Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 18ème journée - Liverpool vs Man.Utd - Dimanche 17 janvier à 17h30


Anakin

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Oui. Une seule action avec l’arrêt d’Alisson.

Sinon ils étaient constamment HJ, ou à 7 dans leur surface alors bon...

Sur ce match United à été plus dangereux que nous, il faut être honnête. Sans Alisson on perd ce soir.

Apres c'est deguelasse, mais leur plan de jeu est plus au point que nous, et autant je déteste man u, elle joue tout simplement mieux que nous depuis des semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PIT29120 a dit :

sinon, sérieusement, quel joueur de United vous voudriez avoir dans notre équipe? Moi perso Rashford et encore  sinon pour le reste...

Bruno perso, même si je le trouve insupportable il est bon (pas ce soir mais en général). sinon personne, même Rashford il serait 5éme choix chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Papaloukas9 said:

Sur ce match United à été plus dangereux que nous, il faut être honnête. Sans Alisson on perd ce soir.

Apres c'est deguelasse, mais leur plan de jeu est plus au point que nous, et autant je déteste man u, elle joue tout simplement mieux que nous depuis des semaines. 

Non je n'appelle pas ça jouer. Franchement je préfère encore notre match ou même perdre que de jouer à 7/8 dans notre surface et tenter de lancer Rashford tout seul qui doit faire des miracles (ou obtenir des penaltys pour cet idiot de B. Fernandes). 

Au moins on tente des choses avec le nombre de killer passes de Thiago, les 2/3 actions bien menées (sauf finition), on fait circuler le ballon et on essaie de faire des différences ou des décalages. MU à l'inverse propose une défense de camionneurs, 2 rampes de lancement et une flèche. Pauvre d'eux c'est à dégoûter du football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement vu la différence de confiance et de dynamique entre les 2 teams, avec les quelques occasions en fin de match. Ce match, on aurait pu largement le perdre (et on l'aurait perdu il y a quelques années) et je suis finalement satisfait de ce point (malheureux de penser comme ça surtout à domicile contre cette équipe dégueulasse). Les mecs d'en face ont joué leur "meilleur" jeu à savoir de la m****, même si ils ont eu des opportunités.

Il va juste falloir oublier le classement et simplement essayer de retrouver de la confiance, en essayant de retrouver du peps, et surtout marquer des buts quoi. Mais je suis sidéré par le manque d'initiatives sur les frappes lointaines, et ça ne date pas d'hier, mais aussi par certains séquences de temporisations sur des possibilités de contre en début de 2ème période (problème physique ??).

Après, il faut aussi relativiser car nous jouons avec une équipe de bricorama, pas facile avec tous les blessés.

On va se relancer. YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Fifou28 said:

Aujourd’hui voyons le positif ( je sais même moi j ai envie de rire ) mais c est 1 point de gagner plutôt que trois de perdu ...

 

si on arrive à se reprendre et mettre la machine en marche on pourra faire quelque chose 

Je pense que c'est mort pour cette année. On a réussi à tenir une demi saison sans défenseurs c'est déjà un petit miracle mais là ça semble impossible de continuer comme ça. Hendo et Fabi manquent trop au milieu pour qu'on rêve à quoi que ce soit. 

Ça a été dit plus haut mais oui Pickford (cet idiot aussi si je peux me permettre) tue notre saison en tuant notre meilleur joueur et notre défense... C'est horrible car ça arrive à un moment où l'on pouvait briller encore plus haut. La goutte d'eau qui nous fait passer sur la pente descendante malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gary hole a dit :

Non je n'appelle pas ça jouer. Franchement je préfère encore notre match ou même perdre que de jouer à 7/8 dans notre surface et tenter de lancer Rashford tout seul qui doit faire des miracles (ou obtenir des penaltys pour cet idiot de B. Fernandes). 

Au moins on tente des choses avec le nombre de killer passes de Thiago, les 2/3 actions bien menées (sauf finition), on fait circuler le ballon et on essaie de faire des différences ou des décalages. MU à l'inverse propose une défense de camionneurs, 2 rampes de lancement et une flèche. Pauvre d'eux c'est à dégoûter du football. 

C'est exactement ce que je pense.

Avoir de tels joueurs et si peu d'ambitions...

On peut rajouter que, contrairement, à nous, ils avaient eux un banc qui aurait pu faire la différence ! Mais bon ça aurait voulu dire essayer de construire une action donc bon...

De notre côté, vivement le retour de Jota (fin janvier je crois ? Même s'il lui faudra du temps pour retrouver son niveau). Notre trio d'attaque (ou leur cousin plus vraisemblablement) doit aller alternativement sur le banc. Klopp doit envoyer un message, parce qu'en plus d'être mauvais, certains choix totalement individualistes (coucou Bobby, coucou Salah) ne sont pas normaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Oui. Une seule action avec l’arrêt d’Alisson.

