Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai confiance en lui; mais actuellement je préfererais qu'on mette Kuyt sur l'aile.

Hendo sur l'aile, on l'a tous vu c'est aps son poste, si je dit pas de connerie avec les Black Cats il évoluait en 10 non ? (Rushie, si tu peut affirmer, ou infirmer ce que je dit tu es le bien venue) . :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance en lui; mais actuellement je préfererais qu'on mette Kuyt sur l'aile.

Hendo sur l'aile, on l'a tous vu c'est aps son poste, si je dit pas de connerie avec les Black Cats il évoluait en 10 non ? (Rushie, si tu peut affirmer, ou infirmer ce que je dit tu es le bien venue) . :lfcfan:

8 je crois non? Devant cattermole ?

Sinon on est d'accord :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois jouer , plus je me dis que d'ici 2/3 saisons ca sera un élément incontournable de l'équipe . Je peux completement me planter biensur , mais pour moi il doit continuer a jouer même si il y a pas mal de matchs ou il est invisible . Je sais on a besoin de résultats tout de suite mais il faut penser a l'avenir , sinon aucune utilite a acheter des jeunes . Ca se voit a ses touches de balle qu'il a un petit quelque chose , il faut juste qu'il ose d'avantage .

Apres tout il est pas titulaire et capitaine des U21 pour rien ...

Modifié par rikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois jouer , plus je me dis que d'ici 2/3 saisons ca sera un élément incontournable de l'équipe . Je peux completement me planter biensur , mais pour moi il doit continuer a jouer même si il y a pas mal de matchs ou il est invisible . Je sais on a besoin de résultats tout de suite mais il faut penser a l'avenir , sinon aucune utilite a acheter des jeunes . Ca se voir a ses touches de balle qu'il a un petit quelque chose , il faut juste qu'il ose d'avantage .

Apres tout il est pas titulaire et capitaine des U21 pour rien ...

Complètement d'accord. Ce joueur est promis à un bel avenir et d'ici quelques années je pense qu'il sera devenu un élément indispensable de votre équipe, idem pour Spearing et Kelly si ils continuent à progresser de cette façon. Tous ces jeunes ont un potentiel énorme, il leur faut simplement du temps et beaucoup de travail, mais avec Dalglish et des joueurs d'expérience comme Gerrard pour les épauler dans leur progression je ne me fais pas vraiment de soucis concernant leur avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Ce joueur est promis à un bel avenir et d'ici quelques années je pense qu'il sera devenu un élément indispensable de votre équipe, idem pour Spearing et Kelly si ils continuent à progresser de cette façon. Tous ces jeunes ont un potentiel énorme, il leur faut simplement du temps et beaucoup de travail, mais avec Dalglish et des joueurs d'expérience comme Gerrard pour les épauler dans leur progression je ne me fais pas vraiment de soucis concernant leur avenir :)

Franchement spearing sera un bon remplaçant chez nous mais sera jamais un grand joueur, on a tendance à oublier qu'il a déjà 24 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Y'a quand même quelque chose qui me travaille, tout le monde me dit que Henderson est prometeur et deviendra un grand joueur mais avez vous des arguments pour dire cela?

Parce que franchement moi je pense ça juste parce que vous le dite, d'accord il a l'air de faire de bonnes passes mais honnetement quoi d'autre à part ça?

Il a 21 ans et a son age beaucoup deja commence à confirmer, comme Neymar, Martinez, Muniain, Balotelli, et d'autres.n DOnc voila je voudrais juste savoir pourquoi vous pensez cela !!! Pour le moment, il ose rien contrairement au joueur de son age qui ont encore la fougue de leur age et se lache...Un match référence pour Jordan? J'en vois pas donc pour moi c'est du 50-50 à savoir si il franchira un palier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar n'a encore rien prouver, munian tout le monde se touche dessus mais sans leur parcours en Europa League on en aurait jamais entendu parler .....

Henderson à déjà prouver à Sunderland, sauf qu'actuellement on le fais pas jouer à son poste, mais il a une faciliter à éliminer dans des petits périmètres, il es pas capitaine des -21 pour rien .

Je suis prêt à mettre une petite pièce sur ce joueur qu'il va devenir énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois beaucoup en Henderson mais il n'a pas totalement tort. Neymar rien prouvé ? Je l'aime pas du tout mais au Brésil il prouve beaucoup de choses. A voir quand il franchira le pas en Europe. Muniain t'as pas du beaucoup le voir jouer William ! il est extrêmement fort ! Et ca ne date pas de l'europa ! Je trouve ses exemples assez bons.

Henderson pour le moment veut trop bien faire et comme l'a dit William, il ne joue pas à son poste. Résultat la plupart du temps c'est moyen et parfois invisible... On voit par contre qu'il a "des éclairs de génie" où on entrevoit le joueur qu'il pourrait devenir! Surtout que s'il a une qualité selon les dires de tout le monde, c'est qu'il est travailleur !

J'attends quand même de lui qu'il franchisse un palier l'an prochain, COME ON JORDAN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus compliqué d'être un très bon milieu de terrain qu'un bon ailier ou attaquant.

Ca demande plus de responsabilité, de maturité. Idem pour la défense et les gardiens, mêmes s'il y a toujours des jeunes qui sont prêt plus vite que d'autre.

