Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

:blink:

T'es sérieux...??

Mettons ça comme ça. J'étais à Anfield pour les matchs contre Sunderland puis contre Wolverhampton. Autant après Sunderland, je pensais qu'Henderson n'était pas à sa place sur le côté droit, autant contre Wolverhampton, je l'ai trouvé + actif et il avait des courses intéressantes.

Rodo, je te trouve très sévère avec nos recrues. Je suis d'accord pour dire qu'aucune de nos recrues estivales ne gagnera la Ballon d'Or cette anéée, je te l'accorde. Mais un gars comme Henderson, en te lisant, j'ai l'impression que tu le juges presque suffisant pour ne jouer qu'en réserve.

Est-ce que tu penses qu'on s'est trompé avec Henderson? Quand je dis "on", je pense à Dalglish et Comolli, donc en te posant la question, je te demande en fait que si tu penses que Dalglish et Comolli se sont trompés sur Henderson, voire sur les autres trasnferts?

Si j'ai mal compris, j'aimerais bien que tu m'expliques ta pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actif veut pas dire bon. Il y en a plein qui courent pour rien, c'est pas ça qui les rend bons.

Et dans le cas de Henderson, il n'est pas actif en attaque et il n'est pas actif en défense. Dans le match contre Tottenham il était une passoire et laissait tout le boulot au pauvre Skrtel qui s'est fait bouffer par Barry. Et quand c'était pas ce dernier, c'était le latéral gauche. Et contre Wolves c'était le même tarif pour Kelly, sauf que c'était simplement Wolves et ça c'est mieux passé. Même si Kuyt n'est pas un ailier de métier, il remplit son taff mieux que Henderson, sans aucun doute.

Et en termes de centres (il faut dire qu'on l'a ramené pour ça, pareil pour Downing pour qui je suis plus positif) il n'apporte pas grand choses.

Je ne pense pas que KD et DC se soient trompés avec Henderson. Mais je suis convaincu que KD et SC se trompent en le faisant titulaire indiscutable en reléguant Kuyt sur le banc. Pour l'instant il n'a pas le niveau pour faire parti des XI de départ. Il l'aura? Certainement, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Pour les autres, tu auras mon avis sur le topic sur les recrues de cet été et aussi sur l'après-match contre Wolves. Mais je ne fais que constater ce que Tomkins disait sur les footballeurs britanniques: les meilleurs sont déjà chez les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy , puisque nous étions à Anfield contre les Wolves , j'ai observé Henderson pendant un bon moment et pour moi il n' a pas , comme le souligne Rodo , une place de titulaire ... pour le moment peut être , va savoir !

Il court mais souvent inutilement se contentant d' accompagner le joueur adverse dans sa course

Ses passes sont toutes latérales voir défensives (plus d' une fois je l' ai surpris indiquant à ses co équipiers du milieu qu' il fallait repasser par la défense ), sa première passe vers l' attaque , au début de la seconde mi-temps. Sans doute avait il oublié qu' il y avait eu changement de côté, mais il a vite retrouvé ses esprits.

Niveau stat sûr qu' il ne perd pas beaucoup de ballons , que ses passes arrivent à destination , mais niveau prise de risque , aller de l' avant , porter le danger , Kuyt est un ton au dessus , et idem dans le rôle défensif.

Kuyt en rentrant a apporté plus que Henderson durant son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodo, Jepigepo, je reconnais qu'Henderson n'est pas le joueur dont je suis le plus enchanté quand je le vois jouer. Mais est-ce un flop pour autant?

Rodo, par exemple, tu cites le matchs contre Tottenham où Henderson était à la rue. Mais quasi toute l'équipe était à la rue ce jour-là, alors pourquoi se focaliser sur un joueur? Oui, on peut critiquer Henderson, comme on peut critiquer Skrtel, Carragher, Adam, Downing, Carroll, etc. pour ce match-là.

Concernant la question de la faire jouer si souvent, oui, je reconnais que la question mérite d'être posée, surtout à ce poste d'animateur du côté droit. J'ai soulevé le point après le match contre Sunderland. Mais en regardant sa performance contre Sunderland et celle contre Wolves (j'étais au stade les deux fois côté Anfield Road, donc j'ai vu les matchs de la même manière), j'ai noté une meilleure présence dans le jeu contre Wolves.

