Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Il est porté disparu depuis qu'il doit jouer ce rôle de 6, qui n'est pas le sien malheureusement.

S’il n’a pas le niveau technique pour jouer 6, il ne l’a pas non plus pour jouer 8. Je ne suis plus très sûr qu’il nous soit très utile plus haut.

Adam c'était pas un 6, et je le trouvais pas dégueu franchement, il avait ce mental qui nous manque cruellement aujourd'hui

Franchement il n’etait pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais compris ce délire de siffler un joueur de son équipe.

Le mal doit être profond. Maintenant il existe peut être d'autres raisons que sa méforme actuelle : une déclaration, un comportement extra sportif..etc.

PS: Kikinou... ne pas lire le mâle doit être profond. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo ne semble plus en odeur de sainteté auprès des fans de Pool.

A son entrée en jeu à Stoke il eut droit à sifflets et bronca... pas un seul applaudissement..rien...

Jamais pensé perso qu'il méritait le capitanat. J'aimais bien son job entre 2013 et 2015. Il était plutôt bon l'an dernier en 1ère partie de saison mais pour moi,c'est un joueur banal de l'effectif et ça m'embête qu'il soit titulaire indiscutable voir titulaire tout court. Pour les sifflets, j'étais pas au courant et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine se doit surtout de montrer l'exemple sur et en dehors du terrain par le comportement et n'est pas forcément le meilleur joueur de l'équipe (comme à pu l'être Gerrard par exemple) mais malgré tout il doit être sur le terrain à presque tous les matchs et apporter à l'equipe et ça devient problématique pour Henderson parce que pour moi comme pour beaucoup ici il n'a pas le niveau pour être titulaire indiscutable dans l'équipe et de moins en moins si notre équipe s'améliore dans les mois et années à venir.  Pour moi il est inconcevable d'espérer gagner de nombreux titres régulièrement, telle doit être notre ambition avec un capitaine et donc un titulaire indiscutable de son niveau.

C'est donc pour moi un cas très compliqué à gérer...

Je précise que j'ai une grosse sympathie pour ce joueur parce qu' exemplaire et courageux mais c'est pas suffisant à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on fait avec ce qu’on a et pas ce qu’on voudrait avoir. J’aimerais avoir une femme mannequin à grosse poitrine, mais quand je rentrerai chez moi, ce sera toujours ma femme que je retrouverai à la maison.

Henderson est-il plus handicapant que Mignolet, Lovren, Matip, Clyne qui est toujours blessé ou Can qui n’est pas plus assuré d’être titulaire ou de nous rapporter des titres ? A la rigueur le seul titulaire indiscutable au niveau interstellaire c’est Coutinho, mais après l’été qu’on vient de passer...

Quant à dire qu’il n’assure pas en dehors du terrain, je ne vois vraiment pas ce qui nous permet d’en juger.

PS : chérie je t’aime.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on fait avec ce qu’on a et pas ce qu’on voudrait avoir. J’aimerais avoir une femme mannequin à grosse poitrine, mais quand je rentrerai chez moi, ce sera toujours ma femme que je retrouverai à la maison.

Henderson est-il plus handicapant que Mignolet, Lovren, Matip, Clyne qui est toujours blessé ou Can qui n’est pas plus assuré d’être titulaire ou de nous rapporter des titres ? A la rigueur le seul titulaire indiscutable au niveau interstellaire c’est Coutinho, mais après l’été qu’on vient de passer...

Quant à dire qu’il n’assure pas en dehors du terrain, je ne vois vraiment pas ce qui nous permet d’en juger.

PS : chérie je t’aime.

C'est toujours dans le même délire de trouver un bouc émissaire je pense. Maintenant qu'il n'y a plus vraiment de quoi taper sur Lovren et Moreno, faut se trouver un autre bouc émissaire. Surtout que la forte irrégularité du joueur n'est pas une nouveauté, je comprends pas les types qui se mettent tout d'un coup à conspuer un gars qui est toujours été plus ou moins à ce niveau : moyen mais capable de sortir ponctuellement une grosse performance. Comme Milner, comme Can. Mais eux ne sont pas hués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dans le même délire de trouver un bouc émissaire je pense. Maintenant qu'il n'y a plus vraiment de quoi taper sur Lovren et Moreno, faut se trouver un autre bouc émissaire. Surtout que la forte irrégularité du joueur n'est pas une nouveauté, je comprends pas les types qui se mettent tout d'un coup à conspuer un gars qui est toujours été plus ou moins à ce niveau : moyen mais capable de sortir ponctuellement une grosse performance. Comme Milner, comme Can. Mais eux ne sont pas hués.

D'une manière général, Hendo est tout de même beaucoup moins bon que le niveau qu'il pouvait avoir il y a un an environ...

Avant je trouvais qu'il apportait quelquechose à l'équipe et la tirait vers le haut, maintenant c'est plutot l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière général, Hendo est tout de même beaucoup moins bon que le niveau qu'il pouvait avoir il y a un an environ...

Avant je trouvais qu'il apportait quelquechose à l'équipe et la tirait vers le haut, maintenant c'est plutot l'inverse.

Oui mais il a maintenu ce niveau-là pendant combien de temps? 2-3 mois? Et c'était pas loin d'être la même chose sous Rodgers. Henderson est un joueur qui a connu quelques belles périodes dans sa carrière mais rien de mieux que ça. En raison de ses nombreuses blessures, des ses fréquents changements de poste, des attentes trop importantes pesant sur lui car il arrivait directement après les Scholes, Lampard, Gerrard.

