Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 18ème journée - Liverpool vs Man.Utd - Dimanche 17 janvier à 17h30


Anakin

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skum a dit :

Pour moi ya surtout un vrai problème de réalisme devant. Mané ça va encore parce qu'il créé des différences. Mais Firmino rate toutes ses passes et Salah perd tous ses duels... c'est vraiment problématique.

1 buts en 4 matchs c'est pas possible.

On va encore nous dire qu'on s'acharne mais Salah depuis pas mal de matchs c'est catastrophique, il fait quasi aucune différence que ce soit balle au pied ou même dans ses courses ou je le trouve à la traine. Oui on va me dire "oui mais c'est à cause de TAA qui est horrible" et je suis d'accord dans une certaine mesure mais c'est pas uniquement cela, Mané tente et fait des diff, il met la défense en difficulté, Salah n'y arrive même plus.

Firmino c'est pareil en très légérement moins pire car il a des circonstances (beaucoup plus de densité dans sa zone et les centres n'arrivent plus).

Klopp va peut être aussi devoir se remettre en question un jour car il voit bien que ça ne tourne plus mais ne semble vouloir changer ni les hommes, ni le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

Ben justement non. Là on est toujours dans le peloton de tête mais beaucoup nous voient sortir du top4. Tu nous rajoutes 7pts et hop on est tranquille pour le top4 ? Mais 7pts c’est rien du tout au mois de janvier surtout dans ce championnat.

Pour moi le souci il est pas comptable. Qu’on soit premier avec 3 pts d’avance ou 4ème avec 4 points de retard ça n’a aucune importance. On est au mois de janvier il reste 20 matches. perso je m’en cogne qu’on soit premier ou 4ème. Ce qui me dérange plus c’est notre inefficacité offensive. Dans la construction du jeu je nous trouve plutôt bon. On pourrait être meilleur évidemment mais au vu de nos blessés et de notre état physique je trouve ça plutôt cohérent. Par contre devant c’est problématique, c’est dans la finition de nos actions qu’on est mauvais. Hier on a eu plusieurs actions construites et c’était plutôt propre par contre arrivé aux 30 dernières mètres c’était le néant. 
ce que j’ai toujours du mal à comprendre c’est ce sentiment de capitulation. Ça n’a rien à voir avec être champion en titre ou récent vainqueur de la ldc. Mais des certitudes t’en as forcément dans le jeu depuis 3 ans. Tout n’a pas disparu. On est pas bon 1 mois on sera plus champion et maintenant on sera même plus top4. Mais en étant pas bon 1 mois on est toujours au contact des premiers. 
On est dans notre pire forme depuis 2 ans et demi, on est au plus bas c’est vrai. Mais vous pensez pas qu’à un moment on va remonter ? Que nos 3 de devant vont être plus efficaces et plus tranchants  ?? Qu’on va récupérer Matip pour remonter henderson ou Fabinho au milieu et permettre à Thiago de s’exprimer ? Ou que les autres équipes vont connaître des passages à vide elles aussi ? C’est ça que j’ai du mal à comprendre. Ça va mal chez nous 1 mois donc notre saison est foutue. Mais faut avoir confiance en klopp et aux joueurs pour qu’il redressent la barre quand même. Là on les enterre comme si on était au mois de mai et qu’on avait 15 point de retard sur le 4ème c’est fou.

 

Je ne comprends pas ta réflexion. Ces 7 points qui "ne sont rien" en Janvier vont peut être cruellement nous manquer à la fin de la saison..

Quand tu gagnes en étant mauvais, tu te dis c'est une passe, le jeu va revenir et pendant ce temps on engrange les points donc ça n'est pas grave.

Quand tu perds des points en faisant des matchs très aboutit, même chose ça n'est pas bien grave, c'est un manque de réussite temporaire, mais en jouant bien la tendance va forcément s'inverser.

Sauf que nous ne sommes dans aucun des cas-là. On ne prend pas de point et on est très mauvais dans le jeu, et surtout surtout offensivement...

Ces 7 points peuvent tout changer. On a actuellement un trou d'air, sauf que la PL est tellement serrée cette année que cette passe de moins bien peut tout changer. Et quelle solution avons-nous pour la stopper ? Pas de trêve, pas de recrues, pas de retour de blessure, rien.

