Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: Charlie Adam]


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

au moin savoir ou en sont les joueurs , bellamy il est passé ou ? adam meme si je l'aime pas qu'est ce qu'il as ? lucas il en est ou ? dany notre brillant ( Epic blague :trompette: ) ?

etc etc ... deja en france les journaleux nous aime pas autant avoir des news de chez nous ...

Check l'offal : Adam, Lucas blessés. Agger, Bellamy et Kelly incertains pour dimanche et Wilson était en prêt à Blackpool, je ne sais pas s'il est rentré ou si c'est jusqu'à la fin de la saison par contre.

Modifié par Lexclub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fin de saison confirmée.

Fin de saison pour Adam

Charlie Adam ne rejouera plus de la saison. Le milieu relayeur de Liverpool (26 ans) a été victime d'une blessure aux ligaments d'un genou le 21 mars dernier face à QPR. Il manquera donc les quatre derniers matches de Championnat mais surtout la finale de la Coupe d'Angleterre contre Chelsea, le 5 mai.

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation de l’année à Liverpool où il distribue les transversales et les caviars, Charlie Adam a peut-être poussé le 21 mars dernier son dernier chant du cygne face à QPR.

En effet, l’anglais manquera la fin de saison. C’est Kenny Dalglish, le coach des Reds qui l’a annoncé ce matin, lui qui espérait voir le retour de l’un des meilleurs éléments de son effectif pour la finale de la Cup, que Liverpool disputera face à Chelsea samedi 5 mai. Un véritable coup dur pour les coéquipiers de Luis Suarez, à la peine cette saison en championnat où ils pointent à la 8ème place.

Charlie Adam blessé, un cygne qui ne trompe pas.

Ironie ou erreur... :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

En effet, l’anglais manquera la fin de saison.

sont pas journalistes pour rien a so foot .... quel torchon ce journal . equivalent au S** . on devrais l'interdir sur le forum aprés l'histoire du you'll walk alone sur la dame en fauteuil roulant ... lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l’anglais manquera la fin de saison.

sont pas journalistes pour rien a so foot .... quel torchon ce journal . equivalent au S** . on devrais l'interdir sur le forum aprés l'histoire du you'll walk alone sur la dame en fauteuil roulant ... lamentable

Il fallait oser la faire cette comparaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

avec juste la "blague" du you'll never walk alone avec la dame en fauteuil roulant ( sur le sofoot avec gerrard et torres en 1er page ) m'as bien bien refroidit sur ce magazine en carton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec juste la "blague" du you'll never walk alone avec la dame en fauteuil roulant ( sur le sofoot avec gerrard et torres en 1er page ) m'as bien bien refroidit sur ce magazine en carton ...

Bah, c'est pas de meilleur goût mais c'est pas non plus affreux. Juste un peu de provocation pas très intélligente, mais c'est leur marque de fabrique et des fois c'est bien drôle !

Et sincérement est ce que les gens qui postent des critiques sur ce magazine le lisent vraiment ? J'ai des doutes. C'est facile de critique pour une humour limite qui ne vous a pas plus ou en sélectionnant simplement une information digne d'un tabloïd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me serais pas permis de critiquer sans avoir lu. Je possède d'ailleurs toujours le Spécial Liverpool, celui avec Gascoigne à la une et celui sur Socrates, sans compter ceux qu'on m'a prêtés. Après, si tu crois à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, qu'il est de mauvaise foi, on ne peut rien faire de plus.

Ce n'est pas une information digne d'un tabloïd, c'est une interview entièrement inventée (où il y avait ça comme infos, entre autres) qui a été reprise par the S** en Angleterre, ce qui leur a coûté à tous des dommages et intérêts. Niveau crédibilité, on repassera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me serais pas permis de critiquer sans avoir lu. Je possède d'ailleurs toujours le Spécial Liverpool, celui avec Gascoigne à la une et celui sur Socrates, sans compter ceux qu'on m'a prêtés. Après, si tu crois à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, qu'il est de mauvaise foi, on ne peut rien faire de plus.

Ce n'est pas une information digne d'un tabloïd, c'est une interview entièrement inventée (où il y avait ça comme infos, entre autres) qui a été reprise par the S** en Angleterre, ce qui leur a coûté à tous des dommages et intérêts. Niveau crédibilité, on repassera...

C'est pas une question d'être en accord ou en désaccord. C'est une question d'argumentation. Vous mettez en place 2 arguments insuffisants dans le sens où ils ne distinguent le magazine que par une infime partie de ce qu'il est, partie accessoire qui compte à peine. Si vous voulez prouver que ce magazine est un torchon avancez des arguments qui ont plus de poids que ce que vous venez de dire et qui prennent en compte la totalié du magazine pour un minimum d'objectivité, ce que vous ne faites pas et ce qui est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être en accord ou en désaccord. C'est une question d'argumentation. Vous mettez en place 2 arguments insuffisants dans le sens où ils ne distinguent le magazine que par une infime partie de ce qu'il est, partie accessoire qui compte à peine. Si vous voulez prouver que ce magazine est un torchon avancez des arguments qui ont plus de poids que ce que vous venez de dire et qui prennent en compte la totalié du magazine pour un minimum d'objectivité, ce que vous ne faites pas et ce qui est injuste.

