Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Comme d'habitude, de toute façon il faut plus croire le club pour les blessures. il faut au moins rajouter la moitié de la durée annoncé en général.

J'avoue, on ne peut vraiment plus leur faire confiance à ce niveau là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quel mental incroyable. À chaque mauvaise passe, après chaque blessure, il revient encore plus fort…

C’est vraiment précieux de l’avoir en capitaine sur et en dehors du terrain.. En tant qu’exemple, rassembleur et leader. Il fait passer le bien de l’équipe et du club avant tout…

Il a 31 ans cet été, il est donc arrivé à 21 ans. On lui a reproché un manque de caractère mais c’était un jeune homme. On l’a vu grandir et s’affirmer et franchement à l’époque je ne pense pas que nombreux avait prévu cette trajectoire 10 ans plus tard…

D’ailleurs c’est aussi pour ça qu’il faut laisser du temps même aux talents précoces. Tout le monde ne grandit pas aussi vite. Mais c’est un autre sujet.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chemin parcouru avec lui depuis 10 ans!

Je vais pas redire ce qui a été dis mais il me fait penser un peu  à la trajectoire de lucas critiqué au début ( avec raison sur des points précis ) et qui s'impose progressivement : mais quel parcours ! 

Allez j'espère qu'il sera moins blessé la saison prochaine pour faire une belle saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Quel mental incroyable. À chaque mauvaise passe, après chaque blessure, il revient encore plus fort…

C’est vraiment précieux de l’avoir en capitaine sur et en dehors du terrain.. En tant qu’exemple, rassembleur et leader. Il fait passer le bien de l’équipe et du club avant tout…

Il a 31 ans cet été, il est donc arrivé à 21 ans. On lui a reproché un manque de caractère mais c’était un jeune homme. On l’a vu grandir et s’affirmer et franchement à l’époque je ne pense pas que nombreux avait prévu cette trajectoire 10 ans plus tard…

D’ailleurs c’est aussi pour ça qu’il faut laisser du temps même aux talents précoces. Tout le monde ne grandit pas aussi vite. Mais c’est un autre sujet.

Effectivement, j'étais pour le vendre, merci à Brendan de l'avoir fait progresser et à Jurgen de lui avoir fait franchir le palier de top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir ça...je serai tellement triste qu'il parte. J'espere que c'est une mauvaise rumeur parmis d'autre mais celle là m'inquiete.

Il represente tout ce que j'aime de Liverpool, le jeune qui n'arrivait pas à s'imposer, qui c'est battu, qui est devenu capitaine, le capitaine qui a gagner la ldc et la fameuse PL...ce serait vraiment une triste fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle direction de gentil garçon sincèrement (qu'on me ban ou me modère s'il faut, mais à un moment ce n'est plus possible d'avoir de tels ploucs).

Incroyable qu'on soit prêt à virer comme un mal propre un capitaine qui nous aura donné PL / CL.

Alors c'est sûr que quand il faut faire des tributes qui ne coutent pas une thune il y a du monde, mais pour un contrat respectueux de ce qu'il a apporté au club, plus personne.

Peu importe comment ça se termine, gestion écoeurante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Quelle direction de gentil garçon sincèrement (qu'on me ban ou me modère s'il faut, mais à un moment ce n'est plus possible d'avoir de tels ploucs).

Incroyable qu'on soit prêt à virer comme un mal propre un capitaine qui nous aura donné PL / CL.

Alors c'est sûr que quand il faut faire des tributes qui ne coutent pas une thune il y a du monde, mais pour un contrat respectueux de ce qu'il a apporté au club, plus personne.

Peu importe comment ça se termine, gestion écoeurante. 

 

T'as pas l'impression de t'enflammer un peu là non? "Virer comme un malpropre"? Ce sont des négociations, personne ne parle de le mettre dehors à la première offre. On ne connait ni ses demandes ni ce que veut donner le club alors dans le doute on attend. Et puis viser Edwards qui fait des merveilles depuis quelques années, sans commentaire. Des tas de clubs aimeraient avoir un "plouc" pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, hunterthompson a dit :

T'as pas l'impression de t'enflammer un peu là non? "Virer comme un malpropre"? Ce sont des négociations, personne ne parle de le mettre dehors à la première offre. On ne connait ni ses demandes ni ce que veut donner le club alors dans le doute on attend. Et puis viser Edwards qui fait des merveilles depuis quelques années, sans commentaire. Des tas de clubs aimeraient avoir un "plouc" pareil.

On parle du seul capitaine de Liverpool de ces 30 dernières années à avoir gagné la PL en ayant largement contribué. 
Il est à 31 ans en excellente condition physique et bosseur, il peut jouer comme Milner jusqu’à 35 ans sans problème. 

Et là à la manière de Gini, on doit sûrement faire la fine bouche à cause de son âge etc, ce qui est honteux. C’est ça qui cloche à 100%, il doit vouloir 4 ans quand le club lui en donner 2 ou une connerie du genre, toujours les mêmes soucis avec FSG. 
 

