Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 12ème journée - Fulham vs Liverpool - Dimanche 13 décembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Matip c'est une douleur au dos d'après Pearce. Avec un peu de chance il sera frais et dispo contre les Spurs

Super nouvelle si ça se confirme. Les douleurs au dos c'est souvent pas méchant. 

Quoi qu'avec Matip ça peut devenir 4 mois d'absence 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moreno18 a dit :

Que dire de ce match? On s'est fait bouger comme des U19... mentions a casper wij, poltergeist firmino et au jumeau de mané...

Et la faute sur Salah avant leur but se siffle, faut arrêter.. comment tu veux sauter si on te pousse dans le dos?

 

Faut pas non plus être hypocrite... Il y a clairement faute sur momo. Mais vu le penalty qu'on nous offre, on a rien à dire sur l'arbitrage aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord pour Matip, j’avais pas vu. 
 

Une première mi-temps inacceptable, je l’ai trouvé bien pire que celle contre Fulham, durant laquelle il y avait quand même eu réaction. Aujourd’hui, rien, on était juste complètement mangé dans tout les compartiments. 
Heureusement il y a eu du mieux en seconde mi-temps, ça a permis de sauver les meubles. 
Gini, je l’ai trouvé encore plus mauvais que les autres, sur la première mi-temps. 
Par contre j’ai bien aimé la rentrée de Minamino et la seconde mi-temps de Curtis qui prends de plus en plus ses responsabilités durant les matchs. 
Et évidemment Alisson qui nous maintient en vie sur la première mi-temps parce que sans lui, personne n’aurait parlé de l’arbitre, à 4-0 pour Fulham. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curtis faut quand même le souligner été bien au dessus des autres aujourd'hui (je parle de notre équipe), il prend de plus en plus de responsabilités et c'est très plaisant à voir.

Je trouve que Minamino à apporté un peu plus aujourd'hui, on est d'accord c'est pas encore de notre standing habituel mais c'est déjà ça. Par contre j'ai vu qu'on à parlé en mal de l'entrée d'Origi et je ne comprend pas vraiment ces critiques étant donné les conditions dans lesquelles il était.. Il à quasi rien reçu à part des longs ballons aériens pour jouer le pivot mais c'est pas du tout notre et son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair impossible de juger Origi aujourd'hui. 

Par contre d'accord Jones est vraiment en train de passer des cap il a les épaules d'un futur cadre et Mina à été un peu plus utile que d'habitude. 

On se raccroche à ce qu'on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Romano_gavalo a dit :

Oui c'est clair impossible de juger Origi aujourd'hui. 

Par contre d'accord Jones est vraiment en train de passer des cap il a les épaules d'un futur cadre et Mina à été un peu plus utile que d'habitude. 

On se raccroche à ce qu'on peut...

Je pensais exactement pareil en écrivant le message :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois je vous trouve dur avec nos joueurs, je pense que certains ici se sont trop habitués au performance exceptionnelle de nos joueurs depuis plusieurs saisons maintenant.

car oui à part quelques ajout comme Jota et ah non pas alcantara car il s’est agressé au bout d’un match et demi. On a le même groupe de joueur qui a enchaîné deux saisons folles avec les deux titres les plus prestigieux à la clef. 
a cela il faut rajouter qu’avec le covid nos joueurs n’ont pas de préparation et jouent tous les trois jours. Et nous savons tous ici que notre système de jeu demande une énorme préparation physique et une sacré dépense d’énergie à chaque match!

pour rappel on a une liste de blessé si longue qu’on pourrait en faire un onze type prétendant pour l’Europe pratiquement! Même si on a des retours de temps à autre, au final jurgen doit toujours jonglé entre des blessés de retour, des remplaçants en manque de forme et des jeunes dont les numéros de maillot dépasse la trentaine. 

alors je suis peut-être trop gentil avec nos joueurs mais j’en ai marre de voir des commentaires ici digne des rigolo de rmc sport ou du bistrot du coin.