OK, l'amélioration n'était pas étraordinaire, mais elle existait selon moi. OK, il n'allait pas gagner le Man Of The Match contre Wolves, je le reconnais, mais va-t-il progresser en restant sur le banc ou en jouant avec les réserves? :blink:

Je me souviens avoir lu (sur le site de Tomkins?) que l'équipe alignée contre Sunderland, il y avait une majorité de joueurs qui n'était pas à Liverpool 6 mois auparavant. Parmi les "nouveaux" joueurs alignés, il y avait Enrique, Downing, Adam, Henderson, Carroll & Suarez. Et je ne mentionne pas Flanagan qui a connu ses premières apparitions au printemps. N'est-ce pas "normal" que l'équipe se cherche avec autant de changements dans l'effectifs en si peu de temps?

J'ai ce malheureux feeling qu'on s'attends à ce que les joueurs s'intègrent tous et tout de suite dans l'équipe. A l'heure actuelle, je suis peut-être moins regardant parce que je pense qu'ils doivent s'adapter et certains joueurs ont besoin de davantage de temps pour intégrer l'équipe.

Regardez Lucas, au départ de la saison 2009-10, il a été limite incendié parce que tout le monde s'attendait à ce qu'il soit le nouveau Alonso. Ca n'était pas forcément le cas. Depuis, il a progressé lentement et surement pour devenir un titulaire indiscutable aujourd'hui.

Je veux bien prendre le pari d'attendre jusqu'en décembre et on fera un bilan + précis de nos nouvelles recrues. A ce moment-là, on saura quels joueurs ont été au top et lesquels sont plutôt des flops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodo, Jepigepo, je reconnais qu'Henderson n'est pas le joueur dont je suis le plus enchanté quand je le vois jouer. Mais est-ce un flop pour autant?

J' ai l' impression de revoir Poulsen revenu au club sous une autre identité...je sais, je suis sévère...

Rodo, par exemple, tu cites le matchs contre Tottenham où Henderson était à la rue. Mais quasi toute l'équipe était à la rue ce jour-là, alors pourquoi se focaliser sur un joueur? Oui, on peut critiquer Henderson, comme on peut critiquer Skrtel, Carragher, Adam, Downing, Carroll, etc. pour ce match-là.

Je fais abstraction de ce match qui fut un naufrage collectif...

Concernant la question de la faire jouer si souvent, oui, je reconnais que la question mérite d'être posée, surtout à ce poste d'animateur du côté droit. J'ai soulevé le point après le match contre Sunderland. Mais en regardant sa performance contre Sunderland et celle contre Wolves (j'étais au stade les deux fois côté Anfield Road, donc j'ai vu les matchs de la même manière), j'ai noté une meilleure présence dans le jeu contre Wolves.

Encore heureux qu' il fut plus présent contre les Wolves... Il ne pouvait faire pire , il part de loin !!

OK, l'amélioration n'était pas étraordinaire, mais elle existait selon moi. OK, il n'allait pas gagner le Man Of The Match contre Wolves, je le reconnais, mais va-t-il progresser en restant sur le banc ou en jouant avec les réserves? :blink:

Là se pose la véritable question. Où se situe exactement son poste ? Qu' en attend King Kenny ? Peut il apprendre en n' étant titulaire que lors des matchs de Cup , c' est à dire une intégration du ou des joueurs au compte gouttes ? Gerrard de retour , qui en fera les frais ? En se basant sur nos matchs , en étant pragmatique , Henderson ou Adam va devoir retourner tricoter sur le banc... et mon instinct féminin me laisse à penser que le futur lustreur de fond de short sera Henderson.

Adam n' a pas encore convaincu , mais son jeu est un tantinet plus offensif , agressif que celui d' Henderson

Certes pas dans le même registre, mais de cela Kenny s' en arrangera.

Il est loin où les remplacements étaient poste pour poste.. Tu t' adaptes à la situation !

Nous avons laissé des points filer , et pas uniquement contre Stoke , et l' impatience commence à gagner les rangs. Tout le monde voudrait voir LFC jouer le titre , tout le monde n' a pas la patience de Dalglish attendant probablement un déclic de ces joueurs récemment enrôlés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons laissé des points filer , et pas uniquement contre Stoke , et l' impatience commence à gagner les rangs. Tout le monde voudrait voir LFC jouer le titre , tout le monde n' a pas la patience de Dalglish attendant probablement un déclic de ces joueurs récemment enrôlés...

:plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

+1 moi non plus je comprends pas

S'acharner sur Lucas doit manquer à certains et ces memes personnes retourneront leur veste quand Jordan fera l’unanimité :lfcfan:

J' espère un jour regretter mes propos sur le cas Henderson.... en souhaitant par la même te donner raison.

