Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles il voulait 100k/wk...

donner 100k pour un mec qui ne sait même pas tirer un corner correctement c'est assez comique. L'agent d'Hendo aussi est un marrant comme celui de Sterling.

gardons ce salaire pour un milieu confirmé : par ex, Gundogan ( mais ça va être compliqué), Song me paraît plus abordable. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

donner 100k pour un mec qui ne sait même pas tirer un corner correctement c'est assez comique. L'agent d'Hendo aussi est un marrant comme celui de Sterling.

gardons ce salaire pour un milieu confirmé : par ex, Gundogan ( mais ça va être compliqué), Song me paraît plus abordable. .

Henderson est quand même notre vice-capitaine et est sensé être notre capitaine la saison prochaine.

OK, ses corners (et je n'ose pas mentionner ses pénaltys) sont moyens, mais Henderson a une sacré importante dans le jeu.

Je dis simplement que, si Henderson est confirmé comme notre capitaine la saison prochaine, je pense qu'un salaire de £100k/semaine est un minimum. Vous en connaissez beaucoup, des capitaines d'équipes visant les places européennes (CL?) qui gagnent moins que ce salaire-là?

Ceci dit, je pense qu'Henderson a au moins cette intelligence de ne pas s'étaler dans la presse pour parler de son futur et d'une éventuelle prolongation ou d'un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est quand même notre vice-capitaine et est sensé être notre capitaine la saison prochaine.

OK, ses corners (et je n'ose pas mentionner ses pénaltys) sont moyens, mais Henderson a une sacré importante dans le jeu.

Je dis simplement que, si Henderson est confirmé comme notre capitaine la saison prochaine, je pense qu'un salaire de £100k/semaine est un minimum. Vous en connaissez beaucoup, des capitaines d'équipes visant les places européennes (CL?) qui gagnent moins que ce salaire-là?

Ceci dit, je pense qu'Henderson a au moins cette intelligence de ne pas s'étaler dans la presse pour parler de son futur et d'une éventuelle prolongation ou d'un départ.

Ok mais si on nomme capitaine un joueur du niveau d' Hendo et qu'on lui 100 k par semaine, on est tombé bien bas. Moi je veux bien qu'il soit important dans notre jeu, qu'il ait de l'envie de l'abnégation à revendre mais il reste un joueur moyen, je veux bien que de temps en temps il reussisse des longues passes " à la Gerrard " mais il est encore très très loin du niveau de Stevie au même âge et voir Jordan Henderson succeder a un joueur d'envergure internationale et de caractère, une personnalité, un joueur charismatique qu'est Stevie, je trouve cela tellement triste pour Liverpool, ça démontre qu'on s'enfonce dans la médiocrité.

je regrette tellement Daniel Agger, il aurait eu la carrure pour être un bon capitaine, je regrette qu'il ait voulu partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si on nomme capitaine un joueur du niveau d' Hendo et qu'on lui 100 k par semaine, on est tombé bien bas. Moi je veux bien qu'il soit important dans notre jeu, qu'il ait de l'envie de l'abnégation à revendre mais il reste un joueur moyen, je veux bien que de temps en temps il reussisse des longues passes " à la Gerrard " mais il est encore très très loin du niveau de Stevie au même âge et voir Jordan Henderson succeder a un joueur d'envergure internationale et de caractère, une personnalité, un joueur charismatique qu'est Stevie, je trouve cela tellement triste pour Liverpool, ça démontre qu'on s'enfonce dans la médiocrité.

je regrette tellement Daniel Agger, il aurait eu la carrure pour être un bon capitaine, je regrette qu'il ait voulu partir.

 

Tu connais un milieu de terrain axial en exercice du niveau de Gerrard en 2005, avec la même polyvalence, la même envie et le même coffre ? Aucun ne me vient à l'esprit, et pourtant je regarde beaucoup de foot. Même Pogba n'y est pas. Il faut oublier Stevie, c'est la seule chose à faire, et se poser la question de comment est-ce qu'on fait pour construire une équipe solide, performante et capable d'être régulière. Pour moi, avoir Henderson dans le XI c'est jouer dans cette optique. Ok, c'est pas Fabregas (£200k/w), c'est pas Touré (£200k/w), mais c'est bien meilleur que Song (£140k/w)...

