Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 13ème journée - Liverpool vs Tottenham - Mercredi 16 décembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Tottenham
Mercredi 16 décembre à 21h - Anfield
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Décalé et Amazon Prime
 
gerarde_houiller.jpg
 
Choc à Anfield demain avec l'affrontement entre les coleaders de PL. L'occasion aussi pour le club et les 2000 fans présents à Anfield de rendre hommage à Gérard Houllier.
 
Je fais entièrement confiance aux joueurs pour se sublimer comme à leur habitude dans les grandes rencontres mais ma seule interrogation c'est est-ce que les jambes suivront ? On l'a vu le week-end dernier, les équipes européennes ont de plus en plus de mal physiquement avec l'enchaînement des matchs. 
 
J'espère une belle victoire pour, comme contre Leicester, montrer que nous sommes encore les favoris malgré toutes les blessures :lfcfan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

La grosse interrogation de ce match c'est qui alligner en défense centrale à côté de Fabinho puisque Matip ne sera vraisemblablement pas fit... on fait confiance au jeune (Rhys ou Philipps) ou on mise sur l'expérience du Captain ?

Difficile à dire en sachant qu'en face on a le meilleur duo offensif d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'esprit de Houllier va sublimer les joueurs. Malgré tout ce sera un match plus difficile que nos derniers à domicile (Wolves et Leicester) où on pensait qu'on pouvait être accroché et finalement on les a éparpillés. Là je vois quand même un combat de cador, pas forcément un très beau match,; mais une victoire au courage et en champion de Reds.

Pour Matip, je suppose que Klopp va donner une conf vers 13h30 et qu'on aura des news à ce moment?

face à une équipe qui sera compacte, j'ai envie de voir Ox et ses frappes de loin. peut-être même d'entrée, si Klopp estime qu'il est apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Je pense que l'esprit de Houllier va sublimer les joueurs. Malgré tout ce sera un match plus difficile que nos derniers à domicile (Wolves et Leicester) où on pensait qu'on pouvait être accroché et finalement on les a éparpillés. Là je vois quand même un combat de cador, pas forcément un très beau match,; mais une victoire au courage et en champion de Reds.

Pour Matip, je suppose que Klopp va donner une conf vers 13h30 et qu'on aura des news à ce moment?

face à une équipe qui sera compacte, j'ai envie de voir Ox et ses frappes de loin. peut-être même d'entrée, si Klopp estime qu'il est apte.

Oui pourquoi pas une composition :

Alisson, TAA, Hendo, Fabi, Robbo

Curtis, Wij, Ox

Salah, Bobby, Mané 

Mais j'ai peur que OX soit léger dans l'impact puisqu'il revient de blessure en sachant qu'en face au milieu tu as Ndombele, Sissoko et Holjberg. C'est costaud physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a repris hier mais probablement trop tôt pour rejouer demain d'après Klopp et Matip les kinés le soignent h24 d'après Klopp pour être sur que son dos soit ok pour demain. Ox je pense que c'est aussi trop tôt pour le mettre titulaire, je le vois plus en sub demain

Pour moi il faut Henderson au milieu pour pouvoir récupérer des ballons et couper les attaques rapides de Tottenham. Wijnaldum galère en général dans ce domaine en pointe basse donc je pense que ça pourrait être risqué de ne pas aligner Henderson. Et Wijnaldum est quand même assez précieux dans le 1er pressing quand on perd le ballon, ce qu'il ne pourra pas trop faire si il joue devant la défense 

Du coup pour accompagner Fabinho ça va se jouer entre Philipps et Williams. Philipps son avantage c'est le jeu de tête mais dans le jeu rapide, que Tottenham peut / va nous imposer demain, il peut être vite dépassé. Williams offre plus de garantie pour moi contre une équipe comme Tottenham mais j'ai l'impression que Philipps est devant Williams dans la tête de Klopp (toujours sur le banc en PL)

 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Anakin a dit :

On a trop besoin de Henderson au milieu selon moi, surtout qu'on ne sait pas ce qu'il vaut en DC. Si Matip n'est pas fit (again..), je mettrais Williams vu la technique et rapidité des attaquants adverses. 

