Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

C'est pas vraiment par rapport à la performance contre les Hammers que je parle, mais plutôt par rapport a ce que l'on avait l'habitude de ressentir avec Stevie G.

La franchement, que Hendo soit présent ou non.. ça me dérange pas plus que ça, malgré l'immense communication du club sur l'évolution de Hendo depuis qu'il a été nommé, j'ai pas le sentiment qu'il drive l'équipe comme il le devrait.

Je suis d'accord avec The Monk, le leadership de Gerrard n'a jamais été son point fort je trouve, même si on a eu le droit à certain beau discours (celui après le match contre City de tête). Après son unique présence sur le terrain pouvait rassurer/galvaniser les joueurs, chose que Henderson ne peut pas prétendre (encore ?) malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je trouve que si, surtout quand on a été obligé de faire jouer Lucas... ce gars est complétement fini de moi point de vue.En soit l'absence d'hendo c'est pas une cata, c'est plus d'avoir personne pour le remplacer qui est génant.

On avait changé de dispositif suite à la blessure d'Henderson. C'est Can qui a pris la place de relayeur d'Henderson et Lucas qui a été introduit au détriment d'un joueur offensif (Lallana ou Ibe par exemple). Can en sub d'Henderson (ou l'inverse), perso ça me va. Après pour Rodgers apparemment c'était une nécessité de renforcer le milieu en l'absence d'Henderson

 

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait changé de dispositif suite à la blessure d'Henderson. C'est Can qui a pris la place de relayeur d'Henderson et Lucas qui a été introduit au détriment d'un joueur offensif (Lallana ou Ibe par exemple). Can en sub d'Henderson (ou l'inverse), perso ça me va. Après pour Rodgers apparemment c'était une nécessité de renforcer le milieu en l'absence d'Henderson

 

peu importe le changement de schéma, Henderson est remplacé par Leiva.... en aucun cas Can. Si hendo était là Can y serai aussi, pas Leiva... enfin j'ose le croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin et je ne m'y connais pas spécialement, mais reprendre l'entraînement collectif le jour suivant des injections suites à un problème qui traîne depuis plus d'un mois, n'était-ce pas un peu présomptueux ?

Pour ceux du forum qui s'y connaissent, ça serait sympa d'avoir leur point de vue. Je pense que la procédure aurait voulu qu'il reprenne l'entraînement individuel pour voir comment il allait réagir aux traitements, non ?

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas médecin et je ne m'y connais pas spécialement, mais reprendre l'entraînement collectif le jour suivant des injections suites à un problème qui traîne depuis plus d'un mois, n'était-ce pas un peu présomptueux ?

Pour ceux du forum qui s'y connaissent, ça serait sympa d'avoir leur point de vue. Je pense que la procédure aurait voulu qu'il reprenne l'entraînement individuel pour voir comment il allait réagir aux traitements, non ?

Il s'est blessé à l'autre pied pas celui ou il s'est blessé le mois dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé à l'autre pied pas celui ou il s'est blessé le mois dernier...

Je sais mais je parlais plus de la procédure suivant sa première blessure où il était touché à un nerf. Son retour paraissait un peu précipité. Ce n'est peut être qu'une impression mais peut être que le fait qu' Henderson se blesse très rarement a joué dans son retour rapide. Et visiblement, ça ne l'a pas réussi...

Apparemment, il y a eu une très grande part de malchance dans cette nouvelle blessure, mais c'est assez étrange que le jour suivant son arrivée de soin aux USA, il s'entraîne avec l'équipe, au lieu de s'entraîner individuellement pour voir comment il répondait aux soins.

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aider mais ça dépend quel os il s'est pété ^^

Merci quand même ^^

Mais c'est vrai que t'as raison, c'est très général comme information. Je suis sûr que le club pourrait donner plus d'informations.

En même temps quand tu vois que ça n'est toujours pas annoncé sur l'offal alors que tous les médias proches du club l'ont annoncée et que le joueur l'a confirmée, tu te dis qu'il y a un vrai problème de communication...

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, toujours d'accord avec toi même?

