Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien manager - Gérard HOULLIER - RIP - YNWA !


froggy bunnyman

Messages recommandés

Je crée son topic aujourd'hui, car bizarrement, il n'en avait pas...

RIP Monsieur HOULLIER et merci pour toute la joie que vous avez procuré au peuple d'Anfield 😔

Passez aussi le bonjour à Jacques Crevoisier là-haut

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attristé par cette nouvelle, bien que je suis jeune, j'aimais beaucoup voir les résumés des matches de Liverpool lorsque il était notre coach et surtout ces interventions sur les plateaux Tv ou tu sentais qu'il aimait profondément notre club, RIP :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP M. Houiller. 

Beaucoup de footeux se souviennent de lui comme le sélectionneur qui échoua à qualifier la France au mondial 1994. Ce fut sans doute son principal échec vu le palmarès qu'il aura en clubs avec un titre de champion avec le PSG et 2 avec Lyon. 

Avec LFC on se souvient tous de la superbe l'année 2001 ou on gagna la Ligue Europa, les 2 coupes nationales, la supercoupe d'Europe et le Charity S. hield. On gagna aussi la coupe de la ligue 2003. Le club fut également vice champion d'Angleterre en 2002. Le palmarès sous ses ordres fut plus que bon. 

On lui doit le lancement de Stevie G, de Carra. Le titre de 2005 est en partie le sien car la plupart des joueurs qui ont gagné la coupe d'Europe furent lancé ou recruté par lui. 

Une bien triste nouvelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP M.Houiller

Je suis le club depuis 2001 et c'est grâce à lui. Merci pour cette fabuleuse saison, d'avoir donné sa chance aux jeunes comme Stevie ou Carra et pas que pour cette saison.

Il avait fait également selon moi un très bon travail à Lyon.

Une triste nouvelle pour le foot français et notre club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour ce grand monsieur.

C'est sous son ère que j'ai regardé mes premiers matchs de Liverpool. Avec ces fameux joueurs si charismatiques tels que Gerrard, Carra et Owen pour ne citer qu'eux.. cette générations que nous aimons tellement encore aujourd'hui.

J'ai tellement de respect pour cet homme, tellement de souvenirs gamins...

L'hommage de Carra m'a beaucoup touchés. 

Un grand homme et c'est sincèrement que je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et proche.

YNWA pour toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Pour ceux qui parlent anglais, le témoignage de Danny Murphy est fabuleux. Quand quelqu'un peut parler de vous comme cela après votre mort c'est que vous avez était un homme bon.

 

Magnifique - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les témoignages depuis hier de joueurs / joueuses ou personnes qui l'ont connu montrent qu'il ne passait pas inaperçu dans la vie de ces personnes. Je trouve ça assez beau de lire tous ces témoignages depuis hier, notamment parce que je trouve qu'on sent la sincérité des gens quand ils en parlent et que ce n'est pas juste le discours de façade bien sympa pour une personne venant de décéder. 

 

RIP M. Houllier et merci pour ce que vous avez fait pour Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de se réveiller hier matin devant la terrible nouvelle de son décès. Les témoignages sont en effet très beaux à voir et à entendre, s'accordant à dire que Houllier fut un grand monsieur du football. 

RIP Monsieur Gérard Houllier, merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Houllier.

On ne retiendra que les bons souvenirs et je ferai pareil ...

 

Alors je ne dirai pas que je ne l'ai jamais apprécié, car comme pour Rodgers, je le trouvais prétentieux et hautain.

Je ne dirai pas qu'Il n'assumait pas toujours ses responsabilités les rejetant sur les joueurs (Ginola assassin !) , s'attribuait les mérites des autres (2005 c'est mon équipe) et parfois critiquant les fans de Liverpool !!! (après un match à Villa park).

Que les joueurs à qui il a donné leur première chance en équipe première s'en souviennent avec des trémolos dans la voix, ce n'est que justice ... mais je ne dirai pas que s'apercevoir qu'à 17 ans Gerrard savait jouer au foot, était un évènement aussi important que la découverte de l'eau qui mouille.

Et je m'abstiendrai de parler de la qualité de jeu de l'équipe, malgré les Owen, Fowler, Mac Manaman, Redknapp  etc.  

Et je ne finirai pas en disant que son arrivée à Liverpool a été une des journées les plus tristes de ma vie de supporter. (mais j'ai toujours joué le jeu et chanté à sa gloire avec le kop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M'sieur l'marquis a dit :

RIP Houllier.

On ne retiendra que les bons souvenirs et je ferai pareil ...

 

Alors je ne dirai pas que je ne l'ai jamais apprécié, car comme pour Rodgers, je le trouvais prétentieux et hautain.

Je ne dirai pas qu'Il n'assumait pas toujours ses responsabilités les rejetant sur les joueurs (Ginola assassin !) , s'attribuait les mérites des autres (2005 c'est mon équipe) et parfois critiquant les fans de Liverpool !!! (après un match à Villa park).

Que les joueurs à qui il a donné leur première chance en équipe première s'en souviennent avec des trémolos dans la voix, ce n'est que justice ... mais je ne dirai pas que s'apercevoir qu'à 17 ans Gerrard savait jouer au foot, était un évènement aussi important que la découverte de l'eau qui mouille.

Et je m'abstiendrai de parler de la qualité de jeu de l'équipe, malgré les Owen, Fowler, Mac Manaman, Redknapp  etc.  

Et je ne finirai pas en disant que son arrivée à Liverpool a été une des journées les plus tristes de ma vie de supporter. (mais j'ai toujours joué le jeu et chanté à sa gloire avec le kop)

je trouve ton témoignage très intéressant car on sent que tu connais et aime le club depuis longtemps mais pourrais tu développer sur la fin " pire jour" sauf si c'est lié à un évènement privé de ta vie là bien sûr non. Après moi je pense qu'il a fait 1-2 saisons de trop mais il a fait de bonnes choses , mais aussi des moins bonnes comme ses recrutements de 2002-2003 on les connait ^^ ( diouf ).

Pour Gerrard ok il était bon ca devait se voir mais quand même il l'a poussé en équipe première si ce n'est pas un exploit c'est déjà ça. 

Pour moi le bémol que je lui mettrai notamment c'est que Fowler ait quitter le club sous sa direction, là j'étais vraiment dégouté.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivais pas encore suffisamment le club lorsqu’il en était le coach, pour pouvoir en parler de trop. Cependant, merci à lui pour ce qu’il a fait pour le club et bravo pour sa carrière dans le foot français. 
Je dois bien avouer que j’avais également du mal avec l’homme, lui trouvant aussi la manie de se défausser trop facilement. 

Malgré ça, toute mes condoléances à ses proches et RIP Mr Houllier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...