Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 16ème journée - Newcastle vs Liverpool - Mercredi 30 décembre à 21h


Sonic

Messages recommandés

Premier League

Newcastle vs Liverpool
Dimanche 30 décembre à 21h - St James' Park
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et Amazon Prime
 
P2020-07-26-Newcastle_Liverpool-39-1080x
 
 
Je me permets de lancer le topic du match, la dernière fois on a gagné 7-0... 
 
C'était l'affiche du dernier match de la saison dernière. Victoire impérative après un match passablement raté et énervant contre WBA, on joue une équipe similaire, du style solide, physique et sans beaucoup de talent. Je ne sais pas si Klopp fera tourner, on ne joue ensuite que le lundi 4, nous avons la chance cette année d'avoir une période des fêtes light où nous n'enchaînons pas tous les deux jours. Je changerai Jones pour Oxlade qui devrait être apte après 2 matchs sur le banc, et dont le profil me parait indispensable contre ce genre d'équipe. Je ne sais pas quoi faire en défense centrale, probablement aligner Phillips qui m'a l'air plus adapté au style de jeu rudimentaire des Magpies? Peut-être aussi faire souffler Trent qui me semble très loin de son niveau depuis son retour de blessure. 
 
Liverpool cherchera à gagner son dernier match de l'année civile pour la septième année consécutive, tandis que Newcastle n'en a gagné que deux lors des 17 dernières années. Depuis leur retour en PL, Liverpool a remporté cinq des six confrontations et concédé un nul. Depuis la saison 18/19, Liverpool n'a pas réussi à marquer lors de seulement 5 matchs, sur 91 disputés.
Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande ce que Kloppo va aligner comme compo. Newcastle est une équipe solide, très défensive et peu joueuse : ça va être un gros bus. Dans ce cadre, je mettrais bien aussi Oxlade au milieu et pourquoi pas un Shaqiri devant s'il est fit pour faire tourner un peu..

J'espère qu'on va empocher les 3 points. On en a déjà perdu beaucoup contre des équipes faibles, et nos concurrents sont juste derrière nous. J'ai vraiment du mal à croire qu'on ait si peu d'avance tant on me semble au-dessus, mais on a perdu de bêtes points, sans reparler une énième fois de la VAR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas le temps de cogiter , de souffler , c'est mieux . Pour une belle performance demain soir à Newcastle ... C'est Hors Sujet mais pour compléter mes cadeaux de Noël  🤩   , je me suis offert "The Champions Wall at Anfield"  🥰 , je mets le lien pour ceux que ça intéresserait ! 

https://championswall.liverpoolfc.com/BRICS/APP/Store/#/LFCWALL/home

pour demain , même si on espère le retour de Thiago , je pense que le Staff va attendre encore un peu ou au mieux il jouerait 20 min !? mais pas sûr . YNWA .

 :lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Patouy a dit :

Salut

Pas le temps de cogiter , de souffler , c'est mieux . Pour une belle performance demain soir à Newcastle ... C'est Hors Sujet mais pour compléter mes cadeaux de Noël  🤩   , je me suis offert "The Champions Wall at Anfield"  🥰 , je mets le lien pour ceux que ça intéresserait ! 

https://championswall.liverpoolfc.com/BRICS/APP/Store/#/LFCWALL/home

pour demain , même si on espère le retour de Thiago , je pense que le Staff va attendre encore un peu ou au mieux il jouerait 20 min !? mais pas sûr . YNWA .

 :lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

oui moi aussi,  être  sur le mur pour la postérité  c est énorme 

we are Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson

Trent - Ryhs - Fabinho - Robo

Gini - Hendo - Ox

Mane - Salah - Minamino

Subs : Kelleher, Neco, Phillips, Jones, Shaqui, Firmino et Origi.

3-0 pour les Reds avec Ox, Sadio et Salah.

Nos Redmen on gagné les dernières 5 rencontres contre les Magpies et je pense que nous pouvons prendre les 3 points en jeu au bord de la tyne.

je pense que Matip c'est cuit et Jones a besoin de repos, tout comme Bobby, donc Williams, Minamino et Ox au départ pour les Reds car c'est trop tôt pour Tiago je pense.