Ah oui , au fait , je ne me suis jamais acharné sur Lucas et les seuls joueurs que j' ai osé critiquer par le passé ....nous ont quittés , tous sans exception ! Que ce soit Poulsen , Meireles , Cole , Benayoun ( oui cela fait beaucoup je l' admets ..et j' en passe )

Henderson n' a pas , mais cela n' engage que moi , le profil pour jouer à Liverpool ( et avec lui j' ajouterai René la Taupe )

Mais je te le redis : j' espère sincèrement me tromper et franchement je m' en balance royalement du cas Henderson

Si avec 11 Henderson nous finissons champion , j' applaudirai Liverpool ...si il nous faut pour cela 11 Suarez , j' applaudirai de même ..idem avec 11 Enrique ou quelque soit le joueur..

Mon seul souhait : voir Liverpool premier , le reste.... pfffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont certains crachent sur les jeunes joueurs qui portent le maillot de Liverpool avec volontarisme.

J'adore qu'ils crachent sur ceux qui remettent en cause la place de titulaire de Carra car il porte le maillot de Liverpool depuis longtemps.

Wait... Non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait... Non rien.

J' adore ta pensée... tout y est résumé

Et relis mon post si tu as 5 minutes : je ne crache pas sur Henderson , je le trouve inadapté au jeu de Liverpool

Tu saisis la différence ?

Maintenant tu es libre de le trouver volontaire, combattif , généreux dans l' effort et toutes les qualités que tu décèle chez lui... désolé je n' en ai vu aucune encore

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore ta pensée... tout y est résumé

Et relis mon post si tu as 5 minutes : je ne crache pas sur Henderson , je le trouve inadapté au jeu de Liverpool

Tu saisis la différence ?

Maintenant tu es libre de le trouver volontaire, combattif , généreux dans l' effort et toutes les qualités que tu décèle chez lui... désolé je n' en ai vu aucune encore

C'est peut-être pas un top player pour le moment mais il s'améliore et il a un bagage technique plus qu’intéressant...

Et puis bon quand on voit le début de saison de Kuyt et Downing je trouve que Henderson a largement sa place dans le 11 de départ

Et puis comparer un milieu offensif prometteur de 21 ans à un milieu défensif trentenaire qui n'a pas fait plus de 2 bonnes années dans sa carrière je trouve ça peu approprié...

Après je respecte tout a fait que tu le trouve pas adapté au jeu des Reds mais certaines critiques étaient un peu faciles même si c'était de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore ta pensée... tout y est résumé

Et relis mon post si tu as 5 minutes : je ne crache pas sur Henderson , je le trouve inadapté au jeu de Liverpool

Tu saisis la différence ?

Maintenant tu es libre de le trouver volontaire, combattif , généreux dans l' effort et toutes les qualités que tu décèle chez lui... désolé je n' en ai vu aucune encore

Allons, faisons preuve d'autocritique... Cracher est un mot trop fort mais le fond y est.

J'avais juste envie de faire un message volontairement provocateur pour voir si certains se reconnaissaient.

Je n'avais aucunement l'envie de débattre, depuis un moment je passe en fantôme histoire de, lassé de lire des messages de 2 lignes sans argumentation (Comme le mien? Non, je ne suis pas si intelligent...).

Mais j'ai finalement envie de te répondre.

Je trouve en effet Henderson volontaire. Le reste aucunement.

Pour tout dire je n'ai pas décelé d'autres qualités pour le moment mais il a quelques éclairs par moment.

Ce qui me gêne c'est juste l'acharnement contre lui, comme d'autres joueurs de Liverpool soit dit en passant (Qui a dit Carroll?) récurant sur ce forum depuis quelques temps.

Et en même temps on vénère d'autres joueurs tout autant critiquable pour des raisons similaires (Qui a dit Kuyt? Gerrard? Carra?) .

J'ai des critiques à faire contre tous ces joueurs, je le fais quand je le juge nécessaire sans pour autant oublier qu'ils portent le maillot de notre club de coeur.

Pourtant je ne fais pas mon "lourd" (Trop fort encore une fois) à le dire dans chacun de mes messages dans différentes parties du forum.

J'ai l'impression de retourner à des périodes plus anciennes, sur d'anciens forums.

"Inadapté au style de liverpool"? Ah oui? Car on a un style depuis le départ de Benitez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, faisons preuve d'autocritique ... Cracher est un mot trop fort mais le fond y est.

