Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Si il ne devait en rester qu'un....


tyfond

Quel est votre attaquant fétiche de notre histoire moderne ????  

35 membres ont voté

  1. 1. Question éponyme :

    • El NIÑO : Fernando Torres.
    • El PISTOLERO : Luis Suarez
    • LE SO BRITISH : Andy Carroll
      0
    • L'HOMME DE CRISTAL : Daniel Sturridge
      0
    • LE FILS PRODIGUE : Raheem Sterling
      0
    • LA TOUR DE PISE : Christian Benteke
      0
    • LE 9 QUI N'EN ÉTAIT PAS UN : Roberto Firmino
    • CELUI QUI N'AIME PAS LES SURNOMS : Sadio Mané
    • LE PHARAON : Mohamed Salah
    • Autres : ....

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/12/2021 à 06:04

Messages recommandés

Que le choix est compliqué... Pour moi c'est compliqué de n'en choisir qu'un dans le trio actuel. Sans Firmino, Salah et Mané seraient beaucoup moins performants. Et inversement, sans les deux machines sur le côté, on reprocherai forcément à notre numéro 9 son manque de but. C'est de loin le meilleur trio d'attaque, mais je n'ai pas envie d'en ressortir un seul. 

Suarez a été pour moi le meilleur de tous sur une saison entière. Une vrai machine, son niveau était sur-realiste. 

Et pourtant j'ai voté Torres. Le plus élégant, le plus classe à voir jouer. Malgré le sale coup qu'il nous a fait, ce joueur reste spécial pour moi. A cette période j'avais moins de 20 ans, et je pense que c'est celui qui m'a fait le plus rêvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs le départ de Torres c’était quand même une bonne affaire! Alors ok sentimentalement ça m’a fait mal mais el nino n’était plus que l’ombre de lui même à cause de blessures à répétition. En plus il n’a jamais rien fait à Chelsea si ce n’est encore se blessé et on l’a vendu à prix d’or en plus!

pour ma part j’ai voté Mané. Pas que je le préfère à Bobby, Salah ou el nino. Même suarez je l’ai adoré mais ensuite il m’a déçu. Mais je ne vois personne parle de Mané alors que c’est un joueur et un homme exceptionnel. Bobby et Salah semblent l’être tout autant mais pour un peu d’équité et ne parvenant pas à le décider j’ai choisi super sadio!

ps : l’histoire sur sa célébration de ce week-end est magnifique aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Au niveau des chiffres oui parce qu'il a battu les records, mais Luis était bien plus fort que Salah je trouve. C'était une machine, chaque occas faisait but, chaque coup franc était comme un peno. Et d'ailleurs il met 31 buts en PL sans les peno et ayant loupé aout et septembre, il aurait pu être à 40 buts.

De loin le joueur le plus talentueux que j'ai jamais vu jouer.

 

 

D'accord à 100%, Suarez le plus complet, celui qui m'a le plus impressionné et qui m'a le plus donné l'impression d'être au dessus du championnat. Pied droit, pied gauche, tête, ses coup franc, ses contrôles, ses petits ponts (je n'ai jamais vu un joueur mettre à profit autant de petits ponts que lui), sa hargne, ses réactions lorsque ses coéquipiers marquaient. Son départ était difficile mais compréhensible, son succès avec Barcelone m'a fait plaisir, son attitude face à nous un peu moins..

Salah avec ses records et ses buts est impressionnant, mais peut-être qu'avec notre équipe d'aujourd'hui + De Bruyne à City il ressort moins au dessus du championnat que l'uruguayen. Il me parait aussi un peu plus brouillon avec le ballon. Et parfois il semble un peu "indifférent" lorsque ses coéquipiers marquent. Mané aussi réagit plus "froidement" lorsque le ballon passe la ligne. Je pense que c'est du à notre "supériorité" et réussite actuelle, là où pour Suarez c'était vraiment une victoire à chaque but. 

Torres c'est lui qui m'a redonné le goût de à suivre le foot à l'époque. C'est une élégance, une classe incroyable. Ca m'a brisé le coeur quand il est parti. Je regardais toutes ses actions et j'essayais de les reproduire au lycée contre mes potes.

Et Bobby c'est le plus "likeable". Toujours souriant, pense aux autres, jamais reconnu dans les équipes de l'année/saison mais indispensable à notre réussite. Il était là avant ses deux compères aussi, il est vraiment un pilier de notre reconstruction.

Donc choix difficile, mais mon hésitation se pose surtout entre Firmino, Suarez et Torres. Je vote Suarez car comme je l'ai dit c'est le plus complet et celui qui m'a le plus impressionné et le plus fait vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande hésitation entre El Nino et El Pistolero tant le premier est l'un des joueurs qui m'a clairement fait aimé Liverpool et le foot vu mon age, mais je ne digère toujours pas son départ c'a été vraiment comme un coup de poignard dans le dos je lui pardonnerai jamais et puis Suarez quoi ! sa saison, ses buts, sa technique, son caractére font de lui le meilleur a mes yeux ou tout du moins celui qui m'aura fait bondir le plus de mon canapé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 13:53, Sonic a dit :

 

 

Edit : ce serait intéressant de faire la même chose pour d'autres postes, et surtout dans le sens inverse, genre un worst of de chaque position. J'imagine un sondage entre Allen, Cole, Adam, Poulsen, Spearing, Aquilani et consorts, j'en salive d'avance.

Plein de déclinaisons possibles. Mais pour remonter plus loin historiquement il me faudrait de l'aide. 🙃

Et puis en Def par exemple, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il n'y aurait pas trop de débat. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Plein de déclinaisons possibles. Mais pour remonter plus loin historiquement il me faudrait de l'aide. 🙃

Et puis en Def par exemple, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il n'y aurait pas trop de débat. 😄

Oui Carragher numéro 1. Parce qu'il a la meilleur chanson dans le kop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme sondage Tyfond, as always 🙂

J'ai voté Torres pour ma part, qui reflète plus l'époque à laquelle j'étais vraiment à fond devant chaque match, avec des Kuyt, Gerrard, Skrtel et Agger qui se mettaient allègrement sur la tronche contre les Costa & consorts, dans des matchs survoltés ou Liverpool avait toujours l'étiquette d'outsider. Et au milieu de la mêlée, la classe folle et l'efficacité monstre d'El Nino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le sondage ;)

J'ai répondu Torres pas parce que je le considère comme le meilleur de la liste, mais parce que je suis nostalgique de cette époque, j'étais jeune et regarder ce mec balle au pied à cette époque là m'a carrément finit de me faire aimer le football. 

Quelle posture, quelle classe. 

Son duo avec Stevie était une évidence. La chanson Torres, Torres !! 

Son but contre l'inter, celui contre Hull ou les Wolves je sais plus.. 

Si j'aurai parlé de talent pur j'aurai répondu Salah je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...