 

Quant à Daniel Agger, on aurait tous aimé l'avoir au club, mais il a encore fait une saison pété par les blessures au Danemark, où il n'a joué que 12 matchs. Sur lui aussi, il faut tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si on nomme capitaine un joueur du niveau d' Hendo et qu'on lui 100 k par semaine, on est tombé bien bas. Moi je veux bien qu'il soit important dans notre jeu, qu'il ait de l'envie de l'abnégation à revendre mais il reste un joueur moyen, je veux bien que de temps en temps il reussisse des longues passes " à la Gerrard " mais il est encore très très loin du niveau de Stevie au même âge et voir Jordan Henderson succeder a un joueur d'envergure internationale et de caractère, une personnalité, un joueur charismatique qu'est Stevie, je trouve cela tellement triste pour Liverpool, ça démontre qu'on s'enfonce dans la médiocrité.

je regrette tellement Daniel Agger, il aurait eu la carrure pour être un bon capitaine, je regrette qu'il ait voulu partir.

 

 

Ladypool, j'ai une question pour toi. En tenant compte que Gerrard joue sa dernière saison à Liverpool et sachant que, visiblement, tu ne penses pas qu'Henderson ait le profil, qui voit porter le brassard de capitaine la saison prochaine?

 

Pour ton info, pour Daniel Agger, si cela ne tenait qu'à lui, il serait encore à Liverpool. Comme Reina, Agger a été mis sur la liste des transferts, principalement dû au fait qu'il touchait un trop gros salaire selon les proprios.

T'inquiète pas, moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit encore dans l'effectif. Le foot est (malheureusement?) entré dans une période où l'argent est tout aussi important que les performances sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100k pour Hendo ça ne me paraît pas déraisonnable.

Il est un titulaire indiscutable, me paraît être une pièce importante de l'effectif même s'il fait une saison relativement moyenne ( et encore, elle est pas si mal que ça ).

C'est pas un top player, j'en convient, mais il a largement sa place dans une équipe de top niveau, je veux dire il ne fait pas tâche.

Il a l'air d'être un élément important également en dehors du terrain donc ça n'à rien de choquant qu'il renégocie son contrat de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladypool, j'ai une question pour toi. En tenant compte que Gerrard joue sa dernière saison à Liverpool et sachant que, visiblement, tu ne penses pas qu'Henderson ait le profil, qui voit porter le brassard de capitaine la saison prochaine?

Pour ton info, pour Daniel Agger, si cela ne tenait qu'à lui, il serait encore à Liverpool. Comme Reina, Agger a été mis sur la liste des transferts, principalement dû au fait qu'il touchait un trop gros salaire selon les proprios.

T'inquiète pas, moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit encore dans l'effectif. Le foot est (malheureusement?) entré dans une période où l'argent est tout aussi important que les performances sur le terrain.

Le seul que je vois capable de prendre le relais après Stevie, c'est Mamadou Sakho : ce garçon est un leader naturel, il dégage une assurance, une sérénité que je n'apercois pas chez Jordan. Sakho rien que par son physique monstrueux, il impressionne et outre sa qualité de meneur d'homme, je pense qu'il est capable de faire preuve de sang-froid face à la provocation des joueurs adverses contrairement à Hendo que je vois plus " sanguin" rien que par sa manie d'insulter l'arbitre lorsqu'il y a faute contre lui et que je vois capable de " péter un plomb". En plus, j'ai l'impression que Sakho aurait plus de légitimité auprès du groupe pour être un bon capitaine que Hendo rien qu'a voir comment ce dernier à ceder facilement un péno à Balotelli contre Besiktas, je me dit qu'il aurait plus de mal à s'imposer ( je me trompe peut-être, ce n'est qu'un sentiment personnel). Je suis désolée mais moi quand je vois Sakho, je vois un homme et quand je vois Hendo, je vois un petit garçon et je me dis qu'il est probable que le reste de l'équipe ou les adversaires le voient de cette manière et qu'il aurait du mal à se faire respecter.

De plus, Sakho a été capitaine du PSG malgré son jeune âge avec toute la pression qui repose sur son épaule donc ça montre à quel point il est fort mentalement et sait faire preuve de maturité donc je le vois très bien briller avec le brassard de capitaine de Liverpool.

