Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - 3e tour - Aston Villa vs Liverpool - Vendredi 8 janvier 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, suarez79 a dit :

Je regarde pas le match enfin je regarde aucun match de coupe depuis longtemps mais ça donne quoi Curtis Jones ?

Toujours très propre techniquement, une belle frappe qui aurait pu faire mouche..mais dans l'engagement c'est pas ça..il a pedu un ballon qui aurait pu coûter cher

Disons que c loin d'être le pire chez nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Neco est plutot bon jtrouve, enfin a son niveau quoi. Et Rhys hormis le but il fait le taf, la vitesse c'est pas son truc mais il anticipe beaucoup.

Neco il a fait un bon centre à la 3eme minute sur le but et plus rien... il s'est même fait manger plusieurs fois à l'épaule quoi.

Et Rhys le but c'est juste pas possible. C'est pas Rashford en face hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Neco est plutot bon jtrouve, enfin a son niveau quoi. Et Rhys hormis le but il fait le taf, la vitesse c'est pas son truc mais il anticipe beaucoup.

C'est vrai mais dans le football moderne, il te faut au moins un DC avec une bonne vitesse de course sinon t'es dépassé sur tous les ballons en profondeur surtout en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, suarez79 a dit :

Je regarde pas le match enfin je regarde aucun match de coupe depuis longtemps mais ça donne quoi Curtis Jones ?

C'est quand même assez honteux de faire nul à la MT contre des U23.

Je crois qu'il y a même 7 U18 et 4 U23. D'après les commentateurs, ce ne sont même pas ceux qui frappent à la porte de l'équipe A car ceux là ont le Covid aussi.

Sinon rien de spécial à tirer comme enseignement, tu as de la chance si tu as mieux à faire de ta soirée pour le coup :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Neco il a fait un bon centre à la 3eme minute sur le but et plus rien... il s'est même fait manger plusieurs fois à l'épaule quoi.

Et Rhys le but c'est juste pas possible. C'est pas Rashford en face hein...

C’est Jones sur le centre. Williams est mauvais comme d’hab et son compère de l’axe central c’est chaud ce qu’il prend sur l’égalisation quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Neco il a fait un bon centre à la 3eme minute sur le but et plus rien... il s'est même fait manger plusieurs fois à l'épaule quoi.

Et Rhys le but c'est juste pas possible. C'est pas Rashford en face hein...

C'est Curtis qui a fait le centre sur le but. Neco n'a, selon moi, pas le niveau pour être la doublure de TAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonic a dit :

C’est Jones sur le centre. Williams est mauvais comme d’hab et son compère de l’axe central c’est chaud ce qu’il prend sur l’égalisation quand même. 

Ah bah voilà j'étais même trop gentil avec lui 🤣 

Ah si à un moment Neco il a raté un contrôle du coup il a passé le joueur...

Franchement c'est pitoyable l'envie qu'on met dans ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tant vibrer avec notre équipe... Voir ça ...

ça fait mal et c'est inquiétant de pouvoir sentir la fragilité d'une grande équipe , après beaucoup de petits accrocs. Blessures, confiance.. Et voilà où on en est... 

Sinon victoire ce soir puis contre ManU gros match et on aura oublié.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Thiago a quitté le Bayern pour venir chez nous, et il est obligé de rentrer à la mi-temps car on n'arrive pas à battre les U 23 de Villa !!

Il doit se demander ce qu'il est venu faire là.

Pourquoi jouer pour le Bayern c’est plus prestigieux que jouer pour Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

Pourquoi jouer pour le Bayern c’est plus prestigieux que jouer pour Liverpool ?

Ce que je veux dire, c'est que ça doit lui faire bizarre d'avoir quitter une équipe championne d'Europe et à se retrouver à jouer dans une équipe qui n'arrive pas à gagner contre les U 23 de Villa !

Ce n'est pas une question de prestige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Anakin a dit :

Bof c'est son job, il joue quand même à AVL même si ce sont des juniors. Il a fait des arrêts corrects mais rien d'exceptionnel non plus je trouve, même si c'est vrai que son intervention devant Mané est jolie. Je trouve qu'on a trop tendance à sortir l'excuse du "gardien qui fait le match de sa vie contre nous" alors que c'est rarement le cas (je ne dis pas ça contre toi mais j'ai souvent lu ça 😉).

Oui je ne cherche pas d'excuses à l'équipe, mais comme sur les 3 derniers matchs, ça ne nous aide pas trop quoi alors qu'on aurait bien aimé qu'un gardien ne fasse pas toujours que d'excellents arrêts. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ça doit lui faire bizarre d'avoir quitter une équipe championne d'Europe et à se retrouver à jouer dans une équipe qui n'arrive pas à gagner contre les U 23 de Villa !

Ce n'est pas une question de prestige ...

Ouais enfin le Bayern c’est pas la folie non plus en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...