Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Cool, enfin un peu de changement, étonné de l'absence totale de Henderson, j'espère qu'il n'est pas blessé. Dommage pour les latéraux mais bon, on peut pas tout avoir. Gros désaveu pour Minamino par contre que Origi lui passe devant. Content du retour de Tsimikas, j'espère que sa carrière va enfin décoller. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Sonic said:

Cool, enfin un peu de changement, étonné de l'absence totale de Henderson, j'espère qu'il n'est pas blessé. Dommage pour les latéraux mais bon, on peut pas tout avoir. Gros désaveu pour Minamino par contre que Origi lui passe devant. Content du retour de Tsimikas, j'espère que sa carrière va enfin décoller. 

Peut être que Origi est plus efficace dans ce type d'opposition car il est plus physique et est capable de planter une tête sur un CF/corner ? Pas que je doute des capacités de Minamino dans cet exercice mais il est encore frêle et semble être plutôt petit de taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gary hole a dit :

Peut être que Origi est plus efficace dans ce type d'opposition car il est plus physique et est capable de planter une tête sur un CF/corner ? Pas que je doute des capacités de Minamino dans cet exercice mais il est encore frêle et semble être plutôt petit de taille. 

 

C'est un bon argument, tu as sûrement raison.

Maintenant c'est un secret de polichinelle que Origi est sur la fin à Liverpool, et pour Minamino, qui devrait logiquement rester encore un certain moment, le message envoyé est vraiment pas positif du tout. Pas qu'il ait livré des matchs épatants loin de là, mais depuis Palace qui l'avait enfin un peu lancé, il n'a pas disputé une seule minute en championnat. Sa gestion est quand même particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut renouer avec la victoire ce soir, 3 points obligatoires peu importe la manière.

Je suis content de voir que Klopp tente autre chose, personne n’est intouchable au club, même si j’adoreBobby et Mo en l’occurrence.

C’mon Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gini Wijnaldum est le capitaine (il porte le brassard pour la première fois!) pour ce match, j'espère que ça va le booster et lui donner envie de signer cette prolongation! 

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Patouy a dit :

Salut

Rmcsport... 😂😂 les commentateurs sont... Presque absent !!  Je pense qu'il y a un micro coupé.. Un consultant commente seul... 

Come on Reds YNWA

Mdrr oui c'est Piquionne non ? Il manque le commentateur principal c'est énorme

Bon en tout cas ça fait plaisir quand même de voir ces frappes de loin, on tente et on varie notre jeu, ça va finir par passer je sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Mdrr oui c'est Piquionne non ? Il manque le commentateur principal c'est énorme

Bon en tout cas ça fait plaisir quand même de voir ces frappes de loin, on tente et on varie notre jeu, ça va finir par passer je sens ! 

Oui 😂😂😂 ces commentaires.. " Oulala "  "Ouhhh"  Le pauvre, il est seul... 

Sinon sur le match, content des changements pour redonner du temps de jeu et remettre certains en question un peu..  Et enfin quelques frappes de l'information Oui ! Enfin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...