Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 16ème journée - Newcastle vs Liverpool - Mercredi 30 décembre à 21h


Sonic

Messages recommandés

Le souci si on peut appeler ça un souci vu leur niveau d'extra terrestre depuis 3 ans de Mane et Salah, c'est leur manque de justesse technique sur des petits périmètres... Ils sont très fort quand ils sont lancés mais dans un petit espace c'est moins bon que certains joueurs type Podence ou Mahrez ce qui nous fais peut être défaut sur des matchs ou les équipes jouent très bas ! On voit des fois leurs contrôles ratés, leurs passes de 10m mal ajustées ou les conduites de balles pas contrôlées cest dommage !

Mais ça n'enlève en rien a leur niveau et en aucun cas je ne souhaiterais un autre joueur a leur place mais voilà il m'énerve des fois a les voir réussir des trucs de fous et de louper des choses qui paraissent si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement les boules en repensant à notre sortie face à Crystal Palace où on enfilait les pions sans forcer. Je croyais vraiment que ce festival offensif allait ouvrir la voie de plusieurs victoires. Et bim 2 matches moisis où l'on est totalement en panne. Le football est un sport bien étrange tout de même.

Et décidément les trêves (petites ou grandes) ne nous réussissent pas.

Contre Southampton il faudra réagir et montrer les crocs. Rester leaders avant de recevoir MU.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Entre être au top et gagner West Brom ou Fulham par exemple, il y'a une nuance.😂

Oui, l'équipe a sorti des gros matchs face à nos concurrents mais si l'équipe perd trop de points face aux petits, il y'aura pas pas de titre (cf 2009, voir la saison 16-17 où on a fini invaincu face aux gros).

On peut supposer que ça ira mieux quand Thiago Alcantara prendra la place de Jones dans le XI puis avec le retour de Jota si il y'a pas de blessure d'un des 3 de devant. J'aurais aimé voir Naby plus souvent dans le XI mais c'est un running gag.😂 

Je sais pas ce que t'en penses mais l'arrivée d'un bon défenseur central me paraît primordiale (pour la C1, je vois pas comment on peut aller au bout sachant qu'on aura probablement Matip qui va louper des matchs). J'ai entendu que Klopp faisait confiance à Williams et Phillips. Cependant, je pense que c'est de la comm histoire de ne pas faire augmenter le prix du défenseur convoité.

Exact mais le problème contre ces équipes là qui jouent à 10 derrière et attendent miraculeusement une 1/2 occase pour nous en planter un c’est qu’il faut être hyper patient dans notre jeu et hyper précis offensivement. Et quand physiquement t’es à la rue c’est plus compliqué. Vraiment je pense qu’en ce moment c’est plus simple pour nous de jouer des matches face à Arsenal chelsea, Wolverhampton où en face ça bétonne pas. C’est plus ouvert on a plus d’espace devant et on peut mieux installer notre jeu. Après clairement c’est pas une raison pour justifier  les nuls qu’on a fait contre ces équipes là. Mais je pense que si physiquement on est pas bien on galèrera plus contre ce genre d’adversaire. À moins d’avoir Thiago 90 minutes. Parce que s’il il avait fait ce qu’il a fait là pendant 20 minutes sur tout un match je pense qu’on aurait gagné.

après au final si salah ou firmino marquent on gagne sur un vieux 1-0 on prend 3pts et on a pas ce débat là 😂

Oui si pas de dc ça va se compliqué en ldc sur les matches aller retour ou ça se joue à des détails, on l’a vu l’année dernière avec Adrian. Le problème c’est qui prendre ? Un mec qui a l’expérience ldc et qui s’adaptera rapidement au style de jeu de klopp et à la premier league...

sinon Virgil a l’air de revenir très bien mais je pense pas qu’on pourra compter sur lui cette saison. Gomez j’ai aucune idée de ce qu’il a exactement. Et ouais Matip n’est pas assez fiable. Si Fabinho se blesse on sera pas serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le probleme tactique dans les matchs comme celui de hier c'est que sans nos DC dominateurs, ont peut pas jouer haut et faire rapetisser les espaces. C'est la clé de notre pressing et quand on voyait les matchs dans les années passés ou on faisait systématiquement reculer les petites équipes et on reprenait le ballon tous de suite lorsqu'on le perdait, c'était du au fait que les doublettes Matip - Virgil et Gomez-Virgil ont les qualités physique pour suffoquer les adversaires avec notre ligne défensive et le pressing en avant d'eux.

On ne peut plus faire ca avec un Phillips et un Williams. C'est possible avec Matip et Fabinho mais les deux peuvent se faire prendre de vitesse aussi, si le positionnement est pas bon. 

Il faut absolument un DC avec les qualités pour joueur haut. Le probleme hier était la finition, mais la finition c'est quelque chose de variable et on a quand meme le plus de buts dans la division. Le probleme globale c'est la ligne défensive et le pressing. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...