Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Pour cette fois je serais moins exigent sur la qualité, d'une part parce je ne nous en pense pas capable actuellement, et surtout parce qu'on a urgemment besoin de points. 3 sur 12 possibles, 4 matchs sans gagner, peu importe comment, mais il faut repartir avec une victoire. On risque d'avoir du mal à enchaîner les résultats positifs vu notre forme et le calendrier à venir, donc on doit impérativement prendre des points contre ce type d'opposition. Cela dit, ça aurait déjà aussi dû être le cas contre les WBA, Newcastle ou Fulham, et on connait le résultat. 

Je m'attends à une infâme purge, comme d'habitude contre ce genre d'opposition. Je ne vois pas pourquoi les problèmes de créativité rencontrés contre les blocs bas disparaitraient subitement, Burnley a forcément analysé la manière dont les adversaires nous réduisent facilement au silence, et cette stratégie correspond de toute manière à leur philosophie si ignoble et abominable de jouer, vivement qu'il redescendent dans les tréfonds de la champo et qu'on ne revoie plus jamais ce club dans l'élite. Je hais vraiment cette équipe, le Stoke City 2.0.

Je pense qu'on aura peu d'occasions, qu'on va encore tergiverser et être en panne sèche d'idées, un bon match de merde en perspective. Je vois un 0-0, peut-être 1-0, en espérant bien évidemment me tromper, ça commence à bien faire de s'emmerder autant devant notre équipe. J'espère que Klopp prendra des décisions, il faut un peu faire tourner ou tenter autre chose, on ne peut plus continuer ainsi, on doit provoquer le retour à un niveau décent.  

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Referee : Mike Dean.

Assistants : Darren Cann & Mark Scholes. 

Fourth official : Anthony Taylor.

VAR : Lee Mason. Assistant VAR: Matthew Wilkes.

thumb_116818_siteuploads_sitelargeimage.jpg

deuxième rencontre à Anfield pour nos Reds et un match à gagner pour reprendre la chemin de la victoire en Premier League suite de nos mauvaise résultats récemment.

Alisson

Trent - Phillips - Fabinho - Robbo

Hendo - Thiago - Ox

Minamino - Origi - Mané

2-0 pour les Redmen avec Mané et Ox

je pense que Klopp peut mettre cette équipe pour changer notre dynamique et essayer de faire plus de tires au but de 15-20 mètres avec l'Ox au milieu.

Notre attaque est au point mort donc un petit changement ne fait pas de mal pour redynemiser le 3 devant.

Il faut un vrai DC avec Fabinho donc j'opte pour Nat Phillips si Matip n'est pas 100%.

si on ne contôle pas le match après le premier mi-temps il faut changer direct pour le deuxième parti, notre banc est plus custo maintenant donc il faut en profiter quand possible, sur tous à la maison !

c'est un Klopp et son staff de faire sortir de cette moment sans buts et points en classement alors à Fortress Anfield c'est la moment de faire la différence en ROUGE !

Common Reds et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur la position de Hendo.

De toutes évidences il est essentiel au milieu, mais il a aussi démontré qu'il pouvait tenir son poste en défense central avec Fabinho.

Changer constamment de charnière central est très mauvais, alors je crois que tant que Matip ne sera pas en état de jouer, il sera plus prudent d'y laisser notre valeureux captain.

D'autant plus que nous avons suffisamment de milieux disponibles.

Pour l'attaque : faut-il jouer la confiance et laisser notre trio jusqu'à ce que les buts reviennent, ou faut-il les mettre sur le banc ?

J'opte pour la confiance car il m'a semblé que TAA  était un peu meilleur ( ce n'est pas difficile) contre United et c'est quand même lui le meneur de jeu depuis 2 ans.  

Trent va revenir en forme car c'est un grand joueur et notre équipe en sera transformée.

Sans ça 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

Il a repris l'entrainement complet hier et peut-être que Klopp ne voudra pas prendre le risque de le titulariser trop vite.