« Casper wijnaldum » le mec est notre seul milieu fiable depuis le début de la saison, aujourd’hui il est en galère face à Zambie anguissa physiquement et donc on oublie toutes ses dernières perf.

ce n’est qu’un exemple mais il y a d’autre chose qui me font de la peine à lire. Je ne reviendrai pas sur Salah qui malgré ce que prétendent certains ne peut rien faire. Par contre j’ai mal à mon Liverpool quand je vois certains demandé à nos joueurs de tricher et simuler. Je pense qu’on est d’accord pour dire qu’on est privilégié de supporter Liverpool, on est fier de ses joueurs qui se battent jusqu’au bout et qui gagne avec classe, sans tricher comme on le voit maintenant un peu partout. Nos reds sont pratiquement uniques en leur genre. Et certains voudraient les voir bafouiller nos valeurs et gagner petit à la Neymar ou à la united( je vous rappelle que les footix nous appelle déjà livarpool)

je ne sais pas ce qui est le plus grave entre ceux qui réclament du vice ou ceux qui au contraire veulent que nos joueurs tendent l’autre joué après s’être pris un tampon. On ne doit pas pleurer après la var parce qu’on est le grand Liverpool. Pourtant si la var faisait un peu plus son boulot ptet qu’on aurait moins de joueur blessé. Si Pickford est puni après son agression, richarlison tacle t-il thiago comme un boucher? Aujourd’hui y’a deux joueurs qui s’en sortent avec un jaune à fulham alors que hendo et neco, avec moins de chance c’est une nouvelle fois absence d’un mois. 
la var ça va au delà des points, c’est pour la sécurité de nos joueurs. Si elle faisait son boulot on aurait moins de blessé et moins de problème à gagner nos matchs face à des petits qui jouent sans limite contre nous.

Bref tout ça pour dire quand même bravo aux joueurs, ils ont été cherché le nul. Alors ok en face c’était fulham mais ils sont pas aussi nul que certains ici veulent nous le faire croire. Si techniquement on est au dessus, physiquement on commence à galèrer. Et quand le physique ne va plus c’est tout qui commence à merder. Regarder le classement, rappelez vous le nombre de blessé, les décisions de la var. Repensez à la situation actuelle de cette drôle de saison. Comment ne pas féliciter ces joueurs qui nous donnent tout depuis un an, comment leur en vouloir ou oser les critiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Bon encore une fois je vous trouve dur avec nos joueurs, je pense que certains ici se sont trop habitués au performance exceptionnelle de nos joueurs depuis plusieurs saisons maintenant.

car oui à part quelques ajout comme Jota et ah non pas alcantara car il s’est agressé au bout d’un match et demi. On a le même groupe de joueur qui a enchaîné deux saisons folles avec les deux titres les plus prestigieux à la clef. 
a cela il faut rajouter qu’avec le covid nos joueurs n’ont pas de préparation et jouent tous les trois jours. Et nous savons tous ici que notre système de jeu demande une énorme préparation physique et une sacré dépense d’énergie à chaque match!

pour rappel on a une liste de blessé si longue qu’on pourrait en faire un onze type prétendant pour l’Europe pratiquement! Même si on a des retours de temps à autre, au final jurgen doit toujours jonglé entre des blessés de retour, des remplaçants en manque de forme et des jeunes dont les numéros de maillot dépasse la trentaine. 

alors je suis peut-être trop gentil avec nos joueurs mais j’en ai marre de voir des commentaires ici digne des rigolo de rmc sport ou du bistrot du coin.

« Casper wijnaldum » le mec est notre seul milieu fiable depuis le début de la saison, aujourd’hui il est en galère face à Zambie anguissa physiquement et donc on oublie toutes ses dernières perf.

ce n’est qu’un exemple mais il y a d’autre chose qui me font de la peine à lire. Je ne reviendrai pas sur Salah qui malgré ce que prétendent certains ne peut rien faire. Par contre j’ai mal à mon Liverpool quand je vois certains demandé à nos joueurs de tricher et simuler. Je pense qu’on est d’accord pour dire qu’on est privilégié de supporter Liverpool, on est fier de ses joueurs qui se battent jusqu’au bout et qui gagne avec classe, sans tricher comme on le voit maintenant un peu partout. Nos reds sont pratiquement uniques en leur genre. Et certains voudraient les voir bafouiller nos valeurs et gagner petit à la Neymar ou à la united( je vous rappelle que les footix nous appelle déjà livarpool)