Je n'ai vu personne enterrer l'équipe, mais on ne va pas non plus être béat d'admiration alors que ce match était un "must win" et que la saison peut tourner au vinaigre sur cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Alors sur ton post je suis assez d'accord, je suis de nature pessimiste concernant Liverpool, mais ton post à le mérite d'être optimiste et très juste.

Par contre sur ton premier paragraphe, ça me fait bondir perso. Bien sur qu'avec 7 points en plus (tu peux même en rajouter 4 de plus avec cette VAR de merde) on serait bcp plus serein.

Déjà, on aurait pas la pression des résultats, car disons le ouvertement, si tu prends pas les points contre Burnley, derrière tu joues Spurs et City, crois moi que la pression on va l'avoir, et c'est jamais bon, remember le titre perdu y'a 2 ans.

Ensuite, si t'as 7 points en plus, ben tu as le droit a des Joker, tu peux faire un nul de temps en temps, même perdre face a un conçurent direct, pas de souci. La des Jokers pour le titre on les a tous grillé pour moi, au vu de la forme de City et de la régularité d'autres concurrents comme United. Et on est même pas a la moitié du championnat. Donc oui, les autres vont aussi perdre des points, mais du coup on va peut être pouvoir les rattrapés, alors qu'avec des points en plus ça nous permettrait de creuser l'écart.

Dans tous les cas, on est dans un gros trou d'air, et si ça venait à durer, c'est pas déconnant de dire que le top 4 peut être juste. Après si on se remet en scelle dès cette semaine, on peut enchainer une série de victoire et revenir à la première place rapidement, mais vu notre état physique on a le droit d'en douter aussi.

Il faut aussi se rendre compte que nous sommes virtuellement 6ème avec les matchs en retard de Villa et Everton (alors oui ils vont pas tous les gagner, pas besoin de me tomber dessus) mais la réalité aujourd'hui est la et ça doit servir d'électrochoc. Comme dit plus haut, on va jouer City et Tottenham très vite, on peut même cité Leicester et Everton d'ici un mois. On peut très bien enchainer et se retrouver devant, mais on peut aussi se retrouver 6ème ou 7ème complètement largué pour le titre.

Vu le niveau montré et notre état physique, c'est pas déconnant, d'au moins alarmé sur ce point. Je nous vois mal du jour au lendemain redevenir frais et dispo pour pouvoir sortir des perfs XXL.

Tout ça pour dire qu'entre les personnes qui disent que le top four est mort, et ceux qui disent que c'est pas inquiètant, que les autres perdront des points, etc...y'a un juste milieu à trouver.

Comme dit plus haut, je suis de nature pessimiste sur le club, j'essaye de me remettre en question en vous lisant ou en échangeant avec des personnes plus optimistes (merci Lucas lol), mais je trouve ça tout autant déconnant de tomber sur certains qui disent que le top 4 pourrait peut être devenir compliqué.

Je trouve que certains nous voit trop beau, et que d'autre sous estime notre équipe.

D’accord je comprends, oui c’est toujours mieux d’avoir +7 mais ce que je veux dire c’est que quand tu es dans le mal comme on l’est actuellement, être premier ou 4ème ca m’importe peu, ce qui compte c’est de retrouver notre niveau de jeu. Surtout cette année où c’est ultra serré. Et penser qu’on pourrait être hors top4 alors qu’on est au mois de janvier et qu’il y a à peine 1 mois on etait en tête je trouve ça quand même un peu dingue. Si tu reviens dans 3 mois, qu’on a pas été mieux dans le jeu depuis et qu’on est 6eme là ok tu penses au top4 et tu te dis que ça va être compliqué.
après attention je ne nous vois pas trop beau, en ce moment on est clairement pas bon et on est incapable de marquer ce qui est assez problématique. Mais je peux pas me résigner à penser qu’on va être hors top 4 parce qu’on fait 1 très mauvais mois et qu’il reste 20 matches.