Mais c'est une très bonne nouvelle

Il a déjà fait 2 entraînements la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Henry Chinaski a dit :

trent je l'ai vraiment trouvé quelquonque face à united.. vivement qu'il revienne à son niveau ! 

Défensivement inquiétant même si ça n'a jamais été un super défenseur non plus

Je me souviens néanmoins d'une transversale extraordinaire en fin de match pour Robbo.

A part ça, il été comme sur les matchs précédents. Moyen en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je me souviens néanmoins d'une transversale extraordinaire en fin de match pour Robbo.

A part ça, il été comme sur les matchs précédents. Moyen en effet.

Moyen c'est sympathique comme terme parce que depuis la reprise en juin, il est au mieux moyen mais très souvent médiocre. Ses seuls gros matchs dont je me souviens c'est le 4-0 contre Palace à Anfield, le 7-0 contre Palace où il est à l'origine de 3 décalages sur les 7 buts et celui contre Tottenham. Le reste c'était vraiment au ras des pâquerettes par rapport au niveau qu'il peut avoir 

Il est d'une nonchalance assez incroyable sur le terrain que je ne comprends pas. C'est vraiment cette nonchalance qui lui fait faire 3/4 de ses conneries en défense en ce moment. Je ne suis pas certain que Robertson soit à des années lumières devant lui en terme de qualités défensives mais juste par son implication et son intensité il compense les manques qu'il peut avoir. Pour moi c'est clairement sur ce point qu'il doit progresser dans les semaines / mois à venir pour retrouver le niveau qui était le sien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sonic a dit :

Pour cette fois je serais moins exigent sur la qualité, d'une part parce je ne nous en pense pas capable actuellement, et surtout parce qu'on a urgemment besoin de points. 3 sur 12 possibles, 4 matchs sans gagner, peu importe comment, mais il faut repartir avec une victoire. On risque d'avoir du mal à enchaîner les résultats positifs vu notre forme et le calendrier à venir, donc on doit impérativement prendre des points contre ce type d'opposition. Cela dit, ça aurait déjà aussi dû être le cas contre les WBA, Newcastle ou Fulham, et on connait le résultat. 

Je m'attends à une infâme purge, comme d'habitude contre ce genre d'opposition. Je ne vois pas pourquoi les problèmes de créativité rencontrés contre les blocs bas disparaitraient subitement, Burnley a forcément analysé la manière dont les adversaires nous réduisent facilement au silence, et cette stratégie correspond de toute manière à leur philosophie si ignoble et abominable de jouer, vivement qu'il redescendent dans les tréfonds de la champo et qu'on ne revoie plus jamais ce club dans l'élite. Je hais vraiment cette équipe, le Stoke City 2.0.

Je pense qu'on aura peu d'occasions, qu'on va encore tergiverser et être en panne sèche d'idées, un bon match de merde en perspective. Je vois un 0-0, peut-être 1-0, en espérant bien évidemment me tromper, ça commence à bien faire de s'emmerder autant devant notre équipe. J'espère que Klopp prendra des décisions, il faut un peu faire tourner ou tenter autre chose, on ne peut plus continuer ainsi, on doit provoquer le retour à un niveau décent.  

Pour ma part, cela fait un moment que je suis moins exigeant sur la qualité. Je m'attends absolument pas à un match facile demain. J'espère qu'on marquera demain. Je parle même plus de gagner, juste de marquer 1 but sur une action construite.😆

Je suis assez d'accord avec toi. J'espère que Salah sera sur le banc et j'aimerais que Fabinho retrouve son rôle au milieu quitte à titulariser Phillips. Il y'a peu de chances que cela arrive mais j'y crois un peu.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Moyen c'est sympathique comme terme parce que depuis la reprise en juin, il est au mieux moyen mais très souvent médiocre. Ses seuls gros matchs dont je me souviens c'est le 4-0 contre Palace à Anfield, le 7-0 contre Palace où il est à l'origine de 3 décalages sur les 7 buts et celui contre Tottenham. Le reste c'était vraiment au ras des pâquerettes par rapport au niveau qu'il peut avoir 

