Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL 18ème journée - Liverpool vs Man.Utd - Dimanche 17 janvier à 17h30


Anakin

Messages recommandés

il y a 15 minutes, gary hole a dit :

Non je n'appelle pas ça jouer. Franchement je préfère encore notre match ou même perdre que de jouer à 7/8 dans notre surface et tenter de lancer Rashford tout seul qui doit faire des miracles (ou obtenir des penaltys pour cet idiot de B. Fernandes). 

Au moins on tente des choses avec le nombre de killer passes de Thiago, les 2/3 actions bien menées (sauf finition), on fait circuler le ballon et on essaie de faire des différences ou des décalages. MU à l'inverse propose une défense de camionneurs, 2 rampes de lancement et une flèche. Pauvre d'eux c'est à dégoûter du football. 

D’accord avec toi et avec @Laura.

c’est pas ce que j’appelle jouer au foot, ou alors à notre niveau en district.

je dis pas que c’est pas efficace mais c’est d’une tristesse.

je préfère voir mon Liverpool perdre en jouant comme aujourd’hui et essayer de développer du foot plutôt qu’un bloc qui balance sur le gars le plus rapide de l’équipe. 
si ça arrive un jour je pense que je ne suivrais plus ou alors que de loin nos reds.

c’est d’autant plus honteux que c’est le leader qui développe ce « jeu » après avoir claqué des centaines de millions à chaque mercato 

il y a 5 minutes, Papaloukas9 a dit :

Pour avoir regardé les derniers matchs de man u ( oui je me suis surpris moi-même) ce n'est pas criant leur plan de jeu en mode bétonnière depuis des semaines, même si ce n'est pas le barça des années 2000 non plus loin de là. Tottenham est bien plus deguelasse dans ce style je trouve.

Aujourd'hui ils sont à l'extérieur chez le champion, ils ont fait ce que toutes les équipes font contre nous, c'est normal on a affiché nos limites contre ce style de jeu.

Je ne les vois pas champions, je les déteste mais ils sont justes plus efficaces que nous depuis 2 mois. 

Évidemment que l'on préfère notre jeu plus flamboyant, soyons honnêtes si on retrouve une base solide avec des résultats en engrangeant des points sur les semaines à venir on ne cracherait pas dessus.

 

ils ne l’ont pas fait contre burnley mardi parce que mardi le faisait aussi mais des qu’ils ont marqué tkt qu’ils l’ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

Tu ne vas pas me faire croire qu'il ne décide pas pour les recrues. Tu sais très bien que JK n'a jamais été un amoureux du mercato hivernal (hormis pour VVD) mais nos trois DC de métier sont blessés et il y a urgence. Je suis convaincu que c'est importantissime car on ne tiendra pas longtemps comme cela. 

J'ai pas dit le contraire. C'est pas inconcevable pour moi qu'on soit hors top 4. Klopp voulait Werner par exemple, il ne l'a pas eu car trop cher et Wolverhampton acceptait qu'on paye les 50 M pour Jota sur plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ma, notre, grande déception. Il faut bien avouer que la PL va être plus intéressante à suivre cette année globalement je parle avec pas moins de 6 équipes pour jouer le titre. Chaque journée aura ses chocs et surprises. Espérons que nous avons manger notre pain noir et le retour de Matip, de Jota et autres Gomez, Ox.. Voilà comment se redonner un peu de baume au coeur... Les jours à venir seront meilleurs. 

come on Reds YNWA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rien n’est perdu... si City gagne ses 2 matches en retard ils n’auront « que » 4 points d’avance. C’est quand même pas insurmontable. Mais il va falloir vraiment que les joueurs soient inspirés...

Je suis bien content intérieurement qu’on ait pas perdus... c’était un vrai match à 6 points. On leur a enlevé 3 points clairement. On s’en tire bien. Et Allison est décidément un top gardien... merci !

 On garde notre invincibilité à anfield. Ça c’est cool. 