Le seul bémol avec Sakho c'est qu'il semble avoir quelques petits pépins physiques récurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais un milieu de terrain axial en exercice du niveau de Gerrard en 2005, avec la même polyvalence, la même envie et le même coffre ? Aucun ne me vient à l'esprit, et pourtant je regarde beaucoup de foot. Même Pogba n'y est pas. Il faut oublier Stevie, c'est la seule chose à faire, et se poser la question de comment est-ce qu'on fait pour construire une équipe solide, performante et capable d'être régulière. Pour moi, avoir Henderson dans le XI c'est jouer dans cette optique. Ok, c'est pas Fabregas (£200k/w), c'est pas Touré (£200k/w), mais c'est bien meilleur que Song (£140k/w)...

Quant à Daniel Agger, on aurait tous aimé l'avoir au club, mais il a encore fait une saison pété par les blessures au Danemark, où il n'a joué que 12 matchs. Sur lui aussi, il faut tourner la page.

Je n'ai pas dit que le remplaçant de Stevie en tant que capitaine devait avoir le même niveau que lui. Je dis simplement que passer d'un capitaine emblematique, charismatique, respecté et admiré à un capitaine d'un niveau moyen et totalement inexpérimenté, c'est triste pour Liverpool. On est Liverpool FC pas Sunderland on doit avoir un capitaine digne de ce club pas un quasi inconnu en dehors de la PL, excusez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je vois capable de prendre le relais après Stevie, c'est Mamadou Sakho : ce garçon est un leader naturel, il dégage une assurance, une sérénité que je n'apercois pas chez Jordan. Sakho rien que par son physique monstrueux, il impressionne et outre sa qualité de meneur d'homme, je pense qu'il est capable de faire preuve de sang-froid face à la provocation des joueurs adverses contrairement à Hendo que je vois plus " sanguin" rien que par sa manie d'insulter l'arbitre lorsqu'il y a faute contre lui et que je vois capable de " péter un plomb". En plus, j'ai l'impression que Sakho aurait plus de légitimité auprès du groupe pour être un bon capitaine que Hendo rien qu'a voir comment ce dernier à ceder facilement un péno à Balotelli contre Besiktas, je me dit qu'il aurait plus de mal à s'imposer ( je me trompe peut-être, ce n'est qu'un sentiment personnel). Je suis désolée mais moi quand je vois Sakho, je vois un homme et quand je vois Hendo, je vois un petit garçon et je me dis qu'il est probable que le reste de l'équipe ou les adversaires le voient de cette manière et qu'il aurait du mal à se faire respecter.

De plus, Sakho a été capitaine du PSG malgré son jeune âge avec toute la pression qui repose sur son épaule donc ça montre à quel point il est fort mentalement et sait faire preuve de maturité donc je le vois très bien briller avec le brassard de capitaine de Liverpool.

Le seul bémol avec Sakho c'est qu'il semble avoir quelques petits pépins physiques récurrents.

 

Enfin t'as ptêtre un petit biais franco-parisien, parce que Sakho n'est sûrement pas plus connu qu'Henderson, parle à peine anglais, peine à s'imposer à son poste au LFC et n'a pas encore joué 50 matchs pour le club... Tu m'aurais dit Skrtel ou Lucas j'aurais compris, ils ont tous les deux joué longtemps au club et vu passer du monde, mais Sakho ça n'est pas pour tout de suite... Je pense que dans la hiérarchie le frenchie est derrière Lallana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins The Monk. Sakho aurait un meilleur profil qu'Hendo pour devenir capitaine à Liverpool? Déjà qu'il s'est grillé en quittant Anfield avant le derby l'automne dernier sous prétexte qu'il n'acceptait pas d'être remplaçant ce jour-là, ce n'est pas le profil que j'attends d'un capitaine.
 

Henderson a fait davantage profil bas en passant aussi par des temps difficiles, en acceptant d'être remplaçant et de ne pas toujours jouer à sa meilleur place.

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Henderson n'est pas candidat au Ballon d'Or en ce moment. Mais Gerrard ne l'était pas non plus quand il est devenu capitaine (en 2003 si je ne m'abuse). Alors soyons raisonable quelques instants. Je pense qu'Henderson est un candidats slrieux pour devenir capitaine la saison prochaine. Sera-t-il capitaine sur le long terme, l'avenir nous le dira.

