Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: Charlie Adam]


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Faut pas s'enflammer, viser le big four serait déjà bien, pour que les jeuens confirment cette année, qu'on récupère la LDC et qu'on arrivent à faire signer des belles recrues ;)

Oui on a fais une belle deuxième partie de saison, cependant on a quand même eu des loupés : Tottenham, sans Meireles l'équipe c'était le jour et la nuit, dernier match qu'on perds contre Villa, la rouste 3-1 contre West Ham...

Ce sont les matchs là qu'on doit gagner en plus pour viser le titre :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela sur twitter, ca donnait ca:

Tweet de @Blackpool_BFC

@Blackpool_BFC: RT - Charlie Adam is Liverpools new No.11

Quand a Aquilani je suppose qu'il récupérera son No.4

Si Aquilani recupère le 4 c'est que Meireles et partis...

mais ya le 14 de libre il me semble, puisque c'est Jovanovic qui l'a^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aquilani recupère le 4 c'est que Meireles et partis...

mais ya le 14 de libre il me semble, puisque c'est Jovanovic qui l'a^^

Pas nécessairement, Aquilani n'étant pas officiellement parti je pense qu'il est de son droit de récupérer le maillot qu'il possédait à son arrivée ! C'est un peu Mereilles qui est venu foutre la merde en prenant le numéro 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela sur twitter, ca donnait ca:

Tweet de @Blackpool_BFC

@Blackpool_BFC: RT - Charlie Adam is Liverpools new No.11

Quand a Aquilani je suppose qu'il récupérera son No.4

Si Aquilani récupèrera le 4 alors Meireles devra changer de numéro. Peut être que Aquilani prendra le 14 laissé vacant par Jovanovic sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, Aquilani n'étant pas officiellement parti je pense qu'il est de son droit de récupérer le maillot qu'il possédait à son arrivée ! C'est un peu Mereilles qui est venu foutre la merde en prenant le numéro 4 :D

Oui enfin c'est pas comme si Aquilani était un joueur emblématique qui a son numero fétiche^^

et puis a la Juve il avait le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam was a revelation in the top flight last season and if he can replicate that form for Liverpool the fact he grew up as a Manchester United fan will be swiftly forgiven.

Liverpool echo (via lfc.tv)

Il me semblait qu'il était fan de Liverpool à la base... :huh: J'ai lu ça un peu partout!! :unsure:

Adam will snub Spurs to join boyhood idols Liverpool
source : http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-news-Blackpool-s-Charlie-Adam-will-snub-Tottenham-in-favour-of-a-switch-to-Liverpool-article707777.html du 26 février 2011.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam then returned to Ibrox in the summer of 2006 and was handed his opportunity to shine by gaffer Paul Le Guen. He admits to changing his diet on the advice of the Frenchman. "I'd never really thought of eating salads before," he said during an interview in 2010.

Merci Paul. :lol2:

At the end of the day you get judged on trophies and as a footballer you want to win as many as you can.

Aïe. Torres a toujours fait passer ce message dès son arrivée à Liverpool... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...