Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

Où sinon Hendo devient plus défensif pour être en concurrence au poste de 6.

Poir moi c'est la meilleure solution car le poste de 6 demande une sacré débauche d'energie. Lucas n'est plus tout jeune et entre les blessures, suspensions et baisse de forme (ce qui est normal dans une saison) on aura besoib d'un autre 6 et je pense que Hendo a le coffre pour ce poste.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'ai pas l'impression qu'on joue en 4-2-3-1 même si c'est la compo que la télé anglaise nous lâche, quand j'ai regardé le match j'ai vu clairement un 4-3-3 se profiler.

 

Par exemple si Milner ne s'était pas replié je voyais Lallana descendre... Enfin après je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression qu'on joue en 4-3-3, c'est le pressing un peu fou et le style klopp qui nous faire perdre nos repères :D

 

@ stevi : j'avais déjà pensé à Hendo en 6 quand je croyais encore à milner titulaire dans un milieu à 3 avec Hendo en pointe basse, mais il ne fait pas l'unanimité sur le forum à ce poste :P mais je pense aussi qu'il a le coffre et les compétences pour jouer à ce poste. Mais il n'a pas l'expérience de Lucas, peut-être la "rigueur du placement" (c'est moche mais je n'arrive pas à trouver le mot que je cherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur Hendo en numéro 6, lorsqu'on l'avait testé à ce poste il n'avait pas été bon, mais il était encore bleu. Maintenant faut voir.

 

Pour le schéma de klopp c'est bien un 4 2 3 1. Milner est vraiment excentré sur son couloir gauche et Lallana dans l'axe. Klopp à tout de suite compris que Milner était un boufeur de ligne et que le jeu au centre avait besoin de plus de technique avec Lallana.

 

Après on est perdu parce que dans le systeme de klopp tout le monde fait le pressing, du coup on se retrouve parfois avec Moreno attaquant droit pendant quelques secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devra batailler ferme pour avoir sa place , ça ce jouera entre lui , Milner et Can 

en poste de 6 , on a déjà testé , ça ne marche pas , le poste de 6 demande un calme et une certaine aisance technique , car le jeu est a l’arrêt et est une zone ou le pressing est constamment présent , dans ce domaine , un Lucas en forme est meilleur que lui .

même si Milner et Can sont mi-figue mi-raisin , ils sont comme même plus en avance que lui dans la compréhension tactique que veux implanté Klopp , il devrait donc en premier lieu , intégré le 11 dans les matchs de coupes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il doive attendre les matchs de coupe pour revenir dans le 11. Il prendra, à mon avis, la place au milieu de Can, à mon grand regret car j'ai vraiment du mal avec Milner qui, s'il dispose d'une réelle qualité de centre, ne peut pas jouer sur le flanc droit n'ayant ni la technique ni la vitesse nécessaire. Can fera les frais de son jeune age et de son inexpérience. S'il est vraiment bon lors des matchs et bouts de match qu'il jouera, il pourra pousser Milner sur le banc.

 

Tout cela bien entendu en se rappelant que dans quelques jours, le mercato arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il doive attendre les matchs de coupe pour revenir dans le 11. Il prendra, à mon avis, la place au milieu de Can, à mon grand regret car j'ai vraiment du mal avec Milner qui, s'il dispose d'une réelle qualité de centre, ne peut pas jouer sur le flanc droit n'ayant ni la technique ni la vitesse nécessaire. Can fera les frais de son jeune age et de son inexpérience. S'il est vraiment bon lors des matchs et bouts de match qu'il jouera, il pourra pousser Milner sur le banc.

 

Tout cela bien entendu en se rappelant que dans quelques jours, le mercato arrive.

avec Klopp, Milner et can cest pas du tout le même poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Klopp, Milner et can cest pas du tout le même poste

Il inversera les deux, Hendo prenant la place au milieu de Can puis basculant sur l'aile en renvoyant Milner sur le banc. Sinon, c'est Lallana qui prendra le couloir, mais dans tous les cas, je ne vois pas Milner rester titulaire indéfiniment, malgré son gros volume de jeu, surtout qu'Hendo, Lallana et Can ont aussi cette qualité, en étant plus technique et plus jeune, ce qui correspond à la philosophie de Klopp. Bien sur je pars du principe que Firmino et Coutinho sont titulaires, de même qu'un vrai 9 ( Benteke ou Sturridge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Henderson prendre la place de Can . Plus complet je trouve meme si Can s'améliore deja sous Klopp et qu'il est placé au milieu.

