Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Petite pensée pour notre capitaine de coeur, seul "survivant" de la victoire en League Cup de 2012... il y a 10 ans tout pile !!

Quel chemin parcouru encore une fois.

Chapeau Monsieur. Captain Fantastic N°2 !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai été tellement critique à ses débuts, incroyable la progression

comme nous tous ou presque je pense.

Il était arrivé très jeune et dans une équipe qui tournait pas, trop vite comparé à SG...

Quel parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nefilim08 a dit :

A part le fait que comolli s'en sert pour se faire briller ( de ce que j'ai vu de lui pas fan du bonhomme) il a raison.

Henderson a su insuffler quelque chose à l'équipe en plus de ses perfs. 
Toute façon aucune équipe gagne sans patron et c'est un des boss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Il y a 7 heures, kaz a dit :

https://www.thefa.com/news/2022/oct/25/fa-statement-on-liverpool-and-arsenal-251022

hendo innocent suite aux accusations de Gabriel! 

C'est étonnant 😮 le brésilien semble pourtant être quelqu'un de fiable et honnête avec un comportement irréprochable 🤣

Et qu’est ce qui te fait dire que ce n’est pas quelqu’un de fiable et d’honnête ? Quelles histoires il a eu ou sont sorties dans la presse le concernant ? Je vais t’aider : aucune :) 

Encore une fois, l’ensemble des gentils joueurs ne se trouvent pas à Liverpool contre le monde des méchants. 
Si je raisonnais comme toi, je dirais (ce n’est absolument pas ce que je pense mais j’ai vu des supporters d’Arsenal qui ont tendance à réagir comme toi, mais concernant arsenal le dire) « FA est vraiment corrompu, ils sont toujours contre nous et pro United / Liverpool etc… et comme par hasard les 6 joueurs entendus sont des joueurs de Liverpool » 

Dans un sens, comme dans l’autre, je trouve que ces commentaires sont un peu puérils et n’apportent pas grand chose 

 @YNWA68 

C’est bien précisé qu’il a fait ces accusations en « bonne foi ». J’ai pas envi de spéculer, mais il peut avoir mal compris une insulte par exemple donc pourquoi le sanctionner dans ce cas là ? 
Vous voyez trop toutes les situations en tout blanc ou tout noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Et qu’est ce qui te fait dire que ce n’est pas quelqu’un de fiable et d’honnête ? Quelles histoires il a eu ou sont sorties dans la presse le concernant ? Je vais t’aider : aucune :) 

Encore une fois, l’ensemble des gentils joueurs ne se trouvent pas à Liverpool contre le monde des méchants. 
Si je raisonnais comme toi, je dirais (ce n’est absolument pas ce que je pense mais j’ai vu des supporters d’Arsenal qui ont tendance à réagir comme toi, mais concernant arsenal le dire) « FA est vraiment corrompu, ils sont toujours contre nous et pro United / Liverpool etc… et comme par hasard les 6 joueurs entendus sont des joueurs de Liverpool » 

Dans un sens, comme dans l’autre, je trouve que ces commentaires sont un peu puérils et n’apportent pas grand chose 

 @YNWA68 

C’est bien précisé qu’il a fait ces accusations en « bonne foi ». J’ai pas envi de spéculer, mais il peut avoir mal compris une insulte par exemple donc pourquoi le sanctionner dans ce cas là ? 
Vous voyez trop toutes les situations en tout blanc ou tout noir. 

Oui je suis assez d’accord avec ça. 
Autant je ne pense pas du tout qu’Henderson ai prononcé les paroles qui lui ont été prêtés, ça me semble extrêmement étonnant au vu du personnage, autant c’est pas pour ça que Gabriel a inventé quelque chose. 
Il peut tout à fait y avoir une incompréhension, ou autre. 
Ça sert à rien de spéculer sur du vent.

