Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 14ème journée - Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 19 décembre à 13h30


Sonic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ant a dit :

RAPPEL : Bien avant le PL :

https://www.lfchistory.net/SeasonArchive/Game/1697

LFC 9 v 0 CPFC

je me souvient d'avoir acheté la journal le jour après pour la cartoon très sympa qui résumé le match.

YNWA

Oui tout à fait, c'est notre plus large victoire en championnat! Mais en Premier League (depuis 1992) c'est celle d'aujourd'hui. :drink::lfcfan:

Liverpool's biggest ever top-flight home win and biggest ever top-flight away win are now both vs. Crystal Palace. 9-0 at Anfield in 1989 and 7-0 at Selhurst Park in 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas l'habitude de vouloir revoir un match que j'ai manqué mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas raté un match de Liverpool et on en plante 7, c'est tellement impressionnant. Quelqu'un aurait un site pour revoir le match intégralité s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ant a dit :

Le pl est le championnat 🏆😉

Je sais mais il y a les statistiques de la Premier League (qui a débuté lors de la saison 1992-1993) donc les stats de la saison 1992-1993 à nos jours, et il y a les stats du championnat anglais de première division (incluant l'ère de la Premier League), depuis la fin du XIXème siècle. Et souvent on parle du championnat anglais de 1ère division (top flight) avant la seconde guerre mondiale, et après la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end parfait.

Merci Robbo et Gini pour les semaines que vous faites, Bobby qui me régale, content pour Taki et même Naby qui a été propre.

Tottenham qui perd contre Leicester je suis bien content, José c'est encore une fois la meilleure équipe qui perd ?? 😄

Maintenant un peu de repos mais je sais que la saison dernière dès qu'on avait une période de repos un peu plus grande que d'habitude, le match d'après n'était pas top donc attention !

Si on traverse le Boxing day sans soucis (des victoires et pas de blessures), on récupère Thiago et Diogo. On pourra vraiment à se mettre bien focus sur ce championnat qui sera à notre portée ! Je pense qu'on a notre destin entre nos mains, ou plutôt leurs pieds. Si victoire contre United en janvier, car on a beau critiquer cette équipe mais ils sont potentiellement notre dauphin à deux points de nous, on peut espérer un second sacre.

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs dans les commentaires ont souligné l'importance de Robertson...vous avez tellement raison. 

Il est devenu chez nous le meilleur arrière gauche actuellement!

J'admire la hargne qu'il a dans tous les matchs. Il est pas grand et pourtant physiquement il bouge tous le monde lol je l'adore.

 

Sur le match c'est juste parfait je saurai pas quoi dire à part que waaaaouuuh! Ca fait du bien!

 

Mention spécial à Hendo, qui est vraiment un monstre au milieu et son but! Quel frappe! Je suis trop content pour lui!!!!

 

Ynwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...