je ne sais pas ce qui est le plus grave entre ceux qui réclament du vice ou ceux qui au contraire veulent que nos joueurs tendent l’autre joué après s’être pris un tampon. On ne doit pas pleurer après la var parce qu’on est le grand Liverpool. Pourtant si la var faisait un peu plus son boulot ptet qu’on aurait moins de joueur blessé. Si Pickford est puni après son agression, richarlison tacle t-il thiago comme un boucher? Aujourd’hui y’a deux joueurs qui s’en sortent avec un jaune à fulham alors que hendo et neco, avec moins de chance c’est une nouvelle fois absence d’un mois. 
la var ça va au delà des points, c’est pour la sécurité de nos joueurs. Si elle faisait son boulot on aurait moins de blessé et moins de problème à gagner nos matchs face à des petits qui jouent sans limite contre nous.

Bref tout ça pour dire quand même bravo aux joueurs, ils ont été cherché le nul. Alors ok en face c’était fulham mais ils sont pas aussi nul que certains ici veulent nous le faire croire. Si techniquement on est au dessus, physiquement on commence à galèrer. Et quand le physique ne va plus c’est tout qui commence à merder. Regarder le classement, rappelez vous le nombre de blessé, les décisions de la var. Repensez à la situation actuelle de cette drôle de saison. Comment ne pas féliciter ces joueurs qui nous donnent tout depuis un an, comment leur en vouloir ou oser les critiquer?

Bravo, je suis entièrement d'accord avec toi 👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match en différé et franchement le point de pris est presque une aubaine..

Fulham fait leur match de la saison, avec des transversales de 60 m, un impact physique intense..Alison nous sauve dès son retour.

Notre perf est plus que moyenne mais je trouve que l'on tombe un peu facilement sur l'équipe..  les joueurs présents jouent TOUT LE TEMPS.. robbo, wij, le trio de devant.. ils sont juste cramés.

Ceux qui deglingent wiljnaldum je ne comprends pas... le mec il est notre meilleur milieu depuis le début de la saison, alors oui il n'a pas été bon et oui ce n'est pas un joueur flamboyant, mais on oublie trop vite ses bonnes perfs des qu'il a un coup de fatigue.

Les 3 de devant c'est pareil, toujours présents, rarement blessés, archi performants depuis plusieurs saisons, ce ne sont pas des machines.

Les blessures nous tuent cette saison et arrive quand même à être en tête...c'est miraculeux et faut rendre hommage aux hommes qui sont présents.

Les points positifs que j'ai pu voir : les perfs d'hendo fabinho jones williams et of course Alisson. J'ai cru voir beaucoup de détermination de Minamino dans le pressing.. c'est une 1ere étape pour lui en espérant qu'un jour il arrive à être globalement plus efficace 

je lis plus haut que Keita est à nouveau blessé.. ça devient impossible pour lui pour s'imposer.  Si on trouve acheteur il doit partir et malheureusement shaquiri ne me semble pas plus fiable non plus, leurs absences répétées handicapent trop le groupe. Matip pareil, mais vu qu'on a plus que lui comme DC... 

espérons un nouveau souffle rapidement en limitant la casse, ce sera déjà pas mal. 

Modifié par Papaloukas9
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère parler de ce match après une nuit de sommeil. 

Il est vrai que nous avons assisté à une bien triste prestation hier de nos reds. Nous avons enchaîné 2 matchs face à des équipes très moyennes.

Est-ce que ces 2 rencontres ont été prises à la légère?en tt cas elles nous ont bougées et ces 2 matchs nuls sont généreux. 

Donc nous verrons mercredi soir face au Spurs sachant que Jose va certainement opter pour équipe de contre et ainsi coucher derrière et bloquer nos attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les derniers commentaires. Dois je rappeler que nous sommes premiers ex aequo avec les Spurs sachant toutes les galères que le club a depuis ce début de saison ??? Faut relativiser les gars, je me répète, regarder les autres grands clubs qui ont aussi beaucoup de pépins (PSG, Barca). Alors cela n'enlève en rien la prestation de Fulham qui mérite au minimum le point du match nul, mais franchement ce que font les joueurs depuis le début de saison c'est encore plus impressionnant que l'année dernière mais d'une manière différente !!

