Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 6ème journée - Midtjylland vs Liverpool - Mercredi 09 Décembre à 18h55


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Incroyable comment ils choisissent de vérifier ce qu'ils veulent avec la VAR et de ne pas regarder ce qu'ils veulent... C'est vraiment top comme arbitrage! Les arbitres utilisent toujours la VAR comme ils en ont envie... Le hors jeu qui a l'air évident n'a même pas été checké et on donne le penalty et un jaune à Kelleher.... Quelle honte l'arbitrage une fois de plus et toujours ces scandales avec la VAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Comme l'impression que toutes les décisions qui concernent la VAR cette saison tournent en notre défaveur.. semaine après semaine..

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment ? sinon peut être que je deviens parano

Faut attendre de voir les images du h-j pour en savoir plus et pouvoir se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Comme l'impression que toutes les décisions qui concernent la VAR cette saison tournent en notre défaveur.. semaine après semaine..

Rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment ? sinon peut être que je deviens parano

Sur ce coup au final, il n’y a pas hors-jeu au départ et le contact même s’il est léger est présent et je pense que c’est ce petit contact qui empêche le joueur de pousser le ballon donc la décision est plutôt logique je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dirk a dit :

Keita et Tsimikas sont-ils sortis en même temps ou en différé? Potentielle blessure de l'un de deux? 

S'ils sont sortis en même temps, on a encore le droit à une interruption de jeu pour faire sortir Salah

Je crois qu’Hendo et Robbo sont rentrés ensemble au moment du penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Meme sans les lignes on voit qu'il part avant il me semble... et la faute elle est hyper sévère 

La faute est logique, clairement le Kelleher empêche le joueur de reprendre le ballon derrière sans jamais prendre le contrôle du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Et là c’est pareil je comprends pas pourquoi il refuse le but, mais bon tant mieux. 
En tout cas Koumetio c’est vraiment pas terrible. 

Les miracles des jeunes de 18 ans ça a ses limites à un moment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dirk a dit :

Keita et Tsimikas sont-ils sortis en même temps ou en différé? Potentielle blessure de l'un de deux? 

S'ils sont sortis en même temps, on a encore le droit à une interruption de jeu pour faire sortir Salah

juste 1 minute entre les deux changements, Hendo est rentré juste après le péno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Koumetio c’est un jeune joueur français relativement physique donc il bénéficie d’une hype comparable à celle que Sakho a eu en son temps. Mais c’est vraiment pas terrible hein faut pas s’enflammer sur son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

question qui fâche...

Que penser de la performance de minamino ce soir ? 

J'ai du mal à croire qu'il joue ce soir, on ne le voit pas 

Honnêtement, j’y croyais, profil polyvalent, expérience européenne. Mais chez nous force est de constater qu’il est véritablement éclaté, il a deux bons matchs pour lui, sa rentrée lors du community shield et Lincoln en League Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...