Referee : Paul Tierney.
Assistants : Harry Lennard & Adrian Holmes. Fourth official : Lee Mason.
VAR : Stuart Attwell. Assistant VAR : Stephen Child.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shankly'boy a dit :

oui moi aussi,  être  sur le mur pour la postérité  c est énorme 

we are Liverpool 

Oui c'est un peu ça !

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir un match à Anfield l'an dernier , super souvenir malgré un temps "anglais" alors je pense vraiment y revenir un jour  , même si cela reste très compliqué pour le voyage, les places et un coût toutefois assez cher ! mais bon voilà , on fait les efforts pour ces moments  là aussi ! sinon à quoi bon ! Donc We are Liverpool ,

We are Liverpool Fans from France ! YNWA .

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patouy a dit :

☹️ Man City encore un match reporté , j'aime pas ce calendrier tronqué , jamais à jour . c'est pénible pour se projeter sur un classement hypothétique .

Idem, j'ai toujours en mémoire la saison 2008-2009 où MU a gagné tous ses matchs en retard de fin de saison pour finir champion. Un classement où on joue 1 ou 2 matchs de plus que nos concurrents, ça peut relativiser à tort une contre-performance éventuelle de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Idem, j'ai toujours en mémoire la saison 2008-2009 où MU a gagné tous ses matchs en retard de fin de saison pour finir champion. Un classement où on joue 1 ou 2 matchs de plus que nos concurrents, ça peut relativiser à tort une contre-performance éventuelle de notre équipe.

2013-2014 aussi où city avait 2 matches en retard après notre défaite face à Chelsea. Souvenir plus que douloureux...

je pense sincèrement que le calendrier va être respecté pour que tout le monde puisse jouer la 38eme journée en même temps. Sinon c’est vraiment injuste.

Victoire impérative ce soir pour se relancer. Pas de blague.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective ce soir ( comme d'hab).

Avec MANU qui nous pousse aux fesses, je suis certain que les joueurs seront très motivés.

A moins que nous ayons un vrai coup de mou, ce qui cette saison, arrive à toutes les équipes à tour de rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alf7110 a dit :

Mauvaise nouvelle pour les prochains matchs à Anfield....La ville de Liverpool repasse en catégorie 3 ce qui signifie que les matchs à Anfield se joueront de nouveau à huis clos, comme partout ailleurs en Angleterre ...

Ça craint... 

En même temps c'était à prévoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir si Jamal Lewis est bien chez les Magpies au bord de la Tyne après notre interogation sur un transfer au bord de la Mersey vers Anfield depuis Norwich.

avec mane, momo et divock pour les Reds je suis certain que nous allons marquer contre Newcastle, récemment 1 des 3 marque à Newcastle, donc confiance en Klopp et les Redmen contre Steve Bruce and his big fat head !

le classement commence d'être de plus en plus faussé alors au Reds de gagner tous les rencontres pour ne pas regarder trop ceux qu'il font les autres dans la chasse à notre titre. c'est dommage qu'il n'y a pas de Kopites à Anfield pour la réception de Man Utd en janvier, c'est un match ou il faut compter sur tous les avantages pour prendre les 3 points en jeu contre un rival serieux actuellement.

nous sommes sans défait depuis 11 rencontres en PL et c'est le plus longe entre les équipes en PL en ce moment et nous sommes le seule équipe qui ont marqué dans chaque match du PL en 2020-21.

aux Redmen d'assuré les stats continueront dans la bonne sénse pour la suite en 2021.

bon match à tous et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 britanniques dans les Redmen à Newcastle, 50% est pas mal sur la groupe avec 6 sur la départ en rouge de LFC !

6 entre eux peut changer un match : Wijnaldum, Thiago, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Shaqiri et Origi, mais Klopp peut faire que 3 changements, on verra bien qui peut rentrée ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...