Qui voyait city à ce niveau là en début de saison ? Pourtant 3 mois après ils ont redressé la barre et sont redevenus une machine à gagner. Moi je pense, peut être naïvement, que ça peut être notre cas aussi. Parce que justement on est avec city l’équipe qui a le plus d’expérience, le plus de certitudes dans notre jeu, parce que ces dans ces moments là qu’on voit les grandes équipes et j’estime qu’on en ait une après tout ce qu’on a fait ces dernières années.
Alors oui je lis que notre problème est surtout physique et que nos joueurs sont cuits. Mais Habib beye a dit quelque chose de très intéressant hier sur ça, pourtant je partage pas tout ce qu’il dit, lui pense que la préparation physique de l’équipe a été axée pour arriver au top, ou en tout cas être en forme pour la deuxième partie de saison, ce qui expliquerait notre irrégularité dans ce domaine depuis le début de saison. On a été capable d’asphyxier des tottenham, des Leicester des Arsenal cette saison et à côté de ça on a eu des gros trous dans d’autres matches. Je pense que physiquement on peut retrouver notre niveau d’avant. On va pas rouler sur tout le monde mais honnêtement si on récupère un jota et un Matip et qu’on retrouve une petite fraîcheur physique on va relancer la machine. Maintenant c’est avec des si... bref j’ai hâte qu’on enchaine pour voir ce dont on est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laura. a dit :

Je ne comprends pas ta réflexion. Ces 7 points qui "ne sont rien" en Janvier vont peut être cruellement nous manquer à la fin de la saison..

Quand tu gagnes en étant mauvais, tu te dis c'est une passe, le jeu va revenir et pendant ce temps on engrange les points donc ça n'est pas grave.

Quand tu perds des points en faisant des matchs très aboutit, même chose ça n'est pas bien grave, c'est un manque de réussite temporaire, mais en jouant bien la tendance va forcément s'inverser.

Sauf que nous ne sommes dans aucun des cas-là. On ne prend pas de point et on est très mauvais dans le jeu, et surtout surtout offensivement...

Ces 7 points peuvent tout changer. On a actuellement un trou d'air, sauf que la PL est tellement serrée cette année que cette passe de moins bien peut tout changer. Et quelle solution avons-nous pour la stopper ? Pas de trêve, pas de recrues, pas de retour de blessure, rien.

Je n'ai vu personne enterrer l'équipe, mais on ne va pas non plus être béat d'admiration alors que ce match était un "must win" et que la saison peut tourner au vinaigre sur cette période...

Oui mais ce que je veux dire c’est que t’as pas plus de certitudes. Tu gagnes tes 3 matches au lieu de 2 nuls et 1 défaite. Alors oui tu prends des points mais si tu es catastrophique dans le jeu t’es pas forcément plus serein. Ma réflexion c’était que le classement m’inquiète pas tant que ça à l’heure actuelle, je te dis pas qu’on peut perdre encore 10 pts, on a assez grillé de joker, mais là à l’instant T je suis plus inquiet de pas marquer que de pas gagner. Dans 3 mois j’aurai pas le même discours parce que la fin de saison arrivera et qu’il faudra commencer à faire les comptes. D’où mon incompréhension d’évoquer une 5ème place en janvier quand il reste 20 matches. Comme j’ai dit plus haut tu reviens au mois d’avril on est 6eme la oui je vais te dire que ça sent pas bon. En janvier c’est assez prématuré de penser qu’on sera pas top4. Parce que justement en ce moment on joue tellement mal (enfin on a tellement de mal à marquer) que j’ai du mal à croire qu’on va pas se relever. City l’a fait, united l’a fait, tottenham l’a fait. Pas redevenir une machine de guerre comme l’an dernier mais se remettre à marquer. Ça règlera déjà beaucoup de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Oui mais ce que je veux dire c’est que t’as pas plus de certitudes. Tu gagnes tes 3 matches au lieu de 2 nuls et 1 défaite. Alors oui tu prends des points mais si tu es catastrophique dans le jeu t’es pas forcément plus serein. Ma réflexion c’était que le classement m’inquiète pas tant que ça à l’heure actuelle, je te dis pas qu’on peut perdre encore 10 pts, on a assez grillé de joker, mais là à l’instant T je suis plus inquiet de pas marquer que de pas gagner. Dans 3 mois j’aurai pas le même discours parce que la fin de saison arrivera et qu’il faudra commencer à faire les comptes. D’où mon incompréhension d’évoquer une 5ème place en janvier quand il reste 20 matches. Comme j’ai dit plus haut tu reviens au mois d’avril on est 6eme la oui je vais te dire que ça sent pas bon. En janvier c’est assez prématuré de penser qu’on sera pas top4. Parce que justement en ce moment on joue tellement mal (enfin on a tellement de mal à marquer) que j’ai du mal à croire qu’on va pas se relever. City l’a fait, united l’a fait, tottenham l’a fait. Pas redevenir une machine de guerre comme l’an dernier mais se remettre à marquer. Ça règlera déjà beaucoup de problème.

