Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 13ème journée - Liverpool vs Tottenham - Mercredi 16 décembre à 21h


reds56

Messages recommandés

J’adorerais revoir le match en entier juste pour voir la performance de curtis. Savez vous si un site propose un lien pour revoir les matches?

En tout cas un match hyper important qu’on gagne avec la manière. Quel pied total ! 

Je suis vraiment impressionné de voir ce qu’on arrive à faire avec une équipe qui a tant d’absents de renom. J’espère que ça va continuer en attendant le retour de Thiago que j’ai vraiment super hâte de revoir jouer pour nous... où serions nous s’il était là...?

Super fier de cette équipe. Il ne manque plus que les victoires à l’extérieur ! J’espère que ça commencera dès ce week end.

Ce classement fait plaisir... en sachant que aston villa ou united peuvent potentiellement être deuxièmes en gagnant tous leurs matches en retard. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Une interrogation me vient à froid. 

Si Tottenham est bien notre principal rival pour le titre, comment peut-il nous échapper ? 

Je veux pas être arrogant mais je les voit pas à notre niveau. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Romano_gavalo a dit :

Une interrogation me vient à froid. 

Si Tottenham est bien notre principal rival pour le titre, comment peut-il nous échapper ? 

Je veux pas être arrogant mais je les voit pas à notre niveau. 

13 journées... attendons de voir, la saison va être longue, très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Romano_gavalo a dit :

Une interrogation me vient à froid. 

Si Tottenham est bien notre principal rival pour le titre, comment peut-il nous échapper ? 

Je veux pas être arrogant mais je les voit pas à notre niveau. 

a mon avis d'autres clubs vont se mêler à la lutte pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ant said:

ATTENTION : si United gagne leur match en retard ils auront 26 points et sera deuxième devant Spurs, Foxes, Chelsea et City !

RAPPEL : si LFC gagne tous leur matches ils seront CHAMP2ONS !

 

Exactement ce que j'allais dire. MU c'est à 2pts de nous si ils rattrapent le match en retard. Vraiment pas loin donc.

 

Et comme tout le monde, je dirais que cette saison est tellement bizarre qu'il est impossible de dégager un favori. La seule certitude qui se dessine c'est qu'on a répondu présent à chaque fois qu'on le devait (Chelsea, Leicester, City et Spurs). Si on gagne toutes les confrontations directes (ou qu'on en perd pas en tout cas) et qu'on est au niveau des autres contre les petits (c'est à dire irréguliers mais pas trop), on peut légitimement se dire que ça va bien se passer mais par le passé ce sont les matchs nuls qui nous ont privé de titre donc prudence et régularité à l'extérieur avant de penser à y croire. 
Bien malin qui pourra prédire le nom du champion 20/21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y verra plus clair à la fin des matchs aller, avec MU en cloture. Pour l'instant on a joué 1/3 des matchs. Souvent après 13 matchs on a quelques équipes qui ont déjà "perdu" le championnat, même si aucune ne peut le "gagner" aussi vite. Là on a 8 équipes qui sont encore totalement en course, c'est énorme après 13 journées. Maintenant, on est objectivement les plus forts, et on est déjà en tête, donc on peut être moins inquiets que certains autres cadors annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU doit encore se déplacer à Leicester et chez nous lors de la phase aller.

Phase retour, contre les gros, ils se déplacent contre Arsenal, Chelsea, City et Tottenham. Je compte Arsenal parce que je les pense capables d’embêter MU à la maison malgré leur début de saison catastrophique.

Ils recevront que nous et Leicester. 
 

Je vois toujours pas MU comme un concurrent cette année, je vois plus Leicester et City nous embêter mais je nous voit aller chercher le second titre consécutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce serait vraiment la honte que MU soit champion, ils sont catastrophiques à presque tous les niveaux. Contre West Ham et Southampton, ils gagnent miraculeusement et ça n'avait pas encore l'air glorieux hier. Non franchement, je n'y crois pas une seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Anakin a dit :

Mon dieu ce serait vraiment la honte que MU soit champion, ils sont catastrophiques à presque tous les niveaux. Contre West Ham et Southampton, ils gagnent miraculeusement et ça n'avait pas encore l'air glorieux hier. Non franchement, je n'y crois pas une seconde. 

N'empêche qu'ils sont potentiellement à deux points de nous avec leur match de retard... Il faut se remettre à gagner à l'extérieur pour les distancer. Après là ils vont enchaîner Leeds, Leicester, Wolves, Villa et nous en championnat pour clôturer la phase aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol détendez-vous. Ce qui fait qu'une équipe gagne la BPL c'est son expérience à savoir gerer un run de 38 matchs de championnat + compétitions externes. 

Aujourd'hui aucun groupe, si ce n'est le notre et celui de City, a l’expérience des moments de stress/pression intense que peut faire ressortir une course au titre serré. 

Le mental jouera énormément, et pour ça, on est au dessus des autres. On sait faire, on l'a prouvé ces 2 dernières années. Je pense que ManU le groupe trop jeune pas assez d'XP sur ces moments (pour ça qu'ils se font jeter en LDC hehe), Tottenham/Chelsea pareil. Je ne vois que City nous embêter (comme d'hab) sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, HenriV a dit :

Lol détendez-vous. Ce qui fait qu'une équipe gagne la BPL c'est son expérience à savoir gerer un run de 38 matchs de championnat + compétitions externes. 

Aujourd'hui aucun groupe, si ce n'est le notre et celui de City, a l’expérience des moments de stress/pression intense que peut faire ressortir une course au titre serré. 

Le mental jouera énormément, et pour ça, on est au dessus des autres. On sait faire, on l'a prouvé ces 2 dernières années. Je pense que ManU le groupe trop jeune pas assez d'XP sur ces moments (pour ça qu'ils se font jeter en LDC hehe), Tottenham/Chelsea pareil. Je ne vois que City nous embêter (comme d'hab) sur le long terme. 

Demande à Leicester s'ils avaient de l'expérience en 2016. Pour City, il faut voir les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, suarez79 a dit :

Demande à Leicester s'ils avaient de l'expérience en 2016. Pour City, il faut voir les matchs.

Cette année est une anomalie, le 2éme à 71 points et personne ne mettait un pied devant l'autre. Ils n'ont même pas eut à forcer tellement tout le monde était à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...