Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

Pas aidé par ses deux compères du milieu, il a quand même fait de belles ouvertures, et semblait le seul à "surnager" (le mot est fort tant c'était médiocre quand même) dans l'équipe.

Par contre, niveau capitanat c'est pas ça je trouve : quand ton équipe se fait marcher dessus par un promu, faut gueuler, remobiliser les mecs, sortir les crocs quoi..

Je vais pas comparer avec Cara ou Gerrard, il n'est pas installé à ce poste depuis assez longtemps, mais hier il manquait un vrai leader sur le terrain.

 

Bien d'accord avec toi. Ses renversements de jeu ont fait du bien. C'est notre seul milieu à avoir compris qu'il fallait écarter et à avoir su le faire (Lucas l'avait compris mais ça a fini soit en touche soit derrière le latéral :mrgreen: ). Après, son manque de leadership est assez criant, mais il vient juste de revenir de blessure et ce genre de chose vient avec le temps et la confiance. Par contre, il faudra pas s'attendre à un leader charismatique type Gerrard, plus à un leader par l'exemple à mon avis.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Faire Jouer Henderson à droite n'a jamais fonctionné, car il manque d'explosivité et joue avec le frein à main.

Sa place est au centre (comme Milner), dans l'axe et c'est là qu'il peut s'exprimer totalement. Il n'est génial en rien, mais il est très  bon en tout et son inlassable activité est un peu le chaînon manquant de notre milieu.

Après il ne faut pas lui demander d'être à la fois le moteur et le volant et c'est pour ça que notre milieu m'apparaît souvent déséquilibré. Si Henderson joue au centre, quid de Coutinho, de Firmino, de Milner ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de pleurer hier. Je l'ai regardé pas mal, et il a boité tout le match. On sentais qu'il se disait "de toute cette blessure ne partira pas, faut que je joue avec". Ça ma gâché le match.J'ai tellement peur que ça lui bousille sa carrière, ce serait tellement injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait une fasciite plantaire qui l handicaperait énormément et qui serait (lu sur certains journaux sportifs)  incurable 

J ai jamais rien entendu de tel dans mes cours et étant en ce moment à l autre bout du monde j ai pas mes cours sous la main. Désolé les copaings je peux pas vous éclaircir la dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse s'est enflammée là dessus mais il avait bien dis dans son interview que le problème allait partir comme il était venu, il ne savait juste pas combien de temps ça pouvait durer (quelques semaines, mois, années). En attendant il fallait qu'il fasse avec

Carragher a eu le même problème apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis désolée mais moi je lui en veux : je ne lui donne pas l''entière responsabilité de la défaite hier soir mais j'attendais qu'il se hisse au niveau de cette finale. J'en ai marre qu'il se cache pendant les grands matchs, entre son festival de passes en retrait ou latérales et son refus de tirer le penalty, il n'a jamais rien proposé,  aucune verticalité dans son jeu et ça fait un match de plus ou il faillit à son rôle de patron.

J'aimerais bien qu'un jour il l'assume son rôle de capitaine qui ne lui a, d'ailleurs, jamais été imposé: toute la saison dernière  il nous a rabâché qu'il souhaiterais succéder à Stevie et qu'il serait capable d'assumer son rôle de capitaine, et bien qu'il le fasse maintenant, qu'il s'impose ou qu'il confie ce capitanat à quelqu'un d'autre. Mais ça ne peut pas continuer comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant quand on regarde un match comme celui d'hier c'est la différence entre Hendo et SG8. A l'époque, quand SG8 venait chercher le ballon en tant que relayeur entre les deux DC, c'était pour envoyer un ballon dans les pieds d'un autre joueur à 50 mètres. Hier Hendo à chaque fois qu'il venait chercher le ballon c'était pour la filer à Can, Milner ou Clyne/Moreno. Il n'a jamais balancé un ballon propre en avant pour faire la différence.... Très déçu de lui hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Henderson et je crois toujours en lui pour devenir un joueur bon et important de l'effectif ; mais c'est clair qu il a pas cette touche de génie des grands joueurs comme Gerrard ni ( encore ) les épaules pour etre capitaine. Faut qu'il passe un cap dans ces 2 domaines et vite , car il a déja 25 ans.