On va se relancer contre burnley... je le sens.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retenir un peu de positif:

-Alisson est toujours présent et nous fait du bien au pied.

-La première mi temps de Shaq que j'ai trouvé dans le rythme et essayait de faire des différences.

-Hendo à réglé un peu ses problèmes défensifs surtout dans le positionnement.

-Fabinho donne toujours satisfaction à un poste qui n'est pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette négativité sur le forum c’est fou. On a plus l’habitude de perdre, ou en tout cas de ne pas gagner... des fois il faut savoir se contenter d’1 point, ou regarder les points positifs parce qu’il y en a dans ce match. Mais non on préfère annoncer qu’on sera pas top4 cette saison apparemment. Depuis 1 mois j’arrive toujours pas à comprendre ce discours... quand on gagne tout est beau on est les meilleurs mais quand on perd on a 0 excuse on est des moins que rien et on gagnera rien cette année. Sérieux on est au mois de janvier. City a été catastrophique en début de saison, united aussi, tottenham et Everton ont eu un coup de moins bien. Mais apparemment nous avec tous nos blessés et la situation particulière liée au Covid on a pas le droit d’être pas bon on devrait écraser tous nos concurrents... On est capable de voir tous nos défauts sur un match mais pas ceux de l’adversaire. Perso sur ce match j’ai trouvé qu’il y avait du mieux dans la construction, on a été limite défensivement parce qu’on manque d’impact au milieu. Thiago et shaqiri ont été intéressant dans la circulation mais ont baissé un peu physiquement mais ça paraît logique vu leur debut de saison, les 3 de devant clairement en dessous ils se sont fait manger par la défense de mu. J’ai bien aimé l’entrée de curtis il a un truc en plus c’est indéniable

Ce qu’il s’est passé les 2 dernières années ça n’arrivera pas à chaque saison... il faut accepter de pas être les meilleurs, même si c’était pas le cas sur ce match et surtout il faut accepter que cette saison on est au dessus de personne et qu’on va devoir se battre jusqu’à la dernière journée pour obtenir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Pour retenir un peu de positif:

-Alisson est toujours présent et nous fait du bien au pied.

-La première mi temps de Shaq que j'ai trouvé dans le rythme et essayait de faire des différences.

-Hendo à réglé un peu ses problèmes défensifs surtout dans le positionnement.

-Fabinho donne toujours satisfaction à un poste qui n'est pas le sien.

Tu as raison retenons le positif on a perdu ce match j'ai eu peur du hold up parfait de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Pour retenir un peu de positif:

-Alisson est toujours présent et nous fait du bien au pied.

-La première mi temps de Shaq que j'ai trouvé dans le rythme et essayait de faire des différences.

-Hendo à réglé un peu ses problèmes défensifs surtout dans le positionnement.

-Fabinho donne toujours satisfaction à un poste qui n'est pas le sien.

On est toujours invaincu à Anfield 

Et malgré Le faible niveau de jeu affiché on est pas décroché au classement.

Il va falloir enchaîner une série de victoire et dès le match contre Burnley sinon on est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

Cette négativité sur le forum c’est fou. On a plus l’habitude de perdre, ou en tout cas de ne pas gagner... des fois il faut savoir se contenter d’1 point, ou regarder les points positifs parce qu’il y en a dans ce match. Mais non on préfère annoncer qu’on sera pas top4 cette saison apparemment. Depuis 1 mois j’arrive toujours pas à comprendre ce discours... quand on gagne tout est beau on est les meilleurs mais quand on perd on a 0 excuse on est des moins que rien et on gagnera rien cette année. Sérieux on est au mois de janvier. City a été catastrophique en début de saison, united aussi, tottenham et Everton ont eu un coup de moins bien. Mais apparemment nous avec tous nos blessés et la situation particulière liée au Covid on a pas le droit d’être pas bon on devrait écraser tous nos concurrents... On est capable de voir tous nos défauts sur un match mais pas ceux de l’adversaire. Perso sur ce match j’ai trouvé qu’il y avait du mieux dans la construction, on a été limite défensivement parce qu’on manque d’impact au milieu. Thiago et shaqiri ont été intéressant dans la circulation mais ont baissé un peu physiquement mais ça paraît logique vu leur debut de saison, les 3 de devant clairement en dessous ils se sont fait manger par la défense de mu. J’ai bien aimé l’entrée de curtis il a un truc en plus c’est indéniable

