Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
aurel

[N°14 : Jordan Henderson - Captain]

Recommended Posts

Voila un sujet otu beau tout neuf pour notre nouvelle recrue, histoire de discuter de son apport à l'équipe, de son intégration tactique, etc...

Perso, je pense que c'est une excellente recrue.
D'abord, elle rentre dans les critères NESV: jeune, talentueux, anglais, qui par chance, sont aussi les miens (même si j'aimerais que le critère anglais ne soit pas prédominant: choisir Downing plutot que Mata serait une erreur).
Ensuite, il a toutes les caractéristiques pour réussir. Sa polyvalence sera un atout avec KK qui ne semble pas avoir de dogme en matière de schéma tactique. Il peut jouer sur le coté droit, où hormis Kuyt les options ne sont pas nombreuses. Et il sera un bel atout au centre, bonne qualité de passes. Si Shelvey ne confirme pas, je le vois en premier remplaçant de Gerrard.

Mata fait bien partie de la sélection espagnol des -21. Ben quand même il n'a que ... 23 ans :wacko: Il doit y avoir une règle comme pour les JO où on a le droit à 3 joueurs de plus de 21 ans. Il y a aussi Javi martinez (23 aussi) dans la sélection

Les photos de Jordan Henderson lors de sa présentation et de sa visite médicale sont disponibles sur sa page facebook, il a vraiment la classe !

Il viens de sortir du match contre la république tchèque (O-0 pour l'instant), vous en avez pensé quoi si vous avez regardé ? Perso, je l'ai pas trouvé super, imprécis, relativement transparent et sans gros impact sur le jeu. C'est le deuxième match où je le vois (l'autre était contre l'Espagne) et il ne m'a pas convaincu en milieu central.

Il viens de sortir du match contre la république tchèque (O-0 pour l'instant), vous en avez pensé quoi si vous avez regardé ? Perso, je l'ai pas trouvé super, imprécis, relativement transparent et sans gros impact sur le jeu. C'est le deuxième match où je le vois (l'autre était contre l'Espagne) et il ne m'a pas convaincu en milieu central.

Il faudra le voir en club pour se faire une idée je pense

justement contre le match de l'espagne il avait été élu homme du match

http://www.youtube.com/watch?v=TkFshpjG2GI

je ne doute de rien sur ces capacités pour moi il fau juste attendre.... et constater

Si j'ai bien compris, Spearing prend le 20 henderson le 14 maxi le 11 et Adam le 26 !

Il ne prend pas le 10 laissé par Cole ?

C'était pourtant son numéro à Sunderland.

Peu être qu'il est encore trop jeune pour le porter.

Qu'en penses-vous ?

Il ne prend pas le 10 laissé par Cole ?

C'était pourtant son numéro à Sunderland.

Peu être qu'il est encore trop jeune pour le porter.

Qu'en penses-vous ?

Ce que j'en pense, c'est que je m'en fous de savoir quel numéro Henderson a. Je souhaite seulement qu'il soit performant sur le terrain.

Et, pour info, Cole est parti après qu'Henderson soit arrivé, donc c'était sans doute trop tard pour qu'Henderson hérite du numéro 10.

L'homologation s'est faite au 1er Septembre, donc ça aurait pu se faire. Maintenant il doit attendre la fenêtre de janvier s'il souhaite changer.

L'homologation s'est faite au 1er Septembre, donc ça aurait pu se faire. Maintenant il doit attendre la fenêtre de janvier s'il souhaite changer.

Je suis pret à parier une grosse somme qu'il ne changera pas de numéro.

J'étais (très?) sceptique par rapport au fait qu'Henderson joue à droite, mais j'admets qu'au fil des matchs, je le trouve pas mal. Il a d'autres qualités que Kuyt, mais il est intéressant à ce poste.