J'ai demandé à mon deuxième moi s'il était toujours d'accord avec moi et iil m'a dit que oui donc je suis toujours d'accord avec moi !
La réponse à nos soucis c'est clairement pas Henderson, je comprends pas pourquoi tu me cites. C'est suite à la pseudo victoire d'hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Benjamin, pour moi ce n'est pas son absence qui nous fait défaut contrairement à la fin de saison 2013-2014.

 

Jordan est un bon joueur mais avec ou sans lui aujourd'hui ça ne change rien, en fait j'ai l'impression que l'absence d'aucun joueur ne peut changer quoi que ce soit tant nous sommes médiocres avec l'un ou avec l'autre.

 

Les deux dernières victoires où il était là c'est un coup de génie de Couti puis un coup de génie de l'arbitre de touche... Avec ou sans Hendo ça reste pareil, malheureusement notre problème ne s'arrête pas à ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de Benjamin, pour moi ce n'est pas son absence qui nous fait défaut contrairement à la fin de saison 2013-2014.

 

Jordan est un bon joueur mais avec ou sans lui aujourd'hui ça ne change rien, en fait j'ai l'impression que l'absence d'aucun joueur ne peut changer quoi que ce soit tant nous sommes médiocres avec l'un ou avec l'autre.

 

Les deux dernières victoires où il était là c'est un coup de génie de Couti puis un coup de génie de l'arbitre de touche... Avec ou sans Hendo ça reste pareil, malheureusement notre problème ne s'arrête pas à ce joueur.

Peut être, mais moi le milieu me semble plus solide et plus vif lorsqu'il est la. Les stats parlent pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai parlé dans mon compte rendu du match mais je viens en parler ici sur le sujet de l'intéressé même s'il y a plusieurs intéressé.

 

Je suppose que le capitaine va bientôt revenir de sa blessure, il va donc retrouver une place de titulaire dans très peu de temps. Je me demandais qui va donc aller s'asseoir sur le banc parmis Milner, Lucas ou Can.

A mon sens Milner devrait y aller, il n'a jamais vraiment convaincu et me semble être le plus faible des trois que ce soit techniquement, au niveau de la vitesse, offensivement (peut-être au même niveau que Lucas) ou défensivement. Cependant il est vice-capitaine et j'ai peur qu'il bénéficie d'un statut particulier.

 

Je crains pour Lucas qui a souvent servi de dernière roue du carrosse ou roue de secours, souvent en disgrâce aux yeux de BR... Il apporte vraiment de la stabilité au milieu même s'il est parfois dépassé et souvent proche du rouge (j'ai encore rigolé quand il a pris son jaune, il ne peut pas s'en empêcher). Je pense que sans lui l'équipe ne sera plus la même car comme beaucoup le dise, c'est notre seul vrai 6

Enfin il y a le cas de Can et comme pour Lucas j'ai peur qu'il finisse sur le banc car c'est la facilité et la logique chez certains. Il est jeune, pas encore mature donc pas encore un titulaire indiscutable. Soit, mais pendant ce temps il apporte bien plus que Milner, comme l'ex joueur de city il se bat et court parfois dans le vide sauf que lui a le physique mais aussi la vitesse et la technique pour apporter bien plus. J'aime beaucoup Can au milieu, tout n'est pas parfait mais il essaye et apporte vraiment quelque chose, un peu comme couti (en moins "fort") il est un de ses joueurs qui arrive à surprendre

 

Et vous quel est votre avis? Et surtout quand le capitaine va revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Hendo va retrouver une place de titulaire?

 

L'équipe tourne bien en ce moment dans un 4 2 3 1, avec donc 2 milieu récupérateur ( Can et Lucas). 

Je suis pas certain que Klopp veuille modifier son schéma de jeu pour le moment, il cherche de la stabilité. Et Hendo est un pur 8, box to box. hors dans ce schéma, il n'y a pas besoin de ce profil...

 

Il me semble que Hendo est pas à l'aise dans le couloir droit (à la place de Milner).

Où sinon Hendo devient plus défensif pour être en concurrence au poste de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...