Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 11ème journée - Liverpool vs Wolves - Dimanche 6 décembre à 20h15


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4-0 sans trop forcer. Parfait ! On reste les grands favoris à mon sens pour le titre malgré nos blessés.

L'équipe B au Danemark, j'espère ! On va enchainer Fulham puis Tottenham en 3 jours.

Ca sera carrément 3 matchs en 6 jours donc le match face au Danemark est sans importance. Les 3 de devant + Jota, je les alignerais pas par exemple. Je ménagerais Robertson, Matip également.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

on rattrape tranquillement notre différence de but petit à petit ça fait plaisir. Gros match de toute l'équipe rien a dire! Je pense qu'on est lancé et que ça va être très difficile pour les autres de nous suivre dorénavant.

On a un calendrier favorable sur les prochains matchs  alors que City jouera du lourd et idem pour Chelsea. Le calendrier des Spurs sera également pas si simple d'ici le 2 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PIT29120 a dit :

je suis curieux de savoir comment les 2000 chanceux ont été choisis😁

Les wolfs sont offensives dans leur jeu, on aura des contres a jouer ce soir.

uniquement les fans qui habite à liverpool et ont les 19 rencontres à anfield 2018-19 enregistré sur leur abonnement ou carte lfc membership. tirage au sort pour les places disponible car plus de 2000 eligable. système de rotation par la suite pour spurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! On a vraiment de la chance de supporter cette équipe, c'est un régal à regarder. On joue quand même sans plusieurs joueurs qui sont des références mondiales à leurs postes et on continue d'enchainer les résultats, c'est juste dingue. 

Hendo a effectivement fait un très bon match, tout comme Mané qui était très en jambes. Kelleher est décidémment surprenant également, il a encore fait de très bons arrêts !

Vraiment un bonheur de revoir 2000 fans à Anfield également, ce n'est pas la même chose avec eux..

C'est dommage qu'on nous ai volé 4 points depuis le début de saison mais on est malgré tout 1er en championnat et assuré de la première place du groupe en CL malgré des circonstances très difficiles.. Vraiment chapeau à tout le club !

:scarf::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pleuré ce soir après cette nuit magique à Anfield ... C'était comme si c'était la première fois qu'on fête le titre de champion que nous avons remporté il y a quelques mois. Tellement émouvant et incroyable! 😍 :5times::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique soirée le réveil ce matin passe tout seul... ☺️ Que c'est bon de voir et d'entendre nos fans à Anfield ! Le YNWA j'en ai des frissons, les mecs ils ont tout donné j'avais l'impression que le stade était rempli !!

Et puis ce match parfait vraiment impressionnant on dirait que malgré les blessures la machine se met en route progressivement, surtout si on récupère des éléments ! Le piot dans les buts m'épate énormément, il aurait pu faire une coulante parfois mais il est d'une telle sérénité ! Franchement toute l'équipe au top, on a notre match référence pour la suite.

Il faut s'appuyer de ce match, et je ne pense pas que les Wolves c'était faible c'est juste que nos Reds étaient injouable hier soir tout simplement. Est ce le retour de nos fans qui a galvanisé nos joueurs ? Je crois que cela a joué 😄

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation de nos reds! Notre meilleur match de la saison je pense.

Tout le monde a été à la hauteur.

Le minot dans les buts réponds présent et rassure!

la défense enchaîne un nouveau clean sheet : matip marque, fab continue d'assurer comme si c'était son vrai poste, wiliams a su géré malgré son carton jaune sévère. Que dire de Robbo qui méritait d'être MOTM

Mais ils sont nombreux à prétendre à ce titre hier! Les trois du milieu déjà! Captain courage était partout, Jones est devenu à mes yeux plus qu'un joueur de rotation, Gini marque un superbe but pour récompensé son nouveau très bon match.

Même devant on a eu du très bon, mané intenable, Firmino est monté en puissance et a brillé en 2nd. Salah a été parfait techniquement et a tout réussi (1but+1passe dé')

Heureusement la VAR a enfin assuré son rôle, par contre s'il n'y a pas de carton jaune derrière on n'est pas prêt de voir la fin des simulations! C'était évident en plus, déjà si contact il y a l'arbitre l'aurait entendu. Et quand j'ai vu la réaction de nos joueurs notamment Hendo et Fab, j'étais sûr que Coady simulait!

Dernière bonne nouvelle, le retour de TAA avec une passe de folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Quelle prestation!

Tout le monde a été au niveau. Nos jeunes ont vraiment beaucoup de potentiel! Kelleher m'impressionne vraiment, je ne le pensais pas aussi serein, ni aussi doué. Le carton jaune de Neco a heureusement été sans conséquence (on peut toutefois lui reprocher de l'avoir pris autant tôt dans la partie). Jones est également en train de faire son trou (à 19 ans!!) et de devenir un candidat sérieux à une place dans notre milieu à 3. Que dire du reste de l'équipe si ce n'est que ce sont vraiment des cracks!

Le retour des fans était également un vrai bonheur. Je vous laisse avec ces 2 minutes de pur plaisir auditif : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Les stats de mon MOTM d'hier 😍

J'avais vu juste...

Jordan Henderson vs. Wolves

• Most passes completed (81)
• Most touches (97)
• Most final 3rd passes completed (19)
• Most chances created (3)
• Most ball recoveries (7)
• 1 Assist

On en parle pas assez je trouve (et pourtant on en parle pas mal!), il fait un bien énorme à l'équipe encore une fois ce soir. Elle est très loin cette époque ou l'on doutais de lui et de son apport au milieu. Il a vraiment franchis un cap et fait partit des grands de notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui. 
J’étais le premier à douter de lui il y a quelques temps pas si lointain, et purée que je me suis trompé. 
Il a pris une dimensions énorme, tant dans le jeu que le leadership. 
Il est digne de porter ce brassard, et c’est un plaisir de le voir jouer. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas De Bruyne au dessus. Le belge est certes très fort techniquement, mais il y a beaucoup de matchs qu’il traverse sans faire grand chose jusqu’à une ou deux inspirations qui vont rattraper son match. 
Le Hendo actuel, est présent à chaque match du début à la fin, imposant un combat à l’adversaire, et en étant également capable de coup de patté génial. Et encore une fois son leadership n’a pas de prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reno911 a dit :

Je vois même pas De Bruyne au dessus. Le belge est certes très fort techniquement, mais il y a beaucoup de matchs qu’il traverse sans faire grand chose jusqu’à une ou deux inspirations qui vont rattraper son match. 
Le Hendo actuel, est présent à chaque match du début à la fin, imposant un combat à l’adversaire, et en étant également capable de coup de patté génial. Et encore une fois son leadership n’a pas de prix. 

Comparer Henderson et De Bruyne, c'est pas possible. Ils ont pas le même registre. De Bruyne effectue le travail offensif assez comparable à Arnold ou Robertson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Comparer Henderson et De Bruyne, c'est pas possible. Ils ont pas le même registre. De Bruyne effectue le travail offensif assez comparable à Arnold ou Robertson.

Je suis d’accord. Mais si je dois désigner le meilleur milieu de terrain, ce qui est assez con,  vu que ça va dépendre du rôle demandé, je mets pas forcément De Bruyne devant Hendo. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...