Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - Fulham vs Liverpool - Dimanche 13 décembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Je dis pas qu'il y a pas faute mais il faut dire que sa gestuelle après la poussette donne pas envie de siffler faute et incite l'arbitre à laisser jouer.

Donc il doit simuler? Neymar il joue à 21h...

plus sérieusement comment doit-il réagir? Je vous le demande... 

si on siffle une faute en fonction de la réaction du joueur qui l’a subi c’est foutu (et paris gagne la LDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Donc il doit simuler? Neymar il joue à 21h...

plus sérieusement comment doit-il réagir? Je vous le demande... 

si on siffle une faute en fonction de la réaction du joueur qui l’a subi c’est foutu (et paris gagne la LDC)

C'est le cas depuis longtemps : si un joueur ne tombe pas dans la surface, l'arbitre ne siffle jamais penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

C’est plutôt toi qui n’a absolument rien à voir ou alors tu n’as pas compris

Liverpool mauvais = ma fille nulle a l’école 

la faute sur Salah = le vilain qui la pousse

le but accordé et les critiques sur le forum = la direction de l’école qui considère qu’étant nul c’est bien fait pour elle

sinon je te rassure ma fille est en maternelle et pour l’instant ça se passe bien 😁

C’est bien le principal. 
 

Différence de point de vue, mais quand sur un terrain je fais que des conneries, je vais pas me plaindre si quelqu’un en fait une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

C’est bien le principal. 
 

Différence de point de vue, mais quand sur un terrain je fais que des conneries, je vais pas me plaindre si quelqu’un en fait une. 

Si c’est ton coéquipier ok mais l’arbitre tu t’attends à ce qu’il soit impartial surtout que maintenant ils ont la var pour s’aider

 

il y a 2 minutes, Anakin a dit :

C'est le cas depuis longtemps : si un joueur ne tombe pas dans la surface, l'arbitre ne siffle jamais penalty.

serieux si Salah tombe sur cette poussette qui lui fait perdre le ballon mais ne le blesse pas je l’emmène moi même en liga ou en série À. Par contre je suis que si c’est toi ou moi qu’on se prend la poussette de ce mec pas besoin de simuler, on vole direct au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Allez il faut au moins pas le perdre ce match ! Les cottagers vont pas jouer en monde finale pendant 90 min. 

Sinon égalise je suis sur qu'après on déroule. Le plus dure sera de marquer le premier 

Faut déjà essayer de ne plus encaisser 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal que n'importe quel match à l'extérieur devienne super compliqué à gagner. J'ai l'impression qu'il y'aura nul grand maximum.

Remplacer Lallana par Minamino, c'est quand même super frustrant...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anakin a dit :

Faut déjà essayer de ne plus encaisser 😬

 

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Pas normal que n'importe quel match à l'extérieur devienne super compliqué à gagner. J'ai l'impression qu'il y'aura nul grand maximum.

Si on est toujours sur le délire du mérite l’arbitre va retirer le but de fulham vu ce qu’ils montrent et nous on va marquer 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de passes latérales et pas assez dans l'axe. On se saborde souvent à chaque début de match à l'extérieur.

C'était 3 points à prendre absolument. Match sans enjeu en milieu de semaine, perte de Diogo Jota pendant 2 mois qui va nous coûter des points et on perd des points à Fulham, pire encore, on va peut-être perdre...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...