Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Ou alors d'avoir des responsabilités ça peut encore plus le booster et le pousser à progresser, à bien faire.  :rolleyes:

 

A l'image de Gerrard, le capitanat peut se matérialiser par l'exemplarité, je pense que c'est un peu le style d'Hendo et personnellement je suis sûr que ça lui sera bénéfique.

 

Si y'a bien un joueur qui ne s'est jamais senti déjà arrivé, c'est bien lui  :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors d'avoir des responsabilités ça peut encore plus le booster et le pousser à progresser, à bien faire.  :rolleyes:

 

A l'image de Gerrard, le capitanat peut se matérialiser par l'exemplarité, je pense que c'est un peu le style d'Hendo et personnellement je suis sûr que ça lui sera bénéfique.

 

Si y'a bien un joueur qui ne s'est jamais senti déjà arrivé, c'est bien lui  :scarf:

bien d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors d'avoir des responsabilités ça peut encore plus le booster et le pousser à progresser, à bien faire.  :rolleyes:

 

A l'image de Gerrard, le capitanat peut se matérialiser par l'exemplarité, je pense que c'est un peu le style d'Hendo et personnellement je suis sûr que ça lui sera bénéfique.

 

Si y'a bien un joueur qui ne s'est jamais senti déjà arrivé, c'est bien lui  :scarf:

 

Rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , il est d'emblée titulaire indiscutable ? tire les coups francs ? les penaltys ?

dans la couverture de FIFA 16 , capitaine de liverpool , il va vraiment croire que c'est un grand joueur .

J'attendais ton commentaire :mrgreen:.

Même si dans me fond tu n'a pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , il est d'emblée titulaire indiscutable ? tire les coups francs ? les penaltys ? 

 

dans la couverture de FIFA 16 , capitaine de liverpool , il va vraiment croire que c'est un grand joueur . 

 

Il a joué 37 matchs sur 38 possible en championnat cette saison dont 36 en étant titulaire.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur30542.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve aussi qu'il avit plus de gueule en fin de saison mais je pense que c'est une bonne chose.

On manque de caractère je trouve donc si vraiment il ouvre sa bouche, gueule quand ça va pas ET qu'il fait le taf sur le terrain, ça nous sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hendo et je suis content qu'il soit le nouveau capitaine.

Cela dit j'espère que ça ne lui montera pas à la tête. Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé que son comportement avait un peu changé en fin de saison (les 3/4 derniers mois). Je le trouvais plus "grande gueule". J'arrive pas trop à l'expliquer mais j'espère qu'il restera humble parce que j'ai eu la sensation qu'il se la jouait grave sur la fin...

J'adore aussi Henderson après il faut aussi qu'il ouvre plus sa gueule sur le terrain pour pouvoir s'imposer au sein du vestiaire .il à une lourde tâche de passer après notre captain SG8 .

Je pense pas qu'il prendra la grosse tête c'est plus pour montrait qu'il a la carrure pour assumer le rôle

Modifié par YNWA57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup , il est d'emblée titulaire indiscutable ? tire les coups francs ? les penaltys ? 

 

dans la couverture de FIFA 16 , capitaine de liverpool , il va vraiment croire que c'est un grand joueur . 

 

Assez d'accord.

 

Je suis déçu de ne pas voir Skrtel capitaine, qui me semble être un titulaire indiscutable et incontesté, et qui rien que par son agressivité naturelle arrive à motiver ses coéquipiers.

 

Pour moi Hendo c'est un bon capitaine pour une équipe de milieu de tableau, qui n'a pas la possibilité d'acquérir de meilleurs joueurs que lui.

Si l'on cherche à intégrer le top 4, on ne peut pas se permettre de l'avoir titulaire indiscutable dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour le joueur, et pour moi le choix le plus naturel.

 

Il est Anglais, et mine de rien ça compte. Hyypia étant le seul non britannique à avoir été nommé capitaine.

 

Il joue à un poste idéal pour ce rôle, au coeur du jeu, capable d'exercer son capitanat vers les défenseurs comme les attaquants.

 

Il semble avoir le charisme et les épaules pour endosser ce rôle. Il n'a pas attendu le brassard pour donner de la voix sur le terrain.

 

Son attitude est celle que l'on attend d'un capitaine: déterminé, prêt au combat et toujours en train de travailler sur le terrain.