Sinon ils étaient constamment HJ, ou à 7 dans leur surface alors bon...

2 grosses occasions à 0 pour moi et ils étaient à l'extérieur.

Il faut des recrues et le retour de Diogo Jota. Il faut faire souffler Robertson dans les "petits" matchs.

On est dans une spirale négative et je sais pas comment Klopp peut faire pour l'enrayer. Les joueurs semblent cuits physiquement voir mentalement. Il y'a aucune solution  sur le banc en tout cas sur ce match comme Oxlade revient de blessure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps je pensais que vous perdriez ce match. 

Vous aviez la possession, mais pas de tranchant dans les 30 derniers mètres et je pensais que vous en prendriez un sur un contre. 

J'ai loupe une partie de la déco de période mais au final je trouve qu'ils ont eu les plus grosses occasions. 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu jouer et j'ai été déçu. TAA centre sans réfléchir, Robertson est moins précis, devant on retrouve pas les déplacemznts dans tous les sens. 

La pressing à la perte du ballon n'est plus présent ou avec beaucoup moins d'intensité. Vous êtes dans le dur, c'est pas catastrophique encore, mais faut relancer la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisieme match sans buts

Dites c'est grave docteur !!!

on a sauvé notre invincibilité  ce soir c'est tout

avec tous nos problèmes d'effectif on est encore en course pour le titre

faisons le dos rond on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Les killer passes de Thiago moi j’attends de voir, il a perdu beaucoup de ballons chauds dans des endroits interdits, il n’est pas terrible du tout pour l’instant. 

Trop d'hype parce que c'est un joueur élégant. Il se regarde trop jouer pour le moment. Hormis ses 15 mins pour son premier match, je le trouve pas au niveau. Fabinho manque grandement au milieu.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp à tort de ne pas tenter de recruter au moins un défenseur vu qu'on se prive d'Hendo et Fabinho au milieu. On est en train de payer le non recrutement à ce poste clé cet été suite au départ de Lovren car dès que notre attaque patine on est bien plus friable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ianrush72 a dit :

Klopp à tort de ne pas tenter de recruter au moins un défenseur vu qu'on se prive d'Hendo et Fabinho au milieu. On est en train de payer le non recrutement à ce poste clé cet été suite au départ de Lovren car dès que notre attaque patine on est bien plus friable. 

C'est pas la faute de Klopp mais des dirigeants si les recrues ne viennent pas. Klopp n'est pas stupide. S'il met Henderson et Fabinho en défense, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gary hole a dit :

Non je n'appelle pas ça jouer. Franchement je préfère encore notre match ou même perdre que de jouer à 7/8 dans notre surface et tenter de lancer Rashford tout seul qui doit faire des miracles (ou obtenir des penaltys pour cet idiot de B. Fernandes). 

Au moins on tente des choses avec le nombre de killer passes de Thiago, les 2/3 actions bien menées (sauf finition), on fait circuler le ballon et on essaie de faire des différences ou des décalages. MU à l'inverse propose une défense de camionneurs, 2 rampes de lancement et une flèche. Pauvre d'eux c'est à dégoûter du football. 

Pour avoir regardé les derniers matchs de man u ( oui je me suis surpris moi-même) ce n'est pas criant leur plan de jeu en mode bétonnière depuis des semaines, même si ce n'est pas le barça des années 2000 non plus loin de là. Tottenham est bien plus deguelasse dans ce style je trouve.

Aujourd'hui ils sont à l'extérieur chez le champion, ils ont fait ce que toutes les équipes font contre nous, c'est normal on a affiché nos limites contre ce style de jeu.

Je ne les vois pas champions, je les déteste mais ils sont justes plus efficaces que nous depuis 2 mois. 

Évidemment que l'on préfère notre jeu plus flamboyant, soyons honnêtes si on retrouve une base solide, un jeu moins léché avec des résultats en engrangeant des points sur les semaines à venir on ne cracherait pas dessus.

 

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

C'est pas la faute de Klopp mais des dirigeants si les recrues ne viennent pas. Klopp n'est pas stupide. S'il met Henderson et Fabinho en défense, c'est pas pour rien.

Tu ne vas pas me faire croire qu'il ne décide pas pour les recrues. Tu sais très bien que JK n'a jamais été un amoureux du mercato hivernal (hormis pour VVD) mais nos trois DC de métier sont blessés et il y a urgence. Je suis convaincu que c'est importantissime car on ne tiendra pas longtemps comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...