Une critique peut être négative ou (et) positive ! la forme (léger, sérieux, humour... pavé, succinct) peu m'importe, l'essentiel est le fond. Effectivement, je ne pense pas que "cracher" soit le mot adéquat. Il est fait uniquement des constats, aucunement des insultes.

J'avais juste envie de faire un message volontairement provocateur et bien voilà et quelques lignes plus bas tu fais mention "des périodes plus anciennes" nostalgie ? :mrgreen:

pour voir si certains se reconnaissaient. MOI suis dans le lot !

Je n'avais aucunement l'envie de débattre, depuis un moment je passe en fantôme histoire de, lassé de lire des messages de 2 lignes sans argumentation ce n'est pas faux, cependant comme je l'ai précisé, la meilleure solution serait je pense, de s'imposer et non de faire le "fantôme"

(Comme le mien? Non, je ne suis pas si intelligent...). Je n'ai guère cette prétention non plus

Mais j'ai finalement envie de te répondre. désolée (pas directement visée mais visée tout de même alors j'assume), je me dois d'intervenir pour les lignes suivantes

Je trouve en effet Henderson volontaire. Le reste aucunement.

Pour tout dire je n'ai pas décelé d'autres qualités pour le moment mais il a quelques éclairs par moment.

Ouais ben je n'ai pas eu le coup de foudre !

milieu avec Lucas peut-être ? il lui faut un joueur sur le flanc avec plus d'expérience, il offre très peu défensivement, il n'est pas un leadership : si l'équipe n'est pas huilée, si ça part dans tous les sens il est transparent, pas le sens du but... ça c'est fait. Quoi ? j'ai dit une ânerie

Ce qui me gêne c'est juste l'acharnement contre lui, comme d'autres joueurs de Liverpool soit dit en passant (Qui a dit Carroll?) MOI, "farce plutôt que friandise" ! le jour d'halloween pure coïncidence, :unsure: il est "pataud", lent par conséquent, ... et stop pas le bon topic. récurant sur ce forum depuis quelques temps.

Et en même temps on vénère d'autres joueurs tout autant critiquable pour des raisons similaires (Qui a dit Kuyt? Gerrard? Carra?) . re MOI, pour Jamie, et si l'on doit lui imputer quelques boulettes, il me semble que lui a fait ses preuves ! on va attendre un laps de temps certain, pour faire la comparaison avec ? vois pas de remplaçant dans l'immédiat ! et re stop pas le bon topic

J'ai des critiques à faire contre tous ces joueurs, je le fais quand je le juge nécessaire sans pour autant oublier qu'ils portent le maillot de notre club de coeur.

Pourtant je ne fais pas mon "lourd" (Trop fort encore une fois) à le dire dans chacun de mes messages dans différentes parties du forum.

Désolée, mais là tu fais le "lourd" faudrait peut être cesser de se "cacher" sous le fait qu'ils portent le maillot du club de notre coeur ! Un joueur est ou non à la hauteur, souligner ce qui à mon sens peut être une faiblesse n'est pas un manque de respect envers le club, Il porte nos couleurs certes, ça n'empêche pas d'être réalistes. Les joueurs, EUX aussi ne devraient pas oublier qu'ils portent le maillot du Club.

J'ai l'impression de retourner à des périodes plus anciennes, sur d'anciens forums. ON reprend, moi ce qui me gêne c'est de ne pouvoir poster sans être provoqué(e) comme je (tu) viens de le faire envers toi (moi, on) ! . Il faudrait aussi parfois, faire la part des choses, acharnement ? c'est un peu exagéré, des pointes d'humour, c'est différent, je taquine régulièrement, ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas la personne (bon pour Carroll et Henderson... OK, je sors ! :drink:) cool Melding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, faisons preuve d'autocritique... Cracher est un mot trop fort mais le fond y est.

J'avais juste envie de faire un message volontairement provocateur pour voir si certains se reconnaissaient.

Je n'avais aucunement l'envie de débattre, depuis un moment je passe en fantôme histoire de, lassé de lire des messages de 2 lignes sans argumentation (Comme le mien? Non, je ne suis pas si intelligent...).

Mais j'ai finalement envie de te répondre.

Je trouve en effet Henderson volontaire. Le reste aucunement.

Pour tout dire je n'ai pas décelé d'autres qualités pour le moment mais il a quelques éclairs par moment.

