Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 12ème journée - Fulham vs Liverpool - Dimanche 13 décembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Fulham vs Liverpool
Dimanche 13 décembre à 17h30 - Craven Cottage
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et Sky Sports
1200-L-premier-league.jpg
 
Retour à Craven Cottage pour les Reds après la montée cette année des Cottagers en PL. 3pts obligatoires avant la réception de Tottenham mercredi à Anfield !
 
Klopp a annoncé que Tsimikas et Jota avait reçu un coup mercredi donc ils étaient incertains pour dimanche. Alisson s'entraîne aujourd'hui avec l'équipe et si il n'y a pas de problème, il sera dispo pour dimanche. Ox a repris l'entraînement collectif cette semaine mais Klopp a suggéré que c'était peut être trop tôt pour lui pour être dans le groupe ce week-end. 
 
Même si Alisson est ok pour dimanche, je préfère le préserver pour mercredi et qu'il récupère correctement. Kelleher faisant le job, je pense qu'il peut enchaîner contre Fulham. Du coup j'espère cette équipe dimanche : Kelleher - TAA - Matip - Fabinho - Robertson - Henderson - Wijnaldum - Jones - Salah - Firmino - Mané
 
:lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

matche à gagner à Londres ce dimanche contre Fulham.

Kelleher

TAA - Matip - Phillips - Robo

Jones - Hendo - Naby

Salah - Bobby - Mané

Subs : Adrien, Neco, Tsimikas, Fabinho, Gini, Minamino & Origi

1b77466d8073c57c7e8ce874380fae708d9d85c3.jpg

je mettre Gini et Fabinho sur le banc pour un peu de repos et voir qui entre Curtis ou Naby mérite leur place contre les Spurs avec Hendo et Gini.

3-0 pour les Redmen avec Momo, Mané et Bobby, nos 3 attaquants en forme avent de revenir à Anfield mercredi contre les Spurs de Jose !

Il faut pas prendre les risques avec les Reds avant le match de mercredi en Premier League, je pense que les Reds qui ont joué récemment ont montré leur compétences quand Klopp a demandé d'être présent.

Referee : Andre Marriner.
Assistants : Scott Ledger & Simon Long. Fourth official : Keith Stroud.
VAR : Lee Mason. Assistant VAR: James Mainwaring.

Bon match à tous et n'oubliez jamais YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas la plus belle affiche du week-end elle est très importante afin de prendre des points et de la confiance avant la réception des Spurs.

J'aimerai bien que Jose reparte avec les valises pleines mercredi afin de lui faire redescendre d'une marche.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham est d'une nullité abyssale, il faut absolument gagner. Je pense qu'Alisson jouera vu qu'il s'est entraîné hier. Pareil pour TAA qui a repris mercredi.

Alisson

TAA - Matip - Fabinho - Robertson

Hendo - Wijnaldum - Jones

Salah - Firmino - Mané

Heureusement que Jones est là quand même. Il a vraiment assuré jusqu'à présent et il nous permet de bien traverser cette période remplie de blessures.. Lui pour le coup, c'est une vraie pépite, contrairement à beaucoup de jeunes sur lesquels on s'est enflammé trop vite dans le passé (Woodburn, Ibe, Ojo...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffff

C'est pas possible toutes ces blessures, le genou à priori, ça demoralise 

Faut absolument gagner cet aprem, sans avoir de blesser por favor 🤲🙏

Faut faire le plein de confiance avant les spurs mercredi qui m'inquiètent un peu je l'avoue....

Je supporterai pas de voir Mourinho exulter et dire avec toute sa mauvaise foi leur supériorité alors qu'on a la moitié de la team sur le flanc 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheredS a dit :

Pffffffffffffff

C'est pas possible toutes ces blessures, le genou à priori, ça demoralise 

Faut absolument gagner cet aprem, sans avoir de blesser por favor 🤲🙏

Faut faire le plein de confiance avant les spurs mercredi qui m'inquiètent un peu je l'avoue....

Je supporterai pas de voir Mourinho exulter et dire avec toute sa mauvaise foi leur supériorité alors qu'on a la moitié de la team sur le flanc 😖

Je suis peut être trop confiant mais je pense qu’on va les faire exploser Tottenham mercredi. On est bien supérieurs à eux.

Aujourd’hui, j’espère une victoire, des buts, un cleen sheet et surtout pas de blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui je viens de voir que Diogo Jota était Out pour 2 mois !!  non mais quel dégout , Il etait au Top en ce moment , performant , buteur et va manquer le boxing day . Bon , le staff va encore gérer tout ces problèmes , je leur fais confiance mais à un moment donné faudrait pas qu'on le paye cher !  YNWA Come Reds...

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça... On va jamais en sortir avec ces blessures... Quelle poisse... On es un Club Unis et fort mentalement à tout les étages. Cela vas nous permettre de réussir cette année malgré cette malédiction... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

 

No Naby Keita in the squad for #LFC today. Another fitness issue for the midfielder. So much talent but his Anfield career has been so stop-start.
 
 
Ca devient ridicule.

Il nous fait une Lallana..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vu 1-2 changement sur ce match perso du genre faire jouer neco et faire souffler un des 3 de devant vu que Jota s'est pété, on va jouer tottenham mercredi puis palace samedi a 13h30... le meilleur moment pour faire quelques changements c'était Fulham pour moi: Si on plie le match vite tu peux faire tourner 4-5 mecs en tout, si c'est tendu tu fait rentrer TAA et notre joueur offensif tôt (ça laisse un changement en cas de blessure).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et confirmation de Jürgen Klopp de la mauvaise nouvelle de la semaine à propos de Diogo Jota qui risque jusqu'à 2 mois d'absence... On parle de 13 à 15 matchs sans Diogol Jota qui était au top de sa forme avec les Reds ces dernières semaines. Très très mauvaise nouvelle pour LFC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

J'aurais vu 1-2 changement sur ce match perso du genre faire jouer neco et faire souffler un des 3 de devant vu que Jota s'est pété, on va jouer tottenham mercredi puis palace samedi a 13h30... le meilleur moment pour faire quelques changements c'était Fulham pour moi: Si on plie le match vite tu peux faire tourner 4-5 mecs en tout, si c'est tendu tu fait rentrer TAA et notre joueur offensif tôt (ça laisse un changement en cas de blessure).

 

TAA reviens de blessure. Il a besoin de rythme. Et tu n'a le droit qu'à 3 changements en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...