Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Boutique French Branch


ant

Messages recommandés

Notre boutique avec les articles de la French Branch est OUVERT !

fb_swing_kop_burnley2015.thumb.jpg.9b0c7

Vous trouver ici nos articles en vente et les projets d'articles qui serra mise à votre disposition également lors des ventes prochainement.

Les membres de la French Branch et les fans des Reds peut retrouver leur bonheur parmi nos articles très sympa et LFC !

Les profits des ventes de nos articles sont utilisés par l'association pour nos différentes initiatives et pour réaliser d'autres articles dans l'intérêt de tous les Fans.

En fin de saison, nous utiliserons ces profits également pour faire des dons aux oeuvres de charité liées directement au club, notamment le "Marina Dalglish Fund" pour le recherche contre le cancer, "Jamie Carraghers 23 Fondation" pour aider les enfant de Merseyside, le Hillsborough Justice Campaign pour aider les fans et leurs familles et bien sur les projets en France sélectionné par les membres lors de notre AGM en juillet.

fb_bureau_hjc_fev2013.thumb.jpg.3bf23caa

Pour tous vos commandes un seul e-mail :

boutique@liverpoolfrance.com

Pour une question d'organisation nous prendrons en compte uniquement les commandes reçu par mail !

Ecrivez-nous avec vos envies et détails de livraison et on vous répondre dans les plus brefs délais par retour de mail pour confirmer les disponibilités des articles et la montant du règlement à envoyer pour votre commande.

N'oubliez pas de préciser dans votre mail les article et leur taille, la quantité, votre nom et prénom, pseudo forum et une adresse de livraison ou préciser remis en main propre (Paris, Lush Bar, lors d'un déplacement, Responsable Région). Si disponibles et possible vous pouvez récupéré vos commandes à Anfield lors d'un déplacement sur simple demande.

Vous pouvez également faire une commande groupée par section régionale par exemple en s'organisent avec votre Responsable Région pour faciliter la livraison et économiser sur la frais de port.

Dès votre commande est confirmer par retour de mail vous pouvez envoyer votre règlement !

Suite de la réception de votre règlement votre commande seront ensuite livrés chez vous dans les plus brefs délais à l'adresse postale que vous avez donner lors de votre commande et pour les personnes ayant demandé un remis en main propre nous allons vous contacter pour mieux organiser la livraison.

Moyens de règlement par ici :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3709-moyens-de-règlement-french-branch/

Récupération en main propre de votre commande

Nous pouvons vous donner vos articles au Lush Bar, lors d'un déplacement si possible avec la responsable sur place, si possible sur simple rendez-vous à Paris ou avec un responsable de région lors d'un commande groupé.

Envoi et frais de port de votre commande

5 euros de frais de port seront demandés en plus pour 1 ou 2 articles commandé, si vous avez demandé 3 articles ou plus, le frais de port est de 10 euros pour toute votre commande.

De temps en temps nos articles sont aussi disponibles au Lush Bar lors des diffusions des rencontres, donc vous pouvez prendre vos commandes auprès des membres sur place.

Nous n'avons aucun lieu de vente pour nos articles à Liverpool, ni à Anfield !

L'équipe de Liverpool France compte sur vous tous pour soutenir a maximum les Reds pendant la saison ensemble dans les stades en portant nos couleurs haut et fort !

Merci d'avance pour votre patience et support,

L'équipe Délégation Partenaires & Merchandising de Liverpool France.

YNWA

:lfcfan:

lfc_foundation_cheque.thumb.png.61ff9e70

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ECHARPES FRENCH BRANCH - "NEVER GIVE UP - LIVERPOOL FC"

Le tarif par écharpe est de 10 euros.

fb_echarpe_2019-20_web.thumb.jpg.170f8d5

Nous avons également les pins et braclets Hillsborough Justice Campaign disponible à 4 euros par article.

YNWA

Modifié par Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous les membres.

Grâce à l'aide de plusieurs membres nous allons prochainement lancer une gamme de tee shirts et de sweats Liverpool French Branch. Nous essaierons de vous mettre les designs définitifs ce week end.

Sur ces tee shirts et sweats il n'apparaitra pas de publicités et nous ne passerons pas par New Balance pour des questions de coût de production, le but étant de vous proposer un package " Tee Shirt + Sweat" avec 3 modèles de tee shirts et 2 modèles de sweats à chaque fois à des tarifs corrects.

Le timing étant court nous allons faire en sorte que ces produits soient disponibles pour la soirée des 10 ans d'Istambul mais nous ne pouvons vous le garantir.