D'après ton raisonnement c'est aussi prématuré de parler de conserver notre titre alors ?

Parce que quand le cinquième est à 1 point derrière nous, et qu'on doit se déplacer chez lui, on peut quand même penser à la cinquième place... Je ne dis pas qu'on n'arrivera pas à se qualifier, on sera peut être même champions en enchaînant par la suite, je dis qu'il ne faut pas se voir trop beau et qu'il faut quand même songer à cette histoire de Top 4 en regardant dans le rétroviseur. 

Avec 7 points de plus, on aurait encore des jokers et donc plus de certitudes à mon sens.

On n'est pas dans le pessimisme de l'ère Hodgson, mais il faut faire attention parce qu'on a grillé notre matelas (sur des matchs bêtes) et qu'on n'est dans une dynamique négative. Il nous faut absolument une série de victoires pour redémarrer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

On va encore nous dire qu'on s'acharne mais Salah depuis pas mal de matchs c'est catastrophique, il fait quasi aucune différence que ce soit balle au pied ou même dans ses courses ou je le trouve à la traine. Oui on va me dire "oui mais c'est à cause de TAA qui est horrible" et je suis d'accord dans une certaine mesure mais c'est pas uniquement cela, Mané tente et fait des diff, il met la défense en difficulté, Salah n'y arrive même plus.

Firmino c'est pareil en très légérement moins pire car il a des circonstances (beaucoup plus de densité dans sa zone et les centres n'arrivent plus).

Klopp va peut être aussi devoir se remettre en question un jour car il voit bien que ça ne tourne plus mais ne semble vouloir changer ni les hommes, ni le système.

C'est justifié depuis plusieurs matchs donc non personne va dire que tu t'acharne sur lui...

Il n'est pas bon en ce moment, tout comme Bobby et TAA. Qui sont pour moi les 3 joueurs bien en dessous de leur niveau. Et pas loin derrière on peut mettre Mané.

Mais ils ont de l'orgueil donc ils vont rebondir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenu des derniers matchs, à part contre Newcastle éventuellement, je ne vois pas comment on aurait pu avoir des points de plus. On a ce que notre niveau nous permet d'avoir, malheureusement. A la rigueur on peut toujours ce dire qu'il nous manque les 4 points volés par la VAR, parce que ces 4 points on les mérite à 100%. Mais 7 points si on avait marqué depuis un mois.... On arrive tout juste à faire 2 frappes cadrés par match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bods33 a dit :

Dans le contenu des derniers matchs, à part contre Newcastle éventuellement, je ne vois pas comment on aurait pu avoir des points de plus. On a ce que notre niveau nous permet d'avoir, malheureusement. A la rigueur on peut toujours ce dire qu'il nous manque les 4 points volés par la VAR, parce que ces 4 points on les mérite à 100%. Mais 7 points si on avait marqué depuis un mois.... On arrive tout juste à faire 2 frappes cadrés par match!

contre West brom on leur met une sacré sauce en première mi-temps il me semble et si le match est pas plié en rentrant au vestiaire c'est plus un problème de finition et d'avant/dernier geste que de contenu (sans parler du fait qu'ils ont qu'une occase), ça fait 2 points sur ce match, +les 2 points de newcastle (ou je me demande encore comment on ne marque pas) on est déjà à 4points de plus.

Après on est d'accord c'est poussif mais en général on est quand même un peu au dessus des adversaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Laura. a dit :

D'après ton raisonnement c'est aussi prématuré de parler de conserver notre titre alors ?

Parce que quand le cinquième est à 1 point derrière nous, et qu'on doit se déplacer chez lui, on peut quand même penser à la cinquième place... Je ne dis pas qu'on n'arrivera pas à se qualifier, on sera peut être même champions en enchaînant par la suite, je dis qu'il ne faut pas se voir trop beau et qu'il faut quand même songer à cette histoire de Top 4 en regardant dans le rétroviseur. 

