Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Collection maillots LFC


Lucasm70

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai commencé à créer une page Instagram pour exposer ma collection de maillots des Reds, si ça vous intéresse je vous mets le lien pour vous abonner :

https://www.instagram.com

Vous la trouverez aussi sous le pseudo Redshirtscollection.

Merci.

Si ce post n'est pas approprié, je laisse un modérateur le supprimer.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je m'abonne ;)

Perso je n'ai qu'un maillot officiel et le reste sont des chinois.. La qualité n'est pas la même mais ce n'est vraiment pas donné de se procurer les maillots officiels.

On a vraiment eu de très beaux maillots en tout cas, mais p*tain qu'est-ce que le Third de la saison 2013/2014 est raté je trouve.. :ph34r:

Tiens, ça me donne une idée de topic où on pourrait présenter ses objets LFC :P Perso j'ai quand même quelques trucs, entre les écharpes, casquettes, bonnet, t-shirts, pull, tasses, gourde,...

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

C'est sympa merci. Je vais essayer d'alimenter la page assez souvent !

Oui en plus de n'avoir aucun rapport même minime avec les couleurs du club, le rendu n'est pas génial... 

En Away récent, j'aime beaucoup celui de la saison passée.

Salut, oui j'aime bcq celui en away de l'année dernière... Cool je l'ai eu pour Noël en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guillaume 59990 a dit :

Salut, oui j'aime bcq celui en away de l'année dernière... Cool je l'ai eu pour Noël en plus. 

Je l'ai aussi, floqué Sadio. Il est très beau ! 

Après dans les années 90, les maillots Away étaient plus sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 23:45, Anakin a dit :

Sympa, je m'abonne ;)

Perso je n'ai qu'un maillot officiel et le reste sont des chinois.. La qualité n'est pas la même mais ce n'est vraiment pas donné de se procurer les maillots officiels.

On a vraiment eu de très beaux maillots en tout cas, mais p*tain qu'est-ce que le Third de la saison 2013/2014 est raté je trouve.. :ph34r:

Tiens, ça me donne une idée de topic où on pourrait présenter ses objets LFC :P Perso j'ai quand même quelques trucs, entre les écharpes, casquettes, bonnet, t-shirts, pull, tasses, gourde,...

Pareil un seul officiel floqué....Coutinho ! ;) 

C'est une bonne idée ce topic, n'hésite pas si tu as l'occasion de le créer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Je montrerais plus tard pour les photos. J'ai un vieux maillot de Gerrard de 2011-2012 (c'est pas sûr) en mauvais état, un maillot de Coutinho de 16/17 en mauvais état, un maillot de Mané de 17/18, un maillot de Salah en 18/19 avec le patch C1 (grâce au concours @Emlyn Crazy Horse encore merci !) un maillot du titre avec flocage champions 19/20, le maillot de Salah de cette saison.

Mon seul maillot non floqué : le blanc en 15/16 qui est aussi dans un mauvais état.

Je vais rajouter Diaz et Virgil à ma collection d'ici le début de saison 2022-2023 et je pense aussi prendre un maillot 2005 plus tard.

J'ai pas pris de maillot pour la saison 20/21 car saison de merde et j'avais pas prévu d'en prendre d'autres mais le niveau de Salah, l'arrivée de Luis Diaz et le retour en forme de Virgil  (même si je suis dur avec lui ) m'ont fait changé d'avis.

Autre Un polo noir à rayures LFC (pas mal pour l'été), polo rouge LFC, sweat noir Liverpool champions, écharpe Liverpool pour la Champions League, T-shirt rouge avec les 6 étoiles de la win en C1 (je crois que c'est we won it 6 times, je suis pas sûr), T-shirt noir avec une image de gardien : The Bearded One pour Alisson.

 

@Lucasm70  Ta collection est dingue ! Respect !

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, suarez79 a dit :

Je montrerais plus tard pour les photos. J'ai un vieux maillot de Gerrard de 2011-2012 (c'est pas sûr) en mauvais état, un maillot de Coutinho de 16/17 en mauvais état, un maillot de Mané de 17/18, un maillot de Salah en 18/19 avec le patch C1 (grâce au concours @Emlyn Crazy Horse encore merci !) un maillot du titre avec flocage champions 19/20, le maillot de Salah de cette saison.

Mon seul maillot non floqué : le blanc en 15/16 qui est aussi dans un mauvais état.

Je vais rajouter Diaz et Virgil à ma collection d'ici le début de saison 2022-2023 et je pense aussi prendre un maillot 2005 plus tard.

J'ai pas pris de maillot pour la saison 20/21 car saison de merde et j'avais pas prévu d'en prendre d'autres mais le niveau de Salah, l'arrivée de Luis Diaz et le retour en forme de Virgil  (même si je suis dur avec lui ) m'ont fait changé d'avis.

Autre Un polo noir à rayures LFC (pas mal pour l'été), polo rouge LFC, sweat noir Liverpool champions, écharpe Liverpool pour la Champions League, T-shirt rouge avec les 6 étoiles de la win en C1 (je crois que c'est we won it 6 times, je suis pas sûr).

 

@Lucasm70  Ta collection est dingue ! Respect !

Merci Mate. Je viens d'y ajouter le home la finale de dimanche floqué Jota 😍

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...