Je suis aussi d’accord sur l’apport trop important d’Hendo au milieu pour le match de demain. 
Si Matip n’est pas dispo je mettrai également R.Williams au côté de Fabinho. 
Ça va pas être un partie de plaisir vu la mentalité ultra défensive des Spurs depuis ce début de saison, notamment dans les gros matchs, durant lesquels ils ne prennent aucun risque et ne compte que sur les exploits de leur duo pour amener du danger. 
J’espère que l’équipe aura retrouvé suffisamment d’énergie pour répondre au défi physique qui va se présenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson

Alexander-Arnold - Matip - Fabinho - Robertson

Henderson - Wijnaldum - Jones

Mane - Salah - Firmino

Sub : Kelleher, Neco, Phillips, Minamino, Ox, Naby et Origi.

2-1 pour les Reds avec Momo et Origi, pour le FUN !

Je voir bien Spurs marquer 1 but mais je pense que les Redmen va marquer le premier but qu'est très important.

même équipe que contre Fulham pour cette rencontre de haute voltage entre les Reds de Klopp et les Spurs de Jose !

c'est très simple pour moi, il faut gagner à la maison, on est chez nous avec 2000 Kopites en forme et qui va donner une belle hommage à Gerard Houllier en plus depuis le KOP.

suite de le match nul contre Fulham les Reds doit rebondir contre Spurs et prendre les 3 points en jeu et mettre un peu de distance entre nous et les autres en Premier League.

Si Matip n'est pas fit je mettre Nat Philipps et pas Hendo en défense car on a besoin de notre capitain à sa place au milieu.

il y a également Naby, Ox et Minamino qui peut faire l'affaire devant les 3 attaquants d'habitude.

il faut bien garder un oeil sur Kane et Son car c'est eux qui ont gagner les points pour Jose cette saison et ensemble ils sont dangereux.

Spurs ils ont toujours soif de revanche pour Madrid contre les Redmen, on ne va pas leur laisser faire en L4 comme même !

Si Gareth Bale jeu, forte chance qu'il ne jeu pas, il va avoir envie de nous faire un prestation comme à Kiev sans doute.

Il faut savoir que nos Mighty Reds ont gagné nos 4 dernières rencontres contre Tottenham par 1 but d'écart et n'ont pas perdu depuis 15 matches contre eux (G10 & N4). L'équipe du nord de Londres ont gagner contre LFC une fois dans leur dernière 26 rencontres à Anfield (N8 & P17) et c'été en 2011.

Referee : Anthony Taylor.

Assistants: Gary Beswick & Adam Nunn. Fourth official: Mike Dean. 

VAR : Chris Kavanagh. Assistant VAR: Peter Kirkup.

thumb_113501_default_news_size_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment important, surtout après les résultats d'hier soir.

Il faudra gagner pour s'imposer psychologiquement face à l'équipe qui s'annonce comme la plus rebelle à nos ambitions.

L'équipe a toujours été présente dans les grands rendez-vous donc je suis plutôt confiant, mais reste l'incertitude physique.

Trent n'a pas réalisé un grand match dimanche, mais il se ressaisit toujours. C'est notre meneur de jeu et je crois qu'il peut faire la différence.

Firmino semble revenir bien aussi, après longue une traversée du désert. Nous allons avoir besoin de lui.

Notre défense devra être extrêmement vigilante face à une équipe qui, vraisemblablement, jouera en contre (Ah le double decker bus de José) et ils ne m'ont pas toujours rassuré dans ces situations, même avec Virgil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement beaucoup moins confiant que vous pour ce soir. 

Je les encouragerai toujours, mais je trouve nos joueurs vraiment usés en ce moment, ils sont crevés et l'enchainement des matchs sans trop de turn over possible ne vas pas arranger la tache.

C'est typiquement le genre de match, vu notre condition physiques, ou l'on pourrait perdre notre invacibilité à Anfield. 