Content pour Henderson de le voir innocenté et soulagé aussi parce que ça m’aurait fait mal venant du capitaine de l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Et qu’est ce qui te fait dire que ce n’est pas quelqu’un de fiable et d’honnête ? Quelles histoires il a eu ou sont sorties dans la presse le concernant ? Je vais t’aider : aucune :) 

Encore une fois, l’ensemble des gentils joueurs ne se trouvent pas à Liverpool contre le monde des méchants. 
Si je raisonnais comme toi, je dirais (ce n’est absolument pas ce que je pense mais j’ai vu des supporters d’Arsenal qui ont tendance à réagir comme toi, mais concernant arsenal le dire) « FA est vraiment corrompu, ils sont toujours contre nous et pro United / Liverpool etc… et comme par hasard les 6 joueurs entendus sont des joueurs de Liverpool » 

Dans un sens, comme dans l’autre, je trouve que ces commentaires sont un peu puérils et n’apportent pas grand chose 

 @YNWA68 

C’est bien précisé qu’il a fait ces accusations en « bonne foi ». J’ai pas envi de spéculer, mais il peut avoir mal compris une insulte par exemple donc pourquoi le sanctionner dans ce cas là ? 
Vous voyez trop toutes les situations en tout blanc ou tout noir. 

au temps pour moi, tu as raison il n'y a pas de casserole ou d'affaire qui concerne Gabriel. J'ai juste jugé sur ce que j'ai vu de lui, son comportement lors de nos matchs ou certains matchs d'arsenal. Je n'aime pas son comportement, il n'est pas le dernier a fauté mais adore aller se plaindre...

Je me suis ptet laissé emporté par la satisfaction "d'avoir raison"... et que l'affaire concerne hendo qui comme je l'ai déjà dit et un mec qui a prouvé qu'il était quelqu'un de bien. 

Après je comprends @YNWA68, c'est trop facile d'accuser quelqu'un de racisme pour tout et n'importe quoi de nos jours (cf neymar vs alvaro gonzales). Un peu comme les simulations, il faudrait punir quand on a la preuve que c'est du mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kaz a dit :

au temps pour moi, tu as raison il n'y a pas de casserole ou d'affaire qui concerne Gabriel. J'ai juste jugé sur ce que j'ai vu de lui, son comportement lors de nos matchs ou certains matchs d'arsenal. Je n'aime pas son comportement, il n'est pas le dernier a fauté mais adore aller se plaindre...

Je me suis ptet laissé emporté par la satisfaction "d'avoir raison"... et que l'affaire concerne hendo qui comme je l'ai déjà dit et un mec qui a prouvé qu'il était quelqu'un de bien. 

Après je comprends @YNWA68, c'est trop facile d'accuser quelqu'un de racisme pour tout et n'importe quoi de nos jours (cf neymar vs alvaro gonzales). Un peu comme les simulations, il faudrait punir quand on a la preuve que c'est du mytho.

Ah mais les accusations mytho volontaires je suis complètement d’accord qu’il faut les sanctionner, et ça vaut pour tout d’ailleurs. 
Après rappelle toi après le match, même si beaucoup de supporter d’Arsenal se sont fait plaisir, perso j’accablais pas Henderson et je disais qu’il fallait pas se prendre la tête avec cette enquête et justement attendre les conclusions. 
Pour le coup, je trouve que ça a été très bien géré. Gabriel a reporté un truc à l’arbitre, il a dit que ça serait notifié, il a communiqué avec les deux coach, le jeu a repris et on a laissé l’enquête se faire.
Pas d’épanchement dans les médias (on sait très bien que c’est Arsenal qui a fait fuite dans les médias je ne suis pas dupe) mais en tout cas ce n’est pas parti dans tous les sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup apprécié ta réaction sur cette affaire, plutôt classe et réfléchi (contrairement à ce qu'on voit sur les réseaux^^)👌

 

Dans un autre registre et pour ceux qui sont ok pour lire de l'anglais notre capitaine vient de sortir un bouquin autobiographique, ça peut être très intéressant par rapport à sa carrière dans notre club qui a été assez mouvementée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Perso j'ai beaucoup apprécié ta réaction sur cette affaire, plutôt classe et réfléchi (contrairement à ce qu'on voit sur les réseaux^^)👌

 

Dans un autre registre et pour ceux qui sont ok pour lire de l'anglais notre capitaine vient de sortir un bouquin autobiographique, ça peut être très intéressant par rapport à sa carrière dans notre club qui a été assez mouvementée.

@arsenal4lifeest toujours classe dans ses propos même quand moi ou mon pote @skumpar exemple on le pousse à bout 😜

il n’a qu’un seul défaut et il est dans son pseudo 🤣 (i’m joking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...