Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Boutique French Branch


ant

Messages recommandés

bonjour Martin 

nous avons reçu notre nouveau stock très récemment! 
le temps de répondre à toutes les commandes passées. Vous devriez la recevoir d’ici courant janvier.

desole encore pour cette longue attente

Kaz

ynwa

Bon je vais commander alors ...YNWA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour Martin 

nous avons reçu notre nouveau stock très récemment! 
le temps de répondre à toutes les commandes passées. Vous devriez la recevoir d’ici courant janvier.

desole encore pour cette longue attente

Kaz

ynwa

Je vous remercie de votre réponse, j'ai hâte ;) 

Martin.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Est-il possible de faire une commande ? J'ai envoyé un mail en fin d'année dernière.

C'est pas urgent, je comprends que vous êtes tous des bénévoles. C'est juste pour avoir l'info :P

YNWA

Salut Lucas,

nous avions déjà échangé des mp à ce sujet.

Le paiement a t'il été réalisé?

J'ai été en congés et malade mais les expéditions sont repartis!

Le temps de traiter toutes les commandes dans l'ordre.

Bonne journée

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas,

nous avions déjà échangé des mp à ce sujet.

Le paiement a t'il été réalisé?

J'ai été en congés et malade mais les expéditions sont repartis!

Le temps de traiter toutes les commandes dans l'ordre.

Bonne journée

YNWA

Oui nous avions échangé.

pas de soucis je comprends, il y a pas d'urgence.

Non je n'ai pas pprécédé au paiement. C'était justement le but de mon mail, demander le prix pour deux écharpes et un maillot et le mode de paiement.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avions échangé.

pas de soucis je comprends, il y a pas d'urgence.

Non je n'ai pas pprécédé au paiement. C'était justement le but de mon mail, demander le prix pour deux écharpes et un maillot et le mode de paiement.

YNWA

J'avais noté deux écharpes et un t-shirt S c'est bien ça?

Si oui 10€ par produits soit 30€, et les fdp sont de 10€ à partir de trois produits

Donc 40€ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté deux écharpes et un t-shirt S c'est bien ça?

Si oui 10€ par produits soit 30€, et les fdp sont de 10€ à partir de trois produits

Donc 40€ ;) 

Oui c'est ça.

Parfait je règle ça de suite par virement. Et je t'envoie mon adresse postale par Mp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Disponibles au KOP BAR à Paris ce lundi soir lors de notre rencontre contre les Hammers et le samedi suivant au LUSH BAR pour notre match chez Watford !

fb_echarpe_2019-20_web.thumb.jpg.170f8d5

fb_t-shirt_2016_rouge_web.thumb.jpg.6ac3

https://www.facebook.com/pg/thekopubparis/about/

Les stocks étant limités, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, donc RDV avec les Reds prochainement et n'oubliez pas de faire vos commandes auprès de boutique@liverpoolfrance.com

https://www.facebook.com/pg/lushbarparis/about/

Merci pour votre support - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous!

Il y a du nouveau dans la boutique Liverpool France.

Vous les aviez demandé, voici les nouveaux sweat de votre club de supporter préféré!

• SWEAT COL ROND 25€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

• SWEAT A CAPUCHE 30€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

• T-SHIRT NOUVELLE COLLECTION 10€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

Pour toute commande merci de vous adresser à boutique@liverpoolfrance.com

Les écharpes sont elles aussi toujours disponible!

sweat rouge.jpg

sweat gris.jpg

tshirt gris.jpg

*montant hors frais de port (à partir de 5€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

C'est bientôt noël si vous êtes manque d'idée des cadeaux ROUGE !

passer commande au plus vite possible pour recevoir vos articles avant les fêtes.

Pour toute commande merci de vous adresser à boutique@liverpoolfrance.com

Merci pour votre réactivité et support - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Hello, 

J'ai envoyé un mail à l'adresse boutique@liverpoolfrance.com il y a une quinzaine de jours.

A tout hasard, est ce qu'il est possible de commander 4 écharpes et de les recevoir avant le 14 Octobre ?

Merci.

YNWA

@kaz pour les commandes en tant que responsable boutique olsc france - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Hello, 

J'ai envoyé un mail à l'adresse boutique@liverpoolfrance.com il y a une quinzaine de jours.

A tout hasard, est ce qu'il est possible de commander 4 écharpes et de les recevoir avant le 14 Octobre ?

Merci.

YNWA

Salut Lucas,

désolé je n'ai pas vu ton mail passé, mais je sais que parfois ils vont se perdre dans mes spams (j'essaie d'y aller le plus souvent possible mais je l'ai probablement raté).

Pas de soucis pour la commande, est-ce que tu as déjà fait parvenir le paiement (4x10€ pour les écharpes + 10€ de fdp)?

Merci et désolé pour le mail...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kaz a dit :

Salut Lucas,

désolé je n'ai pas vu ton mail passé, mais je sais que parfois ils vont se perdre dans mes spams (j'essaie d'y aller le plus souvent possible mais je l'ai probablement raté).

Pas de soucis pour la commande, est-ce que tu as déjà fait parvenir le paiement (4x10€ pour les écharpes + 10€ de fdp)?

Merci et désolé pour le mail...

YNWA

Pas de soucis t'inquiète !

Non j'ai rien réglé car pour l'instant on ne peut plus faire de virement à la branch. Et avec les délais d'envoi d'un chèque je ne savais pas si on serait bon pour recevoir ça avant le 14 (on part pour le match face à City).

Tu veux qu'on fasse comment ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , 

Je pars à Liverpool cette semaine pour le match de samedi contre Southampton, je m'y prends un peu (très) tard mais serait-il possible de récupérer une écharpe auprès des responsables sur place ? merci d'avance

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spittarems a dit :

Salut , 

Je pars à Liverpool cette semaine pour le match de samedi contre Southampton, je m'y prends un peu (très) tard mais serait-il possible de récupérer une écharpe auprès des responsables sur place ? merci d'avance

YNWA

Salut spittarems, c'est moi qui m'occupe de la boutique et des envois.

Malheureusement pour te la faire parvenir avant samedi ça me parait impossible, désolé.

Par contre tu peux tenter ta chance sur le topic du match dans la section déplacement membre, peut-être que l'un d'entre eux pourra t'aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Salut spittarems, c'est moi qui m'occupe de la boutique et des envois.

Malheureusement pour te la faire parvenir avant samedi ça me parait impossible, désolé.

Par contre tu peux tenter ta chance sur le topic du match dans la section déplacement membre, peut-être que l'un d'entre eux pourra t'aider 😉

pas de soucis je m'en doutais, merci pour ta réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 04/03/2021 à 14:26, kaz a dit :

Bonjour à tous!

Il y a du nouveau dans la boutique Liverpool France.

Vous les aviez demandé, voici les nouveaux sweat de votre club de supporter préféré!

• SWEAT COL ROND 25€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

• SWEAT A CAPUCHE 30€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

• T-SHIRT NOUVELLE COLLECTION 10€* existe en rouge ou en gris comme sur la photo ci-dessous (taille S à XXL)

Pour toute commande merci de vous adresser à boutique@liverpoolfrance.com

Les écharpes sont elles aussi toujours disponible!

sweat rouge.jpg

sweat gris.jpg

tshirt gris.jpg

*montant hors frais de port (à partir de 5€)

@GuillaumeD

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...