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera capitaine, ça ne fait pas de doute. Moi c'est juste question niveau que je ne suis pas d'accord. C'est un joueur correcte et utile mais ce n'est pas encore notre taulier.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Henderson bon ok ce n'est pas Gerrard et n'a et n'aura jamais son niveau mais il faut tourner la page, Stevie est un joueur et un leader exceptionnel mais Hendo n'est pas mal non plus comme leader et moi je trouve qu'il a fait du chemin ce joueur entre être un espoir national puis un flop puis petit à petit prouver que c'est quand même un bon joueur moi je le vois être titulaire à Chelsea ou City ou même Arsenal 

Les standards ont reculé certes mais c'est ce que je vois dans toutes les grosses écuries anglaises on devrait être fier de Hendo car c'est un exemple de régularité sur les 3 dernières saisons en tout cas dans notre équipe c'est le seul à l'être en progressant et je serais déçu s'il venait à s'en 

Etre capitaine moi je trouve qu'il le mérite car il n'a jamais créé de problèmes et est toujours très discret en dehors du terrain il est quand même assez mature , a la tête sur les épaules et moi j'ai adoré sa gestion de l'incident avec Balotelli sur le penalty contre Besiktas devant la presse car c'est en gros le seul moment où il a eu à géré un incident qui a été soit dit en passant mal géré par la légende Stevie lui même 

Et je conclue en disant qu'à l'heure actuelle il est non seulement le meilleur milieu que nous ayons mais aussi le meilleur milieu anglais aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera capitaine, ça ne fait pas de doute. Moi c'est juste question niveau que je ne suis pas d'accord. C'est un joueur correcte et utile mais ce n'est pas encore notre taulier.

 

Je crois qu'on peut s'accorder là dessus Gian. Pour moi il reste un joueur sous-estimé, mais je n'irai pas le mettre dans un classement des 10 meilleurs milieux de terrain du monde, et je ne trouverai pas grand monde pour le faire. Il s'agit d'un joueur solide avec une bonne marge de progression, qui a plus de technique qu'on le croit j'en suis persuadé, mais qui n'aura jamais la qualité d'un Pogba, ça me paraît clair. Il a le profil d'un Xabi Alonso : éclosion un peu tardive au LFC, un fluidifiant au milieu, avec une bonne frappe. Il compense son jeu défensif inférieur à celui de Xabi par un jeu offensif un peu plus efficace, que ce soit dans la finition, le mouvement ou les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sa roulette dans la surface adverse - ça a toujours le don de m'énerver - il a fait un bon match, surtout lorsqu'on apprend ensuite qu'il était au chevet de sa femme toute la nuit la veille pour son accouchement !

 

Je ne savais pas, félicitation à lui et grande classe de sa part d'assurer sur tous les fronts  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende sur twitter dit qu'Henderson a fait plus de passes décisives cette saison que Wilshere durant toute sa carrière à Arsenal. Vrai ?

 

EDIT : nan faux. Henderson est à 8 assists cette saison, Wilshere à 11 sur ses 6 saisons.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende sur twitter dit qu'Henderson a fait plus de passes décisives cette saison que Wilshere durant toute sa carrière à Arsenal. Vrai ?

 

EDIT : nan faux. Henderson est à 8 assists cette saison, Wilshere à 11 sur ses 6 saisons.

Ca me fait penser à la stat que j'ai vu l'autre jour disant qu'il a marqué autant de buts cette saison que Wlshere durant toute sa carrière à Arsenal...c'est-à-dire 6 ^^

 

Toujours est-il que 8 passes dec, c'est solide, qu'il continue. 

 

Objectif de la saison prochaine : un petit double-double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende sur twitter dit qu'Henderson a fait plus de passes décisives cette saison que Wilshere durant toute sa carrière à Arsenal. Vrai ?

EDIT : nan faux. Henderson est à 8 assists cette saison, Wilshere à 11 sur ses 6 saisons.

N'empêche que Wilshere est meilleure ^^

Et il n'a pas fait 6 saisons, il en a fait deux blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Wilshere est meilleure ^^

Et il n'a pas fait 6 saisons, il en a fait deux blanches

 

Moi je pense qu'ils se valent un peu prêt. 

Un Wilshere en pleine forme est sans aucun doute un peu meilleur, mais Hendo est beaucoup plus régulier.

Donc je pense que sur une saison complète, Hendo apporte plus, pour très peu de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...