Ce qu’il s’est passé les 2 dernières années ça n’arrivera pas à chaque saison... il faut accepter de pas être les meilleurs, même si c’était pas le cas sur ce match et surtout il faut accepter que cette saison on est au dessus de personne et qu’on va devoir se battre jusqu’à la dernière journée pour obtenir quelque chose.

Merci  Merci  et Merci 

we ARE LIVERPOOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jonsnow6 a dit :

Cette négativité sur le forum c’est fou. On a plus l’habitude de perdre, ou en tout cas de ne pas gagner... des fois il faut savoir se contenter d’1 point, ou regarder les points positifs parce qu’il y en a dans ce match. Mais non on préfère annoncer qu’on sera pas top4 cette saison apparemment. Depuis 1 mois j’arrive toujours pas à comprendre ce discours... quand on gagne tout est beau on est les meilleurs mais quand on perd on a 0 excuse on est des moins que rien et on gagnera rien cette année. Sérieux on est au mois de janvier. City a été catastrophique en début de saison, united aussi, tottenham et Everton ont eu un coup de moins bien. Mais apparemment nous avec tous nos blessés et la situation particulière liée au Covid on a pas le droit d’être pas bon on devrait écraser tous nos concurrents... On est capable de voir tous nos défauts sur un match mais pas ceux de l’adversaire. Perso sur ce match j’ai trouvé qu’il y avait du mieux dans la construction, on a été limite défensivement parce qu’on manque d’impact au milieu. Thiago et shaqiri ont été intéressant dans la circulation mais ont baissé un peu physiquement mais ça paraît logique vu leur debut de saison, les 3 de devant clairement en dessous ils se sont fait manger par la défense de mu. J’ai bien aimé l’entrée de curtis il a un truc en plus c’est indéniable

Ce qu’il s’est passé les 2 dernières années ça n’arrivera pas à chaque saison... il faut accepter de pas être les meilleurs, même si c’était pas le cas sur ce match et surtout il faut accepter que cette saison on est au dessus de personne et qu’on va devoir se battre jusqu’à la dernière journée pour obtenir quelque chose.

Je comprends pas là où tu veux en venir . Tu dis que le championnat n'est pas joué, ce qui est exact et puis tu dis qu'il faut accepter de ne pas être les meilleurs.

Personnellement, quand tu vois que les joueurs semblent déjà cuits, j'ai du mal à croire qu'on va se mettre à enchainer les wins par enchantement si des recrues ne viennent pas.

Les points positifs, il y'en a mais c'est pas dans ma mentalité d'un point de vue football voir sport d'en parler quand les "contre-performances" s'accumulent. Il y'a aucun moment où je me suis satisfait personnellement d'un nul contre United à Anfield depuis que je suis le club.

Les défauts de Manchester United, je m'en fiche. Je suis pas supporter de Manchester United. Il y'a rien d'extraordinaire chez eux et on le sait. 

Au vu de ce qu'on propose depuis 1 mois, je dis justement que le top 4 est pas assuré. J'ai jamais dit qu'on était au-dessus d'une équipe. J'ai justement vu ici aujourd'hui "on a plus une gueule de champion qu'United.

United et Tottenham  n'ont pas besoin de mettre l'équipe A en Coupe d'Europe peut garder une certaine fraicheur physique. C'est la même chose pour Leicester et City a l'effectif le plus riche de la Ligue au moins sur le plan offensif. 