Je suis désolé normalement Henderson y a pas de négociations, le gars aime le club, veut finir ici, tu lui donnes un contrat sympa pour le récompenser de tout ce qu’il a fait en l’incorporant ensuite dans le staff. Il t’aidera en plus sur l‘encadrement des jeunes, pour motiver l’équipe etc. 
 

C’est un taulier et c’est l’image même de Liverpool. C’est impensable déjà de voir qu’on est entrain de faire les radins même sur ça. Les masterclass d’Edwards rien a redire par contre ras le cul d’avoir l’impression de fonctionner avec le budget de Angers. 
 

Moi je trouve ça choquant que ça te semble être tout à fait normal de se mettre dans une situation de potentiellement perdre Henderson cet été ou l’été prochain. Les joueurs « clubs » normalement y a pas de négociations, tu t’assoies autour d’une table et c’est toujours réglé en une après midi car les gars souhaitent rester. Là c’est hallucinant vraiment. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle du seul capitaine de Liverpool de ces 30 dernières années à avoir gagné la PL en ayant largement contribué. 
Il est à 31 ans en excellente condition physique et bosseur, il peut jouer comme Milner jusqu’à 35 ans sans problème. 

Et là à la manière de Gini, on doit sûrement faire la fine bouche à cause de son âge etc, ce qui est honteux. C’est ça qui cloche à 100%, il doit vouloir 4 ans quand le club lui en donner 2 ou une connerie du genre, toujours les mêmes soucis avec FSG. 
 

Je suis désolé normalement Henderson y a pas de négociations, le gars aime le club, veut finir ici, tu lui donnes un contrat sympa pour le récompenser de tout ce qu’il a fait en l’incorporant ensuite dans le staff. Il t’aidera en plus sur l‘encadrement des jeunes, pour motiver l’équipe etc. 
 

C’est un taulier et c’est l’image même de Liverpool. C’est impensable déjà de voir qu’on est entrain de faire les radins même sur ça. Les masterclass d’Edwards rien a redire par contre ras le cul d’avoir l’impression de fonctionner avec le budget de Angers. 
 

Moi je trouve ça choquant que ça te semble être tout à fait normal de se mettre dans une situation de potentiellement perdre Henderson cet été ou l’été prochain. Les joueurs « clubs » normalement y a pas de négociations, tu t’assoies autour d’une table et c’est toujours réglé en une après midi car les gars souhaitent rester. Là c’est hallucinant vraiment. 
 

 

Il n' a pas de chance Hendo. Tout le monde semble avoir oublié l'épisode rocambolesque où le club avait décidé de le fourguer à Fulham contre sa volonté pour pouvoir signer Dempsey.  Tout ce que tu dis est juste et je vais ajouter que Hendo fut un des premiers à dénoncer la super league, et hop , sortent dans la presse ces tensions qui auraient du rester en interne quoi qu'il arrive. On peut aussi lire que Klopp n'a pas été super enchanté de la gestion du cas Gini. La situation n'est pas saine du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle du seul capitaine de Liverpool de ces 30 dernières années à avoir gagné la PL en ayant largement contribué. 
Il est à 31 ans en excellente condition physique et bosseur, il peut jouer comme Milner jusqu’à 35 ans sans problème. 

Et là à la manière de Gini, on doit sûrement faire la fine bouche à cause de son âge etc, ce qui est honteux. C’est ça qui cloche à 100%, il doit vouloir 4 ans quand le club lui en donner 2 ou une connerie du genre, toujours les mêmes soucis avec FSG. 
 

Je suis désolé normalement Henderson y a pas de négociations, le gars aime le club, veut finir ici, tu lui donnes un contrat sympa pour le récompenser de tout ce qu’il a fait en l’incorporant ensuite dans le staff. Il t’aidera en plus sur l‘encadrement des jeunes, pour motiver l’équipe etc. 
 

C’est un taulier et c’est l’image même de Liverpool. C’est impensable déjà de voir qu’on est entrain de faire les radins même sur ça. Les masterclass d’Edwards rien a redire par contre ras le cul d’avoir l’impression de fonctionner avec le budget de Angers. 
 

Moi je trouve ça choquant que ça te semble être tout à fait normal de se mettre dans une situation de potentiellement perdre Henderson cet été ou l’été prochain. Les joueurs « clubs » normalement y a pas de négociations, tu t’assoies autour d’une table et c’est toujours réglé en une après midi car les gars souhaitent rester. Là c’est hallucinant vraiment. 
 

 

Complètement d’accord , à part une chose je te trouve trop modéré dans tes propos , je l’aurais été beaucoup moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la question qui se pose aussi selon les sorties d’aujourd’hui est la suivante

À quel moment Klopp va t’il claquer la porte ? 
Il a déjà accepté le départ de Wij alors qu’il y était opposé. S’il y a départ d’Henderson cet été quelle sera sa réaction de perdre 2 milieux qu’il a formé durant des années ? 
 

De ce qui ressort Henderson n’irait pas au bout de son contrat comme Gini, soit on le prolonge soit il partirait. 
 