Ce qui me gêne c'est juste l'acharnement contre lui, comme d'autres joueurs de Liverpool soit dit en passant (Qui a dit Carroll?) récurant sur ce forum depuis quelques temps.

Et en même temps on vénère d'autres joueurs tout autant critiquable pour des raisons similaires (Qui a dit Kuyt? Gerrard? Carra?) .

J'ai des critiques à faire contre tous ces joueurs, je le fais quand je le juge nécessaire sans pour autant oublier qu'ils portent le maillot de notre club de coeur.

Pourtant je ne fais pas mon "lourd" (Trop fort encore une fois) à le dire dans chacun de mes messages dans différentes parties du forum.

J'ai l'impression de retourner à des périodes plus anciennes, sur d'anciens forums.

"Inadapté au style de liverpool"? Ah oui? Car on a un style depuis le départ de Benitez?

Libre à toi de penser tout le bien de tel ou tel joueur , libre à toi de porter une critique contre tout autre joueur.

Je ne polémiquerai pas plus sur ces joueurs , nous sommes samedi , le temps est clément , donc je resterai courtois.. et cet après midi Henderson te donnera certainement raison... Swansea , un promu..Gerrard absent.. si il ne s' éclate pas c' est à ne plus rien y comprendre ou alors si , justement.

Bon match à toi

PS : Excuse moi également.. je n' ai retrouvé aucune trace d' une phrase , d' un extrait , d' un écrit où je mentionne "Henderson inadapté au style de Liverpool" mais puisque tu penses que depuis le départ de Benitez et l' arrivée de Kenny nous n' avons aucun style de jeu , Henderson est surement le plus adapté dans ce cas là.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Henderson ne se rend pas totalement compte de son statue

Il est jeune il est beau, il nous a couté bonbon (une fois de plus on aurait pu avoir beaucoup mieux)

Jaiamsi on ne la vu determiner comme un chien fou sur le terrain il n'est jamais dans les bons coups, se debarasse vite du ballon et je trouve qu'il ralenti le jeu

C'est bien beau d'avoir des abdos et de se mettre un Kilo de gel mais c'est pas ce qu'on attend

j'espere que cette apres midi il va me faire mentir :mellow:

c'est l'occasion pour lui en l'abscence de Steven de se montrer opportuniste

Sinon en Janvier je militerai pour le retour de Jonjo Shelvey qui a prit une autre dimension du coter de Blackpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas mal le Jordan. Il est très propre dans le jeu et essaye toujours de trouver la meilleure des solutions.

La seule chose que je lui reprocherais, c'est qu'il touche relativement peu le ballon (surtout pour un ailier) et qu'il peut disparaître pendant 10-20 minutes sans qu'on se rende compte qu'il est encore sur le terrain.

Un peu de constance, et il sera rapidement un incontournable du XI de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas mal le Jordan. Il est très propre dans le jeu et essaye toujours de trouver la meilleure des solutions.

La seule chose que je lui reprocherais, c'est qu'il touche relativement peu le ballon (surtout pour un ailier) et qu'il peut disparaître pendant 10-20 minutes sans qu'on se rende compte qu'il est encore sur le terrain.

Un peu de constance, et il sera rapidement un incontournable du XI de départ.

Je suis complètement d'accord avec cet avis :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red_Spirit

Je l'aime pas mal le Jordan. Il est très propre dans le jeu et essaye toujours de trouver la meilleure des solutions.

La seule chose que je lui reprocherais, c'est qu'il touche relativement peu le ballon (surtout pour un ailier) et qu'il peut disparaître pendant 10-20 minutes sans qu'on se rende compte qu'il est encore sur le terrain.

Un peu de constance, et il sera rapidement un incontournable du XI de départ.

+2 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour critiquer tel ou tel joueur, c'est normal. De même qu'il y aura toujours des intouchables, ou difficilement touchables. Tout est question de subtilité ensuite, et ça c'est pas le point fort de certains... Mais c'est pas grave, on souhaite tous la même chose au final, c'est ça qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour critiquer tel ou tel joueur, c'est normal. De même qu'il y aura toujours des intouchables, ou difficilement touchables. Tout est question de subtilité ensuite, et ça c'est pas le point fort de certains... Mais c'est pas grave, on souhaite tous la même chose au final, c'est ça qui compte.

J' adore ton auto-critique , t' inquiètes , on t' aime quand même :mrgreen:

mais comme tu le soulignes , on souhaite tous la même chose...

PS : Tu noteras que je ne fais aucune allusion au match d' Henderson.. c' est beau la modestie :lol2:

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...