Le jeu de l'équipe, plus lent et court qu'avant, ne convient peut-être plus à ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dans le même délire de trouver un bouc émissaire je pense. Maintenant qu'il n'y a plus vraiment de quoi taper sur Lovren et Moreno, faut se trouver un autre bouc émissaire. Surtout que la forte irrégularité du joueur n'est pas une nouveauté, je comprends pas les types qui se mettent tout d'un coup à conspuer un gars qui est toujours été plus ou moins à ce niveau : moyen mais capable de sortir ponctuellement une grosse performance. Comme Milner, comme Can. Mais eux ne sont pas hués.

Je suis pas tout à fait d'accord. Je critique très rarement les joueurs du club et essaie d'être positif au maximum. Je te rejoins aussi sur le fait que quel soit les performances du joueur c'est nul de le huer etc...

Henderson a pu avoir un niveau similaire et cela convenait bien à tout le monde et je pense que beaucoup de supporters l'aiment bien, ce qui n'empêche pas aujourd'hui de vouloir un capitaine avec un niveau supérieur parce que je pense que les performances du club sont en légère amelioration ces derniers temps et qu'on souhaite encore progresser.

Je ne suis pas supporter parisien mais je trouvais par exemple Jallet tres bon au PSG au début de l'ère quatari et il faisait un bon capitaine. Cela n'empêche pas qu'à un moment donné ils ont voulu encore s'améliorer et des Aurier, Meunier, Alves ont débarqué par la suite et ont encore amélioré l'équipe et pourtant personne ne trouvais Jallet en dessous de tout un an ou deux avant.

Sinon il y a des problèmes plus urgent que celui d'henderson à regler comme l'arrivée d'un défenseur central evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord. Je critique très rarement les joueurs du club et essaie d'être positif au maximum. Je te rejoins aussi sur le fait que quel soit les performances du joueur c'est nul de le huer etc...

Henderson a pu avoir un niveau similaire et cela convenait bien à tout le monde et je pense que beaucoup de supporters l'aiment bien, ce qui n'empêche pas aujourd'hui de vouloir un capitaine avec un niveau supérieur parce que je pense que les performances du club sont en légère amelioration ces derniers temps et qu'on souhaite encore progresser.

Je ne suis pas supporter parisien mais je trouvais par exemple Jallet tres bon au PSG au début de l'ère quatari et il faisait un bon capitaine. Cela n'empêche pas qu'à un moment donné ils ont voulu encore s'améliorer et des Aurier, Meunier, Alves ont débarqué par la suite et ont encore amélioré l'équipe et pourtant personne ne trouvais Jallet en dessous de tout un an ou deux avant.

Sinon il y a des problèmes plus urgent que celui d'henderson à regler comme l'arrivée d'un défenseur central evidemment.

Je suis d'accord pour dire qu'il serait souhaitable d'avoir mieux que Henderson. En fait, on a même déjà mieux vu que Keita est presque un joueur de Liverpool. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand je vois qu'on demande à un joueur dont on connaît les limites de faire mieux là, maintenant, tout de suite. Je vois pas comment ce serait possible.

Même pour le défenseur central, l'urgence se fait moins pressante puisque Lovren et Klavan ont redressé la barre ces dernières semaines. Je ne dis bien-sûr pas non à un VVD ou David Luiz cet hiver mais si le renfort ne devait arriver que l'été prochain, ce ne serait pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il serait souhaitable d'avoir mieux que Henderson. En fait, on a même déjà mieux vu que Keita est presque un joueur de Liverpool. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand je vois qu'on demande à un joueur dont on connaît les limites de faire mieux là, maintenant, tout de suite. Je vois pas comment ce serait possible.

Même pour le défenseur central, l'urgence se fait moins pressante puisque Lovren et Klavan ont redressé la barre ces dernières semaines. Je ne dis bien-sûr pas non à un VVD ou David Luiz cet hiver mais si le renfort ne devait arriver que l'été prochain, ce ne serait pas grave.

Oui absolument, je te rejoins sur le premier point. 

Pour la défense on a besoin de se renforcer à ce poste la c'est une évidence mais il y a quand meme du mieux ces derniers temps c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, je te rejoins sur le premier point. 

Pour la défense on a besoin de se renforcer à ce poste la c'est une évidence mais il y a quand meme du mieux ces derniers temps c'est vrai.

Il nous faut un vrai boss derrière. Quand je vois Hummels au Bayern :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un vrai boss derrière. Quand je vois Hummels au Bayern :wub:

Le problème c'est qu'on a aucun joueur capable d'assumer ce rôle de boss. Même Milner que certains imagine meilleur dans ce rôle je le trouve beaucoup trop sage et discret pour l'assumer.

Le problème c'est qu'on attendait qu'Hendo passe un pallier avec le départ de Gerrard, d'après moi il était brider car Gerrard ne faisait pas les taches défensives. Mais au final il n'a jamais passer ce fameux pallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un vrai boss derrière. Quand je vois Hummels au Bayern :wub:

Le vrai boss du Bayern est Boateng. Il a tout ce joueur, il est parfait ^_^

Le problème c'est qu'on a aucun joueur capable d'assumer ce rôle de boss. Même Milner que certains imagine meilleur dans ce rôle je le trouve beaucoup trop sage et discret pour l'assumer.

Le problème c'est qu'on attendait qu'Hendo passe un pallier avec le départ de Gerrard, d'après moi il était brider car Gerrard ne faisait pas les taches défensives. Mais au final il n'a jamais passer ce fameux pallier.

Absolument. Ça manque de grognards dans l'effectif.

On l'a peut-être vu trop beau trop tôt, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai boss du Bayern est Boateng. Il a tout ce joueur, il est parfait ^_^

Absolument. Ça manque de grognards dans l'effectif.

On l'a peut-être vu trop beau trop tôt, moi le premier.

Le seul que je vois qui pourrait avoir ce profil c'est Can, mais on va pas le garder :D

Ptet Firmino d'ici l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...