Autre chose :  Lucas pourra t il tenir ce rythme et jouer tout les matchs titulaire alors qu'il a tendance a pas mal se blesser ?  Y aura moyen de faire tourner Can a la place de Lucas meme si c'est pas le meme profil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Henderson rerouverait "sa" place de manière automatique.

Depuis le 12 septembre, nous n'avons qu'un loupé contre Palace. 

Can a énormément progressé.

Lucas est quasiment INDISPENSABLE.

Milner a l'expérience, la maîtrise des nerfs (2 pénos décisifs consécutifs).

Lallana est  plus créatif qu'Henderson.

J'espère que Klopp ne se retrouvera pas prisonnier du statut de capitaine (proprement scandaleux à mes yeux) d'Henderson pour le remettre dans le 11 de départ au risque de créer le bordel dans le vestiaire.

Pas de passe droits (except Messi, Ronaldo, Suarez, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Henderson rerouverait "sa" place de manière automatique.

Depuis le 12 septembre, nous n'avons qu'un loupé contre Palace. 

Can a énormément progressé.

Lucas est quasiment INDISPENSABLE.

Milner a l'expérience, la maîtrise des nerfs (2 pénos décisifs consécutifs).

Lallana est  plus créatif qu'Henderson.

J'espère que Klopp ne se retrouvera pas prisonnier du statut de capitaine (proprement scandaleux à mes yeux) d'Henderson pour le remettre dans le 11 de départ au risque de créer le bordel dans le vestiaire.

Pas de passe droits (except Messi, Ronaldo, Suarez, etc...)

Bah honnêtement voir Henderson à la place de Milner ça me semble juste normal, au vu de ce que les deux joueurs ont montré chez nous.

Et surtout il faut voir les prestations d'Hendo à l'entraînement sur son retiur et ça seul Klopp le sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement voir Henderson à la place de Milner ça me semble juste normal, au vu de ce que les deux joueurs ont montré chez nous.

Et surtout il faut voir les prestations d'Hendo à l'entraînement sur son retiur et ça seul Klopp le sait.

 

C'est sûr que l'entrainement va beaucoup compter pour Klopp et nous on ne peut pas savoir.

 

Mais de ce que j'ai vu de Milner, Henderson me semble plus apte à être titulaire que l'ancien cityzen qui me déçoit beaucoup pour l'instant.

Après beaucoup pense qu'il ne peut pas rentrer dans le 11 vis à vis de la compo de Klopp et le  fait que Milner joue sur l'aile.

Dimanche contre Swansea j'ai l'impression qu'on a eu le droit à une nouvelle compo avec un 4-1-4-1, bref tout ça pour dire que selon ses meilleurs joueurs et l'adversaire Klopp est capable de faire évoluer sa compo.

Et puis Milner titulaire car il a mit 2 péno d'affilé, cela veut donc dire que Balo doit être aussi titulaire l'an dernier vu qu'il a mit son ou ses penalty... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à mettre en doute le caractère "titulaire indiscutable d'Hendo" mais j'avais tort. Après avoir passé de longues semaines sans lui, je suis très content qu'il revienne. Can est encore jeune et irrégulier et Milner est en-dessous d'Hendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, ça me semble compliqué cette affaire, on n'est pas prêt de le revoir au niveau.

Sur le terrain mercredi on avait l'impression avec un autre forumeur qu'il s'était reblessé, mais si c'est le retour de la douleur qui fait ça et que ça peut arriver n'importe quand, ça va être très très compliqué pour lui.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop s'emballer :) J'ai même lu que Carra avait le même genre de blessure en fin de carrière

  1. It's feeling much better now but just need to be careful with it. Thanks for all your support! 😀

    1 281 Retweets2 355 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    1,3 k
     
     
    J'aime
     
    2,4 k
     
    Plus
  2.  

    I think the injury has been blown out of proportion. I won't be in pain the rest of my career, I just need to manage it for the time being..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas aidé par ses deux compères du milieu, il a quand même fait de belles ouvertures, et semblait le seul à "surnager" (le mot est fort tant c'était médiocre quand même) dans l'équipe.

Par contre, niveau capitanat c'est pas ça je trouve : quand ton équipe se fait marcher dessus par un promu, faut gueuler, remobiliser les mecs, sortir les crocs quoi..

Je vais pas comparer avec Cara ou Gerrard, il n'est pas installé à ce poste depuis assez longtemps, mais hier il manquait un vrai leader sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...