Merci de votre compréhension.

Christina, Swing Swing et FAC69.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Réserver votre t-shirt ROUGE French Branch !

fb_t-shirt_2016_rouge_web.thumb.jpg.6ac3

Nous avons nos t-shirts officiels tout en ROUGE de nos Mighty Reds !

Ces t-shirts sont uniquement disponible en rouge de LFC en coupe homme et femme avec le design de notre membre Laurent (SwinG sur notre forum) suite de son modèle choisi par la Bureau de la French Branch. Bravo à lui pour son travail !

Les t-shirts officiel Liverpool France avec impression blanche à 10 euros :

Taille homme : XL, L, M ou S - Taille femme centrée L, M ou S - Taille enfant fille ou garçon S

fb_t-shirt_2016_rouge_B_web.thumb.jpg.ca

YNWA

Prochainement d'autres articles seront mise à votre disposition, notamment les SWEATS, donc à suivre…

Modifié par Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROCHAINEMENT - YNWA !

sweat-capuche-mec_noir.thumb.jpg.6f5917e

 

sweat-mixte-heavy-rouge.thumb.jpg.0ecdb4

Disponible lors des pre-commandes prochainement annoncer ici-même en Rouge, Gris et Noir avec capuche ou sans et dans les tailles divers !

YNWA

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai pu acheter mon nouvelle t-shirt French Branch au Lush Bar et je sera présent à Dortmund et Anfield bientôt pour montré à mes amis Scouse nos couleurs ROUGE - YNWA !

avez-vous commander encore votre t-shirt avec nous pour montre votre support aux Reds de Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

AVIS AU RESPONSABLE REGIONAUX:lfcfan:

suite a la derniere reunion bureau

nous avons decider de réorganiser le marchandising des produits

"branch france"

je vais vous contacter tous dans la semaine en individuel pour vous expliquer

la nouvelle procedure voila voila les loulous:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE: nouveaux critères recherchés pour le poste de responsable marchandising

Bonjour à toutes et tous,

suite de la dernière réunion du bureau, nous recherchons un responsable merchandising

Dans l'idée voici quelques points indispensables pour ce poste:

-avoir des idées et connaissances en design pour la réalisation et la création de tee shirts, écharpes, goodies... aux couleurs de la French Branch

-être en contact direct avec notre partenaire textiles et goodies, le trésorier et les responsables régionaux

-être actif au sein de l'association

-gestion des mails et des commandes

-disponibilité 

 

OLSC_France_signature_membres.thumb.png.

YNWA

Candidature a envoyer uniquement par mail à : secretaire@liverpoolfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"Je n'ai pas communiqué mais nous avons trouvé quelqu'un pour s'occuper du merchandising, il faut un peu de temps pour mettre tout en place avec notre nouveau partenaire textile et goodies.

C'est du tout frais, il faut donc patienter un peu, surtout qu'il y a eu pas mal de choses plus importantes à gérer ces derniers temps entre la l'organisation de la finale et les renouvellements et nouvelles souscriptions.

Moi aussi je veux un beau sweat ou une belle tasse French Branch, patience on l'aura un jour, on l'aura...

On ne manquera jamais de bonne volonté, si des membres veulent s'impliquer avec le responsable qu'ils n'hésitent pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Petite question: avec ma conjointe nous allons à Anfield pour la première fois semaine prochaine. Est ce que les écharpes de la FrenchBranch sont dispo à Liverpool dans un stand, ou faut il obligatoirement les commander sur internet?

 

Si commande sur internet, c'est jouable avant jeudi prochain?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: avec ma conjointe nous allons à Anfield pour la première fois semaine prochaine. Est ce que les écharpes de la FrenchBranch sont dispo à Liverpool dans un stand, ou faut il obligatoirement les commander sur internet?

 

Si commande sur internet, c'est jouable avant jeudi prochain?

 

Merci :)

Pas stand French branch à Liverpool non ! :P, par contre tu peux envoyer un mail et éventuellement récupérer ta commande sur place si toutefois quelqu'un peu et à le temps matériel de te l'emmener ..Bon match par avance ..YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Y-a-t-il un endroit sur le site où l'on peut voir les articles que propose actuellement la French Branch ?

actuellement nous proposons les t-shirt et les écharpes sur cette page.

prochainement nous proposerons aussi des pull et des sweats à capuche dans différents coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je ne sais pas si c’est ici que je dois m’adresser mais j’ai commander en août lors de mon inscription deux écharpes que j’ai réglés avec ma souscription et mes places mais je n’ai toujours rien reçu à date d’aujourd’hui, avez vous la possibilité de m’en dire plus ? 

