Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur: Charlie Adam]


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Adam pour le moment:

- 2 buts (contre Bolton, et contre WBA sur péno)

- 2 buts provoqués : contre les Wolves et Man City

- 2 passes decisives : centre pour suarez contre Sunderland, corner pour skrtel contre Bolton,

- 1coup franc obtenu contre Man Utd qui amène au but.

- Impliqué directement sur les 2 buts contre Chelsea.

Pas mal pour une 1ere partie de saison dans un nouveau club.

Alors même si par moment (surtout en debut de saison), il avait des passages à vide durant le match, on se rend compte qu'il devient très important au milieu.

Ce joueur monte en puissance, associé à Lucas c'est vraiment top.

donc il a participé a 9but sur 17!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est entrain de devenir le boss au millieu, dommage que le captain soit blessé car l'association des deux pourrait être genial

Les deux sont dans le même registre, je pense que ça fonctionnerait mal. D'ailleurs on l'a vu lorsque Lucas était suspendu. A mon avis il a plutôt été recruté pour remplacer Gerrard que pour l'épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont dans le même registre, je pense que ça fonctionnerait mal. D'ailleurs on l'a vu lorsque Lucas était suspendu. A mon avis il a plutôt été recruté pour remplacer Gerrard que pour l'épauler.

Sauf si Gerrard joue juste derrière Suarez (j'ai failli écrire Torres, ya du lapsus dans l'air :mrgreen: ) comme le fesait Henderson dimanche même si en l’occurrence Jordan avait je pense des consignes très défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red_Spirit

Depuis le début je soutiens ce joueur qui se faisait jusque là constemment cracher dessus (En gros c'est un joueur de 25 ans qui joue a BlackPool donc c'est une ***)

Je maintiens que c'est LUI la releve de Xabi Alonso

Ce duo Lucas/Adam a un grand avenir devant lui :lfcfan:

Modifié par Red_Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duo Lucas/Adam a un grand avenir devant lui

Assez d'accord surtout que je trouve Adam à mi moins de temps que Lucas à faire ces preuves à Liverpool peut être quelques années de plus ce qui fait qu'ii s'adapte plus rapidement en tout cas je suis très heureux d'avoir ces 2 joueurs chez les reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a clairement exprimé le désir de jouer en milieu axial reculé depuis ses blessures, parce qu'il ne se sent plus capable d'occuper le poste de 10. De toute façon on ne joue plus exactement avec cette disposition.

Gerrard peut souhaiter jouer où il veut, c'est Dalglish qui aura le dernier mot.

De plus, Gerrard a connu ses meilleures saisons sur l'aile droit et en soutien de l'attaquant de l'époque (Fernando "Colas mon p'tit frère" :mrgreen: ). Alors vouloir jouer plus bas, je ne sais pas comment dire que je ne le souhaite pas.

D'ailleurs, contre Norwich, Gerrard a joué bas (pour remplacer Lucas, suspendu) et il a été transparent de chez transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je voulais vous signaler cet article sur Charlie Adam que j'ai écrit la semaine dernière.

Consultable sur Carnet Sport:

http://www.carnetsport.com/charlie-adam-quand-la-mandarine-vire-au-rouge-liverpool/

Et sur le site de MyPremierLeague:

http://mypremierleague.wordpress.com/2012/02/21/un-point-sur-la-cuvee-2011-des-transferts-estivaux-en-premier-league/

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard peut souhaiter jouer où il veut, c'est Dalglish qui aura le dernier mot.

De plus, Gerrard a connu ses meilleures saisons sur l'aile droit et en soutien de l'attaquant de l'époque (Fernando "Colas mon p'tit frère" :mrgreen: ). Alors vouloir jouer plus bas, je ne sais pas comment dire que je ne le souhaite pas.

D'ailleurs, contre Norwich, Gerrard a joué bas (pour remplacer Lucas, suspendu) et il a été transparent de chez transparent.

Il a eu le même problème avec Benitez, comme tu dis: il a joué à droite en 2004-05, 05-06 et 06-07 quand il a fait des très belles saisons. A partir de là, avec Torres, il a joué derrière l'attaquant, en faux 10 et il a sorti ses meilleures prestations chez nous. Mais il a toujours préféré jouer en milieu axial.

Aujourd'hui, franchement, son physique ne lui permet pas grande chose d'autre. Et encore...

BTW et pour finir le HS, il y a un très bon article sur le site de Tomkins sur le possible positionnement de Gerrard. Super intéressant, mais le plus gros est pour les abonnés.

Gerrard On The Right – A Short Term Fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Statistiques intéressantes que tu présentes, sauf que, pour un milieu offensif, il se doit de défendre mais surtout d'attaquer. Un milieu défensif ne se doit que de défendre. C'est clairement ce qui indiquent les définitions, bien entendu adaptables à la physionomie du match et à l'adversaire. A nuancer.

Pour le reste... Mauvaise foi veut dire "malhonnêteté". Alors tu me traites de malhonnête sans me connaître, ça commence bien. Ensuite tu parles de "caractérisée" comme adjectif pour cette malhonnêteté. Donc, tu me traites de malhonnête par définition et bien pire. Alors, soit tu as un problème avec la langue française, soit derrière ton écran tu te sens capable d'agresser. Si les faits me dédisent, alors soit, j'accepte, je ne suis pas si con que ça. Même si je garde cette impression de bêtise et de lenteur d'Adam dans son jeu. Et si pour toi, l'explication que je donne ne te sert pas à expliquer ce que ça veut dire, je confirmerai un léger problème de compréhension du texte.

Mais "malhonnête par définition", je trouve ça un peu fort de café. Et je t'ai personnellement à l'oeil.

Pour le premier paragraphe tu as raison, Adam est meilleur offensivement ET défensivement que Spearing d'après les statistiques.

---

Quant au deuxième paragraphe, je ne t'ai pas forcé à écrire "AUCUNE tâche défensive" (qui sont les trois mots que j'accuse d'être de mauvaise foi, pas ta personne entière que je n'ai en effet pas le plaisir de connaître), avec le "aucune" en lettres majuscules. Je ne reponds pas au reste, je crois que c'est assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adam go back to black pool . sans dec tu nous sert a rien .

Okay, il n'est pas génial. Mais un peu de respect pour les joueurs quand même. Il fait sa première saison chez nous. Peut-être qu'il sera meilleur la saison prochaine. On ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...