Et pourtant la seule chose qui me rassure c'est justement que ce soit Anfield lol. Si le public répond présent, que Klopp trouve les mots et qu'Henderson pousse ses coéquipiers alors rien ne nous est impossible. YNWA et je vois 2-1 pour nous quand même😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très inquiet pour ce soir. Je ne serai pas surpris qu'on perde notre invincibilité à Anfield contre cette équipe du Mou.

Hendo au milieu obligé, j'espère que Matip sera fit. On aura aucune option sérieuse sur notre banc donc il faudra être fort d'entrée de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point mathématique il serait judicieux de gagner ce soir afin d'éloigner notre adversaire de ce soir mais également les autres vues les résultats d'hier soir.J'annonce victoire 3-2 avec 4 changements de slip.

YNWA🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant LIVERPOOL – TOTTENHAM HOTSPUR...
 
Face à face.
 
# Liverpool n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers matches de PL (10 succès et 4 partages). Et ses quatre dernières victoires ont été remportées par un seul but d’écart.
# L’unique victoire de Tottenham à l’issue de ses 26 dernières rencontres de Premier League à Anfield date de mai 2011.
# Pour la première fois de leur histoire, les Spurs pourraient s’incliner une 6e fois d’affilée, toutes compétitions, devant les Reds.
Stats d’avant-match
L’POOL
# Liverpool a déjà laissé échapper 11 points cette saison en Premier League. Juste moins quatre par rapport à l’entièreté de la saison 2019-20, exercice au cours duquel il avait disputé 35 rencontres avant de perdre ce même nombre d’unités.
# Les Reds ont perdu quatre matches de championnat en 2020, soit autant que sur l’ensemble des deux millésimes précédents.
# Cependant, ils ont remporté leurs 6 premiers matches à domicile de la saison, avec un score cumulé de 18-6 et en faisant mouche à deux reprises au moins à chacune de leur sortie.
# Depuis sa défaite mémorable face à Palace (1-2) en avril 2017, LFC aligne une série (record) de 65 matches de PL sans défaite à Anfield (54 victoires, 11 nuls).
# Liverpool a remporté ses 10 dernières rencontres de Premier League à domicile face à des clubs du Top Six.
# Les Reds demeurent les seuls en PL à avoir marqué au moins un but à chacun de leurs 12 premiers matches de la saison en championnat.
# Sadio Mané est resté muet au cours de ses sept dernières présences en PL. La plus longue période de disette de sa carrière à Liverpool.
# L’pool a converti les 18 derniers penalties lui accordés. C’est la plus longue série gagnante depuis celle de 23 établie par Sunderland entre mars 2012 et janvier 1017.
SPURS
# Depuis le match d’ouverture de la saison perdu face à Everton, Tottenham reste sur une série de 11 matches sans défaite : 7 victoires, 4 partages.
# Par conséquent, il est invaincu à l’extérieur où son bilan est de 4 succès et deux nuls.
# Sous Mourinho, les Spurs ont engrangé 70 points. Seuls Manchester City (75) et Liverpool (90) ont fait mieux sur la même période.
# Toutefois, José Mourinho n’a jamais gagné en 5 rencontres away face à Jürgen Klopp (3 défaites, 2 nuls). La plus longue série négative en déplacement pour le portugais contre n’importe quel manager.
# Le goal encaissé par les Spurs à Palace le weekend dernier a mis un terme à 475 minutes d’inviolabilité de leur goal.
# Suite à des combinaisons entre eux, Harry Kane et Son Heung-min ont déjà totalisé 12 buts, soit un de moins que le record en PL détenu depuis 1994-95 par le duo Alan Shearer-Chris Sutton.
# Son (10) et Kane (9) se partagent 19 des 24 buts de Hotspur en championnat cette saison.
# Si Harry Kane a marqué à quatre reprises à Anfield, il n’a encore jamais remporté une victoire : 2 défaites, 2 partages.
 
YNWA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

Ok je suis le seul à penser qu'on va les ouvrir

Yes. J'ai pronostiqué dans le jeu sur le forum le 0-0 mais je serais pas surpris d'une défaite.

C'est simple, à chaque fois que je suis pessimiste hors le déplacement à Manchester City sur ces dernières années, on gagne le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...