Merci beaucoup à vous 

Berthaut Nicolas et Laura Restu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si c’est ici que je dois m’adresser mais j’ai commander en août lors de mon inscription deux écharpes que j’ai réglés avec ma souscription et mes places mais je n’ai toujours rien reçu à date d’aujourd’hui, avez vous la possibilité de m’en dire plus ? 

Merci beaucoup à vous 

Berthaut Nicolas et Laura Restu 

bonjour nous sommes actuellement à cours de stocks. Nous faisons tout notre possible pour en récupérer au plus vite auprès de notre fournisseur.

desole pour ce long délai.

nous vous tiendrons au courant des que nous aurons du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nous sommes actuellement à cours de stocks. Nous faisons tout notre possible pour en récupérer au plus vite auprès de notre fournisseur.

desole pour ce long délai.

nous vous tiendrons au courant des que nous aurons du nouveau.

Bonjour à l’équipe,

Je suis dans le même cas que restu, j'ai commandé lors de mon inscription au mois d’août une écharpe et un tshirt que je n'ai pas reçu. Je me rends à Anfield le 27/11 et souhaiterais savoir si le stock serait réapprovisionné d'ici la?

Je vous remercie d'avance pour votre retour

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à l’équipe,

Je suis dans le même cas que restu, j'ai commandé lors de mon inscription au mois d’août une écharpe et un tshirt que je n'ai pas reçu. Je me rends à Anfield le 27/11 et souhaiterais savoir si le stock serait réapprovisionné d'ici la?

Je vous remercie d'avance pour votre retour

YNWA

on fait tout notre possible pour que ce soit le cas!

Nous vous tiendrons au courant ici dès que nous aurons de nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour voilà je n’ai toujours aucune nouvelle je ne pense pas recevoir les écharpes à temps pour mi novembre, avez vous des nouvelles ? Si toujours comment cela ce passe t’il lorsque nous avons versé de l’argent pour les accessoires ? 
merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on fait tout notre possible pour que ce soit le cas!

Nous vous tiendrons au courant ici dès que nous aurons de nouvelles infos.

Bonjour voilà je pars fin novembre pour liverpool je n’ai toujours aucun retour y a t’il possibilité de ce faire rembourser des 2 x 10€ pour les écharpes que nous avions fait afin que nous puissions acheter directement sur place nos équipements ? 
merci pour votre temps et réponse 

🙏🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà je pars fin novembre pour liverpool je n’ai toujours aucun retour y a t’il possibilité de ce faire rembourser des 2 x 10€ pour les écharpes que nous avions fait afin que nous puissions acheter directement sur place nos équipements ? merci pour votre temps et réponse 

🙏🏻👍🏻

merci de contacter le trésorier par mail pour les remboursements. Désolé pour le désagrément! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Manque d'idées pour les cados de Noël à vos proches et amis RED ?

8592__2662__idorax-500x400.thumb.jpg.546

N'oubliez pas que nos t-shirts rouge et écharpes French Branch sont toujours disponible sur simple commande par e-mail :

boutique@liverpoolfrance.com

Pour les nouveaux membres parmi nous, vous pouvez faire vos commandes quand possible !

Merci pour votre support,

L'équipe Liverpool France

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'idées pour les cados de Noël à vos proches et amis RED ?

8592__2662__idorax-500x400.thumb.jpg.546

N'oubliez pas que nos t-shirts rouge et écharpes French Branch sont toujours disponible sur simple commande par e-mail :

boutique@liverpoolfrance.com

Pour les nouveaux membres parmi nous, vous pouvez faire vos commandes quand possible !

Merci pour votre support,

L'équipe Liverpool France

YNWA !

Bonjour,

Avez-vous de nouveau du stock pour les écharpes et t-shirt car j'ai passé commande à ma souscription le 8 Aout 2019 mais je n'ai rien reçu dù à la rupture de stock.

Est-ce possible de les avoir svp.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous de nouveau du stock pour les écharpes et t-shirt car j'ai passé commande à ma souscription le 8 Aout 2019 mais je n'ai rien reçu dù à la rupture de stock.

Est-ce possible de les avoir svp.

Merci par avance

bonjour Martin 

nous avons reçu notre nouveau stock très récemment! 
le temps de répondre à toutes les commandes passées. Vous devriez la recevoir d’ici courant janvier.

desole encore pour cette longue attente

Kaz

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...