Avec 7 points de plus, on aurait encore des jokers et donc plus de certitudes à mon sens.

On n'est pas dans le pessimisme de l'ère Hodgson, mais il faut faire attention parce qu'on a grillé notre matelas (sur des matchs bêtes) et qu'on n'est dans une dynamique négative. Il nous faut absolument une série de victoires pour redémarrer la machine.

Ben clairement. quand on est au mois de Janvier et qu’il y a 6-7 équipes qui se tiennent en quelques points, qu’on soit 1,2,3 ou 4ème ca change rien et on peut pas savoir lesquelles finiront sur le podium. Ça serait illogique d’annoncer aujourd’hui qu’on va finir champion ou qu’on est favori pour le titre, encore plus avec le mois qui vient de passer. On est juste une équipe qui est dans le peloton de tête et qui est en difficulté en ce moment. Mais à la différence que le titre c’est notre objectif. On se bat pour ça et à l’heure actuelle on est encore en course pour y parvenir. Il y a 1 an on commençait déjà à en parler parce qu’on avait une petite avance. Il y a 2 ans on savait que ça se jouerait entre nous et city. Cette année c’est complètement différent. L’equipe en tête peut se retrouver 5ème en l’espace d’1 mois et inversement.

Je dis pas qu’on a plus ou moins de chance de finir champions ou 5ème, je dis qu’à l’heure actuelle il n’y a rien de fait et que c’est prématuré de parler de finir hors top4. Comme c’est prématuré de dire qu’on va finir à coup sûr sur le podium. Je suis ni optimiste ni pessimiste. Mais on peut pas encore parler de classement final quand on a pas joué la moitié des matches. Moi tout ce que je retiens à l’heure actuelle c’est notre problème pour marquer des buts. Et là je te rejoins on à grillé des jokers et il faut stopper l’hémorragie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ben clairement. quand on est au mois de Janvier et qu’il y a 6-7 équipes qui se tiennent en quelques points, qu’on soit 1,2,3 ou 4ème ca change rien et on peut pas savoir lesquelles finiront sur le podium. Ça serait illogique d’annoncer aujourd’hui qu’on va finir champion ou qu’on est favori pour le titre, encore plus avec le mois qui vient de passer. On est juste une équipe qui est dans le peloton de tête et qui est en difficulté en ce moment. Mais à la différence que le titre c’est notre objectif. On se bat pour ça et à l’heure actuelle on est encore en course pour y parvenir. Il y a 1 an on commençait déjà à en parler parce qu’on avait une petite avance. Il y a 2 ans on savait que ça se jouerait entre nous et city. Cette année c’est complètement différent. L’equipe en tête peut se retrouver 5ème en l’espace d’1 mois et inversement.

Je dis pas qu’on a plus ou moins de chance de finir champions ou 5ème, je dis qu’à l’heure actuelle il n’y a rien de fait et que c’est prématuré de parler de finir hors top4. Comme c’est prématuré de dire qu’on va finir à coup sûr sur le podium. Je suis ni optimiste ni pessimiste. Mais on peut pas encore parler de classement final quand on a pas joué la moitié des matches. Moi tout ce que je retiens à l’heure actuelle c’est notre problème pour marquer des buts. Et là je te rejoins on à grillé des jokers et il faut stopper l’hémorragie. 

Je m’en fiche aussi de notre classement, je disais de faire attention à Tottenham qui n’est qu’à un point.

Donc au final on est d’accord. 😉

Il faut juste faire attention et arrêter d’enchaîner les mauvais résultats pour ne pas se retrouver larguer.

Au vu du faible écart, ça peut vite arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec un léger mal de tête aujourd'hui je peux dire que nous avons assisté à un match très moyen de nos reds.

Ensuite je tiens quand même à préciser que nous avons attendu 30 ans avant de pouvoir soulever ce trophée et 14 pour une coupe aux grandes oreilles. 

Donc oui c'est frustrant nous aimerions tous pouvoir encore et encore soulever toutes les années des trophées mais malheureusement c'est compliqué. 