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, malheureusement ou heureusement, mais au vu des stats j'ai vu qu'on avait Grosso modo 2/3 de possession et pourtant 15 fautes contres nous et six contre eux, ça m'a interpellé, est ce que c'est l'agressivité mise à la récupération, ou les défenseurs qui étaient limites, ou encore le simple effet Man U ? 

Sinon bien content qu'on ait pas perdu malgré qu'on ait pas un défenseur sur pied on a tenu et rien que ça me satisfait... 

Rdv avec une équipe plus au complet au prochain coup et on remettra, j'espère, les pendules à l'heure, l'église au milieu du village et les Mancuniens au fond du classement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jonsnow6 a dit :

Cette négativité sur le forum c’est fou. On a plus l’habitude de perdre, ou en tout cas de ne pas gagner... des fois il faut savoir se contenter d’1 point, ou regarder les points positifs parce qu’il y en a dans ce match. Mais non on préfère annoncer qu’on sera pas top4 cette saison apparemment. Depuis 1 mois j’arrive toujours pas à comprendre ce discours... quand on gagne tout est beau on est les meilleurs mais quand on perd on a 0 excuse on est des moins que rien et on gagnera rien cette année. Sérieux on est au mois de janvier. City a été catastrophique en début de saison, united aussi, tottenham et Everton ont eu un coup de moins bien. Mais apparemment nous avec tous nos blessés et la situation particulière liée au Covid on a pas le droit d’être pas bon on devrait écraser tous nos concurrents... On est capable de voir tous nos défauts sur un match mais pas ceux de l’adversaire. Perso sur ce match j’ai trouvé qu’il y avait du mieux dans la construction, on a été limite défensivement parce qu’on manque d’impact au milieu. Thiago et shaqiri ont été intéressant dans la circulation mais ont baissé un peu physiquement mais ça paraît logique vu leur debut de saison, les 3 de devant clairement en dessous ils se sont fait manger par la défense de mu. J’ai bien aimé l’entrée de curtis il a un truc en plus c’est indéniable

Ce qu’il s’est passé les 2 dernières années ça n’arrivera pas à chaque saison... il faut accepter de pas être les meilleurs, même si c’était pas le cas sur ce match et surtout il faut accepter que cette saison on est au dessus de personne et qu’on va devoir se battre jusqu’à la dernière journée pour obtenir quelque chose.


En fait on ne demande pas d’écrabouiller tout le monde 5-0 et d’être champions en janvier avec 20 points d’avance il me semble, en tout cas ce n’est clairement pas mon cas. Il est évident que la cadence imprimée ces deux dernières saisons était anormalement élevée est plus un épiphénomène qu’autre chose. 
 

Maintenant, il y a vraiment de quoi être concerné sinon inquiet de nos performances depuis un mois maintenant et plus généralement de nos prestations à l’extérieur. On regarde tous les matchs et qu’on soit parmi les optimistes ou les pessimistes, de gros manquements dans bien des secteurs sont criants. 
 

Je pense qu’on manque vraiment d’options viables quand ça ne fonctionne pas, surtout pour devant et pour les latéraux. On manque aussi grandement de créativité, de changement de rythme et de manière de jouer, les centres moisis balancés mollement quand on a un mec dans la surface, je ne comprends pas le projet. Ne jamais tenter de frapper de loin lorsqu’on est clairement verrouillé dans la surface par l’adversaire, je ne comprends pas non plus. 3 matchs d’affilée sans marquer en championnat ce n’était plus arrivé depuis 15 ans je crois, ce n’est pas anodin. On manque d’intensité dans les duels, les joueurs semblent lents et mous. 
 

Et comme l’a dit suarez79, avec le non recrutement derrière qui se profile, nos difficultés ne vont pas disparaître en un coup de baguette magique. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une mauvaise passe, ça arrive mais c'est clairement très inquiétant pour la suite du championnat. Il n'y a pas grand monde qui sort du lot depuis quelques matchs, si ce n'est Alisson et Fabinho je dirais, voir Robbo même s'il a déjà été meilleur mais il reste super solide. Pour le reste, c'est criant qu'on y arrive plus offensivement, je crois que tout a déjà été dit. 

