Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]


aurel

Messages recommandés

A mon avis c'est un des mecs au club qui a le plus progressé. Franchement je croyais pas en lui lors de ses premières saisons, mais quel parcours exceptionnel. Le mec va peut être finir capitaine de la meilleure équipe de l'histoire de la BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

A mon avis c'est un des mecs au club qui a le plus progressé. Franchement je croyais pas en lui lors de ses premières saisons, mais quel parcours exceptionnel. Le mec va peut être finir capitaine de la meilleure équipe de l'histoire de la BPL

Un vilain joueur à regarder (hormis ses longues passes qui traversent le terrain), mais d'une efficacité redoutable et doté d'un mental d'acier. Un vrai ptn de guerrier qui pose ses cojones sur le terrain, un homme qui nous faut pour les grands matchs. Un capitaine à graver dans l'histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vilain joueur à regarder (hormis ses longues passes qui traversent le terrain), mais d'une efficacité redoutable et doté d'un mental d'acier. Un vrai ptn de guerrier qui pose ses cojones sur le terrain, un homme qui nous faut pour les grands matchs. Un capitaine à graver dans l'histoire !!

Franchement moi c'est le genre de joueur que j'aime regarder. Je préfère voir un mec comme lui qui donne tout comme un dingue sur le terrain plutôt que de voir un Neymar faire des passes du dos ou je ne sais quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi c'est le genre de joueur que j'aime regarder. Je préfère voir un mec comme lui qui donne tout comme un dingue sur le terrain plutôt que de voir un Neymar faire des passes du dos ou je ne sais quoi. 

d'accord à 100 %

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : pourquoi les kopites n’ont encore pas trouver un song à son honneur pour notre captain ? 

Il y en avait une à l'époque de Brendan Rodgers. Aujourd'hui le Kop scande juste son nom , mais c'est vrai qu'une chanson avec de belles paroles serait légitime pour lui ! :) Puis ça fait un bail qu'il est là maintenant, je suis sur qu'il y aura plein d'idées pour les paroles :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une à l'époque de Brendan Rodgers. Aujourd'hui le Kop scande juste son nom , mais c'est vrai qu'une chanson avec de belles paroles serait légitime pour lui ! air Puis ça fait un bail qu'il est là maintenant, je suis sur qu'il y aura plein d'idées pour les paroles :P 

C'est clair que Jordan mérite sa chanson mtn ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que cette chanson etait considère liée à Rodgers aussi il fut un temps au lieu de "kopites" c'était "Rodgers love you more than you will know" a l'époque .J'aimerai bien qu'ils la rechantent plus souvent, version kopites bien entendu haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc sur Twitter comme quoi sa cote ne cessait de grimper pour qu'il devienne meilleur joueur de la saison chez les bookmakers (ou descendre si on se met du coté des parieurs)

Ca ne m'étonne pas, avant le match des Wolves j'ai pu lire quelques articles français aussi qui le mettent en avant. On a pas l'habitude de le voir faire l'objet d'articles de ce genre, donc là avec sa prestation d'hier soir, il continue d'attirer un peu plus l'attention :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc sur Twitter comme quoi sa cote ne cessait de grimper pour qu'il devienne meilleur joueur de la saison chez les bookmakers (ou descendre si on se met du coté des parieurs)

Ca m'étonnes pas non plus. Qu'elle ssatisfaction ce serait si c'est un joueur de son profil qu'il emporte le titre de joueur de la saison ! Et s'il soulève la CL et la PL en fin d'année... quel capitaine 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...