Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 18ème journée - Liverpool vs Man.Utd - Dimanche 17 janvier à 17h30


Anakin

Messages recommandés

Faut le regarder même si ça sera probablement frustrant comme match. 

En tout cas j'espère juste qu'on va le gagner et avec la manière. On a largement les moyens de le faire. Ayons confiance aux gars qui sont quasi toujours là dans ces gros matchs, je pense à Gini, c'est un match pour toi ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

je voir Bobby sur la une lundi matin pour les Reds à Anfield !

217b9bcd280d605449c926ce7d6af792368f32d8.jpg

Gini, il faut qu'il signe sa contrat et on ne parle plus, ça traine et sa peut perturber la vestiaire a mon avis.

249feb1a8280de1e2220838252f38f75101c46ad.jpg

OGS n'est pas un Manager comme JNK, mais il sait motiver ses hommes car son expérience de jouer est large. In Jurgen we trust !

327075d100b91f09266942369e2c280adedee675.jpg

Victoire de nos Reds 2-1 comme contre Spurs à Anfield avec Sadio en premier mi-temps et Bobby en fin de match devant le Kopp.

J'espère bien voir un petit hommage à Gerry Marsden de la part du club ce dimanche à Anfield, il mérite bien un petit pensé de notre part également.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être optimiste pour Dimanche , mais j'ai bien peur que la défense bricolo nous pète à la tronche contre mu . 

Pour eux un nul serait bien , ils vont nous attendre et satelliser leurs attaquants dans notre dos , et j'ai bien peur que ça soit efficace ... 

et j'espere que nos attaquants vont enfin arrêter de tergiverser dans la surface et qu'on va ( enfin ) tirer un coup ou deux , parce que ça détend en plus donc pourquoi se priver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tester De Gea, donc les tires à 15-20 mètres sera bien avec l'Ox sur la terrain peut être ?

bien sur il faut faire attention aux penos dans notre surface et la Fergie time, toujours présent pour eux en Premier League, malleurusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi reds!

J’espere une vrai reaction après la mauvaise série de match nuls en cours.

Je reste confiant comme d’habitude. 
Jouer United est toujours une rencontre spéciale ...

Nous pouvons espérer qu’ils auront les jambes plus lourdes que nous compte tenu qu’ils ont joué mardi.

In Jürgen we trust

YNWA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  , la pression monte doucement ,  confiant pour demain , je pense que les gars vont nous sortir le match , avec un Thiago au top , nos 3 des FabFour (Jota ! 😪 dommage ) ! retrouver notre TAA66 ..et tout ira bien .

We are Liverpool .. Come on Reds ..

:lfcfan:  :lfcfan:    :lfcfan:     :lfcfan:   W   :lfcfan:   A   :lfcfan: :lfcfan:

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Bruno Fernandes à lancé les hostilités. 

J'attends de l'orgueil demain. C'est le derby. Et je trouve que ces dernières années on a été un peu des agneaux contre eux dans l'ensemble. 

On est loin de ces rencontres sous Benitez ou les éclataient dans l'engagement. 

Bref faut les recadrer plus que jamais. 

 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, je pourrais pas le voir en direct et je sais pas encore si j'arriverai à me retenir de voir le résultat pour me le faire en replay !

J'ai jamais eu autant envie de les écraser que demain (enfin que les joueurs les écrasent quoi 😁

Bruno fernandes f***k quel âne celui la , comme j'espère qu'on va gagner et même leur mettre la misère ça serait tellement bon !!! 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby OUT et Matip IN peut être, on verra le jour J ?

Thiago pour son premier Anfield en tant que Redman également si Klopp trouve il est bien en place suite des minutes joué dernièrement en PL et FA Cup.

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/422829-gerry-marsden-has-been-so-important-to-millions-of-lfc-fans

Petit hommage avec un moment d'applaudissement à Gerry Marsden prévu par LFC avant le coupe d'envoi du match, c'est très sympa pour lui mais bien dommage que nous les Kopites ne sont pas là pour chanter You'll Never Walk Alone pour lui, on va faire depuis derrière nos écrans !

Vidéo de préparation pour le plus grande match du football du monde ce dimanche à Anfield :

C'est plus qu'un match de foot :

YNWA

ae581d87f6728e10c0a303f835533ecd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte, la Carlsberg est au frais, je suis arrivé tôt dans mon salon, j'ai donc une bonne place et en plus le port du masque n'est pas obligatoire😁😁

Plus sérieusement, vivement le début du match, je reste confiant, d'abord car United est loin d'être impressionnant et deuxièmement on hausse notre niveau face aux grosses équipes: que des victoires (sauf un nul contre City) contre Arsenal, Chelsea, Leicester, Tottenham. Il reste donc a accrocher le nom de United à cette liste.

je pronostique  2-1 pour les reds

YNWA

:scarf:     :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...