Utd a été très pauvre, je ne les vois pas comme un futur champion même si tout est possible dans cette saison très bizarre. Aujourd'hui, ils n'ont rien montré même s'ils ont finalement eu les plus grosses occasions sur 2-3 contres. Ce n'est pas étonnant quand on voit notre défense et la qualité de leurs attaquants, je pensais même qu'ils marqueraient mais notre gardien a encore été énorme aujourd'hui, quel bonheur de l'avoir dans notre équipe !

Au vu de la forme actuelle des différentes équipes, c'est City qui semble se détacher un peu des autres, surtout s'ils gagnent aujourd'hui. Ils ont retrouvé un certain rythme, contrairement à nous.

Bref les blessés plombent notre saison, on doit faire trop de bricolage, au bout d'un moment, ça ne tient plus. Il faut absolument qu'on retrouve la victoire face à un très faible Burnley ce jeudi, car après, on va avoir plusieurs matchs compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sonic a dit :

Et comme l’a dit suarez79, avec le non recrutement derrière qui se profile, nos difficultés ne vont pas disparaître en un coup de baguette magique. 

Les problèmes en terme d'effectif, c'est surtout le fait que nos 2 latéraux ont clairement besoin de souffler et Fabinho au minimum doit retrouver le milieu. Si ces 2 conditions étaient réunies, on gagnerait plus de match. 

J'espère également que Klopp alignera Jota dans le XI quand il sera de retour au dépend de Firmino sur le court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste positif malgré cette mauvaise passe et je soutiendrai toujours notre club, notre coach et nos joueurs. 

Je suis de votre avis sur le fait qu'on va rebondir rapidement et je suis certain que Klopp et les joueurs vont se remettre en cause. 

Néanmoins je reste convaincu qu'on a besoin de nous renforcer rapidement même si je suis d'accord que c'est difficile de choper un DC avec la crise du covid. J'espère qu'on pourra le faire. 

YNWA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, suarez79 a dit :

Je comprends pas là où tu veux en venir . Tu dis que le championnat n'est pas joué, ce qui est exact et puis tu dis qu'il faut accepter de ne pas être les meilleurs.

Personnellement, quand tu vois que les joueurs semblent déjà cuits, j'ai du mal à croire qu'on va se mettre à enchainer les wins par enchantement si des recrues ne viennent pas.

Les points positifs, il y'en a mais c'est pas dans ma mentalité d'un point de vue football voir sport d'en parler quand les "contre-performances" s'accumulent. Il y'a aucun moment où je me suis satisfait personnellement d'un nul contre United à Anfield depuis que je suis le club.

Les défauts de Manchester United, je m'en fiche. Je suis pas supporter de Manchester United. Il y'a rien d'extraordinaire chez eux et on le sait. 

Au vu de ce qu'on propose depuis 1 mois, je dis justement que le top 4 est pas assuré. J'ai jamais dit qu'on était au-dessus d'une équipe. J'ai justement vu ici aujourd'hui "on a plus une gueule de champion qu'United.

United et Tottenham  n'ont pas besoin de mettre l'équipe A en Coupe d'Europe peut garder une certaine fraicheur physique. C'est la même chose pour Leicester et City a l'effectif le plus riche de la Ligue au moins sur le plan offensif. 

 

Ben oui en ce moment on n’est pas les meilleurs. Ca n’a rien à voir avec le fait d’être ou pas champions. On est au mois de janvier on a le temps de faire les comptes.

