Jump to content

[N°14 : Jordan Henderson - Captain]

aurel
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hormis sa roulette dans la surface adverse - ça a toujours le don de m'énerver - il a fait un bon match, surtout lorsqu'on apprend ensuite qu'il était au chevet de sa femme toute la nuit la veille pour son accouchement !

Je ne savais pas, félicitation à lui et grande classe de sa part d'assurer sur tous les fronts  ^_^

La légende sur twitter dit qu'Henderson a fait plus de passes décisives cette saison que Wilshere durant toute sa carrière à Arsenal. Vrai ?

EDIT : nan faux. Henderson est à 8 assists cette saison, Wilshere à 11 sur ses 6 saisons.

Edited by The Monk

La légende sur twitter dit qu'Henderson a fait plus de passes décisives cette saison que Wilshere durant toute sa carrière à Arsenal. Vrai ?

EDIT : nan faux. Henderson est à 8 assists cette saison, Wilshere à 11 sur ses 6 saisons.

Ca me fait penser à la stat que j'ai vu l'autre jour disant qu'il a marqué autant de buts cette saison que Wlshere durant toute sa carrière à Arsenal...c'est-à-dire 6 ^^

Toujours est-il que 8 passes dec, c'est solide, qu'il continue. 

Objectif de la saison prochaine : un petit double-double ;)

N'empêche que Wilshere est meilleure ^^

Et il n'a pas fait 6 saisons, il en a fait deux blanches

N'empêche que Wilshere est meilleure ^^

Et il n'a pas fait 6 saisons, il en a fait deux blanches

Moi je pense qu'ils se valent un peu prêt. 

Un Wilshere en pleine forme est sans aucun doute un peu meilleur, mais Hendo est beaucoup plus régulier.

Donc je pense que sur une saison complète, Hendo apporte plus, pour très peu de mauvaises surprises.

Par encore officiel

LFC have agreed a £100,000-a-week deal to 2020 with Jordan Henderson. He's expected to sign it by the end of this week. (Bascombe)

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11551060/Liverpool-news-Brendan-Rodgers-begins-rebuilding-plan-with-100000-a-week-deal-for-Jordan-Henderson.html

Un grand bravo à son agent.

Edited by Ladypool

Par encore officiel

LFC have agreed a £100,000-a-week deal to 2020 with Jordan Henderson. He's expected to sign it by the end of this week. (Bascombe)

Un grand bravo à son agent.

Au final avec toutes ces histoires de prolongations, c'est Couti qui s'est fait pigeonner en acceptant sa revalorisation à £80k/w ...

Le problème avec Henderson c'est qu'il était déjà à 60-70k£/semaine (merci Mr Comolli !) sans bonus donc quand tu lui proposes une prolongation faut pas s'attendre à ce qu'il prolonge pour 80k£/semaine (ce que le club lui proposait au début il me semble)

Pour moi, henderson mérité son salaire il va devenir capitaine sauf retournement de situation

Il est l'un des joueurs les plus réguliers, est freiné par gerrard quand celui-ci joue et sa comparaison avec ce grand monsieur

Je pense qu'henderson va faire une très grosse saison l'année prochaine si BR reste, puis c'est bien pour le club de montrer qu'on peut donner aux joueurs ce qu'ils souhaitent de temps en temps 

Surtout avec le cas sterling qui traine, c'est bien de consolider autour (coutinho, skrtl, Ibe et henderson)

Beaucoup de départs (gerrard, johnson, jones, enrique, touré, borini, lambert au minima voir lovren,balotelli et lallana) et quelques recrues (bien choisies svp : 1 goal, 1 def central, 1 latéral, 1 milieu polyvalent 6/8 et 1 attaquant/ailier + le retour de prêt d'origi, wisdom et sinclair) et notre équipe sera compétitive l'an prochain je pense

• 1 month later...

Il est présent dans l'équipe de l'année de BPL sur FUT 15 =) 

C'est basé sur quoi cette équipe FUT ? Ça a un rapport avec ses vraies performances ? Ou rien que ses performance sur fifa ?  :lol2:

Le Barça l'observait en début d'année, il faut arrêter de croire que nos joueurs sont du niveau de la D4 anglaise.

C'était une question sérieuse à la base ! Puisque FUT est un mode de FIFA. Je sais très bien qu'Hendo n'a pas le niveau d'une D4 anglaise, c'est un joueur que j'apprécie, mais de là à le voir dans une équipe-type de l'année pour cette saison... Il a fait une saison correcte, pas exceptionnelle.

Edited by Anakin

• 1 month later...