Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 15ème journée - Liverpool vs West Brom - Dimanche 27 décembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Bien fait pour notre gueule. Juste honteux ce qu'on a proposé. Se faire niquer comme ça alors qu'on connait leur plan de jeu par cœur c'est ridicule

Jones pas foutu de faire un dribble dans leur 30m ou une passe vers l'avant mais qui là se dit que c'était le moment de faire de la merde devant notre surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé contre les joueurs mais aussi contre Klopp qui n'a pas coaché alors que l'équipe était à la ramasse. On avait besoin de dynamisme plutôt qu'à la 80e 

Entre Fulham et West Brom c'est juste honteux ce que les joueurs ont proposé. On devrait être loin juste en ayant gagné ces deux matchs, résultat on laisse tout le monde revenir sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on l'avait senti, en première mi-temps on leur roulait dessus fallait marquer.

Et la deuxième on a été très mauvais surtout techniquement et dans nos passes dans les derniers mètres. J'en veux beaucoup à Klopp d'avoir attendu la 80è pour faire un changement alors qu'on sentait que West Brom prenait de plus en plus confiance. Un Shaqiri à la place de Salah à 25min de la fin ça valait le coup je pense, le suisse étant beaucoup plus propre techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match honteux une nouvelle fois face à un adversaire très faible. On n'a que ce qu'on mérite aujourd'hui. Je m'abstiens d'en dire plus car y'a vraiment rien d'autre à dire. On perd aussi Matip sur blessure, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Journée dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis dégoûté quoi! On leur roulait dessus en première période... on se chie dessus en 2ème. Franchement pas de mots... honteux de sombrer comme ça.

On met 7 buts à Crystal palace, on a 9 jours de repos. C’est abusé sérieux !!!

J’ai extrêmement peur des 2 matches à  Newcastle et southampton. Avec Matip qui se blesse en plus.

Imaginez que Fabinho se pète. C’est la fin de la fin...

J’espère qu’on va recruter un ou 2 défenseurs. C’est plus possible là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Je suis énervé contre les joueurs mais aussi contre Klopp qui n'a pas coaché alors que l'équipe était à la ramasse. On avait besoin de dynamisme plutôt qu'à la 80e 

Entre Fulham et West Brom c'est juste honteux ce que les joueurs ont proposé. On devrait être loin juste en ayant gagné ces deux matchs, résultat on laisse tout le monde revenir sur nous

Fulham c'est pas honteux, ils ont fait un énorme match en face, par contre Brighton et WB qu'est-ce que ça fou en PL et comment on lâche des points face à ce genre d'équipes c'est un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un ridicule Arnold et Chamberlain sur le corner final...

Au-delà de la performance globale qui est franchement stérile et qui met en exergue un gros manque de créativité, pour moi Klopp est responsable à 200% ce soir. N’importe qui depuis son divan est capable de sentir qu’on est inefficaces et sans solutions devant, on a fait 712 passes latérales et 145 centres moisis, on sait bien que WBA va avoir un coup ou deux à jouer, mais non, Klopp attend l’égalisation inévitable pour faire son changement, à la 82e. Le pompom étant la rentrée de Origi qui vit ses derniers jours chez nous et qui est complètement hors de forme en guise de « solution ».

Fait chier, sale soirée contre une équipe encore plus naze que Fulham. Ça sent la nouvelle purge à Newcastle mercredi, cette incapacité à enchaîner les victoires est trop dommageable, on concède trop de nuls handicapants. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps éblouissante, 2ème mi-temps merdique 

On a joué comme des sénateurs en 2ème mi-temps, surtout les 3 attaquants inexistants. On a été suffisants...

Klopp aurait dû faire tourner vers la 60eme-70eme. Mauvais coaching. 

On perd Matip, comme d'habitude...

Sale soirée, ça fout la rage

MOTM : aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...