 

Enfin, il est assez jeune et semble s'inscrire au club dans la durée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de gueuler sur le terrain , du fait qu'il soit jeune et anglais pour justifier sa nomination , la question est : as t'il assez de talents pour inspirer ces coéquipiers ? ( comme Gerrard pouvait l’être a son age ) , est il le genre de joueur a renverser la situation ou a être décisif dans les grands matchs ? .

 

qu'il porte le brassard , n'est pas très important , en faire un titulaire indiscutable et la fausse idolâtrie autour me dérangerai plus , et nuirai plus a l'équipe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de gueuler sur le terrain , du fait qu'il soit jeune et anglais pour justifier sa nomination , la question est : as t'il assez de talents pour inspirer ces coéquipiers ? ( comme Gerrard pouvait l’être a son age ) , est il le genre de joueur a renverser la situation ou a être décisif dans les grands matchs ? .

 

qu'il porte le brassard , n'est pas très important , en faire un titulaire indiscutable et la fausse idolâtrie autour me dérangerai plus , et nuirai plus a l'équipe . 

Gerrard capitaine => Tu étais pas des plus aimables avec lui

Henderson capitaine => Idem

 

Pourquoi ne serait il pas un titulaire indiscutable ? Trouve moi un joueur meilleur à son poste ?

Il vient juste d'être nommé capitaine et non tireur de tous les coups francs et penalty.

Skrtel a déjà été décisif dans un grand match ou pour renverser une situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de gueuler sur le terrain , du fait qu'il soit jeune et anglais pour justifier sa nomination , la question est : as t'il assez de talents pour inspirer ces coéquipiers ? ( comme Gerrard pouvait l’être a son age ) , est il le genre de joueur a renverser la situation ou a être décisif dans les grands matchs ? .

 

qu'il porte le brassard , n'est pas très important , en faire un titulaire indiscutable et la fausse idolâtrie autour me dérangerai plus , et nuirai plus a l'équipe . 

 

Il est déjà titulaire indiscutable... Après Gerrard était quand même bien entouré quand il a gagné des trophées, je pense que l'année prochaine si on a un bon attaquant de pointe il pourrait améliorer son nombre de passes décisives qui est déjà pas mal.

 

Et puis perso ce genre de but me donne confiance en lui :

 

 

Bon et comme tu détestais Gerrard au final s'il n'est pas comme lui c'est parfait :)

Modifié par LIVERPOOL4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de gueuler sur le terrain , du fait qu'il soit jeune et anglais pour justifier sa nomination , la question est : as t'il assez de talents pour inspirer ces coéquipiers ? ( comme Gerrard pouvait l’être a son age ) , est il le genre de joueur a renverser la situation ou a être décisif dans les grands matchs ? .

 

qu'il porte le brassard , n'est pas très important , en faire un titulaire indiscutable et la fausse idolâtrie autour me dérangerai plus , et nuirai plus a l'équipe . 

 

Les années passant et sa carrière aidant , nous avons tendance je pense à oublier que Gerrard à l'instar de Hendo ne fut pas indiscutable dès le départ. Comme hendo il fut chahuté et contester.

Cela ne prouve en rien que hendo nous fera une carrière similaire à celle de Gerrard. Je suis d'ailleurs contre ce genre de comparaison passage de témoin. Nous qui avons put voir éclore près de 50 nouveaux zizou. ( coucou camel meriem ) 

 

L'idée n'est pas de chercher qui serait le plus "Gerrard" de nos joueurs. L'idée est pour moi de chercher qui est le plus apte à succéder à steven....

 

Hendo , Skrtel. J'aurais ajouté lucas , mais son statut bancale rend cela délicat. Après , chacun à ses avantages.

Pour moi ; skrtel , c'est l'un des derniers représentant du LFC Steven G. Hendo est celui du nouveau LFC. Donc pourquoi pas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfond :a son age , Gerrard nous faisait soulever la CL comme même ! ,après 21 ans de disette ! ,dans un match justement ou en y apprend une leçon , celle du leadership ( a tous les niveaux , courage , endurance , talent ) , entourer des Traoré , Finnan , Dudek , Smicer ( du lourd quoi )

gardons nous de faire des comparaisons , je suis d'accord .

 

Reds 25 :je n’étais pas aimable avec la gestion de sa fin de carrière , je n'ai jamais critiquer le grand joueur qu'il fut , au contraire , je suis de la Génération Stevie-G , je ne peux que l'admirer et le remercier pour ses grands services rendu au Club et surtout aux Fans  .