Des saisons comme celle de l'année dernière en PL, il y en aura pas à chaque saison les gars je vous le dis ! C'était exceptionnel, rien ne pouvait nous arrêter, maintenant cette nouvelle saison a décidé de nous mettre bien plus de bâtons dans les roues, et on fait avec mais je trouve que l'on s'en sort extrêmement bien, alors oui à l'extérieur c'est un peu plus difficile. Mais cette année, gagner tous nos match à Anfield et ne pas perdre à l'extérieur, je vous le dis on ne sera pas loin du titre !!

Nous sommes devenus trop pourri gâtée avec nos reds, mais c'est bien cela prouve votre passion et votre appartenance pour ce club. Que vous souhaitez toujours être plus beau, plus fort que les saisons précédentes !

Allez mercredi soir c'est oublié 😃

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kaz a dit :

 

 

alors je suis peut-être trop gentil avec nos joueurs mais j’en ai marre de voir des commentaires ici digne des rigolo de rmc sport ou du bistrot du coin.

Par contre j’ai mal à mon Liverpool quand je vois certains demandé à nos joueurs de tricher et simuler. Je pense qu’on est d’accord pour dire qu’on est privilégié de supporter Liverpool, on est fier de ses joueurs qui se battent jusqu’au bout et qui gagne avec classe, sans tricher comme on le voit maintenant un peu partout. Nos reds sont pratiquement uniques en leur genre. Et certains voudraient les voir bafouiller nos valeurs et gagner petit à la Neymar ou à la united( je vous rappelle que les footix nous appelle déjà livarpool)

je ne sais pas ce qui est le plus grave entre ceux qui réclament du vice ou ceux qui au contraire veulent que nos joueurs tendent l’autre joué après s’être pris un tampon. On ne doit pas pleurer après la var parce qu’on est le grand Liverpool. Pourtant si la var faisait un peu plus son boulot ptet qu’on aurait moins de joueur blessé. Si Pickford est puni après son agression, richarlison tacle t-il thiago comme un boucher? Aujourd’hui y’a deux joueurs qui s’en sortent avec un jaune à fulham alors que hendo et neco, avec moins de chance c’est une nouvelle fois absence d’un mois. 
la var ça va au delà des points, c’est pour la sécurité de nos joueurs. Si elle faisait son boulot on aurait moins de blessé et moins de problème à gagner nos matchs face à des petits qui jouent sans limite contre nous.

Bref tout ça pour dire quand même bravo aux joueurs, ils ont été cherché le nul. Alors ok en face c’était fulham mais ils sont pas aussi nul que certains ici veulent nous le faire croire. Si techniquement on est au dessus, physiquement on commence à galèrer. Et quand le physique ne va plus c’est tout qui commence à merder. Regarder le classement, rappelez vous le nombre de blessé, les décisions de la var. Repensez à la situation actuelle de cette drôle de saison. Comment ne pas féliciter ces joueurs qui nous donnent tout depuis un an, comment leur en vouloir ou oser les critiquer?

Non, je parlais pas de simuler, juste d'en rajouter sur le contact. Le sport, c'est pas le monde des bisounours. Je voulais juste que Salah prenne exemple sur Welbeck là-dessus qui avait  bien joué le coup et que t'essayes de rentrer dans la surface plutôt que de faire des passes latérales inutiles à mon sens pour chercher un pénalty. Tant mieux pour toi, si tu penses mieux connaître le foot, je trouve ça très moche ce genre de posts et de jouer la carte du meilleur supporter.

Je félicite pas les joueurs pour la performance d'hier, désolé sinon on peut féliciter toutes les équipes qui font une première MT affreuse et une deuxième MT moyenne.

