Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

"Tu ne saisis pas forcément leurs sens"

Face à tant de condescendance, fin de la discussion (et du HS) pour ma part.

Pour moi les mots ont une importance... "

Je peux également voir de la condescendance ici et dans la suite de ton message. Donc oui ; terminons une discussion qui n'avait pas lieu d'être ici. Que cela te plaise ou non ; il y a plus de monde pour critiquer BR/lovren que pour s'informer de l'état de santé d'henderson. 

Était il judicieux de ma part de le signaler ???? Non certainement. Mais l'ambiance pesante de ce forum n'est pas sans effet. Je vais me faire prescrire du juvamine je pense. ^_^

Sur ce ; je te pries de m'excuser Ecka2r. Nissart également car de fait ; tu n'étais pas cibler par ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les mots ont une importance... "

Je peux également voir de la condescendance ici et dans la suite de ton message. Donc oui ; terminons une discussion qui n'avait pas lieu d'être ici. Que cela te plaise ou non ; il y a plus de monde pour critiquer BR/lovren que pour s'informer de l'état de santé d'henderson. 

Était il judicieux de ma part de le signaler ???? Non certainement. Mais l'ambiance pesante de ce forum n'est pas sans effet. Je vais me faire prescrire du juvamine je pense. ^_^

Sur ce ; je te pries de m'excuser Ecka2r. Nissart également car de fait ; tu n'étais pas cibler par ce message.

Critiquer et non cracher, voilà qui est mieux.  

 

Sinon je sens bien Rodgers tenter un milieu Can-Mailner-Lallana si Hendo n'est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il est présent dans 34 matchs en moyenne par saison en BPL depuis qu'il est chez nous c'est normal qu'il soit titulaire et capitaine pour moi.

Donc n'importe quel joueur effectuant trois saisons complètes chez nous doit être promu capitaine et titulaire indiscutable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à le savoir titulaire indiscutable 

Franchement je vous comprends pas, et je comprends encore moins qu'on puisse lui préférer Can, qui n'a absolument rien montré. Henderson l'an dernier en PL c'est 37 matchs, 6 buts et 9 passes décisives. À titre de comparaison, Coutinho a joué 35 matchs, mis 5 buts et 5 passes...

Henderson n'est pas qu'un gros moteur ou un bourrin, c'est un joueur intelligent qui a énormément progressé tactiquement, qui voit bien le jeu, qui a le volume pour faire le piston, et peut-être notre joueur avec le meilleur jeu long. C'est peut-être notre meilleur tireur de coup de pied arrêtés et notre meilleur centreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Hendo et ses qualités mais ce qui me dérange c'est que je ne trouve pas la paire Hendo Milner complémentaire, j'ai le sentiment qu'on serait meilleur avec l'un des deux sur le banc.

Lors du premier match Henderson jouait devant la défense, ce que je trouve être du gâchis mais bon... Du coup on ne l'a pas vu la paire Henderson Milner encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du potentiel au milieu c'est ça qui est positif. après c'est à BR de trouver la bonne recette. la saison sera longue, ils auront tous leur chance.

je pense qu'il faut ménager lucas qui est fragile, pour le reste il existe de nombreuses combinaisons possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avant la trêve, l'echo disait que le match contre United arrivait assez tôt et donc que ça allait être dur pour lui d'être prêt ce samedi. Apparemment il a un type de blessure (au niveau de l'orteil je crois) qui est assez dur à évaluer en terme de temps de repos.

Dans tous les cas, j'espère que si il ne s'est pas entraîné de la semaine, on ne va pas le faire jouer.On a l'effectif pour compenser de telles blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous trouvez que son absence s'est faite ressentir ?

Je trouve que non, et en tant que capitaine ce manque aurait du etre encore plus grand.

Moi je trouve que si, surtout quand on a été obligé de faire jouer Lucas... ce gars est complétement fini de moi point de vue.
En soit l'absence d'hendo c'est pas une cata, c'est plus d'avoir personne pour le remplacer qui est génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment par rapport à la performance contre les Hammers que je parle, mais plutôt par rapport a ce que l'on avait l'habitude de ressentir avec Stevie G.

La franchement, que Hendo soit présent ou non.. ça me dérange pas plus que ça, malgré l'immense communication du club sur l'évolution de Hendo depuis qu'il a été nommé, j'ai pas le sentiment qu'il drive l'équipe comme il le devrait.

On devrait ressentir un manque de leadership sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le leadership de Gerrard, ça me fera toujours rigoler qu'on en parle, alors que pendant des années on lui a justement reproché d'être surtout un leader technique et de laisser l'aboiement à Carra...

Personnellement c'est dans le jeu que Henderson me manque. Il est plus technique que Lucas, même si moins bon récupérateur (ce qui fait que la compo contre Arsenal était bonne, et celle contre West Ham mauvaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...