Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL 18ème journée - Liverpool vs Man.Utd - Dimanche 17 janvier à 17h30


Anakin

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Anakin a dit :

On domine mais on arrive pas à se procurer des occasions et on a eu pas mal de déchets techniques.. L'absence de Hendo et Fabinho se fait ressentir au milieu : en 2,3 passes, Utd arrive à nous transpercer. Heureusement, ils ont toujours fini HJ.

Je n'aurais pas cru ça quand c'est arrivé, mais c'est aussi la blessure de Jota qui plombe notre saison pour l'instant. On parle beaucoup de nos absences en défense (à juste titre) mais on encaisse finalement assez peu. Le problème, c'est qu'on n'arrive quasiment plus à marquer depuis le 0-7 à Palace.

Tout est lié évidement mais perso je vois surtout aussi que les replacements en défense font mal à notre créativité offensive, déjà on a plus les transversales de VVD, puis vu que Fabinho descend on ne l'a plus au milieu ou il gérais absoluement tout, on perd aussi Henderson au milieu qui est plutôt actif offensivement au milieu + Thiago qui est obligé de jouer un peu plus bas du coup et ne peux pas a 100% dicter le jeu.

Après évidement on est d'accord qu'avec Jota et nos 3 de devants plus en forme ce serait beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mauvais que ça, c'est même assez correct je trouve. En revanche il y a 2 gros soucis pour moi: les perf individuelles bien en deçà des années précédentes (les 2 latéraux ouch) et un manque criant d'automatismes techniques. Tout est compliqué, approximatif ou raccro. Nos petits jeux à 2 ou 3 ont tout simplement disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mane salah Bobby les trois dans le même sac ....

les mecs n’arrivent plus à jouer ensemble c’est fou . 
quand les trois sont dans la même optique on est inaretable

luc Shaw a tenu salah et mane avec une facilité qui n’est pas normal à ce niveau .....

bobby il enchaîne les mauvais choix alors que d habitude c est le plus collectif des trois 

La y’a du boulot avec les trois devant à l’entraînement ....

shakiri très belle mi temps pour le moment le meilleur joueur 

par contre rendez nous Trent y en a mare de son cousin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Tout est lié évidement mais perso je vois surtout aussi que les replacements en défense font mal à notre créativité offensive, déjà on a plus les transversales de VVD, puis vu que Fabinho descend on ne l'a plus au milieu ou il gérais absoluement tout, on perd aussi Henderson au milieu qui est plutôt actif offensivement au milieu + Thiago qui est obligé de jouer un peu plus bas du coup et ne peux pas a 100% dicter le jeu.

Après évidement on est d'accord qu'avec Jota et nos 3 de devants plus en forme ce serait beaucoup plus facile.

Oui c'est clair que tout est lié et les absences nous font très mal. C'est vrai que VVD, en + d'être le patron de la défense, nous fait toujours plusieurs transversales au mm par match, en + de souvent marquer de la tête. 

Vivement que nos blessés reviennent ; c'est vraiment une saison compliquée et bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hunterthompson a dit :

C'est pas si mauvais que ça, c'est même assez correct je trouve. En revanche il y a 2 gros soucis pour moi: les perf individuelles bien en deçà des années précédentes (les 2 latéraux ouch) et un manque criant d'automatismes techniques. Tout est compliqué, approximatif ou raccro. Nos petits jeux à 2 ou 3 ont tout simplement disparus.

Les 3 de devant font quasiment plus aucune différence et les rares fois où c'est le cas, il y' a une imprécision dans le dernier geste. Robertson coince physiquement mais c'est normal. Le jeu passe essentiellement sur son côté et sa doublure est inexistante.

Je sens plus United marquer que nous personnellement. Après, je signerais absolument pas pour un 0-0 sachant en plus qu'on ira à Londres pour défier Tottenham qui a clairement les armes pour nous battre surtout quand on voit notre bilan à l'extérieur.

Un but de raccroc, un CSC ou autre mais please, les 3 points et un but marqué svp !

J'ai l'impression qu'on a plus marqué un but depuis 2 mois.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fifou28 a dit :

Mane salah Bobby les trois dans le même sac ....

les mecs n’arrivent plus à jouer ensemble c’est fou . 
quand les trois sont dans la même optique on est inaretable

luc Shaw a tenu salah et mane avec une facilité qui n’est pas normal à ce niveau .....

bobby il enchaîne les mauvais choix alors que d habitude c est le plus collectif des trois 

La y’a du boulot avec les trois devant à l’entraînement ....

shakiri très belle mi temps pour le moment le meilleur joueur 

par contre rendez nous Trent y en a mare de son cousin !!!!

Dur de mettre salah dans le même sac, ça ne joue plus à droite du tout depuis plusieurs matchs, c'est en partie lié à l'absence de montres de Trent et le repositionnement d'henderson. Pour moi c'est le seul à pouvoir faire la différence si il a un ballon correct.

Mané tente aussi mais nos adversaires savent que l'on penche exclusivement à gauche avec robbo et mané.

Firmino lui j'avoue que ce n'est plus le même joueur, j'espère que ce n'est pas la fin de cycle pour lui mais ça commence à se faire rare les  bonnes perfs pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sofianeg a dit :

Le rendement de TAA est très influencé par la position de Henderson. Ce dernier n'étant pas au milieu du terrain, il ne se donne pas à fond sur le couloir.

Je vois pas ce que le positionnement de Henderson empêche Trent de faire un bon centre 🤔🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tunisian Scouser a dit :

Je trouve qu'on est trop moyens et pas assez motivés depuis qu'on joue en huit clos ou avec trop peu de fans.

pas faux

on sous estime cet aspect, la preuve que les supporters ont un rôle important pour un club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...