 

Pourquoi ne serait il pas un titulaire indiscutable ? Trouve moi un joueur meilleur à son poste ?

tu rigole j’espère ? 

Henderson représente pour moi la faillite de la formation anglaise ,les milieux de terrains justement , on les forment a être endurant , a défendre , a faire du jeu Horizontal , tacler , tirer  .....

le jeu au ballon ,l'intelligence de jeu ,  la mobilité , y sont négliger et on ce retrouvent avec des joueurs qui ont peur de prendre des risques , le nouvel assistant de BR en parle justement dans une interview 

 

What is ‘footballing intelligence’ to you? Is intelligence valued in this country or do we still rely on physicality in players?

Football intelligence is worryingly rare in this country and that stems from the coaching players have had at the youngest age where they are just told what to do, and don’t have to make decisions for themselves. Football intelligence only comes from a player understanding the game that is actually going on around him, not the game he wants to play in his head. But how do you ever develop that if you are just doing what you’re told, not thinking about it. Players with good football intelligence also tend to be good leaders on the pitch as they get what’s actually going on and is needed at any moment in a game. Of course there is a place for physicality, but there is also the tendency that if Plan A isn’t working let’s throw on the big man and see what chaos he can cause. When you’re neck is constantly on the line, as it is with managers in this country, the brave thing to do isn’t always the easiest and we wonder why it’s so hard for players to then show bravery?

 

Espérons qu'il y travaille dans ce sens , maintenant qu'il est a Liverpool .

 

Sick : Je ne vois pas ou est l’évidence non plus ! , ce choix ne fait pas l'unanimité , faut juste faire un tour du coté de la toile british pour s'en apercevoir .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfond :a son age , Gerrard nous faisait soulever la CL comme même ! ,après 21 ans de disette ! ,dans un match justement ou en y apprend une leçon , celle du leadership ( a tous les niveaux , courage , endurance , talent ) , entourer des Traoré , Finnan , Dudek , Smicer ( du lourd quoi )

gardons nous de faire des comparaisons , je suis d'accord .

 

 

 

 

Tu me parles d'âges , je te parlais du fait qu'à ses débuts il ne fut pas indiscutable non plus. 

Tu me parles de ce match épique. Il est facile à agiter après la carrière de Steven G. Peut être que dans dix ans nous pourrons également en ressortir un de la carrière de hendo , ou peut être pas....

De toute manière ce capitanat ne doit pas être et n'est pas destiné à faire de Hendo le "NOUVEAU" Gerrard. Il est écrit dans les règles de ce sport qu'il est nécessaire de désigner un Capitaine. Que le choix de hendo ne soit pas indiscutable , soit , mais ne vient pas dire qu'il est illégitime.

 Skrtel  eut put être légitime en tant que garant du passé du LFC , certes. Hendo , c'est le présent du LFC. Je trouve que Hendo est l'exemple parfait de ce qu'est ce club en ce moment. C'était un paris. Un paris cher. Un joueur qui a sut travailler et progresser , s'affirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adbel , tu ne répond pas a la question : tu mets qui a la place d'Henderson ? Allen ? Lucas ?

Même s'il ne fait pas parti du gratin des milieux européen je ne vois pas comment il ne pourrait pas être titulaire .

ça sert a ça un mercato non ? on doit recruter des joueurs plus complet qu'Henderson , plus créatif , plus intelligent ,plus a l'aise balle au pied , on a commencer a le faire en recrutant Milner , qui a les mêmes qualités que lui , en plus mobile , plus technique .

 

si ta conception du football est de voir des joueurs courir et balancer devant , alors oui ,je suis ravi pour toi qu'un joueur aussi moyen qu'Henderson ,soit nommer capitaine et titulaire indiscutable dans un aussi grand club que Liverpool . symbole de notre déchéance peut être ?  ou juste un manque d'ambitions ? l'avenir nous le dira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Henderson n'a pas une quiche non plus hein et dans une équipe c'est toujours apreciable d'avoir un mec qui cavale deux plus que les autres . Justement avec le recrutement de Milner ça complète idéalement notre milieu . Can avec devant lui Henderson et Milner et Coutinho pour ajouter cette touche de créativité qu'il pourrait manquer . Et franchement un mercato sert a combler les lacunes oui mais y'a plus important que de trouver un mec a lettre a la place d'Henderson . Je précise que je ne suis pas fan plus que ça de lui mais je te trouve dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...