Faudrait faire jouer Hendo' au centre et non pas à droite, il est perdu la bas le ptit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois beaucoup en Henderson mais il n'a pas totalement tort. Neymar rien prouvé ? Je l'aime pas du tout mais au Brésil il prouve beaucoup de choses. A voir quand il franchira le pas en Europe. Muniain t'as pas du beaucoup le voir jouer William ! il est extrêmement fort ! Et ca ne date pas de l'europa ! Je trouve ses exemples assez bons.

Henderson pour le moment veut trop bien faire et comme l'a dit William, il ne joue pas à son poste. Résultat la plupart du temps c'est moyen et parfois invisible... On voit par contre qu'il a "des éclairs de génie" où on entrevoit le joueur qu'il pourrait devenir! Surtout que s'il a une qualité selon les dires de tout le monde, c'est qu'il est travailleur !

J'attends quand même de lui qu'il franchisse un palier l'an prochain, COME ON JORDAN !!

Au brésil certes j'attends de voir en Europe ce que sa va donner ..... Pour munian , j'ai regarde contre united et shalke, je veux dire par la que sans l'EL peu d'entre nous le connaissait je pense, je ne le connaissais pas personnellement ....un match référence pour hendo ? Hmmmm c'était pas contre city en coupe chez nous ou il avait était énorme en jouant dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même quelque chose qui me travaille, tout le monde me dit que Henderson est prometeur et deviendra un grand joueur mais avez vous des arguments pour dire cela?

Parce que franchement moi je pense ça juste parce que vous le dite, d'accord il a l'air de faire de bonnes passes mais honnetement quoi d'autre à part ça?

Il a 21 ans et a son age beaucoup deja commence à confirmer, comme Neymar, Martinez, Muniain, Balotelli, et d'autres.n DOnc voila je voudrais juste savoir pourquoi vous pensez cela !!! Pour le moment, il ose rien contrairement au joueur de son age qui ont encore la fougue de leur age et se lache...Un match référence pour Jordan? J'en vois pas donc pour moi c'est du 50-50 à savoir si il franchira un palier !

Regarde le jouer dans les espoirs d'Angleterre, et si il est capitaine, c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que nous on le connaissait pas qu'il n'est pas super fort. Le peu que je l'ai vu jouer m'a convaincu.

Pour Henderson, il me rappel les début de Lucas. il a peur de mal faire alors il en fait un minimum. Il se contente d'être sur le terrain et d'être bien placer. Bien redonner le ballon quand il là. Ça viendra avec le temps ( j’espère )

Je demandai pas a ce qu'on rentre dans un débat Muniain, Neymar hein, des exemples y'en a pleins d'autres.Je crois en ce joueur mais pour le moment je reste sur ma faim et de loin.Contre City, il a fait un bon match mais bon être énorme pour moi c'est pas ça. Après certe il est capitaine en espoir ça faut lui laisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parmis les recrues le seul que j'ai critiqué c'est henderson , pourtant hier j'ai compris ce qui cloche avec lui :trompette:

Quand un match est fini et que les forumeurs parlent de la perstation des joueurs , la note que je vois le plus sur jordan c'est ' il court dans le vide'

C'est là tout le problème , il est jeune et ne sais pas gérer ses efforts , il se donne tellement pour prouver sa valeur qu'il fatigue et quand arrive le moment d'une frappe ou d'un tir il le manque parce qu'il manque de lucidité

Regardez messi par exemple , 70% du match il marche carrément mais quand il a le ballon , il est frais et peut donc facilement frapper , dribbler...

L'effort défensive doit etre collectif pour que tout les joueurs garde un minimum de fraicheur mais henderson veut ou est obligé de les faire seul , après les batteries se vident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les recrues le seul que j'ai critiqué c'est henderson , pourtant hier j'ai compris ce qui cloche avec lui :trompette:

Quand un match est fini et que les forumeurs parlent de la perstation des joueurs , la note que je vois le plus sur jordan c'est ' il court dans le vide'

C'est là tout le problème , il est jeune et ne sais pas gérer ses efforts , il se donne tellement pour prouver sa valeur qu'il fatigue et quand arrive le moment d'une frappe ou d'un tir il le manque parce qu'il manque de lucidité

Regardez messi par exemple , 70% du match il marche carrément mais quand il a le ballon , il est frais et peut donc facilement frapper , dribbler...

L'effort défensive doit etre collectif pour que tout les joueurs garde un minimum de fraicheur mais henderson veut ou est obligé de les faire seul , après les batteries se vident .

C'est exactement ca j'aurai pas pu dire mieux! Mais ca c'est a l'entraineur de lui dire, c'est a Melwood qui faut travailler ca, la ca fait un an qu'il joue comme ca pour lui ca a du devenir normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu trouillard Jordan, dans le sens ou il hésite beaucoup a aller au contact, et puis d'habitude on dit aux joueurs de jouer simple, mais lui il faut qu'il apprenne a jouer moins téléphoné et surtout qu'il prenne plus de risque, je crois en lui, il deviendra enorme :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du ballon. En talent pur je pense que c'est un des meilleurs joueurs de l'equipe.

YNWAgger a bien resumé le probleme. J'ajouterai qu'il ne percute pas et se précipite.

Il est tres jeune et dans un an je suis sur que son nom raisonnera dans le kop !

Come on Jordan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...