De août à décembre on était la meilleure équipe. Pas un équipe qui surdominait mais là plus régulière en terme de résultat et de contenu. Là où united tâtonnait et se faisait battre lamentablement par palace ou arrachait un nul inespéré contre brighton et où city mettait pas un pied devant l’autre. En ce moment c’est l’inverse les 2 Manchester sont revenus de loin, Leicester et Everton s’accroche et nous on est dans le mal que ce soit dans le jeu ou physiquement. Je sais pas quand ça va s’arranger mais j’ai du mal à nous enterrer et à se dire on fera pas top 4 parce qu’on a un trou à un moment de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un DC, les matchs ou matip serait dispo on pourrait mettre fabinho en 6 et thiago en 8, que je trouve très léger defensivement, et ça serait pas la même esuipe. Mais on choisit de finir la saison en bricolant, donc on peut s'en prendre qua nous. 

Contre des équipes plus faibles style burnley, j'aimerai quand même qu'on essaye matip avec rhys ou nat afin de remonter fabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Si on avait un DC, les matchs ou matip serait dispo on pourrait mettre fabinho en 6 et thiago en 8, que je trouve très léger defensivement, et ça serait pas la même esuipe. Mais on choisit de finir la saison en bricolant, donc on peut s'en prendre qua nous. 

Contre des équipes plus faibles style burnley, j'aimerai quand même qu'on essaye matip avec rhys ou nat afin de remonter fabi

Oui pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

Ben oui en ce moment on n’est pas les meilleurs. Ca n’a rien à voir avec le fait d’être ou pas champions. On est au mois de janvier on a le temps de faire les comptes.

De août à décembre on était la meilleure équipe. Pas un équipe qui surdominait mais là plus régulière en terme de résultat et de contenu. Là où united tâtonnait et se faisait battre lamentablement par palace ou arrachait un nul inespéré contre brighton et où city mettait pas un pied devant l’autre. En ce moment c’est l’inverse les 2 Manchester sont revenus de loin, Leicester et Everton s’accroche et nous on est dans le mal que ce soit dans le jeu ou physiquement. Je sais pas quand ça va s’arranger mais j’ai du mal à nous enterrer et à se dire on fera pas top 4 parce qu’on a un trou à un moment de la saison.

 

C'est ton avis. United avait gagné à Brighton. J'enterre personne aussi bien nos concurrents hormis Everton à tort peut-être que notre équipe pour finir dans le top 4. Pour le titre, c'est différent si pas de recrue. A chaud, quand j'ai appris la news pour Van Djik puis Gomez, je me suis dit c'est foutu pour conserver notre titre. J'ai du mal à parler de trou quand t'es dans le dur pour gagner à l'extérieur cette saison...

Merci à Alisson pour avoir sorti de gros arrêts. J'imagine pas ce qui serait passé (médias, mental des joueurs et supporters) si on avait perdu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Si on avait un DC, les matchs ou matip serait dispo on pourrait mettre fabinho en 6 et thiago en 8, que je trouve très léger defensivement, et ça serait pas la même esuipe. Mais on choisit de finir la saison en bricolant, donc on peut s'en prendre qua nous. 

Contre des équipes plus faibles style burnley, j'aimerai quand même qu'on essaye matip avec rhys ou nat afin de remonter fabi

Je le tenterais peut-être même face aux gros à l'extérieur même si c'est peut-être suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, suarez79 a dit :

C'est ton avis. United avait gagné à Brighton. J'enterre personne aussi bien nos concurrents hormis Everton à tort peut-être que notre équipe pour finir dans le top 4. Pour le titre, c'est différent si pas de recrue. A chaud, quand j'ai appris la news pour Van Djik puis Gomez, je me suis dit c'est foutu pour conserver notre titre. J'ai du mal à parler de trou quand t'es dans le dur pour gagner à l'extérieur cette saison...

Merci à Alisson pour avoir sorti de gros arrêts. J'imagine pas ce qui serait passé (médias, mental des joueurs et supporters) si on avait perdu ce soir.

Faut pas rêver, plus beosin d'utiliser le conditionnel pour la recrue derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...