‘Si on m’avait annoncé une telle mauvaise nouvelle ce matin je n’yaurais pas cru... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Effectivement la question qui se pose aussi selon les sorties d’aujourd’hui est la suivante

À quel moment Klopp va t’il claquer la porte ? 
Il a déjà accepté le départ de Wij alors qu’il y était opposé. S’il y a départ d’Henderson cet été quelle sera sa réaction de perdre 2 milieux qu’il a formé durant des années ? 
 

De ce qui ressort Henderson n’irait pas au bout de son contrat comme Gini, soit on le prolonge soit il partirait. 
 

‘Si on m’avait annoncé une telle mauvaise nouvelle ce matin je n’yaurais pas cru... 

et les partisans du FSG OUT ( dont je ne fais pas partie )  seront encore plus nombreux , ce que je peux comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Effectivement la question qui se pose aussi selon les sorties d’aujourd’hui est la suivante

À quel moment Klopp va t’il claquer la porte ? 
Il a déjà accepté le départ de Wij alors qu’il y était opposé. S’il y a départ d’Henderson cet été quelle sera sa réaction de perdre 2 milieux qu’il a formé durant des années ? 
 

De ce qui ressort Henderson n’irait pas au bout de son contrat comme Gini, soit on le prolonge soit il partirait. 
 

‘Si on m’avait annoncé une telle mauvaise nouvelle ce matin je n’yaurais pas cru... 

 Quand on a un club normal, il peut utiliser le joker "no player is bigger than the club" avec une assez bonne efficacité mais là, c'est tout autre chose qui se passe. Comme tu dis, Klopp n'a pas construit Hendo pour le voir partir comme cela. Je me demande si ce n'est pas non plus une déstabilisation envers Klopp.

FSG va nous sortir les clichés habituels , les retours de blessures " the new transfers", pendant ce temps, ils veulent nous faire oublier la gestion catastrophique de l'effectif depuis l"été dernier.  Si FSG avait une relation positive et équilibrée, ils laisseraient au moins à Klopp , un premier choix par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que toutes ces rumeurs étaient des « blagues » de mauvais goût.

Impossible de perdre notre Capitaine et qui plus est de cette façon.

Comme dit plus haut entre le départ de Gerrard qui me reste toujours en travers de la gorge et celui de Gini ça fait déjà beaucoup, mais si on doit rajouter Henderson 😳

On vise quoi au juste ? La qualification en CL et c’est tout ? On va faire une Arsenal et nos proprios seront contents…..

J’espère que ça va vite se résoudre, perdre Henderson est vraiment impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunterthompson a dit :

T'as pas l'impression de t'enflammer un peu là non? "Virer comme un malpropre"? Ce sont des négociations, personne ne parle de le mettre dehors à la première offre. On ne connait ni ses demandes ni ce que veut donner le club alors dans le doute on attend. Et puis viser Edwards qui fait des merveilles depuis quelques années, sans commentaire. Des tas de clubs aimeraient avoir un "plouc" pareil.

Désolé d’en remettre une couche mais tu me diras ce que tu en penses de ça. 
 

 

Moi j’ai vomi. Donc le capitaine du club tu le laisses finir son deal à 33 ans puis tu lui file des contrats de 1 an basés sur le nombre de matchs joués. Hé bé quel manque de respect, je suis Henderson je me casse. 
 

Franchement les pinces quoi, c’est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel timing, ce n'est pas comme si ils étaient pris par surprise. Si Hendo part, je donne pas longtemps à Klopp qui doit en avoir assez d'avaler autant de couleuvres. Souvenez vous que lors de la transfer window de Janvier, Klopp de façon assez diplomatique mais claire avait critiqué les proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met de côté les émotions et qu'on analyse le truc a froid. Hendo joue a peine la moitié des matchs, il est régulièrement blessé, il vient de passer les 30 ans et ses blessures ne s'amélioreront pas en vieillissant.

A partir de la c'est pas déconnant de se poser la question de le prolonger ou le vendre. Evidement je souhaiterais qu'il reste mais manager une équipe de haut niveau c'est aussi prévoir les tuiles future qui peuvent arriver. Perdre Hendo qui a passé 30 ans et est souvent blessé pour prendre un mec de 26 ans qui joue tous les matchs comme Saul ça fait sens... J'ai pas dis que c'était ce que je souhaitais, mais c'est une façon logique de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison qq part, Skum

Mais ce n'est pas un joueur lambda...

On parle de Hendo, avec tout ce que ça comporte comme valeurs au sein du club, dans le groupe et en dehors du terrain aussi. Tu les connais aussi bien que moi, même pas la peine de les énumérer. 

Ce mec est devenu le symbole et l'âme des Reds actuellement. Il apporte tellement. 

Il doit être prolongé absolument et finir sa carrière chez nous. 

Maintenant, quand je vois les autres clubs gérer leurs capitaines et/joueurs emblématiques après 30 ans, ça fait peur.

Mais on est Liverpool, on devrait être au top côté valeurs et respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...