Et pourtant avec mes collègues nous voulions refaire une journée Anglaise comme nous avions pu faire l'année dernière face Manchester avec tireuse de Guiness,breafast,Jamie webster...

Mais c'est comme les titres et les trophées malheureusement cela ne fonctionne pas toujours. 

YNWA 

 

IMG-20210117-WA0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 21:39, froggy bunnyman a dit :

Assez d'accord avec toi sur cette analyse. 

Ca fait mal à dire mais United a mieux joué que nous les coups offensifs et a très bien défendu. Ils méritaient les 3 points.

Et où était notre grinta ?!

MOTM Fabinho qui a sauvé la baraque, avec Alisson 

Trent n'a plus le truc pour faire la différence.  Problème de confiance et physique. Robbo irréprochable. Hendo s'en est mieux sorti.

Thiago et Shaq ont été intéressants mais on manquait d'intensité et de métier pour récupérer le ballon avec du pressing, et Gini aurait eu besoin de Hendo et Fabinho pour cela.

Mo : pas tranchant. Du tout. 

Sadio : hormis les 2 premières minutes, il n'a pas fait vraiment la différence 

Bobby : le seul à faire la différence techniquement mais hormis 2 ou 3 fois, il n'a fait que des mauvais choix 

Origi a été très bon sur son seul ballon. Pourquoi le faire rentrer si tard... 

Curtis a été appliqué.

Klopp a fait des changements trop tardifs. J'aurais aimé voir Taki, Ox et surtout Divock dans la dernière demi-heure. On a besoin d'un gars qui a le sens du hut actuellement.

Jurgen commence à sérieusement m'énerver à s'entêter avec les 3 "intouchables". Ce n'est pas sain. Et pas efficace.

Très déçu ce soir.

d'accord avec toi  sur énormément de choses SAUF;  je ne crois pas du tout en taki, ox et divock alors ok si on les voit jamais ça risque pas de s"améliorer mais divock les stats sont contre lui 33 entrées sans marqué, taki on a vu maintes fois ses limites à haut niveau et ox va -t-il revenir à un bon niveau sans se blessé j'en doute?

On touche là à la limite des 3 de devant, ils assurent depuis longtemps y'a que jota qui a su vraiment apporter quelque chose malheureusement il est pas là en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 18:20, Shankly'boy a dit :

sérieux  les gars,  être  aussi  pessimiste ..

on va les buters  en seconde 

we are Liverpool 

Exactement. Même si la délivrance n'est pas arrivée en deuxième, on est restés solides et un cran au-dessus techniquement. Ce que je trouve de bon augure pour la suite. Ok, on a un petit coup de mou en ce moment. Mais toutes les équipes en ont cette saison. Et pas qu'en Angleterre.

Quand les trois de devant auront retrouvé l'inspiration, que Thiago, Ox et Shaqiri auront retrouvé du rythme et pour peu que Matip arrive à enchaîner, on pourrait vite remonter. Et se permettre de jouer sur plusieurs tableaux, parce qu'il y a des jeunes qui ont faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

d'accord avec toi  sur énormément de choses SAUF;  je ne crois pas du tout en taki, ox et divock alors ok si on les voit jamais ça risque pas de s"améliorer mais divock les stats sont contre lui 33 entrées sans marqué, taki on a vu maintes fois ses limites à haut niveau et ox va -t-il revenir à un bon niveau sans se blessé j'en doute?

On touche là à la limite des 3 de devant, ils assurent depuis longtemps y'a que jota qui a su vraiment apporter quelque chose malheureusement il est pas là en ce moment

Faudrait voir les stats en minute parceque si il rentre en moyenne 5-10minutes par entrées ça fait "seulement" 150-300minutes soit 2-4matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Faudrait voir les stats en minute parceque si il rentre en moyenne 5-10minutes par entrées ça fait "seulement" 150-300minutes soit 2-4matchs.

effectivement, mais même ça change  pas fondamentalement mon avis. Son heure est passé son "prime" comme on dirait en nba.

Malheureusement ça manque d'un banc efficace pour différentes raisons, pour prendre la relève de cadres fatigués ou hors de forme comme trent,salah, firmino. 

C'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a aussi sa part de responsabilité. On dit assez souvent ici qu'il tarde à faire des changements, que les joueurs enchainent beaucoup. Donc c'est le serpent qui se mord la queue. Nos remplaçants ne jouent pas assez donc ne sont pas dans le rythme, donc on ne les utilise pas..

