Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coucou tous le monde


Gerrard100

Messages recommandés

Salut tous le monde.

J'ai remarqué que je ne me suis toujours pas présenter ni participer sur ce (nouveau) forum.

Avant tout chose je tiens à m'excuser vraiment pour cela et sachez que je n'ai pas du tout déconnecté de liverpool.En fait,le fait de préparer mon dossier pour pouvoir rentrer en prépa l'année prochaine mais aussi travailler le bac ma pris beaucoup de temps.Cependant je sais que cela n'est pas une excuse recevable!!

Sinon je m'appelle Sami,j'ai 18 ans et je suis en terminale S.

Au début de ma passion,je me rappelle que j'étais en train de jouer à un jeu vidéo et je prenais souvent une équipe dans laquelle jouer un certain Sami Hyppia(Et oui pas très original même si j'avais 10 ans).

Puis au fil des années j'ai commencé par suivre de plus en plus Liverpool jusqu'à ne plus rien raté depuis 4-5ans.Cela s'est traduit par mon inscription (en 2008 je crois) sur l'ancien (ancien) forum et sur l'autre aussi.Pour mon pseudo,ne croyez pas que je suis un fan fan de Gerrard.En fait comme au moment ou je m'étais inscris sur l'autre forum,je n'avais pas trop d'inspiration et qu'on fêtais le 100ème but de Gerrard à Liverpool,j'ai décidais de le choisir.Depuis je l'ai gardé comme vous le voyez!!

Non seulement Liverpool est un plaisir à vivre en tant que passion mais aussi utile car cela ma permis de m'améliorer en anglais et d'en lire tous les jours.C'est pourquoi,je trouve que cette passion est un avantage(pas besoin de réviser l'anglais au bac!!).

C'est avec plaisir que je vous retrouve et j'espère que ces quelques ont mieux permis de me connaitre.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :lfcfan: :lfcfan:

@fk_lfc:cette photo me rappelle de très bon souvenir et Robbie Keane était selon moi en grande partie responsable (tout comme Rafa) de notre excellent début de saison(c'est pourquoi je n'ai jamais compris que beaucoup de gens réclament son départ d'ailleurs je n'en veux pas du tout à Rafa pour cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :lfcfan: :lfcfan:

@redshirt: si quand même.Mais il y a des gens qui sont dans une situation pire et qui n'ont réussi que cette exercice et les autres

c'est limite si ils n'ont pas répondu au 3 autres exos

Je compatis c'est la grosse galère de se faire supprimer l'exo 1 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :lfcfan: :lfcfan:

@fk_lfc:cette photo me rappelle de très bon souvenir et Robbie Keane était selon moi en grande partie responsable (tout comme Rafa) de notre excellent début de saison(c'est pourquoi je n'ai jamais compris que beaucoup de gens réclament son départ d'ailleurs je n'en veux pas du tout à Rafa pour cela).

J'adore vraiment ce joueur.

Dommage qu'il soit parti apres seulement 5 mois, car meme s'il ne marquait pas trop, il se battait à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce joueur.

Dommage qu'il soit parti apres seulement 5 mois, car meme s'il ne marquait pas trop, il se battait à fond !!

Tout à fait d'accord il ne lachait absolument rien; un énorme gachis de l'avoir virré comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Merseysiders !!

Je suis tout nouveau sur le forum alors je me présente :

Je m'appelles Mathieu, j'ai 23 ans toujours étudiant en école de commerce et grand fan du LFC depuis maintenant 7 ans : Une certaine finale de C1...

Mais cela doit faire maintenant 4 ans que je regarde presque tout les matchs de notre team et je ne m'en lasse pas !

Sinon je suis aller une fois à Anfield, l'an dernier pour...une défaite 2-1 contre....l'OL en LDC mais dans le KOP, ce souvenir restera toujours gravé ! J'ai fais quelques déplacements, à Sunderland ( le match avec le ballon de baudruche) ou encore à Newcastale.

J'espère vous voir bientôt que ce soit en déplacement ou même au Rush Bar pour des pintes devant un bon match !!

à bientôt je l'espères !

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous tonton gregos est de retour sur le forum apres quelque mois de montre a la cheville ou inter net n'etait plus d'actualité chez moi me voila de retour parmis vous tous et ca me fait super plaisir de tous vous retrouver

pour entammer la nouvelle saison ensemble

pour les fans qui ne me connaissent pas voila je creche a dijon j'ait 42 ans fan des reds que meme moi meme je m'en rappelle pas ;)

en tous cas super content de tous vous retrouver :lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance un petit appelle au pros informatique du forum

est ce que quelqu'un parmis vous pourrait me récupérer mon ancien "avatar" et me le remettre ca serait super sympa :respect::lfcfan:

je pense que mon post n'a rien a foutre dans cette rubrique mais je savait pas trop ou le coller

merci a tous pour ce service :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous tonton gregos est de retour sur le forum apres quelque mois de montre a la cheville ou inter net n'etait plus d'actualité chez moi me voila de retour parmis vous tous et ca me fait super plaisir de tous vous retrouver

pour entammer la nouvelle saison ensemble

pour les fans qui ne me connaissent pas voila je creche a dijon j'ait 42 ans fan des reds que meme moi meme je m'en rappelle pas ;)

en tous cas super content de tous vous retrouver :lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

1) Plaisir partagé car le forum sans toi ne serait pas vivable...

2) Dijon en L1... tu as tjs ce sens de l' humour si particulier

3) 42 ans.... pfff jeunot !!!!

4) Tu ne t' en rappelles pas... Alzheimer te guette Tonton

5) La lorraine est tjs accueillante pour le dijonnais..et la dijonnaise ( 'lut Fanny )

Heureux de te revoir mon vieux pote Grégos.... :guiness: :guiness: :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...