Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse


comme d'hab, il y a un blessé qui était devenu un joueur clé, ben un de nos remplaçant va se bouger le cul et devenir indéboulonnable. Ca va être compliqué pour Hendo de revenir titu mais il saisira toutes les chances qu'on lui donnera

je ne me fais aucun soucis pour capitaine courage lors de son retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Ce sera l'occasion de donner du temps de jeu à Keita, Ox, Jones,...

Le captain est très important pour nous mais son absence n'est pas très grave vu qu'il reste 4 matchs sans enjeu, sauf le record de points.

Je pense qu'il pourra être là pour le début de la saison prochaine ou du moins rater très peu de matchs, ce qui est le plus important ! J'espère quand même qu'il sera là pour le community shield ; ce serait bien de commencer la prochaine saison avec ce trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et on en parle de notre Captain nommé Meilleur Joueur de PL ??????

Tellement symbolique, tellement content pour lui !! Sa meilleure saison pour moi sans lui, l'équipe n'est plus la même, il n'a jamais rien lâché malgré de nombreuses critiques à son égard !

GRAND HOMME ! Respect Hendo' et félicitations amplement mérité !!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Beezired a dit :

Et on en parle de notre Captain nommé Meilleur Joueur de PL ??????

Tellement symbolique, tellement content pour lui !! Sa meilleure saison pour moi sans lui, l'équipe n'est plus la même, il n'a jamais rien lâché malgré de nombreuses critiques à son égard !

GRAND HOMME ! Respect Hendo' et félicitations amplement mérité !!

YNWA

Très très très heureux pour lui.

la métamorphose opérée depuis son arrivée timide en 2011 est tellement incroyable. 

C'est la joie de voir autant de passion et d'engagement pour son équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : En fin de saison 2014 Henderson était (déjà) notre meilleur joueur et son expulsion malheureuse dans les dernières minutes du match contre City nous coûte le titre bien plus que la glissade de Gerrard.

C'est réconfortant (et amusant)  de voir comme il est adulé aujourd'hui, alors qu'il suffit de remonter le temps sur quelques mois, pour voir un nombre de posts incalculables, évoquant sa médiocrité et demandant son départ 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement bête ces réflexions, à croire qu'on ne peut jamais changé d'avis sur un joueur... Et Oui moi Hendo à ses débuts je le trouvais catastrophique et j'étais pas le seul, pour moi il n'apportait rien  il a su pre'dre le brassard et devenir incontournable, mais ya toujours quelques mecs pour venir te rappeler ce que tu disais sur lui, alors qu'un joueur en 6 ans peut évolué dans le bon comme dans le mauvais sens, même en 6 mois d'ailleurs... 

Ton avis sur 2014 mais alors la je suis vraiment mais vraiment pas d'accord la dessus 

Ça me rappel Lucas Leiva que je critiquais ouvertement avant qu'il ne devienne le meilleur 6 du championnat (pendant quelques mois), on m'avais dit que je retournais ma veste etc... Mais non en faite c'est juste que le joueur avait progressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Je trouve ça tellement bête ces réflexions, à croire qu'on ne peut jamais changé d'avis sur un joueur... Et Oui moi Hendo à ses débuts je le trouvais catastrophique et j'étais pas le seul, pour moi il n'apportait rien  il a su pre'dre le brassard et devenir incontournable, mais ya toujours quelques mecs pour venir te rappeler ce que tu disais sur lui, alors qu'un joueur en 6 ans peut évolué dans le bon comme dans le mauvais sens, même en 6 mois d'ailleurs... 

Ton avis sur 2014 mais alors la je suis vraiment mais vraiment pas d'accord la dessus 

Ça me rappel Lucas Leiva que je critiquais ouvertement avant qu'il ne devienne le meilleur 6 du championnat (pendant quelques mois), on m'avais dit que je retournais ma veste etc... Mais non en faite c'est juste que le joueur avait progressé. 

Je suis désolé de faire des réflexions bêtes, mais tout le monde ne peut pas avoir ta clairvoyance. ( à défaut de sportivité et de tolérance)

Il faut de tout pour faire un monde, des abrutis comme moi et des lumières comme toi qui illuminent le monde de leurs analyses parfaites et indiscutables ... tout ça s'équilibre.

On dit communément qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Toi, tu expliques que les joueurs progressent ... donc tu n'as pas changé d'avis, ce sont les joueurs qui ont progressé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...