Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'aimerai lire en entier mais je ne suis pas abonné. Mais des retours qui sont faits on est clairement dans le top3 oui. Surtout sur la partie soutien à la communauté LGBTQ+, car autant sur la partie football on peut comprendre sa frustration, même si c'est pas classe du tout. Autant sur cette partie de droits humains c'est clairement une catastrophe pour lui et même pour l'image du football sur ce sujet, qui a déjà de nombreux détracteurs. 

J'ai aussi lu qu'il avait apporté du soutien et du crédit à FSG, ce qui semble contradictoire avec le fait qu'il ait dit que FSG avait refusé de faire Bellingham. Et aussi il a dit qu'il se voyait pas jouer contre Liverpool (donc rester en Angleterre).

Maintenant comme j'ai dit je n'ai pas accès à l'article complet donc je ne sais pas ce qui est vrai/faux.

Tu peux facilement trouver l’itw sur d’autre site gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu peux facilement trouver l’itw sur d’autre site gratuit.

En effet j'ai trouvé facilement beaucoup d'extraits, pas sur d'avoir la totalité mais bon ça suffira :) 

Le coup du "Si je refuse d'aller là-bas car je défends les droits LGBTQ+, ça ne servira à rien pour la cause, ça ne fera pas avancer les choses" c'est vraiment gonflé de sa part, comme si en allant là-bas il allait faire bouger les choses.

Dire qu'il est pas du genre à renter chez lui et à oublier tout ce qui se passe à l'extérieur, qu'il réfléchit beaucoup à ces questions là, pareil c'est hallucinant. Il restera bien muet quand il y aura des arrestations et des emprisonnements de personnes homosexuelles j'en doute pas.

Bref, que de la comm', je suis bien content qu'il se fasse pourrir suite à cet interview, c'est mérité pour avoir sorti des âneries pareilles. Essayer de défendre son intégrité comme ça et avoir littéralement vendu ses fesses ça me dégoute de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui prouve par A + B que soutenir LGBTetc. est une prison morale dont on a plus le droit de sortir.

Donc je ne suis pas client !

Si Hendo a changé d'avis, qu'il le dise, sinon, il n'aurait pas du partir.

Il aurait du y penser avant de les soutenir, car de toute évidence, une fois qu'on y est c'est pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Franchement s’il veut revenir à Liverpool carrément. On a besoin de monde pour cette deuxième partie de saison.

Avec la blessure de Szobo et le départ d’Endo il ne serait pas de trop à mon avis. Même si son départ précipité l’été dernier et ses derniers propos sur le club nous ont un peu refroidis, au fond il n’a pas vraiment eu le départ qu’il méritait. 

Ça ne me choquerait pas qu’il revienne. 

Comme quoi ce championnat en carton pourrait partir feu de paille plus vite que prévu… ce qui n’est pas sans me déplaire 😌

Fabi ne voudrait pas revenir aussi ? 🤪 il paraît que c’est un bon 6.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 05:41, pierre88 a dit :

Franchement s’il veut revenir à Liverpool carrément. On a besoin de monde pour cette deuxième partie de saison.

Avec la blessure de Szobo et le départ d’Endo il ne serait pas de trop à mon avis. Même si son départ précipité l’été dernier et ses derniers propos sur le club nous ont un peu refroidis, au fond il n’a pas vraiment eu le départ qu’il méritait. 

Ça ne me choquerait pas qu’il revienne. 

Comme quoi ce championnat en carton pourrait partir feu de paille plus vite que prévu… ce qui n’est pas sans me déplaire 😌

Fabi ne voudrait pas revenir aussi ? 🤪 il paraît que c’est un bon 6.

Sportivement je vois pas en quoi ca serait bénéfique ? et puis tant mieux Klopp ne reprend jamais ses ex joueurs 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs l'envoi à Newcastle, vu le nombre de blessés dans l'équipe ce n'est pas étonnant. Perso j'ai du mal à le voir revoir revenir chez nous, sportivement je ne vois pas en quoi ce serait un plus, les jeunes au milieu de terrain et endo font le travail. 

Je préfèrerai le voir atterrir à Brighton avec milner plutôt que chez un concurrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BENOIT SEGUIN a dit :

Beaucoup de rumeurs l'envoi à Newcastle, vu le nombre de blessés dans l'équipe ce n'est pas étonnant. Perso j'ai du mal à le voir revoir revenir chez nous, sportivement je ne vois pas en quoi ce serait un plus, les jeunes au milieu de terrain et endo font le travail. 

Je préfèrerai le voir atterrir à Brighton avec milner plutôt que chez un concurrent. 

Lui qui a été formé à Sunderland portant les couleurs de Newcastle ça pique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Lui qui a été formé à Sunderland portant les couleurs de Newcastle ça pique :mrgreen:

C'est pourtant le club le plus cité à l'heure actuelle pour le récupérer, vu son envie de sortir du bourbier dans lequel il est il est surement prêt à accepter n'importe quoi malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2024 à 15:05, william57 a dit :

Lui qui a été formé à Sunderland portant les couleurs de Newcastle ça pique :mrgreen:

On attend le communiqué "Oui moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sunderland. Je trouve ça dommage qu'ils soient peinés par mes actions. Ils ont du mal comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Quel désastre sa fin de carrière. Il a détruit sa réputation pour aller la bas et au final y dure pas 6 mois.

On aurait jamais du le prolonger en 2021. Bravo tout de même d’en avoir tirer un petit montant cet été.

 

Ouais, je repense d'ailleurs à son retour de vacances d'été où il avait l'air hyper fit et sculpté comme jamais.

Je sais que ce n'est en aucun cas un révélateur du niveau de jeu, mais je serais curieux de savoir ce qu'il aurait fait avec nous.

Dommage !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embarrassant qd même ce transfert…

comme quoi c’était du bon gros vent son discours. Et je pense que c’est pour tous les autres pareil, sauf peut être cr7. 
 

sacré aubaine d’avoir trouvé ce transfert dans un si gros club après sa retraite dorée. Certes ils ne sont plus trop au top mais c’est pas un club de seconde zone.

a voir ce que ça va donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Il me vient une idée, est-ce que des joueurs comme Hendo, Mili, Bobby n'étaient pas aussi au fait de la volonté de Klopp de s'en aller et que cela n'a pas influencé en partie leur décision également...

Rien a voir je pense. Leur cycle était fini chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...