Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Par encore officiel

LFC have agreed a £100,000-a-week deal to 2020 with Jordan Henderson. He's expected to sign it by the end of this week. (Bascombe)

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11551060/Liverpool-news-Brendan-Rodgers-begins-rebuilding-plan-with-100000-a-week-deal-for-Jordan-Henderson.html

Un grand bravo à son agent.

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par encore officiel

LFC have agreed a £100,000-a-week deal to 2020 with Jordan Henderson. He's expected to sign it by the end of this week. (Bascombe)

Un grand bravo à son agent.

 

 

Au final avec toutes ces histoires de prolongations, c'est Couti qui s'est fait pigeonner en acceptant sa revalorisation à £80k/w ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Henderson c'est qu'il était déjà à 60-70k£/semaine (merci Mr Comolli !) sans bonus donc quand tu lui proposes une prolongation faut pas s'attendre à ce qu'il prolonge pour 80k£/semaine (ce que le club lui proposait au début il me semble)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, henderson mérité son salaire il va devenir capitaine sauf retournement de situation

 

Il est l'un des joueurs les plus réguliers, est freiné par gerrard quand celui-ci joue et sa comparaison avec ce grand monsieur

 

Je pense qu'henderson va faire une très grosse saison l'année prochaine si BR reste, puis c'est bien pour le club de montrer qu'on peut donner aux joueurs ce qu'ils souhaitent de temps en temps 

Surtout avec le cas sterling qui traine, c'est bien de consolider autour (coutinho, skrtl, Ibe et henderson)

 

Beaucoup de départs (gerrard, johnson, jones, enrique, touré, borini, lambert au minima voir lovren,balotelli et lallana) et quelques recrues (bien choisies svp : 1 goal, 1 def central, 1 latéral, 1 milieu polyvalent 6/8 et 1 attaquant/ailier + le retour de prêt d'origi, wisdom et sinclair) et notre équipe sera compétitive l'an prochain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est basé sur quoi cette équipe FUT ? Ça a un rapport avec ses vraies performances ? Ou rien que ses performance sur fifa ?  :lol2:

 

Le Barça l'observait en début d'année, il faut arrêter de croire que nos joueurs sont du niveau de la D4 anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça l'observait en début d'année, il faut arrêter de croire que nos joueurs sont du niveau de la D4 anglaise.

 

C'était une question sérieuse à la base ! Puisque FUT est un mode de FIFA. Je sais très bien qu'Hendo n'a pas le niveau d'une D4 anglaise, c'est un joueur que j'apprécie, mais de là à le voir dans une équipe-type de l'année pour cette saison... Il a fait une saison correcte, pas exceptionnelle.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce n'est pas une surprise, mais Henderson prend officiellement le capitanat de l'équipe ! 

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/188441-henderson-appointed-liverpool-captain

 

J'aurais préféré un Skrtel avec plus de caractère, mais c'était une évidence que Jordan allait le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une surprise, mais Henderson prend officiellement le capitanat de l'équipe ! 

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/188441-henderson-appointed-liverpool-captain

 

J'aurais préféré un Skrtel avec plus de caractère, mais c'était une évidence que Jordan allait le récupérer

 

Beaucoup aurait préféré Skrtel, je crois que ça s'est joué l'an dernier quand Henderson a récupéré le vice-capitanat. A partir de ce moment là, c'était difficile de rétropédaler. Henderson a toujours beaucoup de potentiel et peut s'inscrire au club dans la durée, par sûr qu'on puisse dire ça de Skrtel.

 

779853CJjyDbBUsAAwoCl.jpg

 

Il sera sur le jaquette de FIFA16 en Grande Bretagne

 

Très moche cette jaquette, aucun des deux joueurs n'est à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hendo et je suis content qu'il soit le nouveau capitaine.

 

Cela dit j'espère que ça ne lui montera pas à la tête. Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé que son comportement avait un peu changé en fin de saison (les 3/4 derniers mois). Je le trouvais plus "grande gueule". J'arrive pas trop à l'expliquer mais j'espère qu'il restera humble parce que j'ai eu la sensation qu'il se la jouait grave sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hendo et je suis content qu'il soit le nouveau capitaine.

 

Cela dit j'espère que ça ne lui montera pas à la tête. Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé que son comportement avait un peu changé en fin de saison (les 3/4 derniers mois). Je le trouvais plus "grande gueule". J'arrive pas trop à l'expliquer mais j'espère qu'il restera humble parce que j'ai eu la sensation qu'il se la jouait grave sur la fin...

 

on t'a reconnu Diego, t'as pas supporté l'affront hein ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...