Ils ont aussi connus des blessures, surtout Ox et Shaqiri qui sont pour moi deux joueurs qui à 100% pourraient nous aider grandement. C'est pour cela qu'il faut les faire rentrer dans la rotation, mais pas à la 85è..

Je ne suis pas sur pour Divock en revanche, j'ai l'impression que notre style ne lui convient plus, nous ne faisons plus du heavy metal football, nos attaques placées ne servent pas son jeu je trouve, il n'est pas assez agressif. En Bundesliga il pourrait s'épanouir.

Minamino aussi très peu de temps de jeu, on cherche toujours sa meilleure position, il semble trop léger même si dans un rôle de 10 contre une équipe assez ouverte je pense qu'il serait intéressant.

Il n'y a que Jota qui répond réellement présent parmi nos "remplaçants". Qui ici pense que le sort du match changera quand on fait rentrer Divock ou Minamino ? Pas grand monde à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divock il a finit son histoire avec nous, Minamino il vient d'arriver et sa dernière prestation contre palace etait bonne. Je comprends pas qu'on l'encourage pas plus, Klopp devrait lui laisser les 20 dernière minute de chaque match. Forcément on lui laissant 10 min par mois il trouvera jamais de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skum a dit :

Divock il a finit son histoire avec nous, Minamino il vient d'arriver et sa dernière prestation contre palace etait bonne. Je comprends pas qu'on l'encourage pas plus, Klopp devrait lui laisser les 20 dernière minute de chaque match. Forcément on lui laissant 10 min par mois il trouvera jamais de rythme.

Totalement d'accord je ne comprends vraiment pas ce choix. Il nous le fait à chaque fin de match c'est incompréhensible. Peut être pour augmenter un peu sa valeur marchande ? Je ne vois que cela et encore.

Taki devrait être "l'avenir" de notre groupe, il joue très peu, certes il n'a jamais donné grande satisfaction mais un japonais jouant en Autriche qui arrive dans uns des plus grands clubs de PL ça peut se comprendre qu'il est un plus gros temps d'adaptation qu'un Jota qui connait le pays et le championnat depuis 3-4 ans ..

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Henry Chinaski a dit :

effectivement, mais même ça change  pas fondamentalement mon avis. Son heure est passé son "prime" comme on dirait en nba.

Malheureusement ça manque d'un banc efficace pour différentes raisons, pour prendre la relève de cadres fatigués ou hors de forme comme trent,salah, firmino. 

C'est dommage. 

Je voulais juste souligner que la stat n'est pas si catastrophique, mais je suis plutôt d'accord que son heure est passé chez nous et que Klopp ne compte de toute façon pas sur lui, il irait peut être mieux dans un système à deux attaquants de pointes ou dans une équipe qui laisse le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre position au classement et la qualité de notre jeu ne m'étonne pas puisque ça fait 11 mois que ça dure  (il suffit de regarder nos résultats - j'ai mis pleins de posts à ce sujet)

Alors oui, ça rame, le collectif est revenu par moment, mais globalement l'année 2020 a été moyenne avec des illuminations et des effondrements.

Le titre a été gagné en 2019 et dans les 6 premières semaines de 2020.

Nous étions à des années lumières au-dessus de tout le monde et nous sommes juste redescendus sur terre.

Il faut oublier 2018-2019 qui ont été irréelles et recommencer le combat naturel de la PL.

Nous sommes toujours en course pour le triplé, tout en jouant mal, en aillant une défense décimée, des joueurs hors de forme et une attaque parfois inefficace ... ça fait beaucoup mais ça se corrige.

Nous ne sommes pas bons, voir mauvais et ça fait un bout de temps que je le dis, mais la saison est tellement particulière que cela ne sert à rien de désespérer.

Il va se passer encore beaucoup de choses, à commencer par jeudi soir et dimanche après midi ... vous allez voir ce que vous allez voir !😃

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement en regardant 2020 le bilan est moins bon qu'avant, il y a quand même des facteurs explicatifs assez net, champion avant confinement ( quasi champion) donc restart un peu flou.

J'ai assez hâte moi de voir février avec le retour de la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...