Il est d'une nonchalance assez incroyable sur le terrain que je ne comprends pas. C'est vraiment cette nonchalance qui lui fait faire 3/4 de ses conneries en défense en ce moment. Je ne suis pas certain que Robertson soit à des années lumières devant lui en terme de qualités défensives mais juste par son implication et son intensité il compense les manques qu'il peut avoir. Pour moi c'est clairement sur ce point qu'il doit progresser dans les semaines / mois à venir pour retrouver le niveau qui était le sien 

 

On peut aussi citer le 5-3 contre Chelsea où il claque un coup franc et envoie un super centre pour Bobby qui met fin à sa disette. Sinon c'est clair qu'il est descendu de plusieurs crans en terme de performance, surtout depuis son retour de blessure où il est vraiment en-dessous de tout, je trouve ses performances absolument exécrables. 

Je suis d'accord avec toi sur la nonchalance, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est ce qu'il semble dégager. Assez incompréhensible en effet, il va devoir vite se remettre au travail et revoir les fondamentaux, ses centres sont effroyablement mauvais.

 

il y a 23 minutes, suarez79 a dit :

Pour ma part, cela fait un moment quand je suis moins exigeant sur la qualité. Je m'attends absolument pas à un match facile demain. J'espère qu'on marquera demain. Je parle même plus de gagner, juste de marquer 1 but sur une action construite.😆

Je suis assez d'accord avec toi. J'espère que Salah sera sur le banc et j'aimerais que Fabinho retrouve son rôle au milieu quitte à titulariser Phillips. Il y'a peu de chances que cela arrive mais j'y crois un peu.

 

Je m'attends aussi à un match âpre et délicat pour nous, ce n'est pas demain qu'on va s'enflammer à priori. Maintenant il y a clairement urgence, on doit absolument l'emporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, Leicester et United ont tous les trois gagné leur match... J'ai regardé City - United et j'ai remarqué qu'ils ont la réussite qu'on avait lors de notre saison dernière. Sur la façon dont ils marquent, des erreurs débiles de défenseur ou de gardien.

Nous je ne vois plus du tout cette réussite dans nos matchs, maintenant c'est notre adversaire où tout lui réussi. Je ne dis pas que c'est juste à cause de ça que l'on ne gagne plus. Mais les petits détails en ta faveur peuvent jouer dans le résultat d'un match parfois.

Bref c'est victoire impérative ce soir pour rester dans le wagon .. Je ne suis pas serein. Tout le monde maintenant sait comment jouer contre nous, tant qu'on aura pas trouvé la solution, toutes les équipes vont faire la même chose... 

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on va retrouver vite le chemin des filets ce soir car si on ne le fait pas le doute va s’installer et ils risquent d’en tirer avantage. 
Burnley ne fait pas rêver offensivement mais ils peuvent être très costauds défensivement et dans les duels .

Match qui va pas être simple mais je suis confiant pour une victoire 1-0 avec un but de Salah. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait pour ce soir 

Allison

Williams-matip (si dispo)-williams-robbo

Hendo-fabi-thiago

Shaq-minamino-mane

Oui y'a des choix mais fait trancher dans le vif. Avec un milieu a 3 comme celui ci tu peux te permettre de mettre matip et un jeune.

TAA c'est le néant autant lui taper dans son orgueil aussi.

Salah et bobby pas bon en ce moment et minamino qui reste sur un bon match.

Wij c'est pour le faire souffler.

Pour une fois je serai pas devant le match ça doit faire un bail que j'ai pas loupé un match de nos Reds en PL...(final de la promesse sur TF1...madame a dis ) j'espère que flashscore va vibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...