Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Midtjylland vs Liverpool - Mercredi 09 Décembre à 18h55


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Incroyable comment ils choisissent de vérifier ce qu'ils veulent avec la VAR et de ne pas regarder ce qu'ils veulent... C'est vraiment top comme arbitrage! Les arbitres utilisent toujours la VAR comme ils en ont envie... Le hors jeu qui a l'air évident n'a même pas été checké et on donne le penalty et un jaune à Kelleher.... Quelle honte l'arbitrage une fois de plus et toujours ces scandales avec la VAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Comme l'impression que toutes les décisions qui concernent la VAR cette saison tournent en notre défaveur.. semaine après semaine..

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment ? sinon peut être que je deviens parano

Faut attendre de voir les images du h-j pour en savoir plus et pouvoir se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Comme l'impression que toutes les décisions qui concernent la VAR cette saison tournent en notre défaveur.. semaine après semaine..

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment ? sinon peut être que je deviens parano

Sur ce coup au final, il n’y a pas hors-jeu au départ et le contact même s’il est léger est présent et je pense que c’est ce petit contact qui empêche le joueur de pousser le ballon donc la décision est plutôt logique je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dirk a dit :

Keita et Tsimikas sont-ils sortis en même temps ou en différé? Potentielle blessure de l'un de deux? 

S'ils sont sortis en même temps, on a encore le droit à une interruption de jeu pour faire sortir Salah

Je crois qu’Hendo et Robbo sont rentrés ensemble au moment du penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Meme sans les lignes on voit qu'il part avant il me semble... et la faute elle est hyper sévère 

La faute est logique, clairement le Kelleher empêche le joueur de reprendre le ballon derrière sans jamais prendre le contrôle du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Et là c’est pareil je comprends pas pourquoi il refuse le but, mais bon tant mieux. 
En tout cas Koumetio c’est vraiment pas terrible. 

Les miracles des jeunes de 18 ans ça a ses limites à un moment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dirk a dit :

Keita et Tsimikas sont-ils sortis en même temps ou en différé? Potentielle blessure de l'un de deux? 

S'ils sont sortis en même temps, on a encore le droit à une interruption de jeu pour faire sortir Salah

juste 1 minute entre les deux changements, Hendo est rentré juste après le péno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Koumetio c’est un jeune joueur français relativement physique donc il bénéficie d’une hype comparable à celle que Sakho a eu en son temps. Mais c’est vraiment pas terrible hein faut pas s’enflammer sur son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

question qui fâche...

Que penser de la performance de minamino ce soir ? 

J'ai du mal à croire qu'il joue ce soir, on ne le voit pas 

Honnêtement, j’y croyais, profil polyvalent, expérience européenne. Mais chez nous force est de constater qu’il est véritablement éclaté, il a deux bons matchs pour lui, sa rentrée lors du community shield et Lincoln en League Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...