Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 4eme journée - Liverpool vs Atalanta- Mercredi 25 novembre à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, RedBlood a dit :

Je sais pas si mes calculs sont bons mais je pense qu'un match nul contre l'Ajax nous suffirait pour passer. 

Avec un nul contre Ajax ça peut donner :

Liverpool 10

Atlanta 10

Ajax 8

Midtjylland 0

1 victoire obligatoire pour assurer la qualification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Avec un nul contre Ajax ça peut donner :

Liverpool 10

Atlanta 10

Ajax 8

Midtjylland 0

1 victoire obligatoire pour assurer la qualification 

Non on serait au pire deuxième du coup. Soit l’Ajax gagne et on est devant l’Atalanta à la diff particulière, soit nul ou Atalanta et l’Ajax reste derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedBlood a dit :

Je sais pas si mes calculs sont bons mais je pense qu'un match nul contre l'Ajax nous suffirait pour passer. 

Tu as entièrement raison... Un nul suffit contre l'Ajax car en effet si on fait nul lors de la prochaine journée et victoire de Atalanta contre Midtjylland :

 

Liverpool 10
Atlanta 10
Ajax 8
Midtjylland 0

Et en dernière journée si, si on perd alors on reste à 10 mais il y a que Ajax ou Atalanta qui peut nous dépasser

Si Ajax gagne la dernière journée contre Atalanta:

Ajax 11
Liverpool 10 (on passe à la différence particulière contre Atalanta car on gagne la double confrontation)
Atlanta 10
Midtjylland 3

Si Atalanta gagne la dernière journée contre Ajax:

Atalanta 13
Liverpool 10
Atlanta 8
Midtjylland 3

Si match nul entre Atalanta et Ajax:

Atalanta 11
Liverpool 10
Atlanta 9
Midtjylland 3

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Avec un nul contre Ajax ça peut donner :

Liverpool 10

Atlanta 10

Ajax 8

Midtjylland 0

1 victoire obligatoire pour assurer la qualification 

Donc si Ajax bat atalanta on reste devant eux au goal average particulier non? 
match bien pourri

les joueurs sont fatigués et ça se comprend. Par contre je n’aime pas trop ce que fait mané en ce moment, il veut trop se la jouer sauveur j’ai l’impression. On a encore tapé sur origi mais sadio a fait un match encore moins bon!

fabinho aussi a fait un rentrée cata avec plusieurs passes foirées 

l’atalanta gagne mais je n’ai rien vu d’exceptionnel chez eux... ils ont aussi un peu de réussite sur le second but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait jeter un match ou 2 on à choisit celui la, bon choix je trouve dommage pour la défaite, on prend le premier but 2minutes après que nos 4 gros joueurs attendent sur la touche pour rentrer. Mauvais timing.

Le seul que je sauverais ce soir c'est Tsimikas que j'ai trouvé plutôt bon.

RDV samedi pour remettre les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Mané est pas ménagé du tout en ce moment, il joue absolument tous les matchs en club comme en sélection. C'est clairement la fatigue qui amoindrit ses performances en ce moment, en espérant qu'il soit mis au repos lors du prochain match contre Brighton.

Pour le reste, rien à dire de plus, on a fait un match fade et on concède une défaite logique. We move on, et heureusement qu'on fait 3 très bons matchs d'ouverture de cette phase de groupe parce qu'avec l'enchaînement des matchs ça va être compliqué de maintenir le cap, surtout avec les blessures de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir fait tourner, plutôt que d'avoir assuré la qualification dès ce soir. Résultat, on se retrouve avec un match compliqué à jouer la semaine pro contre l'Ajax qui contrairement à l'Atalanta nous a posé énormément de problèmes. Même si une défaite la semaine prochaine et une victoire contre Mitjylland qualifie l'équipe, ça sera encore pour la 2e place du groupe. Ça serait bien de terminer 1er pour s'éviter un match galère comme l'an dernier dès le 8e

Autrement ce soir c'était assez catastrophique. Le langage corporel des joueurs était vraiment négatif, toujours tourné vers l'arrière. C'est impossible de jouer le football de Klopp en étant dans ce type de disposition. C'est dommage d'avoir laissé passer cette chance d'assurer la qualif dès ce soir

Maintenant place à Brighton, avec une victoire de préférence pour au moins relativiser le résultat de ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'adore vos calculs mais yen a vraiment qui pense qu'on va perdre contre FCM ? 

Premier ou deuxième du groupe c'est pareil, ça dépend du tirage comme tous les ans, à partir des 8eme il faudra être au niveau de toute facon. On peut finir deuxième et taper monchenglabach ou premier et taper la juve ou Latheltico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Les gars j'adore vos calculs mais yen a vraiment qui pense qu'on va perdre contre FCM ? 

Premier ou deuxième du groupe c'est pareil, ça dépend du tirage comme tous les ans, à partir des 8eme il faudra être au niveau de toute facon. On peut finir deuxième et taper monchenglabach ou premier et taper la juve ou Latheltico

On pense pas qu'on va perdre contre FCM... Je me dis juste que si on bat l'Ajax, on peut s'offrir le privilège de mettre une équipe B à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

On pense pas qu'on va perdre contre FCM... Je me dis juste que si on bat l'Ajax, on peut s'offrir le privilège de mettre une équipe B à la dernière journée.

Pareil, j'aurais aimé réduire la pression sur les titulaires en les ménageant pour les derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pierre88 a dit :

Tu as entièrement raison... Un nul suffit contre l'Ajax car en effet si on fait nul lors de la prochaine journée et victoire de Atalanta contre Midtjylland :

 

Liverpool 10
Atlanta 10
Ajax 8
Midtjylland 0

Et en dernière journée si, si on perd alors on reste à 10 mais il y a que Ajax ou Atalanta qui peut nous dépasser

Si Ajax gagne la dernière journée contre Atalanta:

Ajax 11
Liverpool 10 (on passe à la différence particulière contre Atalanta car on gagne la double confrontation)
Atlanta 10
Midtjylland 3

Si Atalanta gagne la dernière journée contre Ajax:

Atalanta 13
Liverpool 10
Atlanta 8
Midtjylland 3

Si match nul entre Atalanta et Ajax:

Atalanta 11
Liverpool 10
Atlanta 9
Midtjylland 3

Merci pour les scénarios ! La situation est encore meilleure que ce que je pensais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur foxes, atalanta et seagulls c'est bien cette rencontre là il faut perdre les points si on doit le faire, les points perdu en pl ne sont pas reprenable, les 3 points perdu ce soir on va les gagné sur les 6 a venir.

Dommage que les reds ce soir n'ont pas répondu présent pour klopp suite de sa confiance en eux.

Il faut bien prendre les leçons et fait plus les mêmes erreurs sur la route d'istanbul 🏆

Next up brighton

Ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

ben si notre 1ére place est toujours entre nos mains, on à toujours 2 points d'avances.

un petit nul pour la qualif la sem pro et la victoire en faisant tourner contre les danois et on est sur d'être premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...