Ah, parce que une interview inventée ne suffit pas comme argument à tes yeux? Qu'est-ce qui nous prouve alors qu'il n'y en a pas eu des centaines d'autres qui sont passés entre les mailles du filet? Tu aurais eu des contre-arguments valables, des petits caractères démontrant que c'était une parodie, je serais d'accord avec ton post. Mais ils ont même été condamnés pour ça. Il y a donc problème de crédibilité, comme je te l'ai dit, et dans la presse, ce n'est pas accessoire.

Après, si pour toi ce n'est pas un argument recevable, grand bien t'en fasse. Garde tes œillères, tu le fais déjà si bien avec Kop Talk et leurs infos bidons... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que une interview inventée ne suffit pas comme argument à tes yeux? Qu'est-ce qui nous prouve alors qu'il n'y en a pas eu des centaines d'autres qui sont passés entre les mailles du filet? Tu aurais eu des contre-arguments valables, des petits caractères démontrant que c'était une parodie, je serais d'accord avec ton post. Mais ils ont même été condamnés pour ça. Il y a donc problème de crédibilité, comme je te l'ai dit, et dans la presse, ce n'est pas accessoire.

Après, si pour toi ce n'est pas un argument recevable, grand bien t'en fasse. Garde tes œillères, tu le fais déjà si bien avec Kop Talk et leurs infos bidons... :rolleyes:

Tu n'as pas l'air de comprendre, ce magazine ce n'est pas simplement ça ! De très bonnes infos historiques sur le football, lorsqu'on est plus jeune c'est intéressant, une époque et des joueurs qu'on a pas toujours connu, des interviews sur des footballs différents aux quatres coins du globes avec une portée politique, sociale, culturelle...

Tu me balances cette fausse interview, très bien je suis d'accord avec toi il n'y a aucun souci. Mais ce n'est pas qu'un humour provocateur nul / des interview fausses. C'est aussi ce que j'ai cité plus haut et c'est ça l'objectivité dont tu cries le nom rien de plus.

Concernant Koptalk je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Quel intérêt de me provoquer ? Tu es peut être assez idiot pour le faire, mais moi je ne le serai pas pour tomber dans ta provocation :respect:

Sur ce le post c'est Charlie Adam qui est OUT jusqu'à la fin de la saison, c'est peut être le plus important non ?

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'air de comprendre, ce magazine ce n'est pas simplement ça ! De très bonnes infos historiques sur le football, lorsqu'on est plus jeune c'est intéressant, une époque et des joueurs qu'on a pas toujours connu, des interviews sur des footballs différents aux quatres coins du globes avec une portée politique, sociale, culturelle...

Tu me balances cette fausse interview, très bien je suis d'accord avec toi il n'y a aucun souci. Mais ce n'est pas qu'un humour provocateur nul / des interview fausses. C'est aussi ce que j'ai cité plus haut et c'est ça l'objectivité dont tu cries le nom rien de plus.

Concernant Koptalk je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Quel intérêt de me provoquer ? Tu es peut être assez idiot pour le faire, mais moi je ne le serai pas pour tomber dans ta provocation :respect:

Sur ce le post c'est Charlie Adam qui est OUT jusqu'à la fin de la saison, c'est peut être le plus important non ?

Je me moque des infos que So Foot présente, ils n'ont aucune exclusivité, de nos jours, avec le net, tu trouves toutes ces infos, des analyses socio-culturels poussées, traitées de meilleure façon (Cahiers du foot, Old School Panini, Teenage Kicks), gratuitement. La seule différence, c'est le ton qu'ils veulent décalé. Et je pense que j'ai le droit de préférer un ton décalé mais pas forcément insultant ni racoleur, comme le proposent les Cahiers du Foot, ou teenage kicks, par exemple.

Et tu as occulté une partie de mon post, il n'est pas question d'objectivité (je ne vois d'ailleurs pas où je le crie), mais de crédibilité. S'ils ont fait une fausse interview, qu'est-ce qui nous prouve que les autres ne le sont pas? Qu'est-ce qui nous prouve qu'ils n'ont pas modifié des passages d'interviews? Cette condamnation a donc une portée négative terrible, que tu t'efforces de nier. Où est l'objectivité? D'où d'ailleurs mon parallèle avec Kop Talk, ne t'en déplaise, comme toujours, tu présentes tes trucs de façon péremptoire et ne supporte pas la contradiction, soit ton interlocuteur est un idiot, soit un imbécile qui ne sait pas lire... Après, de la part de quelqu'un qui paie, je comprends que ça fasse mal au derche de ne pas avoir d'infos fiables et exclusives.

Mais tu as raison, le sujet étant Charlie Adam, pour ma part, discussion close, en ces lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusun.gif avec Bugsy.

Sick Boy, si tu réponds à côté, ça fait juste peu crédible, que tu commences à être insultant si on n'est pas d'accord avec toi, ça n'a pas sa place ici.

Je ne vois pas ou j'ai insulté et je suis resté plutôt calme.

Et j'aimerai savoir en quoi je suis à côté. J'aime bien So foot et je défend ce magazine en disant que ce n'est pas simplement ce qui a été présenté ici, c'est à dire une fausse interview et une blague de mauvais goût point à la ligne. On a quand même encore le droit de défendre son point de vue et les magazines qu'on aime bien non ? En aucun cas je dis que So Foot a eu raison de faire celà, mais je dis que c'est injuste de le résumer juste à ça, c'est plutôt simple non ?

Après Bugsy ne peut pas aimer So Foot, ne peut pas être d'accord avec moi c'est pas un problème. Je n'ai aucun cas dit que c'était un idiot par ses propos sur So Foot, j'ai simplement dit que sa provocation sur Koptalk était idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...