Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Non mais faut arretez d'incendier ce pauvre Lucas, il fait le pressing et récupere beaucoup de ballon, un vrai 6 quoi...

Pour moi c'est Gerrard qui est en dedans en ce moment, à quoi bon le faire jouer recuperateur, si il ne recupere rien??

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'Hendo a fait un gros gros match, hier ! Je n'incriminerai toutefois pas Gerrard ou Lucas, car je me dis que, finalement, dans cet étonnant 3-5-2, on a plusieurs options qui font jouer la concurrence, nous apporte un banc fourni. 2 places pour 4 joueurs (Hendo, Steven, Lucas, Allen) ça nous permet vraiment de nombreuses possibilités, et c'est bénéfique pour notre ambition de Big4 ! :lfcfan:

En tout cas, Jordan continue de confirmer son début de saison extraordinaire !

Il monte en puissance, devient incontournable. Hier, dans certaines phases de jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Xabi Alonso. Il ne lui reste plus qu'à être décisif, et je pense que la relêve de Steven sera assurée ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.dailymotion.com/video/x16hhm6_henderson-vs-wba_creation

Ou va jouer Coutinho le week-end prochain. Si Gerrard et Lucas jouent, ils ont besoin d'Hendo

Effectivement, c'est toute la question. Très très athlétique, Gerrard et Lucas se sont parfaitement exprimés avec lui a coté, qui faisait le nettoyage et un pressing constant.

La solution est peut-être de repasser à une défense à 4 pour debloquer une place au milieu...4-2-3-1 ou 4-3-3.

Bref, à discuter dans la partie tactique, sinon gros match d'Hendo. Il doit progresser dans le dernier geste, m'enfin il se dépense tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait quand même être à au moins 2 ou 3 buts plutôt que 0 cette saison. Il s'est amélioré à peu près partout mais la finition reste un gros point faible. Tant que SaS marchent sur l'eau ça va, mais c'est pas pour rien que Rodgers cherchait (cherche toujours ? ) un milieu capable de marquer une grosse dizaine de buts par saison. Henderson suit bien les attaques grâce à un gros moteur, se met en bonne position (comme en fin de 1ère mi-temps où il n'enroule pas assez son tir), mais rate beaucoup trop.

Cela dit, je crois que les meilleures perfs des Reds l'ont toutes été quand il était sur le terrain (et notamment dans l'axe), ça veut bien dire qu'il est très précieux dans le jeu. Reste à savoir où Rodgers le placera quand Coutinho sera de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Hendo absolument monstrueux, hier. Sans le hattrick de Luis, je pense qu'Hendo aurait même presque pu être MOTM, tant il s'est dépensé et fut partout.

A mes yeux, il est devenu indispensable.

Mais avec le retour de Coutinho, on a quand même un putain de (bon) dilemme :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il progresse c'est bien mais il y a encore du boulot, le dernier geste notamment !

Le dernier geste surtout ! Pour moi, c'est son dernier palier, sans cela je ne suis pas certain qu'il puisse figurer dans un XI du Top 4, comme quoi ça ne se joue pas à grand chose... Pour le reste, que ce soit sur la distribution ou l'activité, c'est buen. Ok, il n'a pas la créativité d'un Coutinho ou d'un Silva, mais il n'a pas le même volume de jeu.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview intéressant de BR à propos d'Hendo : http://www.theguardian.com/football/2013/nov/11/jordan-henderson-liverpool-england-world-cup?CMP=twt_gu

An Anfield recovery, as well as England recall, is also reward for Henderson's refusal to give up on his Liverpool career when Rodgers considered an offer from Fulham during his first summer in charge. The Liverpool manager admits: "I remember the conversation I had with him, bless him. We were at the team hotel and it was towards the end of the window. I pulled him in and I told him: 'Listen, I am not pushing you out but this offer has come in.' But I got the response I wanted.

"He told me that he wanted to stay here and fight. I told him I would help him improve as a player and improve his game because he has got all the tools. At 23 years of age he has got his whole career in front of him. It is thanks to his quality and professionalism that he is making marked improvements."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier geste surtout ! Pour moi, c'est son dernier palier, sans cela je ne suis pas certain qu'il puisse figurer dans un XI du Top 4, comme quoi ça ne se joue pas à grand chose... Pour le reste, que ce soit sur la distribution ou l'activité, c'est buen. Ok, il n'a pas la créativité d'un Coutinho ou d'un Silva, mais il n'a pas le même volume de jeu.

Moi je l'ai toujours vu comme un remplaçant donc si il s'impose c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier geste c'est certain qu'il doit l'améliorer.

Après il aurait pu marquer samedi si Stu avait lâcher la balle au lieu de s'enfermer.

Surtout qu'encore une fois il fait une course énorme pour venir proposer une solution. C'est ce que j'aime chez ce joueur, il se rend disponible, même s'il a des lacunes à combler, il compense avec beaucoup d'envie sur certaines phases importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il peche dans le dernier geste, on est tous d accord pour le dire. Cependant il se donne tellement pendant les matchs et c est bien cela qu on lui demande. Le fameu "fighting spirit" on ne peut pas dire qu il ne l a pas.

Je me rappelerai toute ma vie de son match a Udine l'an dernier, ou nous étions présent avec la french branch, ou il met le but qu'il nous faut. Je devais etre le seul avec son maillot lol mais quel bonheur...

Bref regarder en un an son progrès. Alors surtout il faut le conserver car ce joueur a un immense potentiel j'en suis certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...