Quand on fait des matchs aussi aboutis à domicle face à de bonnes équipes, on peut pas être aussi mauvais face à des équipes comme Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, suarez79 a dit :

Non, je parlais pas de simuler, juste d'en rajouter sur le contact. Le sport, c'est pas le monde des bisounours. Je voulais juste que Salah prenne exemple sur Welbeck là-dessus qui avait  bien joué le coup et que t'essayes de rentrer dans la surface plutôt que de faire des passes latérales inutiles à mon sens pour chercher un pénalty. Tant mieux pour toi, si tu penses mieux connaître le foot, je trouve ça très moche ce genre de posts et de jouer la carte du meilleur supporter.

Je félicite pas les joueurs pour la performance d'hier, désolé sinon on peut féliciter toutes les équipes qui font une première MT affreuse et une deuxième MT moyenne.

Quand on fait des matchs aussi aboutis à domicle face à de bonnes équipes, on peut pas être aussi mauvais face à des équipes comme Fulham.

Pour moi il en rajoute déjà trop et oublie de jouer le ballon. Ya rien a siffler sur cette action, circulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, suarez79 a dit :

Non, je parlais pas de simuler, juste d'en rajouter sur le contact. Le sport, c'est pas le monde des bisounours. Je voulais juste que Salah prenne exemple sur Welbeck là-dessus qui avait  bien joué le coup et que t'essayes de rentrer dans la surface plutôt que de faire des passes latérales inutiles à mon sens pour chercher un pénalty. Tant mieux pour toi, si tu penses mieux connaître le foot, je trouve ça très moche ce genre de posts et de jouer la carte du meilleur supporter.

Je félicite pas les joueurs pour la performance d'hier, désolé sinon on peut féliciter toutes les équipes qui font une première MT affreuse et une deuxième MT moyenne.

Quand on fait des matchs aussi aboutis à domicle face à de bonnes équipes, on peut pas être aussi mauvais face à des équipes comme Fulham.

C'est ptet pas le monde des bisounours mais j'aime encore penser qu'il y a des joueurs voir des équipes complètes avec des valeurs. Certains sont ptet en transe à voir leur starlette faire des roulettes, dribbler trois joueurs avant de se faire taclerc et sortir sur civière en pleurant. Moi je kiff quand je vois le captain tout donner, presser, centrer et malgré le contact rester debout au lieu de réclamer en pleurnichant!

Le monde d'aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a 10 ans, il y a une surmédiatisation du foot! Les résaux, les jounalistes, les ralentis. Un gosse aujourd'hui qui regarde le foot aujourd'hui, ce qu'il va retenir c'est qu'être un grand footballer c'est :

- changer de club à la moindre occasion

- dribbler plutôt que passer à ton copain

- tricher dès que possible

- avoir le plus de followers

- avoir une coupe de cheveux qui déchire

C'est ptet exagéré (pas tant que ça en plus) mais c'est la triste réalité.

 

J'espère pour toi que tu es toujours au top à ton boulot! Que si ton binome par exemple est touché du covid et que tu dois bosser deux fois plus pendant une semaine, j'espère que le vendredi tu es aussi productif que le lundi!

 

Pour en revenir aux meilleurs supporters je ne le proclame pas au contraire, rien qu'ici il y en a des dizaines que je peux citer sans forcer. Je suis juste un supporter qui essaie d'avoir sa propre réflexion en prenant toutes les conditions en compte.

J'ai vraiment l'impressions que certains laissent leur opinion se faire biaisé par les sois-disant spécialistes ou par ce que l'on entend à droite ou à gauche. 

Sur le forum, j'ai plus appris sur le football qu'en écoutant n'importe quel journaliste ou ex-footeux sur les rmc sport ou canal. Et en plus tu en fais partie @suarez79

Je ne comprends donc pas comment tu peux négliger, à l'instar des média qui cherche le buzz, notre longue liste de blessé et le rythme infernal que subisse nos joueurs qui n'ont pas eu de prépa!

 

Franchement hier, il ne faut pas être un génie pour voir que le problème était physique! Que Fulham ne joue pas de coupe d'Europe, ne possède (je crois) qu'un seul blessé, n'a pratiquement pas d'internationaux. Alors ok techniquement, comparé à nos champions, ils sont cata. Après ça reste des joueurs de foot pro, donc quand le physique est à leur avantage ils peuvent quand même dérouler du jeu quand même.

