Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur: Charlie Adam]


matlehulk

Messages recommandés

Okay, il n'est pas génial. Mais un peu de respect pour les joueurs quand même. Il fait sa première saison chez nous. Peut-être qu'il sera meilleur la saison prochaine. On ne peut pas savoir.

Ou peut être pas; m'enfin j'veux pas l'enfoncer encore plus mais faut avouer qu'il va falloir qu'il fasse une (très) grosse remise en question sur ses prestations parce que sinon il va pas y faire de vieux os au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Le Kid D'anfield

Okay, il n'est pas génial. Mais un peu de respect pour les joueurs quand même. Il fait sa première saison chez nous. Peut-être qu'il sera meilleur la saison prochaine. On ne peut pas savoir.

parce que tu peux faire pire ?

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam ilénul lol C 1 jweur de Championneship

Et tu les tapes pas dessus...?? Parce que je dis qu'il n'était pas nécessairement meilleur et t'as brandi un étendard. Là, on l'appelle (à quelque mots près :rolleyes: ) "chèvre" et rien...

Mince alors!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur LFC Transfer Speculations:

Kopsource

Charlie Adam is rumoured to be out for the remainder of the season following a knee injury at QPR.

<----GET WELL SOON CHARLIE YNWA

Ce qui est marrant c'est les réactions des internautes! Ca va du "YES!!!", "That's great news" au "Thank fuck for that, there must be a god!!" et "Best news all season"...

:lol:

Je serai pas si vache!! J'ai posterai un bon "Take your time to get well, lad!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur LFC Transfer Speculations:

Ce qui est marrant c'est les réactions des internautes! Ca va du "YES!!!", "That's great news" au "Thank fuck for that, there must be a god!!" et "Best news all season"...

:lol:

Je serai pas si vache!! J'ai posterai un bon "Take your time to get well, lad!"

J'ai hésité à poster les réactions des internautes moi, j'avais trop peur :lol:

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur LFC Transfer Speculations:

Ce qui est marrant c'est les réactions des internautes! Ca va du "YES!!!", "That's great news" au "Thank fuck for that, there must be a god!!" et "Best news all season"...

:lol:

Je serai pas si vache!! J'ai posterai un bon "Take your time to get well, lad!"

Oui j'ai vu ça sur la page facebook de LFC transfer speculations , j'ai pas vraiment aimé meme si il n'est pas très bon , statistiquement c'est la meilleure recrue estivale et ça reste un de nos joueurs donc se réjouir de sa blessure n'est vraiment pas très intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour lui, j'espère qu'il se remettra vite mais c'est peut-être une absence bénéfique pour l'équipe (un peu comme la blessure de Carra pour l'établissement de notre charnière centrale). On à plus de chance de voir Hendo ou Shelvey à sa place maintenant, à eux de saisir l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur LFC Transfer Speculations:

Ce qui est marrant c'est les réactions des internautes! Ca va du "YES!!!", "That's great news" au "Thank fuck for that, there must be a god!!" et "Best news all season"...

:lol:

Je serai pas si vache!! J'ai posterai un bon "Take your time to get well, lad!"

Dorénavant, Rodo fait dans la retenue. J'ai hésité à poster ce message dans la section "Qu'est-ce qui vous a fait rire?" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du Fox Mulder (X-Files), mais je trouve quand même bizarre qu'info ne soit apparue (me semble-t-il) sur l'offal. Sait-on exactement ce dont souffre Adam? Sait-on exactement la durée de son absence? Suis-je le seul à me poser des questions?

(La vérité est-elle vraiment ailleurs que l'offal? :mrgreen: OK, je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à posté un tweet d'un journaliste du Times qui disait que certains arrivés l'année dernière allaient faire un voyage dans l'autre wagon. Je pense qu'on lui a déjà donné son billet, peut-être qu'il à un petit quelque chose au genoux mais je me demande si on ne s'en sert pas d'excuse pour l'écarter du groupe.

Après je ne vois pas l'interêt de cette démarche, si Kenny n'est pas satisfait de son compatriote, il ne le met tout simplement pas sur la feuille de match, les supporters ne vont pas crier au scandale c'est pas une icône du club le Charlie à l'inverse d'un Carra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à posté un tweet d'un journaliste du Times qui disait que certains arrivés l'année dernière allaient faire un voyage dans l'autre wagon. Je pense qu'on lui a déjà donné son billet, peut-être qu'il à un petit quelque chose au genoux mais je me demande si on ne s'en sert pas d'excuse pour l'écarter du groupe.

Après je ne vois pas l'interêt de cette démarche, si Kenny n'est pas satisfait de son compatriote, il ne le met tout simplement pas sur la feuille de match, les supporters ne vont pas crier au scandale c'est pas une icône du club le Charlie à l'inverse d'un Carra...

Comme tu le dit, je trouve cela aussi très bizarre. Si Adam était réellement blessé, pourquoi le site officiel du club n'en a pas parlé depuis vendredi? Dans le même temps, si Dalglish voulait l'écarter du groupe, pourquoi prétexter une blessure?

j'ai de la peine à comrpendre....

C'est vrai qu'il n'y a plus de news d'adam ni de bellamy... C'est bizarre.

bellamy, c'est aussi une question en suspend. Il n'est plus apparu sur une feuille de match depuis la déroute de Sunderland. D'après certaines rumeurs, il aurait été légèrement blessé. mais j'ai aussi entendu d'autres rumeurs disant qu'il se serait "frité" avec Dalglish.

Sans jouer le parano, je trouve qu'il y a beaucoup de questions qui restent sans réponses en ce moment du côté de notre club favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la com ,je l'ai souvent souligné , se résume à des " we progress " et des photos d'une bande de potes qui se fait des toutouilles aux oreilles et qui s'autocongratulent en interviews ...

Perso ça fait grosse propagande , pour ma part dalglish a completement perdu le vestiaire et plusieurs joueurs ont du lui rentrer dedans . . .

m'enfin ça reste une opinion hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une opinion en effet. On n'en sait rien et on ne fait que des conjectures.

mouai enfin la revolte est invisible...

a croire qu il ne le suivrait pas a la guerre...j espere me tromper et pense deja a la saison futur.....(merde reste la cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

et vu que le pere dalglish c'est pas le roi des itw on n'en seras rien ... sa joue dans le dos , passe en profondeur et advienne qui pourras la recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'être bon en ITW pour toi ce serait de déballer les problèmes internes ( s'il y en a ) devant toute la presse ?

peut etre pas , faut pas pousser , mais de la à dire que tout roule super nickel , faut pas non plus tomber de l'autre coté obscure de la force tranquille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

au moin savoir ou en sont les joueurs , bellamy il est passé ou ? adam meme si je l'aime pas qu'est ce qu'il as ? lucas il en est ou ? dany notre brillant ( Epic blague :trompette: ) ?

etc etc ... deja en france les journaleux nous aime pas autant avoir des news de chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...