Apres faut dire il n'est pas aidé par l'equipe en général qui est en manque de beaucoup de chose et ne tourne pas. Mais dont il est un peu le symbole aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on peut lui trouver des circonstances atténuantes dans le jeu mais niveau responsabilités Ladypo a raison. Comment est-ce possible que Lucas se présente alors qu'Henderson n'en a même pas tirer un ? Ça ce n'est pas normal !! A moins qu'il devait tirer le dernier péno, mais même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp à dit dans l'interview d'après-match que lui et son staff ont demandé de tirer à 5 joueurs qui ont accepté, Hendo n'a pas été sollicité. Tout comme Sturridge qui était incapable de tirer à cause de crampes. Milner par contre aurait tiré le 5ème.

Après oui peut-être qu'il aurait pu s'imposer mais ça peut-être compliqué si les autres le sentaient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La rumeur pourrie qui fait plaisir (à moi en tout cas :D)

Jürgen Klopp will consider selling Jordan Henderson in the summer rebuild he plans for #LFC. (Jonathan Northcroft)

Klopp have ambitions of recruiting a top controlling player to partner Emre Can and is interested in Gündogan. #LFC (Jonathan Northcroft)

If not Gündogan, Klopp would like a player of similar class. Henderson could depart to raise funds. #LFC (Jonathan Northcroft)

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur pourrie qui fait plaisir (à moi en tout cas :D)

Méfie-toi de la rumeur du dimanche quand même :P

perso, je vois pas le club vendeur d'Henderson. Je crois plutôt que la reponse de Klopp suite à la question posée à propos de la fiabilité de la rumeur concernant un éventuel depart d'Hendo est plus destiné à pousser au vif ce dernier plutot qu'une reelle volonté du coach de se debarasser de Jordan.

Perso, son depart, j'en demanderais pas tant, ce qui me plairait, c'est que son statut de titulaire indiscutable lui soit ôté et avec cela évidemment, le capitanat qu'il n'arrive toujours pas assumer. C'est un joueur qui ne peut etre performant lorsqu'il n'est pas physiquement au top selon moi, puisqu'il n'a pas une grande technique à mettre à contribution de l'equipe mais seulement un abattage défensif et dans ce domaine, il sous-performant étant donné qu'il n'a même plus le coffre pour cela. C'est pour cela qu'en ce moment je ne lui trouve pas une grande utilité sur le terrain, son jeu long n'est pas extra, il n'a pas une très grande science du placement, il n'ose plus se projeter, il redevient le Henderson peureux du temps de ses débuts en red donc pour moi, il n'a juste pas sa place dans l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça c'est Milner !

Non non.

LFC points per game without Henderson: 0.93

With Henderson: 2.14

 

Je le trouve moins bon que la saison dernière, clairement. Et si on le remplace par Gundogan par exemple, on y gagne sportivement. Mais je ne l’enterrerais pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Triste pour lui s'il manque l'Euro où il avait une place de titulaire avec l'Angleterre. Coup dur car en plus de ses prestations décevantes il n'a pas été épargné par les blessures... 

Je ne connais pas les plans de Klopp sur ce sujet mais peut être a-t-il joué son dernier match avec Liverpool hier ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les plans de Klopp sur ce sujet mais peut être a-t-il joué son dernier match avec Liverpool hier ? :ph34r:

C'est possible c'est vrai... de toute façon entre Hendo Milner et Can au moins un doit partir pour le bien stratégique du milieu, Can je vois pas ça possible, il est jeune avec un bon potentiel si bien entouré, donc au moins un des deux restants devrait partir.

Après j'ai pas trop d'idée la dessus mais à combien on pourrait le vendre? Même si ça me ferait mal car ce mec respire Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...