à l’instant, skum a dit :

Pour moi il en rajoute déjà trop et oublie de jouer le ballon. Ya rien a siffler sur cette action, circulez

viens on fait un essai, tu marches à reculons et un jour, quand tu t'y attendras le moins je te pousse et on regarde ta réaction.

Je t'aurai bien proposé de le faire face au joueur de fulham mais c'est certain que tu finis au sol voir blessé.

C'est incroyable quand même de reprocher à Salah de ne pas avoir réagi "comme il le faut" alors qu'il se fait pousser dans le dos par un mec qui arrive lancé et se sert de ses deux mains! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport de contacte, effleurer le dos c'est pas pousser. Je prends des coup bien plus rugueux que ça en match et je me relève. C'est pas du patinage artistique.

Lorsque notre défenseur fait ça dans notre surface on cri au scandale quand l'arbitre siffle péno, et c'est arriver plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que nos joueurs en obtenant des fautes et des penos sans simuler sont traités de simulateurs, notamment via les tabloïds et Match of the day (qui est devenu une bien  pauvre émission), je n'imagine pas si ils commençaient à se laisser tomber au moindre contact

Hier Jenas sur le plateau de MOTD avait quand même un argument béton pour dire qu'il n'y a pas faute sur Salah : "Il simule en permanence donc il n'y a pas faute" 😆 Salah est sûrement le joueur qui se fait arracher le plus le maillot tout au long d'un match sans se laisser tomber mais bon....

Dommage qu'il n'ait pas la même objectivité quand c'est Kane qui simule pour avoir fautes ou penos (ou un autre anglais au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Le foot est un sport de contacte, effleurer le dos c'est pas pousser. Je prends des coup bien plus rugueux que ça en match et je me relève. C'est pas du patinage artistique.

Lorsque notre défenseur fait ça dans notre surface on cri au scandale quand l'arbitre siffle péno, et c'est arriver plus d'une fois.

on parle pas d'intensité du coup, et salah n'est même pas tombé? Tu es sûr que tu as vu l'action?

si tu joues au foot, tu as déjà du voir cette faute des dizaines de fois sur un ballon aérien, si tu recules en attendant que le ballon tombe et qu'on te pousse dans le dos des deux mains t' EMPECHANT de jouer le ballon il y a faute.

Si je te retiens par le maillot, tu ne tombes pas, tu n'as pas mal mais je t'empêche de jouer donc il y a faute.

Je t'invite à regarder le ralenti si tu ne l'as pas encore fait, le défenseur arrive en courant et pousse des deux mains salah à reculons. Il ne peut rien faire d'autres qu'avancer et perdre le ballon des yeux.

C'est pas méchant, ça ne vaut pas carton mais c'est une faute qui rend le but non valable.

Le débat le + intéressant  il est plutôt entre toi et @suarez79, tu dis qu'il en rajoute trop pendant que lui dit qu'il ne simule pas assez!

à l’instant, reds56 a dit :

Déjà que nos joueurs en obtenant des fautes et des penos sans simuler sont traités de simulateurs, notamment via les tabloïds et Match of the day (qui est devenu une bien  pauvre émission), je n'imagine pas si ils commençaient à se laisser tomber au moindre contact

Hier Jenas sur le plateau de MOTD avait quand même un argument béton pour dire qu'il n'y a pas faute sur Salah : "Il simule en permanence donc il n'y a pas faute" 😆 Salah est sûrement le joueur qui se fait arracher le plus le maillot tout au long d'un match sans se laisser tomber mais bon....

Dommage qu'il n'ait pas la même objectivité quand c'est Kane qui simule pour avoir fautes ou penos (ou un autre anglais au choix)

c'est justement ce que j'essayais de retranscrire dans ma réponse précédente, on dirait que ce genre "d'idée" est même en train de gagner l'esprit de nos supporters. Qu'on se laisse influencer par ce qui se dit à droite ou à gauche, dans les médias. A les écouter, on ne mérite même pas d'être première partie de tableau. 

Du match d'hier on ne retiendra que le penalty généreux, alors que l'arbitrage a été aux fraises tout le long du match et que si la Var faisait son boulot plutôt que chercher des penaltys à chaque match contre nous on aurait moins de blessé et plus de suspendu en BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...