Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

Moi j ai eu le coup de foudre pour lui en regardant un match de Sunderland. Du coup apres je suivais chaque match de Sunderland presque. Et sur fifa je l achetai a chaque fois lol. Alors quel bonheur quand il a signer. J ai toujours vut en lui un enorme potentiel j ai eu peur a un moment qu il ne confirme pas. Et finalement si il est entrain de devenir le joueur que je revais. Comme j avais dit il y a longtemp en plaisantant c est notre futur captain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens c'est marrant, j'allais te dire "Kroos est meilleur car Kroos marque plus", et c'est faux ! Kroos ne marque pas plus qu'Hendo. Bizarre, je pensais l'Allemand bien plus offensif qu'Henderson, mais il faut croire que j'ai tort...

 

Henderson a encore une marge de progression. S'il met ses 10 buts par an, alors il deviendra world class.

 

Je m'étais fait la même réflexion par rapport à Kroos.

 

Maintenant xavi ou iniesta ne sont pas des grands buteurs mais restent des world class.

 

Il sera un world class même sans marquer trop de but, il n'aura simplement pas de ballon d'or c'est tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait la même réflexion par rapport à Kroos.

 

Maintenant xavi ou iniesta ne sont pas des grands buteurs mais restent des world class.

 

Il sera un world class même sans marquer trop de but, il n'aura simplement pas de ballon d'or c'est tout :-)

 

Certes, mais Xavi ou Iniesta, c'est pas la même classe balle au pied que Henderson. J'entends bien ton argument, mais il a fallu que Xavi et Iniesta gagnent des titres pour que tout le monde les reconnaissent comme étant des joueurs extraordinaires. Si Henderson gagne un jour le titre avec Liverpool, nul doute qu'il passera de l'ombre à la lumière en un clin d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Injuries while in training with England really does suggest that it isn’t just a coincidence and more due to Hodgson’s training methods."

La phrase qui veut tout dire... Hodgson commence vraiment à me les briser. Il va tous nous les blesser, heureusement qu'on a un milieu conséquent pour palier aux absences.
J'espère juste que c'est pas trop grave T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Injuries while in training with England really does suggest that it isn’t just a coincidence and more due to Hodgson’s training methods."

La phrase qui veut tout dire... Hodgson commence vraiment à me les briser. Il va tous nous les blesser, heureusement qu'on a un milieu conséquent pour palier aux absences.

J'espère juste que c'est pas trop grave T_T

 

Oui mais Hendo est notre meilleur milieu. Et son absence est pour moi plus préjudiciable que celle de Sturridge.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Sturridge se blesse régulièrement donc on peut laisser le bénéfice du doute mais Hendo ça va faire sa 4ème saison chez nous et il n'a jamais eu de blessures

 

Je pense que Liverpool doit mettre les points sur les i avec Hodgson et la fédération. En 1 an on a eu le droit à Sturridge, Gerrard et Henderson qui se blessent avec les Three Lions ça fait beaucoup trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça scandaleux. A se demander si Hodgson n'en fait pas exprès. :cartonrouge:

Sérieux, ça me met les nerfs !

Surtout qu'on s'en tape de la sélection, là, m*rde !! :vnr:

 

Tiens, j'vais aller me renseigner si on ne serait, comme par hasard, le seul cador de PL à avoir eu 2 blessés importants ... J'aime bien les polémiques, et je commence à trouver ça louche... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça fait clairement mal au fion.

 

Daniel et maintenant Jordan, sans ces deux là l'équipe est considérablement amoindrie. C'est pas comme si avait perdu deux cadres là...

 

En espérant que Can soi à la hauteur et que Lallana soit complètement fit pour ne pas trop subir au milieu de terrain.

 

Heureusement que l'on dispose d'un banc solide sur le papier, pour le coup bien vu coach, d'autant que la CL arrive à grands pas.

 

Jusqu'à notre confrontation avec Everton, sur le papier, on aura droit à des équipes à notre portée, c'est déjà un bon point. En revanche ce qui m'emmerderait profondément, ça serait de nous voir perdre des points lors des prochaines rencontres à cause d'une inefficacité offensive due à l'absence de Sturridge, et des lacunes au milieu de terrain à cause de la blessure de Jordan. Déjà que l'on a tous noté un manque de fluidité entre le milieu et la défense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je paris que l'autre *** va le laisser jouer tout le match, comme il a pris l'habitude de le faire avec nos joueurs.

Ce soir, j'avoue que je suis pessimiste pour Hendo ... j'espère que Jordan aura l'intelligence, que Roy n'a pas, et qu'il ne forcera pas !

 

C'est vraiment scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant que le club laisse faire ça.

 

Match officiel, éliminatoire de l'Euro, si les médecins le jugent apte, le club ne peut rien dire... il n'y a que le joueur qui peut moufter. Par contre, faudra pas que Roy s'étonne lorsque nos joueurs se blesseront malencontreusement deux jours avant de rejoindre la sélection :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match officiel, éliminatoire de l'Euro, si les médecins le jugent apte, le club ne peut rien dire... il n'y a que le joueur qui peut moufter. Par contre, faudra pas que Roy s'étonne lorsque nos joueurs se blesseront malencontreusement deux jours avant de rejoindre la sélection :mrgreen:

 

Si seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...